Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 541
  1. #301
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah mais c'est pas les combats que j'aime pas, c'est le fait de devoir te retaper du chemin ou des sequences avant de pouvoir te le faire !
    Sinon j'ai une quete ou je dois purifier un certain nombre d'objet, mais y'en a un dans une pièce contaminé, comment je peux faire pour pouvoir resister a ce truc ?

    Sinon, je suis loin de la fin en terme de nombre d'heures de jeu, j'en suis
    Spoiler Alert!
    ou j'ai retrouvé mon frere, et il a été mis dans une cage en verre, je lui ai parlé plein de fois et la j'ai une nouvelle quete
    En ligne droite tu n'es pas si loin. Pour la pièce contaminée il y a une quête annexe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Y a 2 DLC qui arrivent et l'un contient une partie du logo de Alan Wake...

    On sait maintenant pourquoi ils ont acquis les droits...
    L'occasion de se le refaire d'ici l'année prochaine

  2. #302
    Ah OK, je n'ai pas trouvé cette quête pour mieux résister, du coup je peux pas faire la suivante
    J'ai pas mal avancé hier soir au final, y'a deux, trois petits trucs qui m'énerve dans le jeu, principalement la gestion des sauvegardes mais ça reste un excellent jeu !

  3. #303
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah OK, je n'ai pas trouvé cette quête pour mieux résister, du coup je peux pas faire la suivante
    J'ai pas mal avancé hier soir au final, y'a deux, trois petits trucs qui m'énerve dans le jeu, principalement la gestion des sauvegardes mais ça reste un excellent jeu !
    Si tu cherches à "débloquer" l'aptitude va voir du côté
    Spoiler Alert!
    du secteur de recherche central (suffit de suivre la mousse)
    .

  4. #304
    OK merci, car en regardant une soluce, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une quete pour emily (je sais pas qui c'est, marshall ?) qui s'appel vieille mousse, mais impossible de trouver le donneur de cette quete
    Secteur de recherche central c'est le nom du point de save ?

  5. #305
    C'est en-dessous pour être précis. Tu popes là-bas et tu descends le plus possible.

  6. #306
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Le rendu peut avoir un côté surexposé avec des luminosités et contrastes forts mais rien qui rende illisible.
    Tu pourrais poster une ou deux images de ce que tu vois ?
    Enfin, j’imagine que tu as déjà vu quelques screens par ici ou ailleurs. Si ce que tu as est vraiment très différent, il doit y avoir un souci.

    Sinon l’EGS rembourse sans conditions sous 14 jours si tu n’as pas joué plus de deux heures (c’est théorique).
    Merci pour la réponse. Je pense que je suis à plus de deux heures. Je vais tenter de prendre des captures d'écran pour voir.

  7. #307
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est en-dessous pour être précis. Tu popes là-bas et tu descends le plus possible.
    Mais il faut pas que j'ai la quete avant ?
    Ou c'est justement la-bas que je vais avoir accès a la quête ?

  8. #308
    C'est là-bas que ça se passe.

    - - - Mise à jour - - -

    Remarque si je crois que j'y suis allé pour une quête mais à priori tu peux y aller sans. Tu vas rencontrer quelqu'un là-bas.

  9. #309
    Ok ca marche merci, en espérant que je puisse passé même sans la quête (au cas ou)

  10. #310
    Ouais y a pas besoin. La quête s'obtient là bas.

  11. #311
    Oui c'est bon, j'ai pas réussi a faire la derniere parti, le boss me casse les couilles.
    D'ailleurs la fin du jeu avec le systeme de save moisi me casse les couilles
    Je pense que je suis a deux doigt de lâcher l'affaire, franchement le coup a la fin de la mission
    Spoiler Alert!
    polaris, ou faut désactiver les piliers 1 a 1, ou faut monter plus haut a chaque fois, ca fait 30 min que je suis dessu, un coup tu tombes dans le vide en esquivant, un autre coup tu te mange un missle, et j'en etais avec les deux boss qui balancent des pierres et je suis tomber .... et hop tout recommencer a zero.

    C'est pas ma définition du plaisir sérieusement, ca me gache tout le plaisir que j'ai pu avoir avant dans le jeu

  12. #312
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est là-bas que ça se passe.

    - - - Mise à jour - - -

    Remarque si je crois que j'y suis allé pour une quête mais à priori tu peux y aller sans. Tu vas rencontrer quelqu'un là-bas.
    J'y suis allé sans quête. J'ai découvert le passage en me disant qu'il y a peut etre une zone intéressante mais après avoir débloqué le pouvoir de lévitation.

  13. #313
    Perso c'est bon j'arrete, c'est n'importe quoi la partie que je viens de décrire.
    45 Min que je recommence tout absolument tout a zero.

  14. #314
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui c'est bon, j'ai pas réussi a faire la derniere parti, le boss me casse les couilles.
    D'ailleurs la fin du jeu avec le systeme de save moisi me casse les couilles
    Je pense que je suis a deux doigt de lâcher l'affaire, franchement le coup a la fin de la mission
    Spoiler Alert!
    polaris, ou faut désactiver les piliers 1 a 1, ou faut monter plus haut a chaque fois, ca fait 30 min que je suis dessu, un coup tu tombes dans le vide en esquivant, un autre coup tu te mange un missle, et j'en etais avec les deux boss qui balancent des pierres et je suis tomber .... et hop tout recommencer a zero.

    C'est pas ma définition du plaisir sérieusement, ca me gache tout le plaisir que j'ai pu avoir avant dans le jeu
    N'utilises pas le dash. Tu cours simplement en rond en te mettant à l'abris. Sinon, passes en lévitation pour certains mobs. De mon côté, j'ai réussit ce passage du premier coup. J'étais à 2 doigts de mourrir. Et n'hésites pas à utiliser le pouvoir saisie. Ca aide beaucoup.
    D'ailleurs, si tu tombes mais qu'il y a un sol, utilises la lévitation pour flotter et descendre lentement au sol.

  15. #315
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'y suis allé sans quête. J'ai découvert le passage en me disant qu'il y a peut etre une zone intéressante mais après avoir débloqué le pouvoir de lévitation.
    Ah oui c'est ça. Le pouvoir de lévitation. C'est ça qui m'avait manqué quand j'étais passé dans le coin la première fois.

  16. #316
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    N'utilises pas le dash. Tu cours simplement en rond en te mettant à l'abris. Sinon, passes en lévitation pour certains mobs. De mon côté, j'ai réussit ce passage du premier coup. J'étais à 2 doigts de mourrir. Et n'hésites pas à utiliser le pouvoir saisie. Ca aide beaucoup.
    D'ailleurs, si tu tombes mais qu'il y a un sol, utilises la lévitation pour flotter et descendre lentement au sol.
    Ouai non c'est bon ca m'a gavé, desfois je me fais one shot.
    Franchement ca fait 10 fois que je recommence, mais c'est surtout le fait de repartir a zero encore une fois qui est completement con qd tu vois la difficulté du truc.

  17. #317
    OMG j'ai réussi grace a un coup de cul (et un peu de bug)
    Dans la 3eme partie, je suis tombé mais j'ai reussi a atterir sur la plateforme tout en bas, et je suis remonté par le début et un des gros boss m'a suivi donc plus facile a gerer en solo et le reste de loin avec le snipe

  18. #318
    Ha bah voilà GG.
    Mais clairement ce passage est complètement stupide niveau design. J’ai d’ailleurs bien du mal à piger pourquoi on retrouve ce genre de phases si souvent dans de si nombreux jeux. Parce que le dev au-delà du remplissage facile, il doit bien se dire que c’est nul et que ça nuit à son taff. Alors que tu coupes, tu mets direct la cinématique : c’est vachement mieux.

  19. #319
    Je l'ai terminé hier soir et j'avoue que j'ai eu très peur sur
    Spoiler Alert!
    la première fin en mode générique !
    , mais ça va, à part le passage que j'ai cité plus haut qui m'a un peu fait péter un câble, c'était franchement bien.

    À la limite je peux toujours y revenir dans quelques temps pour faire les quêtes secondaires que j'ai laissé de côté.

  20. #320
    Le mieux serait de revenir pour faire les extensions.

  21. #321
    Coucou les coins,

    J'ai fini le jeu ( du bon et du moins moins bon ) mais on s'en fout, je me demandais... concernant un truc de première importance :

    Les interrupteurs à tirette

    Pourquoi on doit tirer dessus 3 fois ?
    C'est une référence ? WHY ?
    Dernière modification par pikkpi ; 13/09/2019 à 11h43.

  22. #322
    Tiens t'as raison, je me suis posé la question.
    Après je me dis que c'est dans la continuité du délire global du jeu et j'ai pas chercher plus loin

  23. #323
    "AWE" déjà présent dans Quantum Break : https://www.reddit.com/r/controlgame...m_source=share.

    Ils vont lier tous leurs jeux.

  24. #324
    Du coup, ça expliquerait les hallucinations et le bullet time dans Max Payne. Il aurait choppé un objet de pouvoir via les antalgiques ou son flingue.

  25. #325
    Mais oui c'est ça ! T'es trop fort.

  26. #326
    reneyvane
    Guest
    J'ai une "2070 RTX Super 8go" et je n'arrive pas à activer les options ray-tracing dans le jeu, au début, même le DLSS était aussi grisé, j'ai finalement été dans le répertoire du jeu et j'ai trouvé trois applications : launcher du jeu, DX11 et enfin DX12 que j'ai lancé, j'ai donc le DLSS mais pas les options ray-tracing.

    Mon pilote Nvidia est à jour puisque je suis en 436.15, les pilotes optimisés pour le jeu.

    J'ai un cadenas sur la première option RayTracing et c'est grisé, à droite de l'écran, c'est écrit que le Ray-Tracing nécessite un gpu directx12 et une carte graphique supportant l'API DXR.

    Si quelqu'un à une idée ? Merci.

  27. #327
    Ta version de windows est bien 1903 ?
    win + r > winver te donnera la version de ton windows.

    Si ce n'est pas le cas il faut mettre à jour ton Windows 10.

  28. #328
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ta version de windows est bien 1903 ?
    win + r > winver te donnera la version de ton windows.

    Si ce n'est pas le cas il faut mettre à jour ton Windows 10.
    Non, ah, c'est ça le problème, je vais mettre à jour, merci Cooly.

  29. #329

  30. #330
    Ca tourne pas mal sur une RTX 2070 super en 1440p DLSS activé RTX full....

    Mais, quand meme, l'apport du Ray Tracing me semble pas fou fou. Ah oui on voit les reflets dans les vitres, bon.... Les lumières sont sympa mais j'ai l'impression qu'avec des lumières standards bien placées ça reviendrait au même....

    Sinon j'ai des textures qui mettent du temps à charger parfois (typiquement, la photo du directeur au début boulli de pixel par moment, puis net), j'ai aussi des artefacts (des... raies sombres quand on tourne rapidemment autour d'un pilier par exemple)

    Le jeu est assez sympa, c'est carrément méta le début quand meme...

    Edit: La VF est à chier, VO obligatoire.

    je viens d'avoir la télékinésie... C'est surpuissant et avec la physique et l’environnement destructible, c'est vraiment pas mal. Mais alors la touche E c'est la misère pour préparer ses coups.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •