Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 541
  1. #91
    La télékinésie c'est quelque chose.
    Quand tu fais venir un objet à toi ça peut dégommer les ennemis sur son passage aussi.
    Y a un dash aussi oui, juste après.
    Je trouve les combats tellement grisants.

    Si tu trouves le début banal arrête toute de suite. C'est pas le genre d'histoires pour toi alors, je pense. Parce que pour moi c'est tout sauf banal. C'est pas tous les jours qu'un triple A sort des sentiers battus.

  2. #92
    J'avoue, le moteur physique que tu m'a bien vendu...
    De mémoire, bf bad company 2, crysis.. rien de mieux à vendre

    Moi je suis la pour la tech, les benchs, les fps, le RTX, le denoise!

    MAiS j'ai un doute, à toi de me le retirer, j 'ai l'impression que toute la physique est scriptée. Une fois que tu as envoyée ta patate à gauche à droite, ... ça va toujours envoyer le même effet, retire dans ton mur là ? , alors oui, dans l'instant T ça fait mouche , après, je peux me tromper, un peu comme dans f1 2015! Un bureau se cassera toujours comme ça ...

    Je veux pas casser ton rêve Cooly08, mais ce serait trop beau.

    Loinnnnn, loin quand même



    (je débats pas sur le scénar moi, juste la tech pure et dure)
    Dernière modification par Senuas ; 28/08/2019 à 09h29.

  3. #93
    Non ce n'est pas scripté.

  4. #94
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non ce n'est pas scripté.
    C'est parce que t'es gaucher ça, surement.

    Nan, plus sérieusement, j'admire ton enthousiasme, mais les bureaux de ton gif, je les ai fais voler aussi !

    Pour moi c'est 100 % scripté, de gauche à droite. Mais, je veux pas t’énerver! J'attends juste de voir . Chacun se fera son propre avis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    @cooly et ceux qui auraient avancé : alors les combats à coup de pétoire polymorphe et pouvoirs psy, c’est bien dynamique ?
    Bien mieux qu’au début ? (pas encore eu la télékinésie dans mon essai). On a une esquive dynamique (genre dash ? je crois avoir aperçu un truc du genre) ?

    En regardant quelques tests, ça semble plaire pas mal (notamment Worth A Buy, que j’aime bien comme reviewer). J’ai trouvé ça très banal et pas très excitant pour le peu que j’ai fait mais, qui sait, je n’étais peut-être pas d’humeur TPS ou pour ce type de combat (feeling d’arme très classique et projection qui me fait simplement penser à un pouvoir du Witcher).
    Bref, c’est peut-être une question de feeling.


    Honnètement, IMHO c'est moins bien que Quantum Break, je vais pas continuer, j'en suis à 6-7h et y a pas de compteur sur ce launcher à la noix
    Mais Metacritic dit 8/10 alors... (mais QUI était déjà assez bof, par rapport à Allan Wake)

    Faut essayer! Chacun voit midi à sa porte, lire le test de CPC (s'il existe déjà ).

    Je dois être difficile sur les jeux scénarisés, dernier en date Beyond Two Soul (epic? tiens, finis mais pff quelle purge)

  5. #95
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'avais 4 jeux EGS installé sur une partition autre que (C) ou est installer le launcher EPIC, suite à une récupération de Win10 qui était devenu instable, j'ai réinstallé EGS, je n'ai pas perdu l'insttallation de : RIME, Outer-Wilds et Axiome verge MAIS je ne pouvais plus jouer à Metro-Exodus, le raccourci et le launcher du jeu ne pouvait plus se connecter à EGS et je suis en train de tout retélécharger avec mon débit internet de tortue : + 55 gigas.

    Donc oui, en générale, les jeux EGS non pas de DRM, enfin, surtout ceux offert mais Metro-Exodus lui semble en avoir.

    --------
    J'arrête pas d'entendre parler de Reshade et j'y comprenais rien, jusqu'à ce que télécharge MEUITM sur le site de mods : NEXUS: c'est un pack de textures pour MassEffect-1 avec un Reshade et c'est extra, donc merci à ceux qui passe du temps à créer ça et partager avec la communauté.
    --------
    Metro exodus a denuvo donc il a un DRM. C'est deep silver qui l'a implémenté.
    Epic ne propose aucun DRM contrairement à valve qui en propose un mais n'est pas obligatoire. Du coup, avec l'EGS, c'est à l'éditeur et au développeur d'apporter son drm s'il en veut et il n'a pas une solution clé en main comme sur steam.
    En étant très optimiste, ça peut pousser des développeurs et éditeurs à ne pas proposer de drm vu que c'est surement plus contraignant d'en prendre un à l'extérieur que d'avoir une solution clé en main.

  6. #96
    On va pas faire un débat sur les DRM, Ni l'Epic store les gars, y a un topic dédié


    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'avais 4 jeux EGS installé sur une partition autre que (C) ou est installer le launcher EPIC, suite à une récupération de Win10 qui était devenu instable, j'ai réinstallé EGS, je n'ai pas perdu l'insttallation de : RIME, Outer-Wilds et Axiome verge MAIS je ne pouvais plus jouer à Metro-Exodus, le raccourci et le launcher du jeu ne pouvait plus se connecter à EGS et je suis en train de tout retélécharger avec mon débit internet de tortue : + 55 gigas.

    Donc oui, en générale, les jeux EGS non pas de DRM, enfin, surtout ceux offert mais Metro-Exodus lui semble en avoir.

    --------
    J'arrête pas d'entendre parler de Reshade et j'y comprenais rien, jusqu'à ce que télécharge MEUITM sur le site de mods : NEXUS: c'est un pack de textures pour MassEffect-1 avec un Reshade et c'est extra, donc merci à ceux qui passe du temps à créer ça et partager avec la communauté.
    --------


    Reshade, c'est juste un shader, tu regardes en dessous de Cooly pour les paramètres, 1 an que je lurk ils sont bons, sinon, tu fais ton propre avis, ou tu vas sur http://sfx.thelazy.net/games/


    Moi j'adore, je ne joue jamais sans, jms.
    Reshade c'est la bonne époque (enb series, sweet fx 1.1) , tu installes, tu fou / copie cole un .ini et ça tabasse mais peu de gens aime sur CPC, sinon, tu cfg toi même, 10 min - ils vont toujours dire si tu postes un screen qu'il y a trop de contraste, de saturation

    Pour Control :

    https://reshade.me/ 4.3 Dx 12

    Adaptative sharpen à 300, clarity, et luma sharpen

  7. #97
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Le jeu n'a pas de DRM donc tu n'as pas besoin d'utiliser le launcher.
    Tous les jeux sur l'EGs permettent de faire une sauvegarde locale et comme ce jeu peut se jouer sans le launcher, tu peux faire une sauvegarde locale.

    Y'a pas de DRM sur l'EGS ? Ca m'étonne, y'a pas eu de com' en ce sens comme avec Gog (ou j'ai tout loupé ) . Ou alors ça ne concerne que certains jeux, comme Control ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #98
    Les DRM c'est comme sur Steam, c'est au choix des développeurs/éditeurs, Epic comme Valve n'imposent rien.

  9. #99
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh purée, je viens d'acquérir le pour de télékinésie. Oh my god que c'est jouissif. Les sensations sont excellentes.
    Et le sound design qui accompagne le pourvoir.

    Et la destruction/physique quoi, je le redis encore mais elle est dingue.

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens d'avoir mon premier crash.
    La destruction physique sert le gameplay?

    Pour ma part, j ai apprécier AW et QB mais l'univers de Control me botte pas trop : y a autre chose que des couloirs gris / bleu et des hommes armés?

  10. #100
    Je ne peux rien dire c'est confidentiel. Mais disons que y a des endroits différents mais le coeur de la map c'est ce que tu vois sur les trailers.

    La destruction physique te permet de rendre crédibles tes actions quand tu propulses un ennemi (ou un bureau ) ou que tu utilises la télékinésie.
    Ça te sert aussi à débloquer des passages.

    - - - Mise à jour - - -

    Le gameplay est tiptop me concernant, l'univers si tu n'accroches pas au WTF et à ce que tu as vu dans les trailers je pense que tu peux esquiver le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!


    WTF ?

    Je crois que le jeu est légèrement meta.

  11. #101
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    WTF ?

    Je crois que le jeu est légèrement meta.

    Spoiler Alert!



  12. #102
    Je peux lire ou ça spoile quelque chose d'important ? Tu sembles bien plus loin que moi vu que tu as 98k de matériaux.

  13. #103
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je peux lire ou ça spoile quelque chose d'important ? Tu sembles bien plus loin que moi vu que tu as 98k de matériaux.
    Je pense que tu peux lire ça n'apporte pas grand chose à l'histoire elle même mais plutôt dans quel univers tu te trouve

    Je te rejoins pour la physique aussi, je viens de faire quelques tests mais je n'arrive pas à les mettre en gif.

    En tout cas le béton se désagrège différemment, les bureaux aussi ainsi que les vitres et cela dépend du projectile (j'ai essayé de la poubelle au fenwick). A essayé aussi des blocs de béton tombant d'une façade si ça blesse les ennemis en dessous mais j'en doute.

  14. #104
    Haha j'ai lu. Génial.
    On pourra refaire Alan Wake en pensant à Control du coup.

    J'ai passé 5 minutes à défoncer un tuyau hier.



    (Version vidéo avec le bon framerate because gif de giphy.
    https://giphy.com/gifs/YRPlMJTsrdwDxtl4hf/html5)

    Pour faire des gifs, j'édites la vidéo dans premier ou un autre programme qui fait ça pour qu'elle ne dure que 15 secondes.
    Je l'upload sous forme de vidéo (1280x720 ça suffit, c'est même sans doute trop sans le son because gif et aussi because j'ai un internet moisi) sur giphy. Et après j'ai un lien vers la version gif sur giphy.

  15. #105
    Pour dégager le motion blur, uniquement en DX11 pour le moment : https://steamcommunity.com/app/87078...8751273626876/.
    Oui c'est bien un lien steam.

    Et pour changer le fov (DX11 et 12) : https://www.reddit.com/r/widescreeng...l_fov_changer/.

  16. #106
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    sur giphy.
    Une idée de génie !

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas de DRM sur l'EGS ? Ca m'étonne, y'a pas eu de com' en ce sens comme avec Gog (ou j'ai tout loupé ) . Ou alors ça ne concerne que certains jeux, comme Control ??
    Un développeur et éditeur peut décider de mettre un DRM à son jeu sur l'EGS mais contrairement à steam, epic ne propose pas de solution de drm aux développeurs et éditeurs. Le DRM du jeu sera donc uniquement un drm tiers.
    Control n'a lui pas de DRM alors que metro exodus en a un. C'est un cas rare dans les AAA pour ne pas dire unique de nos jours mais c'est une bonne nouvelle. Peut être la fin de l'excusivité signifiera la bonne surprise de la voir sur gog et pas que sur steam dans 1 an.

  19. #109
    Bon en tout a fond (tte option RTX désactivé) en 2560*1440 sur une gtx 1080 je dépasse pas les 45 fps et j'en suis qu'au début.
    Des conseils sur des trucs que je pourrais baissé qui me ferait grimper les perfs sans rendre le jeu moche ?:x

  20. #110
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon en tout a fond (tte option RTX désactivé) en 2560*1440 sur une gtx 1080 je dépasse pas les 45 fps et j'en suis qu'au début.
    Des conseils sur des trucs que je pourrais baissé qui me ferait grimper les perfs sans rendre le jeu moche ?:x
    Le 1080P et les textures en élevées, parce qu'en ultra ça sert à rien.

  21. #111
    Petit moment sympathique.
    Dans une salle d'expérimentation sur les objets de pouvoirs, il y avait un tableau blanc. En suivant les indications qui étaient dessus j'ai débloqué une nouvelle tenue. \o/

  22. #112
    SUr shadow c'est pas top de jouer a une resolution différente de celle de ton ecran. et en gros y'a que faible, moyen et élevé dans leurs options

  23. #113
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Petit moment sympathique.
    Dans une salle d'expérimentation sur les objets de pouvoirs, il y avait un tableau blanc. En suivant les indications qui étaient dessus j'ai débloqué une nouvelle tenue. \o/
    Il y en a quelques une

    Spoiler Alert!


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    SUr shadow c'est pas top de jouer a une resolution différente de celle de ton ecran. et en gros y'a que faible, moyen et élevé dans leurs options
    Tu a pas ultra dans les options graphique ?


  24. #114
    Non il ne me semble pas, je suis en élevé du coup. (ah si sur ca j'ai ultra en effet comme choix ! mais je crois que je suis en élevé)
    Ca passe mais je suis a 40 fps, mais c'est jolie, mais je suis a 35/40 fps

    Sinon, j'ai capté leur facon de save, que je meurs ou que je quitte le jeu, je recommence toujours au dernier point nettoyé machin ?
    C'est chiant :x

  25. #115
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non il ne me semble pas, je suis en élevé du coup. (ah si sur ca j'ai ultra en effet comme choix ! mais je crois que je suis en élevé)
    Ca passe mais je suis a 40 fps, mais c'est jolie, mais je suis a 35/40 fps

    Sinon, j'ai capté leur facon de save, que je meurs ou que je quitte le jeu, je recommence toujours au dernier point nettoyé machin ?
    C'est chiant :x
    Qu'est ce que tu as comme processeur et ram ? Parce que même avec ma carte graphique vieillissante ( 980GTX 4GB ) je tourne à 55 fps et entre 45-50FPS en combat avec les options graphique suivantes :



    A côté j'ai un I7 7700K 4.2Ghz non OC et 16Gb de ram. Tu as mis les derniers drivers pour ta CG ?

    Et oui pour les checkpoints, si tu meurs tu redémarre du dernier activé/touché et les missions bonus considérées comme ratées.

    EDIT: Au temps pour moi je viens de réaliser que tu joue sur shadow c'est donc du streaming non ?

  26. #116
    Le level design est vraiment bien fichu. On se sent souvent un peu perdu.

    J'aime bien aussi le fait que les divers notes qu'on ramasse soit assez claires et courtes.

  27. #117
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le level design est vraiment bien fichu. On se sent souvent un peu perdu.
    Si tu n'est pas encore passé par le labyrinthe des cendres je te laisse la surprise

    Sinon je viens de le finir , pas de new game + mais je suis loin d'avoir tout découvert je pense. Rien que tout à l'heure en m'amusant avec la physique j'ai pété un mur avec derrière un salle secrète mais absolument rien ne donnait d'indications, c'était juste un mur lambda que j'ai pété complètement par hasard. J'ai pas encore évolué toutes les armes et c'est seulement à la fin que je découvre la version du pistolet "Perforation" qui est une putain de tuerie et ultra jouissif à manier ( genre le G.B.E de Killee dans BLAME! version moins overkill ).


  28. #118
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Qu'est ce que tu as comme processeur et ram ? Parce que même avec ma carte graphique vieillissante ( 980GTX 4GB ) je tourne à 55 fps et entre 45-50FPS en combat avec les options graphique suivantes :

    https://tof.cx/images/2019/08/28/572...bc38e35.md.png

    A côté j'ai un I7 7700K 4.2Ghz non OC et 16Gb de ram. Tu as mis les derniers drivers pour ta CG ?

    Et oui pour les checkpoints, si tu meurs tu redémarre du dernier activé/touché et les missions bonus considérées comme ratées.

    EDIT: Au temps pour moi je viens de réaliser que tu joue sur shadow c'est donc du streaming non ?
    Oui mais c'est une machine dans le cloud qd meme, grosso modo j'ai une GTX 1080 et un xenon E5 2,5 Ghz et 12 giga de ram.
    Mais tous les jeux de division 2 a anthem et autre truc pas forcement super opti tournent a fond c'est pour ca que je suis surpris

    - - - Mise à jour - - -

    Et qd on quitte le jeu normalement sans mourir, on recommence également au dernier lieu nettoyé ? Ca fait vraiment perdre un temps fou

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, que je mette la resolution des textures en ultra ou élevé j'ai 2 fps de différence :x

  29. #119
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Peut être la fin de l'excusivité signifiera la bonne surprise de la voir sur gog et pas que sur steam dans 1 an.
    Si seulement !

    Sinon je l'aime bien ce Control. Faut voir aussi qu'en devenant indépendant, les prod de Remedy vont forcément être plus modestes à l'avenir.

    A mon avis, si les journalistes et beaucoup de joueurs sont bienveillants à l'égard de Remedy, c'est qu'au milieux de tous les TPS complètement prévus à l'avance, ce sont des devs qui apportent suffisamment de bonnes choses pour qu'on ait envie de les voir continuer même avec leurs petits défauts.

  30. #120
    Bon j'ai continué tant pis je joue a 40 fps max, par contre je viens de tomber sur le 1er boss, et le gars il esquive tous les lancé.
    Je n'ai que la telekinisé pour l'instant y''a un truc particulier a faire que je n'aurais pas saisi pour le buter ? (car j'ai pas d'evade ou autre, juste le sprint quoi)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •