Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si je serai dans le ton, mais pour moi c'est une première.
    J'ai une carte mère Asus TUF X299 à retourner, j'ai effectué tous les tests , celle ci ne démarrera jamais, elle est juste capable d'alimenter le ventirad CPu (bequiet).
    J'ai lu que le retour n'est pas accepté si le socket n' a pas son couvercle.
    Comment faire ?
    Y a t il une astuce ? moi j'ai essayé tous les sens (même rectangle sur rectangle), mais je suis une nana et c'est vrai pour cela je ne suis pas douée.
    Merci pour votre aide

  2. #2
    Citation Envoyé par mlb53 Voir le message
    Y a t il une astuce ? moi j'ai essayé tous les sens (même rectangle sur rectangle)
    Bonjour,

    Neuve mais pas de couvercle cpu ? Acheté ou ? Suivant le magasin, ça ne devrait pas poser problème
    Et ça veut dire quoi cette phrase ?

  3. #3
    A 1'06", tu vois la manoeuvre pour enlever le cache, donc il suffit de la faire à l'envers:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4
    Neuve achetée chez un grossiste, cpu et tous les éléments essentiels ont été installés , la carte est défectueuse. Il me faut la retourner le couvercle doit être replacé sur le socket. Pas facile puisqu'il s'extrait automatiquement à la mise en place du cpu.

  5. #5
    Voir la vidéo.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #6
    Merci pour cette vidéo, j'ai réussi, je ne me chargeais pas de l'assemblage de pc avant les soucis de santé de mon collègue, cher et tendre, qui n'est plus depuis quelques semaines à cause d'une méchante tumeur cérébrale... Donc j'assure.
    Je suis soulagée.
    Encore merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •