Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 33 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 976
  1. #301
    Ah ben tiens de l'actu RE2 Un mode bonus gratuit pour le remake de Resident Evil 2 :

    https://www.gamekult.com/actualite/u...050813139.html

    Intitulé The Ghost Survivors et intégré à une prochaine mise à jour pas encore datée, ce mode laissera le joueur incarner plusieurs personnages, pour favoriser en théorie une belle rejouabilité. Pareil à un rogue-like, un algorithme s'amusera en effet à placer aléatoirement différents éléments du jeu, tout en offrant une boutique in-game pour monnayer différents bonus grâce aux points cumulés au gré des runs (a priori pas de micro transactions en vue). Ce mode devrait faire l'objet de trois chapitres, avec différents personnages ajoutés à chaque volume ; sont confirmés pour le moment Robert Kendo, une certaine Katherine, la fille du maire de Raccoon City et un membre de l'USS. On y découvrira également un nouveau type d'ennemis qui ne figure pas dans le mode scénario principal.
    C'est remake mega classe quand même! Il devrait tous être comme ça!

    Ps : Oh oui moi aussi SEKIRO je l'attends grave de chez grave!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #302
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le podium de mes jeux 2019 les plus attendus c'est :
    1 - Sekiro
    2 - Doom Eternal
    3 - RE2 Remake

    N'oublie pas Death Stranding et Outer Worlds. Si pour le premier, c'est pas certain qu'il sorte cette année, pour l'autre, oui.


    Et Metro Exodus pourrait être la meilleure alternative à S.T.AL.K.E.R. jamais sortie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #303
    Et DMC5 bordel

  4. #304
    On se calme
    C'est un top 3.

    Les jeux que j'attends (au complet) sont ici : https://www.senscritique.com/top/Les...9_2020/2319434 (à part C2077, c'est tout du 2019).

  5. #305
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les jeux que j'attends (au complet) sont ici : https://www.senscritique.com/top/Les...9_2020/2319434 (à part C2077, c'est tout du 2019).
    SMT 5 en 2019, t'as la foi


    Le mini-rogue like peut-être vraiment sympa. Espérons que les persos seront suffisamment différents pour éviter que ce ne soit trop redondant.

  6. #306
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On se calme
    C'est un top 3.

    Les jeux que j'attends (au complet) sont ici : https://www.senscritique.com/top/Les...9_2020/2319434 (à part C2077, c'est tout du 2019).
    Vas-y, fais ta pub.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #307
    Boarf, j'osef un peu.
    J'avais juste pas envie de tout recopier alamano.

  8. #308
    Ouais ben je ne vois toujours pas de DMC5

    Et je ne te vois plus sur BFV, tu files vraiment un mauvais coton

    Bon sinon dans moins d'heure les tests arrivent !

  9. #309
    Vu le sous-titre du test à venir de Puyo, je miserais sur un 7.

    Edit :
    Spoiler Alert!
    Oups, bingo.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/01/2019 à 18h06.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #310
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouais ben je ne vois toujours pas de DMC5

    Et je ne te vois plus sur BFV, tu files vraiment un mauvais coton

    Bon sinon dans moins d'heure les tests arrivent !
    J'ai déménagé.
    Et je viens juste de recabler mon réseau (genre hier à 1h du mat' ).

  11. #311
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon sinon dans moins d'heure les tests arrivent !
    Ben oui on va attendre les résultats des tests avant de pré-com... oh wait...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #312
    J'ai testé la démo de ce remake à l'instant...

    Et je ne vais pas précommander un tel "jeu" !

    Non, mais c'est vrai, quoi :
    Spoiler Alert!
    m'obliger à changer de slip alors que la journée n'est pas finit et m'obliger à flipper comme un vieux chien du Bronx au moindre bruit ou mouvement suspect, ce n'est pas sympa
    .

  13. #313

  14. #314

  15. #315
    reneyvane
    Guest
    J'ai reçu ma clé GamesPlanet mais est-ce que sur Steam, on pourra prés-télécharger le jeu en avance ?

  16. #316
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai reçu ma clé GamesPlanet mais est-ce que sur Steam, on pourra prés-télécharger le jeu en avance ?
    Ça dépend, c'est Capcom qui décide. Le dernier jeu Capcom que j'ai préco c'est Monster Hunter World et on avait eu le droit au preload seulement 2h avant la sortie du jeu...

    Edit : j'ai rien dit, preload dispo
    Dernière modification par Nanaki ; 22/01/2019 à 23h25.

  17. #317
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Test jv.com
    Ils mettent le scénario en point négatif... Il auraient voulu une histoire différente ?

  18. #318
    Je vais être obligé de dl la démo avec vos conneries. Et de me chier dessus.


  19. #319
    Le préchargement est disponible sur Steam.
    Rolàlà comment j'ai hâte
    "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
    > Chaine Gaming PC

  20. #320
    Pour le moment, c'est assez positif. Kotaku et GK restent un peu plus frileux. C'est plutôt pas mal pour un remake.


    Par un mec qui n'y va pas de main morte avec les AAA en général : https://venturebeat.com/2019/01/22/r...evil-2-review/
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/01/2019 à 00h12.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #321
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par nookie51 Voir le message
    Le préchargement est disponible sur Steam.
    Rolàlà comment j'ai hâte
    Pareil, premier gros jeux de l'année que j'attends, après ce sera Metro-Exodus puis Day-Gone exclusif à la PS4.

    Sinon, ayant une connexion internet faiblard, je suis content qu'on puisse DLL le jeu deux jours à l'avance et comme le titre fait "que" 21 go compressé, je devrais y jouer en même temps que vous !

  22. #322
    (...)Resident Evil 2 parvient à nous replonger dans Raccoon City à travers sa vision plus que jamais orientée survival (...)
    Vite, vite !!!

  23. #323

  24. #324
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    2 misérables jours
    Si proche mais ça parait encore loin
    En tout cas, 2019 démarre bien avec Ace Combat 7 et RE2
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  25. #325
    Les clefs sont dispo chez gamebillet. Je viens d'sctiver mon jeu.

  26. #326
    Le mode ghost survivals sera téléchargeable dès la sortie du jeu ou c'est pour plus tard ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #327

  28. #328
    Merki.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #329

  30. #330
    Pareil je preload le jeux je suis hypé pour vendredi, j'ai testé la démo l'ambiance est terrible et ça rappelle beaucoup de souvenirs pour ceux qui ont fait le 2 original

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •