Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 541
  1. #121
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Si tu n'est pas encore passé par le labyrinthe des cendres je te laisse la surprise

    Sinon je viens de le finir , pas de new game + mais je suis loin d'avoir tout découvert je pense. Rien que tout à l'heure en m'amusant avec la physique j'ai pété un mur avec derrière un salle secrète mais absolument rien ne donnait d'indications, c'était juste un mur lambda que j'ai pété complètement par hasard. J'ai pas encore évolué toutes les armes et c'est seulement à la fin que je découvre la version du pistolet "Perforation" qui est une putain de tuerie et ultra jouissif à manier ( genre le G.B.E de Killee dans BLAME! version moins overkill ).

    https://www.youtube.com/watch?v=ITcRqPvcglc
    J'ai hâte d'avancer. Je viens de sortir de la maintenance.

  2. #122
    Bon et bien 45 min que j'arrive pas a me faire se boss....
    Ca faisait longtemps que j'avais pas rager comme ca tiens .... Meme remnant m'a pas saoulé a ce point

  3. #123
    C'est celui qui vole ? Avec une minicinématique juste avant ?

  4. #124
    Citation Envoyé par Bourru Voir le message
    Sinon je l'aime bien ce Control. Faut voir aussi qu'en devenant indépendant, les prod de Remedy vont forcément être plus modestes à l'avenir.

    A mon avis, si les journalistes et beaucoup de joueurs sont bienveillants à l'égard de Remedy, c'est qu'au milieux de tous les TPS complètement prévus à l'avance, ce sont des devs qui apportent suffisamment de bonnes choses pour qu'on ait envie de les voir continuer même avec leurs petits défauts.
    Remedy a toujours été indépendant mais son jeu a été financé par un éditeur comme les précédents. Cet éditeur n'est pas microsoft contrairement à alan wake et quantum break mais 505 games.

  5. #125
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est celui qui vole ? Avec une minicinématique juste avant ?
    Ouai
    J'ai fini par le passer mais ca m'a bien saoulé car pas facile de l'esquive vu qu'aucun moyen de faire un dash ou autre

  6. #126
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien 45 min que j'arrive pas a me faire se boss....
    Ca faisait longtemps que j'avais pas rager comme ca tiens .... Meme remnant m'a pas saoulé a ce point
    Manette ou souris ? Parce qu'à la manette j'ai vite abandonné

  7. #127
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai
    J'ai fini par le passer mais ca m'a bien saoulé car pas facile de l'esquive vu qu'aucun moyen de faire un dash ou autre
    En fait, faut bouger constamment et lui balancer des objets sans vraiment chercher ces fameux objets à lui balancer. En plus notre perso a une endurance du tonnerre du coup, faut profiter de courir.

    Sinon, après 1h30 de jeu, le rendu RTX sur ma GTX 1080 fait planter le jeu (alors qu'avec Windows 10 1809 + dernier pilote nVidia, on peut profiter du ray tracing sur les GTX 10x0). Le jeu reste toutefois magnifique.
    Par contre, l'histoire est incompréhensible. Au moins Quantum Break, c'était clair même si un peu compliqué au départ pour tout comprendre.

    D'ailleurs, je vous déconseille d'y jouer avec les voix françaises. Les voix sont affreuses et ne collent absolument pas aux persos. La synchro labiale est pourri en VF mais parfaite en VO. En tout cas, j'aime bien les pouvoir même si je ne comprends pas comment l'héroîne est surpuissante au corps à corps.

  8. #128

  9. #129
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai
    J'ai fini par le passer mais ca m'a bien saoulé car pas facile de l'esquive vu qu'aucun moyen de faire un dash ou autre
    Ah il ne m'avait pas posé de souci.
    Je crois que j'avais déjà la télékinésie mais on ne peut pas le toucher avec cela dit ça le fait bouger. Du coup au bon moment je vidais le chargeur sur lui. La télékinésie je l'utilisais sur les ennemis qui arrivaient au sol.
    Et quand il lance des objets je me mettais accroupi derrière un obstacle.
    Je me suis fait tuer la première fois, un peu trop bourrin.
    Mais la seconde fois c'est passé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    En fait, faut bouger constamment et lui balancer des objets sans vraiment chercher ces fameux objets à lui balancer. En plus notre perso a une endurance du tonnerre du coup, faut profiter de courir.

    Sinon, après 1h30 de jeu, le rendu RTX sur ma GTX 1080 fait planter le jeu (alors qu'avec Windows 10 1809 + dernier pilote nVidia, on peut profiter du ray tracing sur les GTX 10x0). Le jeu reste toutefois magnifique.
    Par contre, l'histoire est incompréhensible. Au moins Quantum Break, c'était clair même si un peu compliqué au départ pour tout comprendre.

    D'ailleurs, je vous déconseille d'y jouer avec les voix françaises. Les voix sont affreuses et ne collent absolument pas aux persos. La synchro labiale est pourri en VF mais parfaite en VO. En tout cas, j'aime bien les pouvoir même si je ne comprends pas comment l'héroîne est surpuissante au corps à corps.
    Alors plus tu avances plus tu comprendras certains trucs ça ira mieux. Bon après y a de gros mystères encore mais je ne suis pas très très loin non plus.

    La version anglaise est très bonne, j'ai entendu un peu partout les mêmes soucis sur la VF qui ne colle pas aux personnages et qui est désynchronisée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    En lisant ce test très honnête, ça donne envie.

    https://www.clubic.com/mag/jeux-vide...alan-wake.html

    J'hésite...
    Si tu aimes les histoires obscures pleines de mystères et que tu aimes l'ambiance des vidéos, je pense que tu peux y aller.
    Le gameplay est vraiment propre je trouve et surtout très jouissif.

  10. #130
    Bordel je suis en congés et j'ai zappé de prendre le jeu. Vous l'avez payé 60 balles ?

  11. #131
    Oui !
    Maisbon ca me dérange pour un jeu Remedy

    Tiens gamekult a publié son test, qui était lisible pour les non prémium et ils donnent un 8 en disant que c'est un bon remedy en gros

  12. #132
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vous l'avez payé 60 balles ?
    Oui

  13. #133
    Je l'ai eu en cadeau mais il l'a payé 50 balles pendant qu'Epic filait 10 balles par achat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Tiens gamekult a publié son test, qui était lisible pour les non prémium et ils donnent un 8 en disant que c'est un bon remedy en gros
    8 pour Control chez Gamekult ? Not bad.

    Pour le moment c'est GOTY je pense. Enfin j'ai déjà oublié à tout ce que j'ai joué les 6 premiers mois de l'année.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, j'aime bien les minis missions qui popent aléatoirement en te disant qu'il y a un ennemi puissant à tel endroit.
    En revanche faut que j'aille dans l'onglet mission pour les voir, ça ne pope pas à l'écran on dirait. (J'ai désactivé l'affichage de la mission en cours en haut à gauche, ceci explique peut-être cela.)

    Je kiffe le Dr. Darling même si je ne l'ai pas encore rencontré hors vidéo.
    Il ressemble presque comme deux goûts d'eau à un pote et il a les mêmes expressions c'est fou.

    - - - Mise à jour - - -

    Vous aussi vous appuyez souvent sur X (au pad) pour recharger votre arme ?

  14. #134
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous aussi vous appuyez souvent sur X (au pad) pour recharger votre arme ?
    J'appuie TOUT LE TEMPS sur R pour recharger ;_;

  15. #135
    Haha.
    Les réflexes ont la vie dure.

  16. #136
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous aussi vous appuyez souvent sur X (au pad) pour recharger votre arme ?
    Alors pas au pad, mais au clavier je n'arrête pas d'appuyer sur R pour recharger ce qui fait que je change la caméra d'épaule toutes les 2 min

  17. #137
    Ah. X au pad ça change la forme de l’arme.

  18. #138
    Je viens de commencer, on sent bien la patte Remedy et plus généralement c'est très frais et plaisant ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de commencer, on sent bien la patte Remedy et plus généralement c'est très frais et plaisant ^^

    On dirait un mélange entre Max Payne et Echo

  19. #139
    Je me sens très con, je viens de découvrir que l'on peut passer par les fenêtres/vitres si l'on casse les vitres (logique) et la barre centrale.
    J'ai seulement fais 21 missions et débloqué tous les pouvoirs avant de le remarquer.

  20. #140
    Il n'est jamais trop tard !

  21. #141
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le moment c'est GOTY je pense. Enfin j'ai déjà oublié à tout ce que j'ai joué les 6 premiers mois de l'année.
    Non mais ça en fait c'est l'age.

    Sinon en grand fan de Alan Wake, ce Control m'attire vachement le problème c'est de trouver le temps...
    Hutchinson

  22. #142


    Sinon Otis_Inf bosse sur une freecam (via CE).
    Mais bon pour le moment ça fait planter le jeu aléatoirement. :/

  23. #143
    Premières captures vite fait avec la freecam d'Otis_inf :





    Pas de reshade, pas de freestyle, c'est nature. Capturé en 4200x1800, downsamplé en 2560px.
    Ça va screenshoter de fou.

  24. #144
    Premiers retours de Digital Foundry sur les versions PS4/XBO :



    Je prévoyais d'attendre avant de m'y intéresser sérieusement mais j'ai eu la curiosité de regarder la vidéo et c'est vraiment renversant : le rendu et le degré d'interaction avec l'environnement annoncent clairement le début de la prochaine génération (tout ça sur un misérable CPU laptop de 2013 ) et en plus j'apprends que le jeu est structuré comme un simili-Metroid.

    Le jeu sera probablement mien prochainement. La version EGS supporte au moins les sauvegardes dans le cloud ?

  25. #145
    Oui Control supporte les sauvegardes dans le cloud.
    Après si ça fonctionne vraiment... ça avec Epic on ne sait jamais.

  26. #146
    J'ai suivi de loin le topic.
    Plus vraiment amateur de ce genre de jeu, mon truc c'est les voitures - volant, à tourner, tourner et... encore tourner

    Avec l'achat d'une 2070S, j'ai eu une clé.
    J'ai activé le jeu histoire de... sans trop y croire.

    Je n'ai quasi rien fait du jeu, un flingue, un pouvoir de télékinésie et je suis comme un gamin dans les bureaux
    Ces effets, ce modèle de destruction, c'est ouf.

    Je vais bien m'amuser je pense, ça me change et je découvre le Ray Tracing par la même occasion

  27. #147
    Et l'histoire est très chouette en plus. Enfin si tu aimes le genre bien entendu.

    - - - Mise à jour - - -

    Hop, premiers essais avec la free cam :









    Je vous mettrais un lien vers la freecam une fois qu'elle sera finalisée. Otis_info est encore en train de corrigé un bug qui fait planter le jeu.

  28. #148
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et l'histoire est très chouette en plus. Enfin si tu aimes le genre bien entendu.
    J'espère que l'histoire va bien se développer.
    En tout cas, elle n'est pas vraiment portée par la synchro labiale sur le peu de dialogues rencontrés

  29. #149
    Je conseille de toute façon la version anglaise. Les voix sont très chouettes et la synchro est parfaite.
    Et tu as les sous-titres français si besoin.

  30. #150
    Je comprend rien aux saves, je meurs a un endroit ok, je repars du dernier point que j'ai nettoyé en appuyant sur F, mais ca me reset la progression des missions aussi ?
    Et c'est le même principe si je déco au milieu d'un niveau je perds toute la progression depuis le dernier abri machin ?

    C'est relou car faut mini prévoir 1H par session.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •