Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 541
  1. #391
    Ah ! Purée, je me souviens plus du tout de comment le jeu marche. Je vais voir ça merci.

  2. #392
    Alors quand je veux activer le dlss maintenant le jeu me dit qu’il me faut une carte Nvidia par contre pas de pb pour le rtx. Bien le patch bon boulot ...

  3. #393
    Pilotes à jour ? Je n'ai pas ce souci et à mon avis il faut les derniers pilotes pour profiter du DLSS 2.0.

    Sinon après une grosse réflexion, j'ai décidé de recommencer le jeu à zéro, je suis perdu là.

    - - - Mise à jour - - -

    On est d'accord, y a pas de niveau de difficulté ?

  4. #394
    Oui tout à jour !

  5. #395

  6. #396
    Tout est à jour ! Ça marchais hier juste avant le patch !

  7. #397
    Ah. J'ai vu que certains avaient eu ce souci l'an dernier...

  8. #398
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Alors quand je veux activer le dlss maintenant le jeu me dit qu’il me faut une carte Nvidia par contre pas de pb pour le rtx. Bien le patch bon boulot ...
    Bizarre, j'ai le jeu qui fonctionne avec le dlss2.0 et je n'ai pas le dernier driver.
    Par contre, avec le dernier patch, je peux pas le lancer du store EGs car il me dit qu'il me faut un compte EGS.
    En utilisant le le .exe drm free dans le répertoire du jeu, ça fonctionne nickel et le dlss2.0 corrige vraiment les défauts du dlss qui équipait control jusqu'alors. C'est plus beau et plus fluide.

    Reste juste une option de ray tracing : lumière indirecte je crois, qui fait plein de bruit sur le cou de l'héroine lorsqu'on bouge mais c'était le cas à la sortie et ça semble un défaut du au manque de rayon d'après ce que j'avais pu lire sur digital fundry.

  9. #399
    Il est en promo suite au lancement du DLC je l'ai pris malgré ma réticence du début et mes impressions (décors grisatres/ phases de shoot un peu longuettes).

    Quels conseils pour bien débuter et pas se prendre la tête? (Améliorations â prioriser, quêtes, etc)

  10. #400
    Sur PC ? Je le vois à 59€ sur l’EGS .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #401
    *Je remets ce que j'ai mis dans le topic des news*

    J'ai testé le DLSS2 :

    J'ai testé. Et je commence à croire que nvidia s'est mis à la magie.

    Non seulement j'ai une meilleure image qu'en 1440p natif (vraiment, meilleur antialiasing de certains trucs, image plus nette...) mais en plus j'augmente mes fps de 30 à 50%.

    Je... don't compute. Enfin si justement.













    Bien évidemment, il faut télécharger les captures pour comparer en 1:1, ou à la limite les ouvrir dans différents onglets et passer de l'un à l'autre.

  12. #402
    Tiens d'ailleurs, je commence le jeu à 0 et je ne pensais pas autant apprécier l'aventure une seconde fois.
    Je n'avais pas testé les expéditions (qui sont sorties un peu plus tard) d'ailleurs, curieux de voir ce que ça donne.

    Et curieux de voir The Foundation aussi. J'avais un peu peur avec un retour de Game Informer assez négatif mais j'ai vu d'autres retours qui sont très positifs et disent que ça vaut le coup.

  13. #403
    Les environnements du DLC ont l'air ouf avec son sol rougeâtre et ses séquences de plate forme folles. D'ailleurs il faut finir le jeu?

    Quelqu'un peut me répondre à mes questions je viens de commencer le jeu?

  14. #404
    Punaise j’ai essayé de desinstaller et réinstaller les drivers et toujours pas de dlss, et j’ai testé vite fais sur mechwarrior 5 et je vois pas l’option non plus pourtant j’ai bien une Rtx ...

  15. #405
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Les environnements du DLC ont l'air ouf avec son sol rougeâtre et ses séquences de plate forme folles. D'ailleurs il faut finir le jeu?

    Quelqu'un peut me répondre à mes questions je viens de commencer le jeu?
    Il me semble qu'il faille avoir fini le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Punaise j’ai essayé de desinstaller et réinstaller les drivers et toujours pas de dlss, et j’ai testé vite fais sur mechwarrior 5 et je vois pas l’option non plus pourtant j’ai bien une Rtx ...
    T'as résolution native c'est quoi ?

  16. #406
    1440p

    J’ai tenté une vérification des fichiers du jeu, pas mieux.

    Punaise ça faisait lgtps tiens que j’avais pas eu un souci avec mon matos.

  17. #407
    Comme moi donc.

    Et donc l’absence de DLSS c'est dans tous les jeux (qui en disposent) ?

    - - - Mise à jour - - -

    De ce que je sais, quand le DLSS est grisé c'est que tu n'as pas une version de windows 10 récente (voire la dernière ça dépend) mais comme ce n'est pas ton cas, je ne vois pas.

  18. #408
    Non pour ce que j’ai testé y a juste Mech5 je vois même pas où est l’option ... Et control, j’ai vite lancé BFV pour voir ça fonctionne sans soucis mis c’est pas la version 2.0 du coup.

  19. #409
    D'accord. Bha je vois pas. :/

  20. #410
    Hop quelques captures de mon re-run !
    Cette fois-ci en mode babacool, pas de tricks et astuces, pas de resample de résolutions supérieures. Juste comme j'y joue avec mon reshade.
    Certaines sont en DLSS2.0, certaines en 1440p native.































    (C'est du jpg 90%.)

  21. #411
    Que ce jeu est beau.
    Dès que j'ai fini Doom Eternal, je m'y remets.

  22. #412
    Je viens de faire la mission de la caméra dans le dlc. Il n'y a pas à tortiller du cul, ils sont sacrément bon pour faire des niveaux en musique

  23. #413
    Question: le patch corrige le bug asse gênant de textures qui ne s'affichent que très tard (sur les élements du décors en particulier, panneaux "exit", portes de Shelters, tableaux...)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #414
    Non, ça c'est toujours pareil chez moi.
    C'est pas constant mais ça arrive souvent.

  25. #415
    Bon pour résoudre mon pb (au cas ou quelqu'un le rencontre) reinstaller le drv nvidia en cochant "nouvelle installation".

    Le DLSS est revenu tant sur Control que sur MW5

  26. #416
    Je ne t'avais pas conseillé de faire un DDU ? Mince, c'est à qui que j'avais conseillé ça alors ? Je sais plus mais ouais c'est un truc à faire quand ça va pas.

    Personnellement j'avais beaucoup de crashes sur le jeu ces derniers jours et des crashes sur Doom Eternal aussi et de temps dans d'autres jeux.
    Avec souvent comme message, la cg a été déconnecté ou quelque chose de ce genre, bha j'ai un peu baissé l'OC de ma 2080Ti (+90 au lieu des +180 de base qu'"offre" la carte gigabyte...) et je n'ai plus de crashes depuis.
    Et puis en terme de perfs, ça ne doit pas changer grand chose hein.

  27. #417
    J'ai fais un DDU mais ça n'a rien donné, par contre avec la procédure nvidia ça a fonctionné va comprendre ...

  28. #418
    Ah ouais, c'est étrange ça.

  29. #419
    Question à ceux qui auraient fait The Foundation. Ça vaut le coup de relancer le jeu juste pour ce DLC ou il vaut mieux patienter pour avoir l'ensemble du season pass niveau contenu ?

  30. #420
    Je pense (aucune certitude) que les deux DLC sont indépendants. Donc si tu as envie d'une dose maintenant vas-y. Sinon attend.
    De toute façon c'est difficile de savoir puisqu'on a aucune information sur le second DLC si ce n'est qu'il y a Alan Wake sur l'affiche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •