Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 33 PremièrePremière ... 2224252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 976
  1. #931
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Il y a de grosses différences entre Léon A et Claire B, même si le commissariat lui ressemble pas mal.

    En tous cas, ayé ! Fini !
    Bon il me reste Claire A et Léon B à faire et aussi tous les modes Extra, ma seule tentative de run dans le 4th Survivor s'est soldée par un échec cuisant à cause d'un gaspillage de ressources. Trop de balles perdues, trop de grenades lachées pour me dépétrer et vite à sec en soins. La prochaine fois je le retenterai en étant plus posé et certainement pas en étant aussi fatigué. Bien que la musique n'incite pas à ne pas courir et tout défourailler sur son passage.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  2. #932
    Je ne veux pas faire de concurrence déloyale sur le thread des ventes PC, j'ai une clé RE2 à vendre (on va dire 15€).
    MP-moi si ça vous intéresse, premier arrivé, premier servi.

  3. #933
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne veux pas faire de concurrence déloyale sur le thread des ventes PC, j'ai une clé RE2 à vendre (on va dire 15€).
    MP-moi si ça vous intéresse, premier arrivé, premier servi.
    Merde buy today et peu pas me faire rembourser

  4. #934
    Pour le 4th Survivor de mon côté j'ai lui suivi un speedrun et c'est vrai que ça peut se plier en moins de 10 minutes. Faut vraiment tracer et faire usage des armes en cas de nécessité absolue.

  5. #935
    Pour ceux qui aiment le modding : http://residentevilmodding.boards.ne...ation-releases
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #936
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne veux pas faire de concurrence déloyale sur le thread des ventes PC, j'ai une clé RE2 à vendre (on va dire 15€).
    MP-moi si ça vous intéresse, premier arrivé, premier servi.
    Un grand merci

  7. #937
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne veux pas faire de concurrence déloyale sur le thread des ventes PC, j'ai une clé RE2 à vendre (on va dire 15€).
    MP-moi si ça vous intéresse, premier arrivé, premier servi.
    J'en ai une aussi si jamais

  8. #938
    les mod ne vont pas se faire bannir ?
    il y'a des skin en vente, pas sur que ça va rester longtemps
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #939
    Non je pense vraiment pas, il y a des mods pour tout les jeux Capcom, et même si il y a aussi des skins en ventes, j'ai jamais vu de ban. (j'ai pourtant beaucoup de mod skin sur SF5, entre autres, depuis 2 ans.)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #940
    Bravo les gars.... RE 2 remastered c'est tellement bien vendu ( 4 millions de copies vendues de la nouvelle mouture) que Capcom pense faire RE 3 Nemesis remastered... voir le compte twiter de Capcom pour comprendre.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #941
    En même temps il font des remaster de presques tous RE 0 et RE 4 sur Switch, RE 1 il y'a 2-3 ans.
    donc pas étonnant
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #942
    On parle de remakes là. Bonne nouvelle pour le 3.

  13. #943
    Le meilleur opus PS1 remaké

    Sinon là je fais un Leon B hardcore, omg que c'est chaud comparé à Claire A hardcore

    Fini. 22 heures pour les 2 scenari en HC. Durée de vie décente.

    Ca me donne envie de refaire le 7 en Madhouse no unlocks tout ça.
    Dernière modification par Dieu-Sama ; 18/04/2019 à 22h37.

  14. #944
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  15. #945
    J'ai commencé le jeu et je le trouve vraiment excellent.

  16. #946
    Question pour ceux qui ont fini les différents scénarii:
    je viens de finir mon premier run avec Leon. Que vaut mieux il que je fasse pour le second ? Leon ou Claire ?

    Spoiler Alert!
    J'aurai le finish dans le train quel que soit le perso choisi au second run ? (je suppose que c'est la "vraie" fin, comme dans l'original ?)

  17. #947
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Question pour ceux qui ont fini les différents scénarii:
    je viens de finir mon premier run avec Leon. Que vaut mieux il que je fasse pour le second ? Leon ou Claire ?

    Spoiler Alert!
    J'aurai le finish dans le train quel que soit le perso choisi au second run ? (je suppose que c'est la "vraie" fin, comme dans l'original ?)
    Faut que tu fasses le run 2 avec Claire, idéalement.

  18. #948
    Run 2 fini avec Claire.

    Très très bon remake, j'avais pas autant été absorbé par l'ambiance d'un jeu depuis Dying Light.

    Je me lancerai à coup sur d'autres parties plus tard, en faisant LeonB en run 1 et ClaireA en run 2.

  19. #949
    tu peux attaquer également les petites histoire annexes
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #950
    Salut salut,

    Je commence RE2 sur le tard et j'ai une petite question sur l'inventaire:
    Le jeu signale très clairement dès le départ que si on balance un item, on ne pourra plus jamais le récupérer. Étrange mais pourquoi pas.
    Du coup je me demandais, si je trouve un objet important (sans forcément savoir qu'il est important) et que je le drop pour récupérer un truc qui me semble immédiatement plus utile, potentiellement je me bloque l'accès à certaines zones parce que j'ai jeté un truc que j'aurais dû garder ?

    Je suis un peu étonné, un truc que j'ai pas capté ?

    Merci !

  21. #951
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Salut salut,

    Je commence RE2 sur le tard et j'ai une petite question sur l'inventaire:
    Le jeu signale très clairement dès le départ que si on balance un item, on ne pourra plus jamais le récupérer. Étrange mais pourquoi pas.
    Du coup je me demandais, si je trouve un objet important (sans forcément savoir qu'il est important) et que je le drop pour récupérer un truc qui me semble immédiatement plus utile, potentiellement je me bloque l'accès à certaines zones parce que j'ai jeté un truc que j'aurais dû garder ?

    Je suis un peu étonné, un truc que j'ai pas capté ?

    Merci !
    Si est objet est indispensable à la progression tu ne pourras pas le jeter à moins qu'il n'ai plus d'utilité (y'a même un icône qui apparaîtra sur l'objet pour te montrer que tu peux t'en débarasser). Il faut aller aux coffres pour garder les objets et essayer d'avoir que ce que l'on croit vraiment utile sur soi, pour avoir le plus d'espace possible pour ramasser des trucs. Il va falloir optimiser et faire quelques allers-retours.

  22. #952
    Alors de mémoire je crois que si l'objet est vraiment indispensable à l'avancée de l'histoire (exemple : médaillons), je crois mais j'en suis pas certain qu'on ne pas les drop. Au pire tout ce qui sort de l'ordinaire (donc hors cartouches, herbes, sprays) t'essaies de les mettre dans le coffre le plus proche pour être tranquille.

  23. #953
    Ok merci c'est bien ce que je pensais.

    Là par exemple je venais de trouver une pince coupante, une pièce électrique, puis une valve... J'avais déjà repéré les endroits où ces objets allaient me servir. L'un d'entre eux me permettaient d'ouvrir un énorme raccourci, sauf que je ne pouvais pas le ramasser car je ne voulais pas lâcher les autres trucs. Et pas de coffre à proximité bien entendu.
    Du coup j'avais le choix entre revenir sur mes pas en perdant pas mal de temps et en croisant beaucoup de zombies sur ma route, ou sacrifier un objet random. J'ai fini par balancer une grenade dans le vide.

    C'est quand même très couillon, car il aurait suffi que je pose un truc sur une table, que je ramasse l'objet me permettant d'ouvrir le raccourci et que je l'utilise, puis que je vienne récupérer 30 secondes après l'item laissé sur la table. Ça aurait été vachement plus logique.
    Il y a une raison à cette "raideur" du gameplay ? Genre ça vient de l'original et ils n'ont pas voulu y toucher ?

  24. #954
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Il y a une raison à cette "raideur" du gameplay ? Genre ça vient de l'original et ils n'ont pas voulu y toucher ?
    C'était comme-ça, oui (en fait c'était bien plus rigide, tu ne pouvais pas ramasser une herbe et la combiner directement avec une autre de ton inventaire si tu n'avais pas la place pour la ramasser, par exemple). Pour RE0 ils avaient introduit la possibilité de déposer des objets au sol et de les récupérer (y'avait même un onglet dans la map pour voir où ils se trouvent exactement)... et ils avaient viré les coffres! J'te raconte pas la crise. Les gens n'ont pas aimé du tout, haha!

    Au final j'aime bien la façon dont ça été fait dans le remake, vu que comme tu dis ça t'oblige à repasser par des zones dangereuses ou à sacrifier un objet (ou à te balader très sous équipé), bref ça te fait faire des choix et te fait repenser ton parcours ou reconsidérer si tu vas utiliser quelques ressources en plus pour "purifier" définitivement un couloir ou pas.

  25. #955
    La RNG en mode hardcore, comment dire



    Il est pas validé mon run Harcore en S +... Les zombies font archi nimp', les headshots critiques c'est quand le jeu veut, les 3 saves me font m'arracher les cheveux aussi. En matant une paire de vidéos sur le net je me dis : finger in the nose, les mecs roulent sur le jeu.

    En fait y'a plein de trucs à récupérer de partout, faut être précis dans ses déplacements, bien mémoriser les items et pas les oublier comme un sac, checker les routes... Ça crée une tension de tous les diables §

    Finger in the noes en fait. Mais ça reste diablement excitant comme challenge

  26. #956
    J'avais pas été jusqu'à jouer la montre mais les dégâts très aléatoires m'avaient pas mal gâché le plaisir.

    Pas le courage d'aller gratter un rang S, t'as du mérite
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #957
    Le pire c'est que je joue sur console en plus *bouclierAntiQuolibets* On oublie le couteau pété et on dit bonjour à la visée qui fait pleurer des larmes de sang...

    Je vais devoir m’entraîner comme un sac, hier soir, j'ai passé quasi 2 heures sur les... 10 premières minutes du jeu. Je pense que c'est la première partie du commissariat la plus compliquée, elle est super dense ! J'ai été un peu présomptueux, ça froisse mon égo de pas rouler sur le jeu

  28. #958
    J'avais joué à la manette sur PC et en streaming vers le salon, t'inquiètes c'est pas grave
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #959
    La manette > le clavier

    Sur RE hein, pas taper.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #960
    Je confirme que le début est le plus compliqué en Hardcore, jusqu'à la première transformation de Birkin. Tant qu'on a pas le pompe, les zombies sont dangereux. Ensuite c'est presque du gâteau.

    En un peu plus d'une heure j'en étais à Ada... Rapé pour le S+ mais le prochain run sera clairement le bon !

    Si ça vous chante, je m'inspire de Carcinogen et d'un mec que je ne connais pas et qui a fait une vidéo parfaite pour "rassurer" ceux qui ont peur de se lancer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •