Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 89 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2670
  1. #1891
    On aurait pu se dire que ça allait vite être patché vu qu'il n'y avait pas ce souci sur la démo mais apparemment non. Nous devons être une minorité.
    Enfin y avait un autre souci avec mon pédalier sur la démo mais bon.

  2. #1892
    Ah par contre le volant et le pédalier fonctionnent bien. Mais je trouve que certaines caisses ont une perte d'adhérence trop brutale qu'est difficile à corriger au volant.

  3. #1893
    Je sais pas si systématiquement je prend le jeu dans le mauvais sens, mais tous les horizons je lâche l'affaire au bout d'une dizaine d'heure de jeu.
    J'arrive pas a voir d'intérêt ou de progression dans le jeu, c'est très chelou.
    La je fais toutes les courses saisonnières mais je vois pas ce que ça me fait gagner par rapport à faire les courses du "solo".
    J'ai cette impression qu'il y a que du vend et pas de vrai contenu qui me pousse à revenir jouer.

    Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
    Mais je me dis que j'ai du louper un truc car tout le monde a l'air de s'éclater dessus !

  4. #1894
    Il faut que tu joues en multi avec des canards. J'y joue très peu en solo

  5. #1895
    Ouai mais j'y joue un peu n'importe qd sans vraiment d'horaires fixe !
    Franchement je vois pas la différence et / ou l'intérêt de faire les courses saisonnières plutôt que les solo standards...

  6. #1896
    Et y a des trucs vraiment naze genre pourquoi faire des courses de rally 100%. Sur bitume ?
    Ou pourquoi faire un évent avec des corvette sur de la terre ou c'est incontrôlable....

  7. #1897
    Pour le côté solo, je vois ca comme un grand bac à sable. Tu as un choix énorme de voitures, que tu peux modifier à ta guise, et faire joujou avec sur un très grand terrain. Il y a pas mal de courses disponibles, et bientôt les joueurs pourront créer les leurs et les proposer à la communauté.
    Mais ca se résume à ca je pense, il n'y a pas de "contenu end game" ou même de fin à proprement parler. Comme beaucoup de jeux de voiture en somme... si tu aimes rouler, faire des chronos, c'est super. Si c'est pour jouer au jeu et "le finir", effectivement tu dois vite en faire le tour.

  8. #1898
    Bon du coup j'ai pris Forza Horizon 3. J'étais pas prêt psychologiquement à passer la barre des 69€ pour un jeu.

    Mais quel pied. C'est vraiment un immense plaisir d'explorer tous les régions australiennes. Et même si une certaine répétitivité s'installe, la carte étant grande mais pas si variée qu'on se l'imaginerait, le monde est tellement bien agencé qu'on est souvent ébahi par la beauté des paysages. Ca plus toutes ces belles voitures, c'est un régal. Et la perspective des 4 saisons du 4 à prendre en promo est tout à fait excitante.

    Je vais pas énumérer les nombreuses qualités du 3. Je pense que c'est un sujet bien dépassé, tant il a eu des retours positifs. Par contre je peux confirmer que le côté cassé du moteur a été en partie réparé sur pc. Le jeu tourne comme un charme à assez haute config sur ma bécane. Cela étant dit c'est pas parfait. J'ai quand même un des gros soucis qui avait pas mal fait gueulé: j'ai des retours windows sauvages assez réguliers. Ca ne rend pas le jeu injouable car ca se produit après 1 à 2h de jeu. Mais c'est quand même bien nul. Surtout quand ca arrive alors que tu te fais une belle victoire bien acharnée. Et puis ma connexion a des petits moments d'instabilité, mais rien de plus de 2s. C'est quand même triste que le jeu soit pas capable de tenir là-dessus. Surtout que ca te donne pas le moindre message d'erreur ou quoi. J'espère que FH4 est quand même un peu mieux foutu sur pc sur ce point de vue là.

    Du coup hormis les nombreuses qualités du jeu, et le plaisir que je prends dessus, j'ai 3 coups de gueule:
    • WTF les retours sauvages windows sans message d'erreur ni rien toutes les 90min
    • je suis choqué du nombre de pubs pour les DLCs, les autres Forza ou les packs de voiture. J'ai rarement vu un jeu aussi peu respecter l'acheteur de ce point de vue là. Le pire c'est que par rapport à d'autres jeux, rien n'est obligatoire. Et au contraire le jeu de base est extrêmement généreux. Mais cette façon d'intercaler des vidéos de pub pour Blizzard Mountain et Cie au beau milieu de la campagne solo, in-skippable, répété, les images des DLCs sur les pages de chargement, et les icônes gros stickers sur la carte, je trouve ca vraiment laid. J'espère que c'est pas l'avenir du jeu vidéo
    • pourquoi est-ce si compliqué de changer de voiture, de temps qu'il fait ou de l'heure de la journée ?

    Voilà c'est des assez gros griefs. Mais ils sont largement contre-balancés par la qualité impeccable du titre sur le monde de jeu, le plaisir de la conduite, la générosité du contenu et la classe que le jeu a.

  9. #1899
    Comme conseille plus haut. Tu pouvais tester FH4 gratuitement pendant 2 semaines avec le gamepass - pour être sûr.

    Niveau points critiqués :

    -C'est FH3 et son optimisation à la truelle. Y'a des reliquats même 2 ans après. Tout ça n'existe plus dans le dernier épisode.
    - L'harcelement de vidéo DLC j'ai souvenir de l'avoir eu qu'une fois par DLC. Jamais répété. Ils t'en parlent. Et te mettent un pop up. Mais en théorie c'est pas fais en boucle ? Peut être un bug chez toi.

    - tu peux changer de voiture via le menu sans avoir à rentrer au festival (mais c'est payant). Tu as aucun contrôle sur le temps de la journée ou la météo effectivement (et dans le 4 c'est "pire" car tu es lié a une heure et une météo sur le serveur). Tu peux uniquement gérer ça quand tu fais tes courses. Mais pas quand tu te promene

  10. #1900
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Comme conseille plus haut. Tu pouvais tester FH4 gratuitement pendant 2 semaines avec le gamepass - pour être sûr.

    Niveau points critiqués :

    -C'est FH3 et son optimisation à la truelle. Y'a des reliquats même 2 ans après. Tout ça n'existe plus dans le dernier épisode.
    - L'harcelement de vidéo DLC j'ai souvenir de l'avoir eu qu'une fois par DLC. Jamais répété. Ils t'en parlent. Et te mettent un pop up. Mais en théorie c'est pas fais en boucle ? Peut être un bug chez toi.

    - tu peux changer de voiture via le menu sans avoir à rentrer au festival (mais c'est payant). Tu as aucun contrôle sur le temps de la journée ou la météo effectivement (et dans le 4 c'est "pire" car tu es lié a une heure et une météo sur le serveur). Tu peux uniquement gérer ça quand tu fais tes courses. Mais pas quand tu te promene
    En fait j'ai testé FH4, en téléchargeant la démo. C'était excellent et ca m'a poussé à prendre le 3.
    D'ailleurs j'ai eu aucun problème avec le 4.

    Pour les pubs, je sais pas quelle est la fréquence voulue pour les cutscenes et pour le moment je les ai eu qu'une seule fois. Mais j'ai l'impression qu'on essaie de me faire raquer à chaque tournant. Déjà le menu principal ils ont ajouté un onglet par DLC. Tu es obligé de scroller à travers pour aller du menu de base au garage. Ensuite les images de chargement c'est tout du blizzard mountain. Ca te met vachement dans l'ambiance désert et jungle... Enfin dans la collection de voiture tu as plein de voitures qui sont affichées avec le reste mais qui font partie de pack de voiture à la con. Avec l'habitude tu vois la petite icône idoine. Mais c'est assez relou. Surtout quand le jeu te force à acheter une jeep et tu as 3 pauvres choix moches de base + 8 qui viennent des packs à 20 balles.

    Et je passe les émissions radios sur les DLCs, les affichages, etc. etc. C'est pas bloquant, mais ca fait jeu mobile free to play. Encore ca serait juste le spot à la radio, à la limite why not. Mais là c'est vraiment pas subtil ni élégant.

    Et oui je savais pour le changement de voiture. Mais bon pourquoi te faire payer les gains d'une course pour changer de voiture ? Je crois que c'est une décision de game design pour donner un peu de réalisme. Mais j'ai du mal à trouver ca positif.
    Dernière modification par Kompre ; 21/10/2018 à 16h03.

  11. #1901
    Ce qu'on faisait dans le 3 avec mes potes c'est TP au garage gratos -> changement de voiture
    Et pour changer la météo/l'heure de la journée : tu lances une course avec la météo que tu veux, et tu peux quitter direct ça laissera la météo actuelle !

  12. #1902
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ce qu'on faisait dans le 3 avec mes potes c'est TP au garage gratos -> changement de voiture
    Et pour changer la météo/l'heure de la journée : tu lances une course avec la météo que tu veux, et tu peux quitter direct ça laissera la météo actuelle !
    Merci ! Pour l'heure / météo, c'est intéressant. Il va falloir que j'essaie ca ! Parce que conduire de nuit, c'est dommage avec de si beaux paysages ... J'avais remarqué que les courses pré-enregistrées changeaient le temps et la météo, mais j'avais pas pensé au setup personnalisé.

    Le TP garage je le fais déjà !

  13. #1903
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Merci ! Pour l'heure / météo, c'est intéressant. Il va falloir que j'essaie ca ! Parce que conduire de nuit, c'est dommage avec de si beaux paysages ... J'avais remarqué que les courses pré-enregistrées changeaient le temps et la météo, mais j'avais pas pensé au setup personnalisé.

    Le TP garage je le fais déjà !
    La nuit, c'est ce qui manque le plus à mon sens à FH4...
    Il fait nuit, je vois le couché de soleil, je passe en mode photo, quelques minutes, pas long, genre 2 Minutes, je reviens dans le jeu, je fais demi-tour...
    Et là je vois l'aube qui arrive...

    Limite y'a deux soleil dans ce jeu, c'est pas possible...

  14. #1904
    Perso ce qui me fait chier dans FH4 :

    -En hiver c'est impossible de faire les épreuves LaRacer/Drift Club/Worlds Fastest/etc vu que y a zéro grip. Du coup t'attends une semaine, et même au printemps y a des flaques dans tous les sens.
    -Pour avoir 3 étoiles aux épreuves de Stunt Driver, faut tricher, et c'est con. Genre le run en Dodge Challenger avec les sauts dans le tunnel, si tu le fais normalement, t'as 2 étoiles. Mais si tu sautes pas c'est bon.
    -Nique la roulette, laisse moi acheter ma Civic de 2004 putain de bordel de merde.

    Sinon les épreuves de rally au printemps avec la boue partout c'est très cool !

  15. #1905
    Alors les canards, y'a un jour en particulier ou on se retrouve pour arsouiller en ensemble ?

  16. #1906
    Pour ma part je suis régulièrement sur le discord.

    Je confirme que l'hiver c'est mort pour un certain nombre de challenge, heureusement ce n'est pas trop long. Pour le LAracer j'avais aussi été choqué par le besoin de couper comme un porc pour faire 3 étoiles, mais bon c'est l'idée d'horizon, sortir des sentiers battus.

    Heureusement si tu aime les challenges, le mode rival est lui par contre beaucoup, beaucoup plus strict.

  17. #1907
    Un peu soûlé par l'épreuve saisonnière en caisse DLC obligatoire (BMW Z8). Dommage, vraiment, de pas avoir proposé aussi une autre voiture équivalente mais incluse dans le jeu de base. Je suis assez d'accord avec l'aspect free-to-play, vu le tarif du jeu c'est parfois un peu abusé. Heureusement, ils savent se retenir quand même - parfois. Ah, et la saisonnière "coop" toujours buggée un mois après la sortie, je dis merci.

    Pour moi la force de ces épreuves saisonnières c'est justement qu'elles soient imposées avec une catégorie ou une marque, ça pousse à se trouver la caisse qui va bien et à se faire un setup aux petits oignons. C'est une des forces du jeu, c'est juste con quand ils te flinguent ça a coup de DLC (pareil les caisses du DLC drift, que j'ai eu gratos, qui sont limite abusées tellement elles sont efficaces et ne te donnent pas envie de faire ta propre caisse à la main).

  18. #1908
    Bon par contre le printemps c'est vraiment la saison du rallycross .

    Ok bon les 3 roues en offroad c'est paaaas pas.


    Par contre elle :


  19. #1909
    Petite question sans doute idiote mais... Il y a des phases où on ne peut plus accéder au menu et où ne sommes plus en course ou en épreuve, du coup on parcourt avec mon gosse la carte sans objectif. Bug ou on a raté qqch?

    edit : je réponds à ma propre question ayant trouvé des témoignages similaires sur le forum anglais : changer le mapping des touches sur une manette peut provoquer un bug où le menu devient inaccessible. Particulièrement lorsqu'on essaie de changer de radio.
    Dernière modification par Plutarque ; 22/10/2018 à 22h38.

  20. #1910
    Hop là, patch note pour l'update avec le créateur de route, qui arrive demain : https://support.forzamotorsport.net/...ober-23rd-2018
    Ca va être génial Plus quelques corrections de bugs un peu relous (et amélioration des sons de moteurs), mais toujours rien pour le CSL Elite

  21. #1911
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Un peu soûlé par l'épreuve saisonnière en caisse DLC obligatoire (BMW Z8). Dommage, vraiment, de pas avoir proposé aussi une autre voiture équivalente mais incluse dans le jeu de base. Je suis assez d'accord avec l'aspect free-to-play, vu le tarif du jeu c'est parfois un peu abusé.
    J'ai découvert ça hier. Et bonjour comment ça m'a saoulé

    Déjà le coup des pubs pour les packs de bagnole tous les 2-3 démarrages ça me fatigue un bout, mais là une épreuve avec une bagnole d'un pack DLC dans le jeu de base J'ai failli en cracher mon café

  22. #1912
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Le test d'ackboo est dispo. Un peu court mais il reprend l'essentiel.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #1913

  24. #1914

  25. #1915
    Je surkiff tellement ce jeu ! Je n'avais pas fait attention à l’existence de la communauté CPC ici-même, hop, j'arrive !

  26. #1916
    Oh. La maj de FH4 est déjà là.

    - - - Mise à jour - - -

    2.92Go.

  27. #1917
    Et les prochaines voitures pour les possesseurs du Car Pass :


  28. #1918
    Ah bah ça va a part le VX220, je regrette pas.

  29. #1919
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah ça va a part le VX220, je regrette pas.
    Moi c'est plutôt la VX220 qui m’intéresse car c'est la voiture mythique de MSR(Metropolis Street Racer qui est l’ancêtre de Project Gotham Racing) et comme Playground Games est composé entre autres d'anciens du studio Bizarre Creations.

    Et voila pour les évènements de saison avec une voiture Hot Wheels pour l'été et l'Automne.


  30. #1920
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Moi c'est plutôt la VX220 qui m’intéresse
    Ben c'est tout pareil que Pierronamix du coup
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 64 sur 89 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •