Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 541
  1. #271
    Ah et sinon en VO la voix de Trench c'est la voix de Max Payne.

    Ca fait plaisir, surtout que vu l'importance du monologue intérieur de Max dans ces jeux-là, c'est un peu une voix mythique ^^

    "The past is a gaping hole. You try to run from it, but the more you run, the deeper, more terrible it grows behind you, its edges yawning at your heels. Your only chance is to turn around and face it. But it's like looking down into the grave of your love, or kissing the mouth of a gun, a bullet trembling in its dark nest, ready to blow your head off."

    C'est un peu kitsch mais quand même ils ont leur place à part dans l'histoire du JV, les Max Payne.

  2. #272
    Quelques screenshots :











    Powa. Le gameplay, qu'est-ce qu'il est bon. Et les combats, notamment ceux qui popent sous forme de missions annexes en temps limité. Y a du monde parfois.
    J'en ai fait 2 de suite dans la salle du courrier (oui j'ai un peu trainer).
    Combiné avec tous les pouvoirs c'est fifou. Quand tu débloques la projection de toi-même quand tu es en lévitation...
    Tu fonces contre un mur... baaaaaaaaaAAAm, tout qui explose. Au sol aussi mais contre un mur je trouve que ça pète plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh et j'ai débloqué la tenue asynchrone.

  3. #273
    reneyvane
    Guest
    Encore deux semaines avant de l'avoir, c'est long.
    Dernière modification par reneyvane ; 08/09/2019 à 18h33.

  4. #274
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh et j'ai débloqué la tenue asynchrone.
    Ouaip, du coup, ça manque un sabre laser et on aura enfin un Sith. On a tous ce qu'il faut pour faire un Jedi Knight like / Force Unleashed.

  5. #275
    Je mets en spoil, ce n'est pas le truc ouf mais plus une question à la fin du jeu et sur nos capacités débloquées.

    Spoiler Alert!
    http://s146015279.onlinehome.fr/Stoc...-capacites.jpg
    Il y a moyen de tout débloquer ?
    Me manque 4 points mais plus aucune mission dispo.

    Je vais regarder quelques solus si je suis passé à côté d'un truc mais si quelqu'un a une idée.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh et j'ai débloqué la tenue asynchrone.
    Me suis promené un moment en pyjama, j'étais trop content de la trouver celle-ci

  6. #276
    Haha oui, le pyjama est bien moche. Pourquoi tu l'as mis ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je lis pas ton spoiler, je ne suis pas encore à la fin.

  7. #277
    Pas de souci, pas bloquant le spoiler, juste pour avoir l'info.

    Le pyjama, c'était en mode "j'ai des gouts de chiotte et j'assume".
    Et j'avais porté les autres, j'attendais du neuf

  8. #278
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Spoiler Alert!
    http://s146015279.onlinehome.fr/Stoc...-capacites.jpg
    Il y a moyen de tout débloquer ?
    Me manque 4 points mais plus aucune mission dispo.

    Je vais regarder quelques solus si je suis passé à côté d'un truc mais si quelqu'un a une idée.
    Ah ben ça t'en fait plus que moi déjà
    Faudrait que je refasse un tour de la map pour voir si j'ai rien loupé.

  9. #279
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je mets en spoil, ce n'est pas le truc ouf mais plus une question à la fin du jeu et sur nos capacités débloquées.

    Spoiler Alert!
    http://s146015279.onlinehome.fr/Stoc...-capacites.jpg
    Il y a moyen de tout débloquer ?
    Me manque 4 points mais plus aucune mission dispo.

    Je vais regarder quelques solus si je suis passé à côté d'un truc mais si quelqu'un a une idée.
    Oui, il y a un succès. Tu gagnes un 1 pt de compétence par lieux cachés, c'est probablement ça qu'il te manque.

  10. #280
    Exact, je n'ai pas tilté !
    J'en avais trouvé quelques-uns

  11. #281
    Chez moi le jeu est ultra saturé en luminosité, au point où tout est assez plat, ça rend le jeu plutôt moche même avec presque tout à fond. Et en plus il se paye le luxe de pas etre fluide avec des freeze plus ou moins random pendant l'action.
    Et j'ai meme des desyncs labiales /voix. Ca me sort completement du jeu.
    Euh j'ai merdé, c'est que moi ou y'a moyen de demander un remboursement sur l'EGS ? (Je crois que je rêve un peu)

    Pour infos mon pc n'est pas une tuerie mais quand même : r5 1600 / gtx1700 /16go ram ddr4
    Ah oui par contre je suis en 1440p.
    Je viens de voir que nvidia a fait des drivers, j'y crois pas trop mais je download.
    Dernière modification par Elma ; 10/09/2019 à 02h03.

  12. #282
    Le rendu peut avoir un côté surexposé avec des luminosités et contrastes forts mais rien qui rende illisible.
    Tu pourrais poster une ou deux images de ce que tu vois ?
    Enfin, j’imagine que tu as déjà vu quelques screens par ici ou ailleurs. Si ce que tu as est vraiment très différent, il doit y avoir un souci.

    Sinon l’EGS rembourse sans conditions sous 14 jours si tu n’as pas joué plus de deux heures (c’est théorique).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #283
    Bon, j'essayais de me remettre a control pour le finir mais les combats de boss me saoule, 1 parce que ils peuvent te one shot et c'est chiant (genre salvador) et 2 parce que je dois me retaper 3 min de marche alors que je voudrais retry de suite, c'est vraiment crispant ce genre de choix

  14. #284
    Le contenu annoncé pour cette année et l'année prochaine : https://controlgame.com/control-comm...log-whats-new/.

    Free DLC content includes Photo Mode and a challenging new game mode

    Hi everyone! Today, I want to hand over to our friends at Remedy, who have some exciting Control updates to share with our community…

    Over to you, Thomas and Mikael…

    Control – What’s Next?

    Now that Control has launched and we’ve been able to get a few updates out of the way, it’s time to take a look at what’s coming next. We will continue to build on the world of Control, creating additional game content all the way through 2020. We already have a small team in place at Remedy that’s busy working on post-launch content.

    Here’s a brief overview of what’s coming to Control…

    First up, while some crafty PC players “unlocked” their own versions of this already, we are working on a much-desired Photo Mode, which will enable you to take some awesome snapshots of Jesse in the Oldest House. Make sure you unlock all of her costumes to flex by the time the Photo Mode arrives this fall. We’ll have more information on this soon.

    New Game Mode
    In December, we will release a new game mode for Control that we are currently calling Expeditions. This will be a challenging new end-game mode in which Jesse must help Security Chief Arish explore the mysterious Formation and its strange surroundings. Here you will face the some the greatest challenges that the Oldest House can throw at you. You will need the best gear and abilities to survive. Expeditions is free for all players.

    Expansions
    Moving ahead to 2020, there will be two full, paid expansions that our team is hard at work creating: The Foundation and AWE. Both of these will offer new story missions, enemies, and game mechanics, and take place in new locations within the Oldest House.

    The Foundation will delve into the history of the Oldest House. At the request of the ever-mysterious Board, Jesse must explore what lies beneath the Bureau as she returns order to the Foundation and the Oldest House itself. Expect things to get weird.

    The second expansion, AWE, will take Jesse into a new part of the Oldest House, the Investigations Sector, where the Bureau closely examines Altered World Events.

    Finally, we would like to thank everyone from press to fans and the entire community for your support and feedback. The amazing response to Control means the world for us. Keep it coming!

    Mikael Kasurinen (Game Director)
    Thomas Puha (Communications Director)


    - - - Mise à jour - - -

    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va avoir des effluves d'Alan Wake dans la seconde extension.

  15. #285
    L'extension Foundation me tente grave. J'avais beaucoup aimé le court passage dans cette zone

    Par contre hier j'ai voulu relancer le jeu, mais impossible. Message d'erreur tout ça tout ça... seule option dispo sur l'EGS : désinstaller.
    Heureusement que je l'ai fini ce week-end
    Dernière modification par poulpator ; 11/09/2019 à 20h46.

  16. #286
    Combien de temps de jeu à peu près pour ceux qui ont fini?

  17. #287
    MàJ de mon côté. Des infos sur son contenu ?

  18. #288
    Aucune idée, avec le launcher EGS, pas pu trouver l'info...

  19. #289
    330 mo la maj ? Si oui elle est sortie il y a quelques jours déjà. Version 1.03 ? C'est marqué quand tu cliques sur la roue crantée du jeu dans ta bibliothèque.
    Et qui correspond à ça : https://www.gamerevolution.com/guide...s-september-10.

    Oui, avec l'EGS il faut chercher l'info, tout n'est plus sous ton nez et pratique comme sur Steam. Merci Sweeney.

  20. #290
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Combien de temps de jeu à peu près pour ceux qui ont fini?
    Y a pas de compteur mais facile 15h pour moi. Voir un peu plus.

  21. #291
    Y a un compteur maintenant.

    Il faut cliquer sur la roue crantée du jeu dans ta bibliothèque.
    Cela dit de mon coté ça semble n'importe quoi. Il y a marqué 29h et je n'ai pas fini le jeu. Je pense qu'il faut diviser par deux dans mon cas.
    Sur les autres le compteur semble bon en revanche.

  22. #292
    Qu'est ce que c'est casse couilles les combats de boss serieux, se retaper tout que ce soit le chemin ou les mini cinematique ou transition c'est juste pas possible, ca coupe toute envie

  23. #293
    reneyvane
    Guest
    Mais il n'y à pas de season-pass, tout le futur contenu du jeu est gratuit, même pour l'année prochaine ?

  24. #294
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a un compteur maintenant.

    Il faut cliquer sur la roue crantée du jeu dans ta bibliothèque.
    Cela dit de mon coté ça semble n'importe quoi. Il y a marqué 29h et je n'ai pas fini le jeu. Je pense qu'il faut diviser par deux dans mon cas.
    Sur les autres le compteur semble bon en revanche.
    Ho bordel. L'EGS dans le futur
    Du coup ça me dit 20h. C'est plutôt cohérent pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Qu'est ce que c'est casse couilles les combats de boss serieux, se retaper tout que ce soit le chemin ou les mini cinematique ou transition c'est juste pas possible, ca coupe toute envie
    Ce n'est clairement pas le point fort du jeu. Mention spéciale deux deux dernière phases du scénario
    Après il y en a tellement peu dans l'ensemble que ça passe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mais il n'y à pas de season-pass, tout le futur contenu du jeu est gratuit, même pour l'année prochaine ?
    Bin les extensions seront payantes je suppose. Y a pas de raison.

  25. #295
    Oui y a une partie gratuite comme indiqué dans l'article mais les extensions seront payantes.

  26. #296
    Moi je les aime bien ces combats de boss, ça change un peu. Par contre le gros défaut du gameplay c'est la lisibilité. C'est joli les explosions rouges en mode aquarelle mais ça masque quand même les ennemis et surtout les tirs/projectiles.

    Mention spéciale au boss optionnel de la mousse, que j'ai trouvé horrible en termes de lisibilité.


    EDIT : Oh putain ! En désinstallant / réinstallant l'EGS suite a des problèmes pour lancer le DL de Borderlands 3, j'ai perdu Control.... Bravo les gars.

    Moi : (tout ça à la fois)
    Dernière modification par Stratosfear ; 11/09/2019 à 21h41.

  27. #297
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ho bordel. L'EGS dans le futur
    Du coup ça me dit 20h. C'est plutôt cohérent pour moi.
    Peut-être que l'exe du jeu est resté lancé sans que je m'en aperçoive, il a planté quelques fois. Du coup ça a peut-être tourné toute une journée.
    Ou alors ça a bugé du coté de l'EGS. Ce n'est pas impossible mais j'avoue que je suspecte que ça vienne plutôt du jeu pour le coup.

  28. #298
    Ah mais c'est pas les combats que j'aime pas, c'est le fait de devoir te retaper du chemin ou des sequences avant de pouvoir te le faire !
    Sinon j'ai une quete ou je dois purifier un certain nombre d'objet, mais y'en a un dans une pièce contaminé, comment je peux faire pour pouvoir resister a ce truc ?

    Sinon, je suis loin de la fin en terme de nombre d'heures de jeu, j'en suis
    Spoiler Alert!
    ou j'ai retrouvé mon frere, et il a été mis dans une cage en verre, je lui ai parlé plein de fois et la j'ai une nouvelle quete

  29. #299
    Y a 2 DLC qui arrivent et l'un contient une partie du logo de Alan Wake...

    On sait maintenant pourquoi ils ont acquis les droits...

  30. #300
    Ouais. Ça serait tellement fou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •