Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 68910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 541
  1. #451
    Content de voir que ça te plaît Ruppy

    De mon côté je suis retourné "vider" les lieux dans le DLC et je suis tombé sur
    Spoiler Alert!
    un maneki neko puis un deuxième en creusant ... et en fait y en a plein ! J'en ai trouvé 5 pour le moment ça m'a pris 5h. Je viens de passer 5h à chasser des chats, et je ne sais pas à quoi ça sert

    C'est de loin mon énigme préférée du jeu pour le moment

  2. #452
    Je dois être au 2 tiers du jeu et je suis vraiment conquis .

    Par contre, il y a des passages tendus du slip . Ca fait du bien d'avoir un peu de challenge surtout que le jeu est bien équilibré : jamais injuste, il suffit d'un peu de sang-froid et de patience et ça passe.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #453
    Les combats de boss sont excellents je trouve!
    Et effectivement, un jeu qui ne propose pas différentes difficultés mais qui est tendu juste ce qu'il faut, c'est pas désagréable!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #454
    Alors sur l'injustice j'émettrais quelques réserves (je pense à vous les combats de boss avec des trous dedans)

  5. #455
    J'ai aimé le jeu mais je dois avouer que je ne le trouve pas mémorable. Je trouve qu'il est globalement vite monotone et qu'il n'évite malheureusement pas les travers des AAA dans pas mal de ses features. C'est un bon jeu qui ne décolle jamais vraiment malgré des idées qui paraissaient prometteuses sur le papier.

    Pour moi, ça manque clairement de folie alors que le background me laissait croire le contraire. Je ne retiendrai que le labyrinthe, seul moment où The Oldest House semblait enfin vivante et moins soporifique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #456
    En fait, ce qui me fait bien accrocher, c’est de visiter le moindre recoin et de lire les logs . Il y toujours des petites surprises, des mises en scènes marrantes, etc. Je viens seulement de me rendre compte qu’on pouvait casser
    Spoiler Alert!
    certains murs. Ceux avec des tableaux représentant une porte, un trou dans une falaise, etc. On voit aussi que le mur est légèrement abîmé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #457
    Ouais, j'ai découvert ça sur mon second run.

  8. #458
    Bon ben terminé en une trentaine d'heures . J'ai adoré .

    Bonne durée de vie, plastique fantastique, ambiance de dingue et combats pêchus. Il me reste 3 ou 4 missions à terminer et j'y retournerai d'ici quelques jours avec plaisir.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #459
    En parlant de plastique fantastique…

    Digital Foundry s’intéresse aux prouesses (et défauts) du DLSS 2.0.
    Des comparaisons très claires dans un montage impeccable :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #460
    Je sais pas ou j'en suis, près de la fin j'imagine, mais je voulais juste partager mon enthousiasme, le passage du labyrinthe était génial, c'est vraiment un truc dont je vais me souvenir .

  11. #461
    Oui moi aussi. Mais pour une seconde raison en plus du côté classe.

    J'ai été là-bas avant qu'on puisse le résoudre. J'ai passé facile 3h dessus pour rien. Ça c'est mal foutu en revanche. Il ne devrait te donner accès que quand tu peux vraiment le faire. Ou te le dire clairement.

  12. #462
    Je viens de finir le DLC, c'est assez court mais si vous avez aimé le jeu original, c'est dans la même veine et c'est très bon.

  13. #463
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui moi aussi. Mais pour une seconde raison en plus du côté classe.

    J'ai été là-bas avant qu'on puisse le résoudre. J'ai passé facile 3h dessus pour rien. Ça c'est mal foutu en revanche. Il ne devrait te donner accès que quand tu peux vraiment le faire. Ou te le dire clairement.
    Pareil, la première fois je me suis dit : il est tout pourri ce labyrinthe

    Pour le DLC, je vais surement craquer dés qu'il y aura une promo ...on va laisser reposer un peu, faudrait pas faire une overdose .... même si, en ayant fini le jeu hier, j'ai déja envie d'y retourner mais bon, aujourd'hui, c'est télétravail .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #464
    Je pense qu'on est nombreux à avoir tourné en rond dans le cendrier au début. J'avoue avoir commencé à rager un peu une fois l'heure passée, mais ça fait clairement partit du principe et je suis bien content de m'y être perdu. D'ailleurs quand j'ai refait le jeu et traversé du premier coup j'ai été vachement moins intéressé par le niveau.

  15. #465
    J'avais commencé il y a quelques temps profitant d'une promo mais j'ai trouvé les decors assez soporifiques et certains combats vraiment longs et "dur" (dans le sens sac à PV).

    J'étais au début donc ça s'arrange après peut-être avec les pouvoirs, etc mais bon.

  16. #466
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bon, j'ai dit sur le topic idoine que je l'avais laissé tomber, et puis finalement je viens de le terminer, enfin je crois.

    Mon soucis était de me faire one shot par quasiment tout dans le jeu, que ce soit une balle, une caillasse ou bien sûr une roquette.

    En fait, comme je trouvais le jeu relativement facile, j'avais mis des points un peu partout sauf dans la vie... mais au bout d'un moment ça devient plus tendu, avec la carte du
    Spoiler Alert!
    polyèdre
    sans checkpoint, et j'en ai bien bavé.
    Finalement c'est passé, et avec les points gagnés j'ai boosté la barre de vie, puis ragé pas mal sur la carte suivante avant de finalement triompher, rebooster ma vie et enfin mettre sa pâtée au
    Spoiler Alert!
    monstroplante
    .
    Je me suis ensuite baladé à droite et à gauche, fais les missions
    Spoiler Alert!
    Des balles en argent et d'éliminer une fois pour toute Tomassi
    .
    Y'a-t-il encore des trucs à faire, mis à part acheter le DLC ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #467
    Je suppose que tu as fait tous les objets de pouvoir. Y a quelques costumes à débloquer via énigme aussi.
    Mais sinon le dlc oui. Si tu as aimé l'histoire ça vaut le coût

  18. #468
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je pense l'avoir bien poncé oui (j'avoue avoir triché pour l'énigme chance et statistique). Mis à part la fin qui a failli me faire lâcher, c'est un jeu qui m'a vraiment plu.
    Dommage pour la lip sync totalement foireuse, car sinon je trouve que la proposition est un sans faute. La destruction des décors, les combats avec les pouvoirs, les environnements réussis (le labyrinthe est fou), l'histoire plutôt bien menée (même si j'ai trouvé le fait de devoir aller dans l'interface pour chaque lecture assez pénible, pourquoi ne pas avoir permis de lire directement les documents lorsqu'on les prend ?), jusqu'aux musiques surprenantes (Porcupine Tree en générique de fin, je ne m'y attendais pas ^^).
    Dernière modification par Goji ; 22/07/2020 à 19h51.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #469
    La musique de générique de fin qui choque comme sur Ace Combat 7 avec sa chanteuse lyrique française qui sort de nul part (même si teaser subtilement tout au long du jeu )
    J'ai hâte de refaire Control à la sortie Steam.

  20. #470
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Dommage pour la lip sync totalement foireuse, car sinon je trouve que la proposition est un sans faute.
    Et ce foutu problème d'affichage des textures au fraise 50% du temps
    Perso ça m'a pas mal gonflé, en particulier dans les salles où se trouvent des énigmes basées sur des éléments du décors type panneaux d'affichage...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #471
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je pense l'avoir bien poncé oui (j'avoue avoir triché pour l'énigme chance et statistique). Mis à part la fin qui a failli me faire lâcher, c'est un jeu qui m'a vraiment plu.
    Dommage pour la lip sync totalement foireuse, car sinon je trouve que la proposition est un sans faute. La destruction des décors, les combats avec les pouvoirs, les environnements réussis (le labyrinthe est fou), l'histoire plutôt bien menée (même si j'ai trouvé le fait de devoir aller dans l'interface pour chaque lecture assez pénible, pourquoi ne pas avoir permis de lire directement les documents lorsqu'on les prend ?), jusqu'aux musiques surprenantes (Porcupine Tree en générique de fin, je ne m'y attendais pas ^^).
    On peut, faut faire un appui long sur la touche inventaire (g par defaut) après l'avoir récupéré - c'est pas très intuitif cependant on reste d'accord la dessus.
    Je l'ai presque terminé de mon coté - je dis presque, car il me reste l'épilogue passé le générique de fin - qui était en cours mais un obscure problème de synchronisation de cloud me fait recommencer a l'entrée du Labyrinthe du Cendrier (faut que je retourne voir Ahti.)
    C'était vraiment un excellent jeu, même si je ne suis pas certain d'avoir tout saisi.
    Techniquement c'est une merveille grâce au DLSS 2.0 qui permet de passer tout au taquet et d'obtenir un jeu plus fluide et stable qu'en 1440p natif/moyen

  22. #472
    Le prochain dlc c'est pour le 27 août.


  23. #473
    Tiens, j'ai commencé à y jouer récemment et j'ai une question sur les mods personnels : mon inventaire est plein, à tel point qu'à chaque fois que j'en découvre de nouveau où que des éléments apparaissent suite à la mort d'un ennemi, ils restent par terre et je ne peux pas les récupérer.

    Est-ce qu'il y a moyen de se débarrasser de certains des mods pour en récupérer des meilleurs ?
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  24. #474
    Oui via l'inventaire tu peux recycler les mods pour libérer de l'espace.

  25. #475
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Non seulement ça fait de la place, mais ça rapporte des sousous pour upgrader les flingues.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #476
    Raah, merci ! Depuis le temps que je cherchais ! ça m'apprendra à ne pas lire toute l'interface...
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  27. #477
    Une nouvelle MAJ sort aujourd'hui :
    - nouvelle capacité de lancer 3 objets
    - mode assistance configurable (on peut même être invincible comme pour The Evil Within 2)
    - nouveaux checkpoints entre les boss

    https://youtu.be/atU_8VV7Efs

  28. #478
    Merci pour cette info qui réjouit pleinement le petit joueur malhabile que je suis.

  29. #479
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci pour cette info qui réjouit pleinement le petit joueur malhabile que je suis.
    C'est surtout que la difficulté était mal équilibrée : fusillades à rallonge, mobs qui peuvent te tuer en 3 coups, checkpoints mal placés, etc.

    Donc content aussi.

  30. #480
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Une nouvelle MAJ sort aujourd'hui :
    - nouvelle capacité de lancer 3 objets
    - mode assistance configurable (on peut même être invincible comme pour The Evil Within 2)
    - nouveaux checkpoints entre les boss

    https://youtu.be/atU_8VV7Efs

    C'est con, mais je trouvais le jeu assez dur et j'avais abandonné. Donc ça ne peut que me faire plaisir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •