Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 33 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 976
  1. #871
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Donc je devrais finir le scénario de Claire ET acheter dishonored 2?!
    Je sais pas, je n'ai pas aimé Dishonored 1 donc je n'ai pas le 2
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #872
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #873
    La préface de 2mn est signé Bigbear ? Sinon très bonne vidéo .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #874
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La préface de 2mn est signé Bigbear ?
    Non. Il n'y parle pas de Québécois/Montréalais, de AAA post-Buffy contre les vampires, de chinois maléfiques... et d'Assassin's Creed Odyssey (... wait).
    Dernière modification par Megagamelle ; 12/02/2019 à 22h29.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #875
    Bah si il cite EA, UBI, Assasin's creed, AAA et édition collector golden deluxe en early preco access VIP pass mais pas de chinois maléfiques, il est vrai .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #876
    ha ben j'ai appris qu'on peut combiner les herbes même avec l'inventaire plein :D
    J'suis d'accord pour la camera,autant dans re 98 je jouais avec les boss en tournant autour,autant la c'est plus tendu

    Gros coup de cœur pour l'orphelinat,ca m'a rappelé TLOU,trop court mais intense et tellement bien fait
    Gros gg pour sheryl,qui ressemble vraiment a une enfant vulnérable,la pauvre poupinette...on a envie de la prendre dans ses bras comme un petit chaton mignon

    Dishonored 2 est assez balèze,un grand jeu,meilleur que le 1 mais j'ai stop au manoir (j’étais sur le cul avec le miroir qui permet de voir le passé/présent en temps réel) car j'ai voulu finir en no kill,et hélas j’ai fait une overdose de reload

    En tout cas je parie 10 euros que RE3 est déjà en dev,c'est la mode et blizzard qui refait warcraft 3 et wow classic omg je l'attend celui la!!.

  7. #877
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Gros coup de cœur pour l'orphelinat
    Ca fait plusieurs fois que je vois parler de ce passage. Endroit que je n'ai pas vu.... j'ai fait que Leon A j'imagine que c'est dans les autres campagnes ? C'est long ? Il y a d'autres lieu du coup ?

  8. #878
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ca fait plusieurs fois que je vois parler de ce passage. Endroit que je n'ai pas vu.... j'ai fait que Leon A j'imagine que c'est dans les autres campagnes ? C'est long ? Il y a d'autres lieu du coup ?
    L'Orphelinat, tu le fais uniquement avec Claire en A (et je suppose en B mais je ne l'ai pas encore fait). Ce n'est pas très long honnêtement, je dirais une petite heure.
    Vu que tu as fait Leon en A pour faire simple, si tu te souviens, au parking du commissariat tu as 3 portes, deux accessibles (une avec les chiens, l'autre avec les cellules de prison) et une dernière qui ne s'ouvre pas.
    Spoiler Alert!
    Dans le scénario de Claire, tu ne fais pas la partie avec les cellules de prison, par contre tu as accès à la porte inaccessible. Ca t'ouvre une partie du commissariat que tu ne vois pas avec Leon, puis par la suite, quand tu sors du parking, tu fais une autre partie de la ville (donc pas d'accès à l'armurerie et pas de croco à faire sauter) et tu découvres l'Orphelinat (une partie avec Sherry, une partie avec Claire).


    Il y'en a beaucoup qui ont fait les 4 scénarios? Pour ma part j'ai fait les deux A en hardcore, j'ai démarré le B Hardcore avec Leon.

  9. #879
    Ok merci pour le retour, si c'est comparable en temps avec ces passages de leon, en effet sans grande motivation ca m'a l'air de pas valoir le coup de relancer pour voir ca.

    Je trouve qu'il ont tout donné pour le commissariat, en dehors de ca c'est que du bourrinage en ligne droite, bien dommage

  10. #880
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    L'Orphelinat, tu le fais uniquement avec Claire en A (et je suppose en B mais je ne l'ai pas encore fait). Ce n'est pas très long honnêtement, je dirais une petite heure.
    Vu que tu as fait Leon en A pour faire simple, si tu te souviens, au parking du commissariat tu as 3 portes, deux accessibles (une avec les chiens, l'autre avec les cellules de prison) et une dernière qui ne s'ouvre pas.
    Spoiler Alert!
    Dans le scénario de Claire, tu ne fais pas la partie avec les cellules de prison, par contre tu as accès à la porte inaccessible. Ca t'ouvre une partie du commissariat que tu ne vois pas avec Leon, puis par la suite, quand tu sors du parking, tu fais une autre partie de la ville (donc pas d'accès à l'armurerie et pas de croco à faire sauter) et tu découvres l'Orphelinat (une partie avec Sherry, une partie avec Claire).


    Il y'en a beaucoup qui ont fait les 4 scénarios? Pour ma part j'ai fait les deux A en hardcore, j'ai démarré le B Hardcore avec Leon.
    C'est bien présent dans le scénario Claire B avec les mêmes phases.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  11. #881
    Leon A finit en normal, en 7h31 avec 41 saves. Bon me jugez pas c'est nul je sais.
    Je flippe tellement de devoir faire du backtracking, du coup je sauvegarde systématiquement.

    Là je fais Claire en bis normal et ... Y'a plus d'ennemis au commissariat, des armes de départs bof et le colosse qui fait toujours chier. Mais ça reste cool, je rage, je flippe sur des jumpscares de merde. Bravo.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #882
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Leon A finit en normal, en 7h31 avec 41 saves. Bon me jugez pas c'est nul je sais.
    Je flippe tellement de devoir faire du backtracking, du coup je sauvegarde systématiquement.

    Là je fais Claire en bis normal et ... Y'a plus d'ennemis au commissariat, des armes de départs bof et le colosse qui fait toujours chier. Mais ça reste cool, je rage, je flippe sur des jumpscares de merde. Bravo.
    J'ai fait pareil
    Par contre j'ai fini le run de Claire beaucoup plus rapidement,
    Spoiler Alert!
    même avec le boss supplémentaire
    (spoil run B ). Ses armes aident beaucoup.

  13. #883
    Vous etes rapides !
    J'ai fait Leon puis Claire en 10 heures chacun, avec le syndrome "je repeins systématiquement la carte en bleu".
    J'ai essayé de faire plus vite en faisant Claire puis Léon, je suis descendu autour des 5 heures chacun, mais j'en ai grave chié sur Léon B y'a des passages super tendus (récupération du cric dans les archives ! Gros pépère, 3-4 zomb, 2 griffus, pas de grenades...).
    En fait, la suite égout + labo est plus linéaire, finalement plus simple quand tu connais (parce que la première fois je me faisait dessus !) avec 2-3 passages tendus.

    Le jeu est super \o/

    (Et Hunk c'tro dur )

  14. #884
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Leon A finit en normal, en 7h31 avec 41 saves. Bon me jugez pas c'est nul je sais.
    Je flippe tellement de devoir faire du backtracking, du coup je sauvegarde systématiquement.

    Là je fais Claire en bis normal et ... Y'a plus d'ennemis au commissariat, des armes de départs bof et le colosse qui fait toujours chier. Mais ça reste cool, je rage, je flippe sur des jumpscares de merde. Bravo.
    J'ai fait le même temps avec Léon A
    Je trouve aussi Clair B plus dur. Les armes ont pourtant l'air meilleurs mais j'ai plus de mal qu'avec Léon.

  15. #885
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    J'ai fait le même temps avec Léon A
    Je trouve aussi Clair B plus dur. Les armes ont pourtant l'air meilleurs mais j'ai plus de mal qu'avec Léon.
    Ah, perso c'est l'inverse. Le début est un peu plus tendu à cause de la gestion différente des munitions et des armes de départ toutes nazes (je suis pas hyper fan du remplaçant du
    Spoiler Alert!
    lance-flamme
    non-plus, sur la fin) , mais en fait c'était vite compensé par la meilleure connaissance des maps et du gameplay.

  16. #886


    Update de 1Go (lancez le jeu si vous ne voyez rien en fil d'attente de téléchargement).

  17. #887
    Y a pas de viseur ?
    J'espère qu'ils l'ont enlevé juste pour la video.

  18. #888
    J'ai testé à ma pause de midi.
    Y'a bien le viseur.
    Je me sens nul.
    M'en vais me rouler en boule dans un coin sombre.

  19. #889
    M'ouais, plutôt déçu du dlc.
    Ce sont juste 3 missions du style Hunk, uniquement du run pour faire du chrono.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  20. #890
    Mais c'est gratuit
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #891
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mais c'est gratuit
    Heureusement
    Pour celui qui aime le speedrun, c'est sympa.
    Mais pour celui qui joue pour le scénario, faut oublié car le scénario se résume à un texte à l'écran de chargement
    Ah et le nouveau bestiaire, c'est une reskin des zombies classiques
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #892
    Déçue pour le bestiaire, du coup.

    ... pour le reste aussi d'ailleurs


    C'est le moment de me pencher sur Metro avant l'arrivée de Sekiro.
    Très cool début d'année, mine de rien.
    Dernière modification par Megagamelle ; 15/02/2019 à 15h31.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #893
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Déçue pour le bestiaire, du coup.
    Oh que oui, je mets pas en spoile car l'info tombe dès le début de la mission.

    Scénario Kendo : Zombie au teint violet et yeux néon violet, ils crachent et lâchent du gaz de poison
    Scénario Fille du Maire : Zombie avec une skin de capote gonflée sur la tête qui sont très très résistant
    Scénario Soldat : Zombie avec casque et armure lourde.

    En cours de route, on croise des distributeurs de bonbon qui permet de choisir 1 objet parmi les 3 proposés.
    Rien de fou, mais ça va faire plaisir aux speedrunner.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  24. #894
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    En cours de route, on croise des distributeurs de bonbon qui permet de choisir 1 objet parmi les 3 proposés.
    Vive le Japon.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #895
    Plutôt pas mal ce RE. Cependant, si c'est un bon REmake, ça reste assez quelconque comme survival de nos jours. De l'eau a coulé sous les ponts et ses mécaniques trahissent un jeu vieux de 21 ans. Je lui préfère Dead Space et Evil Within qui sont autrement plus mémorables. Il ne mérite aucunement ses notes mais sa finition est exemplaire et il est propre sur lui, c'est un fait.

  26. #896
    Dites,le patch la il aurait pas modifié le petit glitch qui rendait mr x risible?celui qui consiste a passer la porte quand il l'ouvre,la il me choppe a chaque fois

    J'ai l'impression de plus y arriver,bon c'pas très grave mais ca faisait gagner quelques secondes
    J'ai finit hunk et j'ai tester les scenario alternatif mais déçu que c'est du type hunk,du coup je try le hardcore avec claire (je veux le mini-gun pour décimé tout ce qui est pas 100% mort) mais comment c'est abusé la rapidité de choppe des zombies,parfois tu passe et parfois ils te choppent a 2 mètres :x

    1h12 et je viens de finir l'orphelinat,je pense que c'est bon pour avoir le rang s+.

  27. #897
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Dites,le patch la il aurait pas modifié le petit glitch qui rendait mr x risible?celui qui consiste a passer la porte quand il l'ouvre,la il me choppe a chaque fois
    J'ai l'impression de plus y arriver,bon c'pas très grave mais ca faisait gagner quelques secondes
    .
    Tiens c'est marrant que tu dise ça. J'ai noté aussi que lorsqu'on déclenche son coup de poing (léger avant+arrière), malgré que son animation ne soit pas encore finie, il te choppe quand même quand tu passe à côté. Chose qui n'arrivait pas auparavant.
    J'ai testé vite fait hier, et il me semble que la distance lorsque tu passe à côté doit être plus grande qu’auparavant, même si son animation est en cours.

  28. #898
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Plutôt pas mal ce RE. Cependant, si c'est un bon REmake, ça reste assez quelconque comme survival de nos jours. De l'eau a coulé sous les ponts et ses mécaniques trahissent un jeu vieux de 21 ans. Je lui préfère Dead Space et Evil Within qui sont autrement plus mémorables. Il ne mérite aucunement ses notes mais sa finition est exemplaire et il est propre sur lui, c'est un fait.
    Ce qui revient à mettre en point négatif le fond du jeu d'origine, si ça avait été vraiment différent ce ne serait plus RE2 mais un nouvel opus.

  29. #899
    Dead space c'est ultra mou et chiant.

  30. #900
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ce qui revient à mettre en point négatif le fond du jeu d'origine, si ça avait été vraiment différent ce ne serait plus RE2 mais un nouvel opus.
    Je serais curieux de voir ca que ça aurait pu donner justement. En gardant l'existant, peut-être ajouter des nouvelles zones, enrichir le scénario avec des à-côtés et surtout plus de variété (qui est présente finalement mais dans les DLC). Par exemple des sorties en ville, où l'on lutte contre des hordes de zomblards comme dans RE4 (et récupérer son gameplay plus moderne avec une gestion de l'équipement et de l'inventaire plus poussée, des affrontements plus carrés).

    Je suis un peu perplexe avec le remake qui a été fait, je saisi pas tout à fait l'intérêt. Je me demande si je n'aurais pas préféré une révision plus radicale dans la veine de RE4 ou tout simplement un remake très fidèle comme ils ont fait pour le premier épisode.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •