Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 541
  1. #331
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Mais alors la touche E c'est la misère pour préparer ses coups.
    Bouton de la molette de ta souris sinon c'est bien mieux.

  2. #332
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ta version de windows est bien 1903 ?
    win + r > winver te donnera la version de ton windows.

    Si ce n'est pas le cas il faut mettre à jour ton Windows 10.
    A moins que se soit spécifique à Control, le support DXR / Ray Tracing sur les nVidia c'est à partir de Windows 10 1809 et les récents pilotes (ceux sorti en même temps que Quake II RTX pour les GTX 10x0).

  3. #333
    Utilise la touche centrale de la roulette de la souris pour la télékinésie. C'est beaucoup plus facile..

  4. #334
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    A moins que se soit spécifique à Control, le support DXR / Ray Tracing sur les nVidia c'est à partir de Windows 10 1809 et les récents pilotes (ceux sorti en même temps que Quake II RTX pour les GTX 10x0).
    Pour Control apparemment il faut la version 1903.

  5. #335
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Bouton de la molette de ta souris sinon c'est bien mieux.

    Ah oui ça devrait etre mieux...

  6. #336
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    A moins que se soit spécifique à Control, le support DXR / Ray Tracing sur les nVidia c'est à partir de Windows 10 1809 et les récents pilotes (ceux sorti en même temps que Quake II RTX pour les GTX 10x0).
    Je suis en 1803 et je télécharge actuellement la mise à jour pour passer en 1903. Avec ma 1803 actuelle, je fais tourner la démo de Quake-2 Ray-tracing mais c'est hyper gourmand.

  7. #337
    Ah c'est mieux avec le bouton central merci.

    Il est vraiment sympa ce jeu en tout cas, de mieux en mieux même....

  8. #338
    reneyvane
    Guest
    Spoiler Alert!
    La vache, pardon, la difficulté à monté d'un coup, quand je suis arrivé à la zone ou dans le monde parallèle, il y à un zone ou les murs se referment et on t'apprend à appuyer sur A+B pour sauter et te propulser en avant, après moult tentative, j'ai passé les "portes" puis j'arrive de l'autre côté et là, sur des hauteurs, il y à des ennemies armés de bazooka, ça explose de partout, je me fais tuer à répétition.

  9. #339
    Alors j'ai galéré pour les portes aussi. J'avais l'impression d'être à moitié débile même. En plus j'ai l’impression que le timing de la première et la deuxième n'etait pas identique, enfin j'arrivais pas en tout cas... j'ai fait énormément d'essai pour un truc aussi con.

    Par contres les mecs avec les bazooka le jeu disait qu'ils étaient invincibles, du coup j'ai sprinté, j'ai rien vu.... je sais même pas s'ils ont tirés.

  10. #340
    Yup. Pareil, je suis passé sans me battre et ça passe sans souci.

  11. #341
    Salut, j'ai une clé Control sur l'EGS à vendre (venant de l'offre Nvidia GTX). MP si quelqu'un est intéressé.

  12. #342


    https://twitter.com/SamLakeRMD/statu...53422083248131

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'avais loupé cette dance.

  13. #343
    'tin j'en chie avec les boss.. L'ancre (et encore bon, une fois pigé ça va), Salvator, et maintenant le "frigo". Putain ce frigo de merde.

    Mais sinon le jeu est quand même très sympa. L'ambiance est assez réussie.

    Par contre au niveau des armes, je n'utilise quasimment que le flingue de base, ultra efficace modé. En plus il a deux mods assez tôt.
    A part le pompe, je trouve les autres moisies. (j'ai deux autres trucs sinon, l'arme qui se recharge: infernal à l'usage, l'automatique - ultra faiblard )

  14. #344
    Comme quoi j'ai fait toute la partie avec le flingue qui tire en rafale, et l'autre qui met 3 plombes à se charger et fait du gros dégât.
    Ils étaient bien complémentaires.
    Le pompe était le pire pour moi

    Pour le boss
    Spoiler Alert!
    Faut pas hésiter à utiliser le pouvoir pour lui balancer des trucs à la gueule.
    Je voulais la jouer "réglo" avec le flingue mais les dégâts me semblaient bien plus importants avec le pouvoir (que j'avais bien boosté faut dire).

  15. #345
    Perso j'ai fait l'essentiel avec le flingue à répétition et le flingue explosif, sauf certains point précis.

    Genre le flingue qui charge est bien efficace contre les ennemis volants qui esquivent les lancés.

    Perso j'ai fini le jeu samedi et je suis d'accord : les boss sont pas foufou.

    Et le combat finale est interminable.

    Par contre la scène du
    Spoiler Alert!
    labyrinthe du cendrier
    est ma-boule.

  16. #346

  17. #347
    Oula dis pas ça trop fort, tu vas attirer le gang anti EGS

  18. #348
    Excellent ce Control ! J'ai fini l'histoire principale et il doit me rester 3/4 missions secondaires. Par contre j'ai bien les boules je viens de passer deux heures contre
    Spoiler Alert!
    Tommasi
    (vers le tourne disque) mais à chaque fois je me fais one shot a deux doigts de l'avoir. Vous avez une astuce ?

  19. #349
    Perso je l'ai eu en tournant autour de la caillasse pour toujours être à l'abri des projectiles. Le tout c'est de gérer les trash tout en restant systématiquement derrière le caillou.

  20. #350
    En mode p'tite bite
    Spoiler Alert!
    me suis mis sur la passerelle du haut, l'IA étant aux fraises, c'est passé facile
    La grosse bestiole invisible qui fait super mal en te fonçant dessus n'arrive pas à aller à cet endroit.

  21. #351
    Merci pour la fainte zeXav ! Je l'ai eu et terminé les 28 missions et chopé toutes les tenues (pour la tenue dorée, sans soluce c'est impossible). Hâte de faire les DLC, d'autant plus si il y'a un lien avec Alan Wake.

  22. #352
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    (pour la tenue dorée, sans soluce c'est impossible)
    Bah euh, les indices sont sur un des tableaux blancs de la salle il me semble, non ?
    La seule fois où j'ai utilisé une soluce devait être pour une TV du fourneau.

  23. #353
    ah ah comme quoi j'avais pas fait attention alors que je regarde les documents etc. Vivement les DLC !

  24. #354
    Fini...
    Enfin moins 3 missions secondaires (tomassi, le pouple dans la fosse à mousse, et une mission de nettoyage d'Athi - la dernière je pense). J'ai fait des missions secondaires au final pour m'améliorer, notamment la télékinésie bien surpuissante maxée. Avec le mod de munitions quasi infinies, ça roxxe.

    Pas mal de question en suspend à la fin on voit que le jeu est construit pour des DLC, voir une suite....
    J'ai une question d'ailleurs, je ne sais pas si j'ai raté un truc ou pas mais:
    Spoiler Alert!
    Darling, on sait pas du tout ce qu'il est devenu en fait ? Ou j'ai loupé un truc ? Ou je le saurais avec Tomassi ?



    Vous savez s'il y a un endroit on l'on peut voir quel pourcentage d'objet on a réussi à trouver ?

  25. #355
    Concernant Darling
    Spoiler Alert!
    Jesse en parle à Pope quand tu sélectionnes des dialogues post-fin du jeu, mais de ce que j'ai cru comprendre, on ne sait pas vraiment ce qui devient. Il n'est pas mort ça c'est sûr, donc pas impossible de le retrouver dans un DLC.

  26. #356
    Oui ça j'avais bien compris, je les ais eu...
    Spoiler Alert!
    Mais effectivement ça nous apprend rien sur sa destiné, surtout qu'on l'a au "téléphone" peu avant la fin, donc il n'est pas mort.
    Comme c'est un personnage important qu'on suit depuis le début via les vidéos, je pensais qu'on aurait la conclusion pour lui aussi.


    Là aussi ça sent le DLC.

    Sinon j'ai donc fini Tomassi (j'en ai chié, mais combat intéressant), la fin des missions d'Athi, et... la merde au fond de sa grotte en mousse, j'ai définitivement dit NON !!! Trop de chemin pour y arriver, le point de contrôle est loin et les ennemis en mousse respawnent à chaque fois (et sont faciles mais très long à tuer) et le combat de boss vraiment trop merdique. Entre le manque de place, les attaques one shot, la mousse qui te nique petit à petit, sérieux quoi...

  27. #357
    Tu as un point de controle juste à côté !

  28. #358
    Dites c'est quoi le meilleur bon plan pour acheter le jeu ? Pas du marché gris de clé par contre. 60 balles ça pique un peu.
    J'ai regardé sur dlcompare, mais les résultats me paraissent un peu ambiguës, très gris.

    Mais si un canard vend une clé, pourquoi pas.
    J'ai pris ma 2080 un poil trop tard donc j'aurais la clé de call of duty par celle de control, qui m'excite un poil moins (je jouerais qu'au solo, la multi m'intéresse pas surtout à cause de sa communauté).
    Dernière modification par Endymion ; 10/10/2019 à 23h27.

  29. #359
    Maj de Control. Moins de 800mo.
    Il apporte entre autre un mode photo.

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •