Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 541
  1. #421

  2. #422
    Petite question pour ceux qui auraient déjà terminé la premier DLC. Il est long?

  3. #423
    Je l'ai commencé. Donc je ne sais pas mais ici et là j'ai entendu parler d'environ 4h.

  4. #424
    Vous conseillez Control à 28€ ? (En promo sur l’EGS -10€ de coupon). Je lis souvent qu’il est très vite répétitif
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #425
    Moi j'aime beaucoup. Les combats sont répétitifs oui mais très agréables. Après si tu aimes les histoire étranges/mystérieuses et si tu accroches à la DA...
    Dernière modification par cooly08 ; 02/04/2020 à 22h49.

  6. #426
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Moi j'aime beaucoup. Les combats sont répétitifs oui mais très agréables. Après si tu aimes les histoire étranges/mystérieuses et si accroche à la DA...
    En cette période de confinement, ça fait envie . Et l’histoire est pas trop perchée ? Je veux dire par là on arrive à suivre un minimum ou c’est surréaliste ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #427
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    En cette période de confinement, ça fait envie . Et l’histoire est pas trop perchée ? Je veux dire par là on arrive à suivre un minimum ou c’est surréaliste ?
    Au début, t'es perdu devant tout ce charabia incompréhensible. Mais plus tu avances, plus tu comprends mieux ce qui se passe.

  8. #428
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Au début, t'es perdu devant tout ce charabia incompréhensible. Mais plus tu avances, plus tu comprends mieux ce qui se passe.
    +1

  9. #429
    Ok, je vais sans doute passé à la caisse avant la fin de la promo. Merci à vous
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #430
    De toute façon, c'est comme sur Steam pour le remboursement, si durant les deux premières heures tu le sens pas du tout, tu peux demander un remboursement.

  11. #431
    L'intrigue principale est plutôt simple/classique, par contre le background/enrobage et l'ambiance qui en découle est excellent!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #432
    Il y a quand même une ambiance de ouf dans ce jeu

    Un log qui m'a fait marrer

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #433
    Haha. Y en a des drôles ouais.

    T'as déjà vu la série de vidéos sur les postes de télévisions ? C'est déjà moins drôle.

  14. #434
    Pour les amateurs de l'ambiance de Control, je rappelle que l'univers est repris à 90% de SCP (de l'aveu même des devs).

    À retrouver sur cette page là http://www.scp-wiki.net/ . Mentions spéciales pour SCP-173 (la base), SCP-049 (de circonstance),SCP-087 (que je trouve particulièrement terrifiant) et SCP-096 (tout l'inverse de 173).

    EDIT: J'ai oublié SCP-3008, AKA la 'dimension IKEA infinie'.
    Dernière modification par Tiax ; 05/04/2020 à 15h11.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #435
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    *Je remets ce que j'ai mis dans le topic des news*

    J'ai testé le DLSS2 :

    J'ai testé. Et je commence à croire que nvidia s'est mis à la magie.

    Non seulement j'ai une meilleure image qu'en 1440p natif (vraiment, meilleur antialiasing de certains trucs, image plus nette...) mais en plus j'augmente mes fps de 30 à 50%.

    Je... don't compute. Enfin si justement.

    https://tof.cx/images/2020/03/27/231...c851a56.md.jpg

    https://tof.cx/images/2020/03/27/a13...65a327f.md.jpg

    https://tof.cx/images/2020/03/27/0d5...0cf8b10.md.jpg

    https://tof.cx/images/2020/03/27/923...4f806cb.md.jpg

    https://tof.cx/images/2020/03/27/2d7...4ab4ba0.md.jpg

    https://tof.cx/images/2020/03/27/8ff...d8b5f07.md.jpg

    Bien évidemment, il faut télécharger les captures pour comparer en 1:1, ou à la limite les ouvrir dans différents onglets et passer de l'un à l'autre.
    Salut Cooly08

    Belles captures.
    je suis en train de tester le dlss 2. Tu joues en 1484 x 835 ou 1706 x 860?
    Je trouve qu'en 1706 x 860 le frame rate reste quand même moyen par rapport au dlss 1.
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  16. #436
    Même constat pour le DLSS 2.0 : c’est absolument impressionnant.
    Il nous faut cette tech pour les simulations de vol (et partout, en fait) !

    Le gain de performance pour une qualité d’image quasi équivalente en 4k sur Control est sans appel.

    Ici en 2160p final avec DLSS 2.0 et rendu de base en 1080p :


    Et le natif en 2160p :


    (en notant que les images sont en jpeg à 90% et donc un poil compressées/dégradées)

    Les versions sont très faciles à distinguer si on regarde les perfs en FPS en haut à droite

    Visuellement, par contre, c’est beaucoup plus subtil.
    Sur le rendu DLSS on voit un peu le subtil effet de filtre de netteté (sharpening).

    Le nouveau rendu sur Control a d’ailleurs bien optimisé le denoising que je trouve maintenant quasi-invisible (sans rapport direct avec le DLSS mais il y a sans doute des optimisations associées).

    Le bond technologique est impressionnant

    Je vais un peu tester le rendu de base en 2227*1252 (16:9) et final 2160p. Pour le moment, c’est du 60 FPS, mais le gain de qualité visuelle est vraiment mineur.

    Je vais aussi construire un autel à DLSS 2.0 et y sacrifier des trucs et des machins
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 08/04/2020 à 12h08.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #437
    C'est vrai que le jeu tourne super bien. Il n'y a que lorsque je mets le Ray tracing sur "élevé" que je sens un drop de fps. En Ray tracing moyen, c'est 60 fps en 1440p avec ma 2070S et ça claque

    Apres, concernant le jeu en lui-même j'en sais trop rien, je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer (genre 4/5 heures). L'ambiance est ouf , j'adore l'histoire mais les affrontements manquent de variété, du moins là ou j'en suis.

    Deux grosses critiques :
    • La gestion du couvert. Lorsqu'on se baisse derrière en éléments de décor et qu'on utilise "lancer" par exemple, le perso reste debout et ne se rebaisse pas automatiquement. Ça m’énerve
    • La synchronisation labiale . Il y a pas de mot assez fort pour dire. Le seul qui me vient est "pourquoi" ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #438
    Pour profiter du DLSS, faut changer la résolution du jeu?
    Cela ne s'applique pas si on joue dans la résolution native de l'écran( désolé, question de noob, mais quand je vois que vous jouez dans des réz qui ne semblent pas être vos réz actuelles)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #439
    Quand tu coches le DLSS, tu dois choisir une résolution de rendu, la résolution à laquelle le jeu va être rendu, tu as deux choix, une très résolution très basse, et une intermédiaire.
    En suite le DLSS upscale vers ta résolution native (la résolution native est indiquée dans l'option de résolution classique).

  20. #440
    Le DLSS va s’appliquer comme n’importe quel anti-aliasing sur ta résolution finale, mais son gros avantage est de reconstruire l’image et de produire une image propre en résolution supérieure alors que le rendu initial se fait dans une résolution éventuellement inférieure.

    Par ex : le calcul se fait pour du 1080p mais tu affiches en 2160p = gros gain de résolution, pas cher

    Avec un rendu final en 1080p, je ne sais pas si on peut avoir un rendu initial en résolution encore inférieure. Sur ma config le 1080p en réso initiale est le minimum. J’aurais tendance penser que c’est la marge basse.

    Mais par ex, RUPPY qui est en 1440p doit avoir sa réso initiale (celle qui bouffe l’essentiel des chips) en 1080p.

    En tout cas, le DLSS est très peu gourmand mais profite davantage aux hautes résolutions (finales), comme du 4k.

    ----

    EDIT : bon bah grillé - et clair, merci Cooly

    ----

    Côté gameplay, je n’accroche toujours pas malheureusement, et c’est vraiment dommage parce que les armes pètent bien, il faut savoir viser, le moteur physique est excellent, on peut détruire des trucs et des machins et en plus ça sert le gameplay, les ennemis sont assez originaux dans le style (pas vraiment dans les mécaniques de jeu), on a des pouvoirs pour se prendre pour Tetsuo et rien que ça c’est génial…

    En plus, c’est violemment soigné côté textures, modélisations, éclairages et autres. Il y a un côté Lynch zarbi/onirique. La classe.

    ----

    Et au passage : grand merci à Tiax pour les références SCP. Vraiment excellentes idées tordues et louches

    Bonus trombine :
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 08/04/2020 à 12h14.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #441
    Ok merci pour ces réponses!
    Je n'avais pas fait gaffe à ça dans les options, j'irai voir au prochain lancement!
    Dernière modification par Nickocko ; 08/04/2020 à 12h45.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #442
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Mais par ex, RUPPY qui est en 1440p doit avoir sa réso initiale (celle qui bouffe l’essentiel des chips) en 1080p.
    Je confirme 1080p vers 1440p. C'est propre, net et surtout très fluide
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #443
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je confirme 1080p vers 1440p. C'est propre, net et surtout très fluide
    Je me demandais, comment vous faites pour avoir des rendus de base en 1080p ? perso le jeu ne me propose que du 1706*960 sur mon écran 1440p

  24. #444
    J'ai le même résolution, 1706*960. Je pense que RUPPY a fait un raccourci.

  25. #445
    Ha ok, je finissais par me dire qu'il y avait un soucis avec ma conf'

    Sinon je viens de finir le DLC, vraiment chouette même si un chouïa court je trouve. Il gagne vraiment à être fait dans la foulée du jeu parce qu'avec un gap de 6 mois, difficile de se remettre dedans à 100% je trouve.

  26. #446
    Tout en style, ce Control. Ça fait du bien aux rétines
    (et aux oreilles, d’ailleurs…)

    Spoiler Alert!


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #447

  28. #448

  29. #449
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai le même résolution, 1706*960. Je pense que RUPPY a fait un raccourci.
    Effectivement, après vérification, j'ai la même résolution désolé.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #450
    Je commence à accrocher pas mal . En effet, les premiers affrontements (les 2 ou 3 premières heures de l’histoire environ) ne sont pas passionnants mais dès qu’on a chopé quelques pouvoirs et que les ennemis Se montrent plus variés et velus, ça commence franchement à ressembler à quelque chose .

    Les combats sont intenses, spectaculaires et même un peu subtils. J’ai presque les mêmes sensations que dans Fear par moment.

    Et cette plastique . Avec RDR2, c’est sûrement le jeu de cette dernière année qui m’a le plus impressionné .

    Même si certains avis me faisaient un peu douter de la qualité du jeu, j’ai bien fait de craquer, ça aurait été dommage de passer à côté.

    Je me répète mais ceux qui ont vite lâché l’affaire, insistez un peu, ça vaut le coup je trouve
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •