Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 89 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2670
  1. #2131
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je suis chez SFR/Numericable aussi.
    Autant te dire que la box est en mode bridge dégueulasse et m'emmerde quand même souvent - et je gère le tout via un Firewall Cisco tellement cette box est une merde sans nom.

    Vu que tout tes problèmes sont liés aux réseau, je pense pas que le coupable soit Playground/Forza à mon sens mais plutôt cette couche là qui t'emmerde, comme dit plus haut, un test avec une connexion mobile 4G/3G devrait le faire (j'ai déjà jouer deux soirs de suite pendant 6h à Planetside 2 en 3G/4G avec Mumble et ça marchait très bien, par exemple )

    Juste voir si tu rejoins les serveurs plus vite, si tu peux faire les courses, etc...
    Tu m'as pas répondu néanmoins sur l'UPNP, s'il était activé sur ta box ?

    Hep, j'avoue qu'il y a mieux comme box.
    Pour l'upnp oui il est actif, j'ai essayé sans ça n'a rien changé.
    En fait le soucis n'est pas le multi puisqu'en réglé générale je peux rejoindre les courses multi, d'ailleurs c'est de nouveau le cas depuis ce matin. Pareil j'ai accès au formation life etc... Mais pas à la boutique forza, ni aux designs ou tuning de la communauté, et pas à la salled'enchere non plus.... ça me dit toujours que les serveurs sont temporairement indisponibles... et bien sûr toujours aucune réponses du support qui sont aux abonnés absents

    Sinon j'ai aussi tenté ton idee en me connectant via la 4G en me servant de mon smartphone comme modem, toujours les mêmes symptômes...

  2. #2132
    Patch note time https://support.forzamotorsport.net/...mber-20th-2018 !
    Quelques trucs assez cools

    Ils ont aussi annoncé plein de trucs pour l'extension, ça va être le feuuuuu ! Surtout que je viens de 100% le jeu de base

  3. #2133
    Added the ability to bulk add DLC cars to the player garage.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #2134
    Dites, par curiosité, quand on fait des courses dans une classe donnée de véhicule, est-ce que ce sont les temps réels des autres canards qu'on voit affichés à la fin de la course ? Parce que je viens d'augmenter la difficulté des drivatars, et on sent déjà une différence dans les chronos. Je suis passé de 60% à 75% de difficulté, et je ne me suis pas encore mis en manuel, mais ça devrait venir. Par contre, j'ai essayé d'enlever l'ABS sur ma Ford Focus avec réglages WRC très sympas que j'ai pu télécharger, mais elle est vite devenues une brique à chaque freinage, donc j'ai remis l'ABS et j'en suis satisfait pour le moment, elle a une très bonne tenue de route !

  5. #2135
    - Added the ability to skip forward during post-race sequences.
    - Fixed an issue with civilian traffic not appearing in Horizon Live.
    Ca c'est cool !

  6. #2136
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Dites, par curiosité, quand on fait des courses dans une classe donnée de véhicule, est-ce que ce sont les temps réels des autres canards qu'on voit affichés à la fin de la course ? Parce que je viens d'augmenter la difficulté des drivatars, et on sent déjà une différence dans les chronos. Je suis passé de 60% à 75% de difficulté, et je ne me suis pas encore mis en manuel, mais ça devrait venir. Par contre, j'ai essayé d'enlever l'ABS sur ma Ford Focus avec réglages WRC très sympas que j'ai pu télécharger, mais elle est vite devenues une brique à chaque freinage, donc j'ai remis l'ABS et j'en suis satisfait pour le moment, elle a une très bonne tenue de route !
    Les chronos quand tu cours contre l'IA sont ceux de l'IA. Les noms sont juste là pour décorer.

    Les IA ont un comportement super étrange en course coop d'ailleurs ; si un des deux humains trace devant et que l'autre se traine un peu, tu vas avoir 1-2 IA qui vont se sentir pousser des ailes et enfumer le 2e humain histoire de rattraper le 1e humain qui était loin devant. Au point de rouler à des allures proprement irréelles (ça m'est arrivé d'être le 2e en question, à cause d'un mauvais choix de voiture, et tu comprends pas comment les IA peuvent te coller autant tout en étant dans la même classe de véhicule que toi).

    L'ABS si on le vire il faut vraiment doser super finement son freinage, sinon ça bloque très rapidement. Y'a aucune honte à garder 1-2 aides selon son feeling, ça reste un jeu assez casual après tout, et de toute manière on peut facilement fumer les IA au freinage quitte à s'appuyer un peu.

  7. #2137
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Les chronos quand tu cours contre l'IA sont ceux de l'IA. Les noms sont juste là pour décorer.

    Les IA ont un comportement super étrange en course coop d'ailleurs ; si un des deux humains trace devant et que l'autre se traine un peu, tu vas avoir 1-2 IA qui vont se sentir pousser des ailes et enfumer le 2e humain histoire de rattraper le 1e humain qui était loin devant. Au point de rouler à des allures proprement irréelles (ça m'est arrivé d'être le 2e en question, à cause d'un mauvais choix de voiture, et tu comprends pas comment les IA peuvent te coller autant tout en étant dans la même classe de véhicule que toi).

    L'ABS si on le vire il faut vraiment doser super finement son freinage, sinon ça bloque très rapidement. Y'a aucune honte à garder 1-2 aides selon son feeling, ça reste un jeu assez casual après tout, et de toute manière on peut facilement fumer les IA au freinage quitte à s'appuyer un peu.
    A s'appuyer un peu hein

  8. #2138
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    A s'appuyer un peu hein
    Tu as vu comment ils conduisent au départ, surtout en multi/coop, les IA? C'est proprement des gros sales, qui vont jusqu'à traverser la largeur de la route pour t'éclater contre un mur. Alors après quand j'arrive lancé et que j'ai mal jugé ma distance de freinage, "sans faire exprès", bah je m'appuie poliment. J'irai pas le faire contre des joueurs (sauf comportement pourri), mais face à une IA j'ai pas trop d'hésitation.

  9. #2139
    Du coup, si je veux battre les chronos de canards, il faut que je passe par les Rivaux uniquement ?

    Je ne suis pas pressé de toute manière. Je viens d'atteindre le niveau 40, j'ai 1 million dans les caisses et quelques voitures débloquées que je n'ai pas pu essayer. Pour l'instant, je m'éclate avec la Ford Focus (parfois littéralement ), quelques Mustang, la Porshe Cayenne et une voiture plus drift dont j'ai oublié le nom, même si je suis encore une quiche en drift. Après, là encore, les réglages de la communauté aident bien.

    Quand aux IAs, disons que même en m'appuyant dessus... et sur quelques murs, j'ai le bonus de conduite propre et j'arrive premier.

  10. #2140

  11. #2141
    Salut, j'ai fait ma demande pour intégrer le club des canards mais j'ai pas l’impression que mon clic fasse quelque chose.
    Si jamais c'était le cas, mon gamertag est RomTaka83.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  12. #2142
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Salut, j'ai fait ma demande pour intégrer le club des canards mais j'ai pas l’impression que mon clic fasse quelque chose.
    Si jamais c'était le cas, mon gamertag est RomTaka83.
    Il faut le faire via le navigateur ou le xbox machin, je sais plus lequel. J'ai eu le même problème.

  13. #2143
    J'ai enfin pu y jouer quelques heures ce Week-end. Raaah ce jeu est agréable (sauf la tronche du bonhomme que j'ai choisi, on dirait un hipster qui n'a pas son permis)

  14. #2144
    Tu peux la changer à tout moment pas d'inquiétude.

    Je me suis refait quelques sessions en team adventure, je touche désormais le rang 15.
    Protip pour améilorer vos chances. Réglez votre voiture en boite courte, allongez les suspsentes et baissez la pression des pneus.
    Vous avez besoin d'une bonne accélération pour prendre des places au départ et vous échappez des virages en tête.
    Et vous avez besoin de grip pour tenir face à la meute qui vous pousse dans tous les sens.

    Et aussi ça parait bête mais avant de choisir votre voiture, regardez bien dans quel genre d'event vous vous engagez.
    Combien de fois j'ai vu des gens partir avec des voitures pas adapté pour l'event (cross-country, dirt, race), ça ne rate jamais.

  15. #2145
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Il faut le faire via le navigateur ou le xbox machin, je sais plus lequel. J'ai eu le même problème.
    Ben, je suis identifié avec mon gamertag, je clique sur le lien du club en première page du topic et après, le bouton "Request invitation" semble sans effet.
    Je précise que je suis sur PC (jai essayé avec Firfox, Chrome et même Edge !).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  16. #2146
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ben, je suis identifié avec mon gamertag, je clique sur le lien du club en première page du topic et après, le bouton "Request invitation" semble sans effet.
    Je précise que je suis sur PC (jai essayé avec Firfox, Chrome et même Edge !).
    Passe par l'app Xbox (en tout cas c'est comme ça que ça a fonctionné chez moi) qui est d'ailleurs une sacrée usine à gaz

  17. #2147
    L'ensemble Microsoft Store - XBox est une pétaudière dégueulasse : l'achat, l'installation, le lancement, les DLC, les groupes, l'interface, tout est contre-intuitif et lourdingue.

    M'enfin, j'ai réussi à faire ma demande sur l'app ( ) XBox. Merci.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #2148

  19. #2149
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    J'ai enfin pu y jouer quelques heures ce Week-end. Raaah ce jeu est agréable (sauf la tronche du bonhomme que j'ai choisi, on dirait un hipster qui n'a pas son permis)
    J'avoue que c'est la descente émotionnelle quand tu vois le tas de voitures à dispo mais les 4 tronches de clampins dispo. C'est peu, c'est tous les mêmes (pélo entre 25 et 35 ans, décliné par ethnie) du coup je ne peux ni jouer un vieux pépé du volant (pourtant un simili-lord british sur une vieille anglaise ça aurait du cachet pour RP) ni jouer une bimbo aux loches improbables (pourtant en décapotable ça aurait de la gueule, surtout avec une Jeep Willys sans pare-brise).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #2150
    Après avec toute la custo à la con, y'a quand même moyen de faire des trucs bien marrants, en atteste mon alien vert à moustache dorée

  21. #2151

  22. #2152
    Au sud de la Goliath.

    Les fameux derniers virage ^^

  23. #2153

  24. #2154
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ça aurait du cachet pour RP
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    mon alien vert à moustache dorée
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2155
    Pouet.

    Je viens de lancer le jeu pour la première fois, et c'est quand même super sympa. On retrouve bien les sensations du 3 mais en plus beau.

    Par contre j'ai un pitit souci. Je tourne en 4K Elevé/Ultra sans aucune baisse de framerate (et je dois bien dire que l'optimisation est juste parfaite), par contre quand le paysage est humide, j'ai une espèce de voile blanc/bleu sur le paysage, qui disparait au fur et à mesure que j'avance. Pour donner une idée, parfois je me demandais si j'étais en automne ou en hiver, tellement on dirait de la neige.

    Une idée d'ou ça peut venir?

    J'essaierais de faire un screenshot lors de ma prochaine sessions si jamais.

  26. #2156
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pouet.

    Je viens de lancer le jeu pour la première fois, et c'est quand même super sympa. On retrouve bien les sensations du 3 mais en plus beau.

    Par contre j'ai un pitit souci. Je tourne en 4K Elevé/Ultra sans aucune baisse de framerate (et je dois bien dire que l'optimisation est juste parfaite), par contre quand le paysage est humide, j'ai une espèce de voile blanc/bleu sur le paysage, qui disparait au fur et à mesure que j'avance. Pour donner une idée, parfois je me demandais si j'étais en automne ou en hiver, tellement on dirait de la neige.

    Une idée d'ou ça peut venir?

    J'essaierais de faire un screenshot lors de ma prochaine sessions si jamais.
    Est-ce qu'il y a un rapport avec l'alien vert et une certaine soupe ?

  27. #2157
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Une idée d'ou ça peut venir?
    Ce serait pas tout simplement du brouillard/brume?

  28. #2158
    Coin les canards. J'ai profité des promos de la semaine dernière, avec une petite appréhension vu ma config un peu datée. Mais vu que je reste en 1080p, l'I5 2550k et la gtx 970 suffisent et c'est très fluide en "moyen".

    Petite question : est-ce qu'il est possible de faire passer dans le jeu des musiques présentes sur le DD ?

  29. #2159
    Salut,

    Je suis intéressé par le jeu mais ne me voyant pas y jouer au clavier, avant je veux acheté la manette.
    Or j'en veux une filaire plutôt que bluetooth et il y a celle-ci en l'occurence : https://jeux-video.fnac.com/Microsof...gin=Awin169249
    Petites questions :
    Il est écrit : "Manette XBox One filiaire , Compatible avec Windows 7/8/8.1 "
    On est d'accord, elle est compatible aussi W10 ?

    Enfin et surtout, si elle est relié en câble, est-ce qu'il y a besoin de piles quand même ?
    Cordialement.

  30. #2160
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Salut,

    Je suis intéressé par le jeu mais ne me voyant pas y jouer au clavier, avant je veux acheté la manette.
    Or j'en veux une filaire plutôt que bluetooth et il y a celle-ci en l'occurence : https://jeux-video.fnac.com/Microsof...gin=Awin169249
    Petites questions :
    Il est écrit : "Manette XBox One filiaire , Compatible avec Windows 7/8/8.1 "
    On est d'accord, elle est compatible aussi W10 ?

    Enfin et surtout, si elle est relié en câble, est-ce qu'il y a besoin de piles quand même ?

    Salut,

    la manette fonctionne a pile ou via le cable USB. Au choix.

    En l'occurence, vu que tu comptes l'utiliser par câble, les piles sont inutiles.

    Une manette Xbox One classique et donc compatible Windows 10.

Page 72 sur 89 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •