Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 33 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 976
  1. #61
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dans l'ensemble c'est la même histoire que l'opus original, prenant des éléments des routes A et B de chaque personnage pour qu'il n'y ait plus que "deux" campagnes (Claire et Léon), par contre les niveaux seront remaniés.
    Cool merci ça donne envie de replonger dans "l'horreur".
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #62
    Deux trois infos qui ont fuitées à priori :

    -Une créature inédite sera présente, un proche de William...
    -Ada Wong et Sherry Birkin seront jouables dans la campagne. Ada n'était pas jouable il me semble à l'époque ?
    -Léger spoil sur un certain qui n'en est pas vraiment un en fait :
    Spoiler Alert!
    Mr X qui serait invincible
    Tout ce qu'il faut pour rendre inconfortable et angoissante l'expérience de jeu :bave

    Le léger spoil en question :
    Spoiler Alert!
    http://www.gamekyo.com/Webmasters/Im...5040_2_big.jpg
    Je sens que je vais le détester. Lui et le fait que les couteaux ne soient pas incassables.


    Oui je ne sais pas mettre une image en spoiler
    Dernière modification par Lang0chat ; 29/11/2018 à 16h32.

  3. #63
    Si Ada était jouable à plusieurs moments : ici, ici et à un autre moment que je n'ai pas réussi à retrouver.

  4. #64
    Naniki mon frère En effet, ma mémoire me joue des tours... J'ai jamais pu me l'encadrer de toute façon, je jouerai pas avec elle. Je filerai la manette à mon chat

  5. #65
    Et si lui non plus ne peux pas l'encadrer?

  6. #66
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Naniki mon frère En effet, ma mémoire me joue des tours... J'ai jamais pu me l'encadrer de toute façon, je jouerai pas avec elle. Je filerai la manette à mon chat
    manette

    manette

    manette


  7. #67
    Vautré au fond de mon canapé, ça risque d’être compliqué au combo clavier/souris...

    Par contre sur pc, ça risque d’être clairement le "easy mode"... J'ai pas testé le 4 sur pc, je l'ai retourné sur gamecube et wii par contre mais j'aurais tendance à penser qu'il doit vraiment être beaucoup plus maniable.

    (Sur wii, avec la wiimote, c'était d'une facilité déconcertante dans mes souvenirs)


    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Et si lui non plus ne peux pas l'encadrer?
    Il aura pas le choix où je le prive de babinades

  8. #68
    Il pourrait y avoir une démo jouable pour Leon et Claire sur Steam en Décembre.

  9. #69
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    -Léger spoil sur un certain
    Spoiler Alert!
    Mr X qui serait invincible
    Tout ce qu'il faut pour rendre inconfortable et angoissante l'expérience de jeu :bave
    Qu'entendent-ils par-là?
    Spoiler Alert!
    Que ce sera totalement impossible de le tomber, ou que ce sera comme sur PSX? (qu'on pourra le tomber mais qu'il reviendra tout le temps quand-même)


    PS: pourquoi mettre des balises spoiler pour des éléments présents dans le jeu d'origine? On ne devrait pas les réserver pour le nouvelles surprises?

  10. #70
    Je peux pas répondre à ta question. Par contre ce que je spoil n'est pas dans Resident evil 2 de base. Tu confonds pas avec Nemesis de RE3 ?

  11. #71
    Yo.
    Dans Resident Evil 2 dans le scénario B des 2 protagonistes il y a bien un MR X, qu'ont peut effectivement tomber mais qui reviens à chaque fois. C'est d'ailleurs un des boss finaux des scénarios B.
    Spoiler Alert!
    Il revient sous forme de Tyran après être tombé dans une cuve de lave, c'est d'ailleurs la qu'Ada nous balance le fameux Rocket Launcher.
    Dernière modification par Nanaki ; 29/11/2018 à 16h26.

  12. #72
    Ah ! Mea culpa alors, pour ma défense je l'ai pas vraiment rouillé ce RE2, je me souvenais donc plus de ce satané Mr X

    Il a l'air d’être sacrément badass en tout cas...

  13. #73
    Quelle plaie ce tas de muscle ! Il m'a sacrément fait cavaler à l'époque.

  14. #74
    C'était un peu les prémices de Nemesis et ouai il était badass et particulièrement chiant. Quand tu arrivais dans une pièce ou dans un couloir c'était stressant de l'entendre marcher sans savoir ou il était à cause des caméra fixe!

  15. #75
    Sur le screen il prend tout le couloir en tout cas Et pas de bol pour Claire, si elle décide de lui passer par dessus elle devra faire face à une langue bien pendue !

  16. #76
    Vous pensez que ça vaut le coup de faire la version originale avant d'attaquer le refabriqué ?

  17. #77
    Ce sera moins choquant que l'inverse, donc bingo.

  18. #78
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Vous pensez que ça vaut le coup de faire la version originale avant d'attaquer le refabriqué ?
    Je pense que ça a quand même sacrément vieilli. Ou alors, tu cherches une version PC dont les graphismes 3d étaient lissés, mais je ne sais pas si ça tourne sur un OS récent.

    Faudrait que je ressorte ma vieille boîte cartonnée...

  19. #79
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je pense que ça a quand même sacrément vieilli. Ou alors, tu cherches une version PC dont les graphismes 3d étaient lissés, mais je ne sais pas si ça tourne sur un OS récent.

    Faudrait que je ressorte ma vieille boîte cartonnée...
    Les versions pc sont une purge absolus. A peine un effort de portage...
    Mieux vaut les faires sur consoles.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #80
    Je n'ai pas trouvé que c'était si indigne. A l'époque, j'ai fait les 1, 2 et 3 sur PS1 et sur PC. Les versions PC ne m'ont causé aucun souci (mais c’était sous Win98, aujourd'hui je ne sais pas)... et les boites cartonnées étaient sympa.

  21. #81
    La version PC jap du 3 était excellent si mes souvenirs ne me trompent pas.

    Mais va t'en trouver ça en 2018 . . .

  22. #82
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Vous pensez que ça vaut le coup de faire la version originale avant d'attaquer le refabriqué ?
    Oui. Perso j'ai fait le jeu pour la première fois y'a quelques mois à peine (avec l'annonce du remake en fait...) sur émulateur, et c'était bien, bien cool. Par contre attention: en fonction de la version il y a (ou pas) un mode difficle à débloquer. Je m'en suis rendu compte trop tard mais la version GC n'a pas de mode hard pour la campagne (alors que pour le mode de jeu extra si, va comprendre). J'aurais dû prendre la version Dreamcast. Bref, renseignes-toi bien.

    PS: le Mr X était tout bidon, bien loin du némésis du 3, dans sa version de base
    Spoiler Alert!
    (quand il se transforme en boss dans la route B c'est une autre affaire).
    Je fais confiance à la team pour nous ponde un MrX bien énervé (au moins autant que ce cher Jack dans RE7).

  23. #83
    Je ne l'ai pas refait depuis l'époque de sa sortie alors ça va le faire mais il y a que moi qui trouve que la tronche de Claire est moisit dans le remake?

  24. #84
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Je ne l'ai pas refait depuis l'époque de sa sortie alors ça va le faire mais il y a que moi qui trouve que la tronche de Claire est moisit dans le remake?
    C'est pas grave ça met encore plus en valeur Ada Wong, le meilleur perso féminin de RE.

  25. #85
    Elle me fait penser à une Jennifer Lawrence sous xanax, je ne sais pas par contre si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

  26. #86
    Une image quand on joue probablement Ada :

    https://i.postimg.cc/mkMC9Nrt/Ada-Wong.jpg
    Dernière modification par Keiji ; 01/12/2018 à 13h58.

  27. #87

  28. #88
    @Keiji: je ne vois pas les images de ton dernier post.

    PS: je savais bien qu'Ada aurait sa robe rouge sous son imper miteux.

  29. #89
    Ah oui il y a un problème. Je vais les uploader sur un autre hébergeur.

    Edit : c'est fait ! Avec la très belle Ada Wong en premier.

  30. #90
    JV.COM a l'air d’être emballé. Ils ont l'air d'avoir fait un sacré taf techniquement, je suis enchantonné Je suis très curieux de voir les changements du scénario, à priori le jeu a bien changé...

    Vivement le 25 janvier !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •