Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    Ce trailer de folie.



    Nan, en fait, y'a pas grand-chose.

  2. #2
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Ce trailer de folie.



    Nan, en fait, y'a pas grand-chose.
    Faut pas déconner,ce trailer est remplis de spéculation . Du coup, SummerSet Isle ?

  3. #3
    Y'a pas mal de terre / sable, Elsweyr ?

  4. #4

  5. #5
    Pas grand chose dans ce trailer quand même
    Y'a limite moins de gameplay que dans celui du Cyberpunk 2077.

  6. #6
    Faites gaffe, dans 6 ans quand il sortira, on relira tous vos posts de ce topic.

  7. #7
    Le tout premier teaser de Skyrim est, sauf erreur de ma part, sorti en 2010. Il ne montrait rien du jeu (ni gameplay, ni paysages, etc.). Le jeu est sorti en 2011.

  8. #8
    Sauf que là Bethesda travaille sur FO76, Starfield et TESVI plus ou moins en même temps. Voir même un FO5 qui doit déjà être en marche. Alors à part si Zenimax récupère complètement FO76, et qu'ils ont triplé leurs effectifs, ça fait beaucoup de projets en même temps.

  9. #9
    Yes, je voulais juste dire que c'est pas parce que le trailer ne montre rien que le jeu n'est pas déjà bien avancé, comme j'ai pu le lire ailleurs.
    Mais la foultitude de projets en même temps va sûrement jouer par contre, oui

  10. #10
    Moultes rumeurs évoquent Hammerfell, Hight Rock en seconde place.


  11. #11
    aller c'est parti pour quelques centaines de page
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  12. #12
    Heureusement pour nous faire patienter y'a ça :




  13. #13
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #14
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Le tout premier teaser de Skyrim est, sauf erreur de ma part, sorti en 2010. Il ne montrait rien du jeu (ni gameplay, ni paysages, etc.). Le jeu est sorti en 2011.
    Bof. Soyons optimiste : Starfield 2019, et TES 6 2020.

    En réalité, j'ai du mal à le voir avant 2021 ou alors faut un alignement de planète.

  15. #15
    Clairement, dans son interview, Todd Howard dit quelque chose comme "TESIV est en pre-prod, et Starfield en production". Donc... C'est pas pour tout de suite.

  16. #16
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moultes rumeurs évoquent Hammerfell, Hight Rock en seconde place.

    Trop désertique pour High Rock (et bon ça serait étonnant, on y va déjà dans Daggerfall - bon ok ça date), je penche plus pour Hammerfell ou bien Elsweyr.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #17
    Une des seules annonces avec Cyberpunk qui me donne de l'espoir pour l'année 2019/2020

  18. #18
    En pré-prod, les gars.
    On pourra pas tuer les enfants d'Elsweyr avant 2021 au plus tot. 2022 me semble plus probable.

    Je sais de quoi je parle en terme d'attente de jeu. J'ai backé Star Citizen
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #19
    Bethesda à révelé que Starfield était jouable en interne (donc on peu dire qu'il sortira certainement en 2019), mais que TES VI en était pas encore a ce stade.

    Je mettrais bien une pièce sur une sortie en 2020 en même temps que les prochaines génération de consoles.

    Ça va être long

  20. #20
    Je vois bien une sortie en 2021, pour les 10 ans de Skyrim. Dix ans, putain...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #21
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moultes rumeurs évoquent Hammerfell, Hight Rock en seconde place.
    Et pourquoi pas Tamriel en entier ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  22. #22
    Un TES tous les 10 ans, ça en fait pas beaucoup dans une vie... Quand tu diras à tes enfants que tu as connu la sortie de l'avant-dernier et qu'ils te regarderont comme si tu avais fait la 14-18... Et les développeurs, c'est un peu comme les gens qui ont bossé 15 ans sur la mission Cassini... Ou les bâtisseurs de cathédrales... Et peut-être un jour, pour nos lointains descendants, le TES ultime : le jeu d'arcade.

  23. #23
    Ouais mais vois le bon coté des choses: TES6 remastered sera dispo sur Playstation 6, avec pack de textures HD.

    D'ailleurs faut écrire aux dev: il nous faut le kit de dev de mods AVANT la sortie du jeu, pas après. Comme ca on pourra tuer les enfants et avoir un survival overhaul day one.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #24
    Ça a été redit par Peter Hines effectivement: TES 6 est en pré-prod, il sortira pas avant plusieurs années.



    Starfield sortira avant (sur la prochaine gen de consoles) et il est dans un état "jouable" (donc surement plusieurs années à attendre pour lui aussi )
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #25
    J'espère très fort qu'ils reviendront un peu plus sur un gameplay à la Morrowind. A savoir plus d'enquête pour trouver les donjons, et pas seulement une flèche qui te dit d'aller au point B pour tuer machin...

    Quand je pense qu'il y a à peine 2 TES, il fallait suivre les indications cryptiques d'un Dunmer pour trouver une caverne avec des repères géographiques

  26. #26
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'espère très fort qu'ils reviendront un peu plus sur un gameplay à la Morrowind. A savoir plus d'enquête pour trouver les donjons, et pas seulement une flèche qui te dit d'aller au point B pour tuer machin...

    Quand je pense qu'il y a à peine 2 TES, il fallait suivre les indications cryptiques d'un Dunmer pour trouver une caverne avec des repères géographiques
    T'inquiète pas, y aura 40 mods pour au bout d'un mois

  27. #27
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Quand je pense qu'il y a à peine plus de 16 ans, il fallait suivre les indications cryptiques d'un Dunmer pour trouver une caverne avec des repères géographiques


    Mais bon, je suis d'accord, hein. Morrowind, c'est the adventure begins...

  28. #28
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    T'inquiète pas, y aura 40 mods pour au bout d'un mois
    Il y a un mod pour Skyrim qui ajoute des indications dans les dialogues et le journal (et qui ajoute un vrai journal du coup) pour pouvoir se passer des marqueurs ?

  29. #29
    Le journal reste pourri jusqu'au bout mais il y a un mod (genre "better quest objectives" ou un truc du genre) qui donne suffisamment d'indications pour se passer de la boussole dans les quêtes ouais
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #30
    Qu'importe le monde, qu'importe le temps qu'il leurs faudra à Bethesda ... Je ne souhaite juste qu'ils arrivent à nous faire rêver comme ild ont si bien fait jusqu'à maintenant. Bethesda on compte sur vous pour détrôné votre petite perle qu'est Skyrim 😀

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •