Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 89 PremièrePremière ... 37777980818283848586878889 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2670
  1. #2581
    Perso c'est nahimic qui faisait planter le jeu.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #2582
    Vous jouez avec quel angle de rotation par curiosité.
    En plus de ça avec mon G27 je suis perdu dans les menus.Par exemple sur F1 2019 tout est intuitif et respecte la config du G27 la c'est le binz.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #2583
    J'étais un peu perdu car les touches indiquée dans le jeu ne correspondait pas à celle du volant.
    Bon j'en ai remappé certaines ç'est un poil mieux maintenant.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #2584
    Bon en fait je me suis fait aux réglages par défaut et en modifiant certains paramètres du pilote logitech notamment pour le FFB. Et franchement je prends un pied pas possible. Super jeu!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #2585
    Bonjours, j'ai un problème sur forza horizon 4
    Comme beaucoup le savent le mode multi fait laguer donc je me met en solo d'horizon le problème arrive : malgré le mode changer le jeu lag et uniquement lorsque les voiture faites avec l'intelligence artificielle spawn
    Ma question est comment suprimer les intelligence artificielles
    Sinon avez vous d'autres solutions ?

    (Aussi quand je parle d'intélligence artificielle je ne parle pas des voitures banales qui respctent les limites sur le jeu mais des voiture plus sportives qui sont marquer avec un D sur la carte)

  6. #2586
    Le jeu arrive sur steam.

    Date de sortie le 9 mars !

  7. #2587
    Si seulement on pouvait ne plus utiliser le store windows, mais je me doute que je rêve

  8. #2588
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Si seulement on pouvait ne plus utiliser le store windows, mais je me doute que je rêve
    Si tu espères que Microsoft te fournisse une clé Steam gratuitement, oui, tu rêves... Mais si tu es près à racheter le jeu sur Steam, il y a peut être moyen!

  9. #2589
    Ouais non je me doute bien Mais maintenant que j'y pense je l'ai jamais acheté FH4, j'ai toujours joué avec le game pass. Donc pourquoi pas si je trouve une promo pour l'acheter sur steam.

  10. #2590
    Ils ont confirmé en tous cas que les sauvegardes seront pas transférables, même en jouant avec le même gamertag sur le store et sur Steam ça sera 2 profils différents.

  11. #2591
    Bon maintenant qu'il debarque sur steam, vais pouvoir enfin m'y interesser

  12. #2592
    A ce propos n'ayant jamais jouer a un Forza, juste une petite question :

    Est il possible de rouler sur la map librement sans autre joueurs ou dois t'on partager la carte comme un mmo avec d'autres ? En gros un mode pseudo-offline

  13. #2593
    Alors ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, mais il me semble que les voitures que tu croises en monde ouvert ne sont pas d'autres joueurs, ce sont des IA qui les représentent (les Drivatars).

    Je ne sais plus s'il est possible de les désactiver en revanche.

  14. #2594
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, mais il me semble que les voitures que tu croises en monde ouvert ne sont pas d'autres joueurs, ce sont des IA qui les représentent (les Drivatars).

    Je ne sais plus s'il est possible de les désactiver en revanche.
    Ah ? Intéressant. Merci

  15. #2595
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, mais il me semble que les voitures que tu croises en monde ouvert ne sont pas d'autres joueurs, ce sont des IA qui les représentent (les Drivatars).

    Je ne sais plus s'il est possible de les désactiver en revanche.
    Sur Horizon 4 tu as des vrais joueurs (mais qui sont en fantômes pour éviter les auto-tamponneurs) et un mode solo avec des IA (mais qui sont solides).

  16. #2596
    En fait tu as le choix entre:
    - Jouer en ligne, donc avec d'autres joueurs random, avec contact
    - Jouer en ligne, avec d'autres joueurs, mais sans contact (tu passes à travers eux, ca évite les relous)
    - Jouer hors ligne, auquel cas les joueurs sont remplacés par des Drivatars (des IAs), mais dans ce cas c'est forcément avec contact.

    Ah bah, grillé par revanwolf ^^

  17. #2597
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sur Horizon 4 tu as des vrais joueurs (mais qui sont en fantômes pour éviter les auto-tamponneurs) et un mode solo avec des IA (mais qui sont solides).
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    En fait tu as le choix entre:
    - Jouer en ligne, donc avec d'autres joueurs random, avec contact
    - Jouer en ligne, avec d'autres joueurs, mais sans contact (tu passes à travers eux, ca évite les relous)
    - Jouer hors ligne, auquel cas les joueurs sont remplacés par des Drivatars (des IAs), mais dans ce cas c'est forcément avec contact.

    Ah bah, grillé par revanwolf ^^
    Je vois merci pour les précisions.

  18. #2598
    Dispo sur steam.

    Prix:

    Standard = 69.99 €
    Deluxe = 89.99 €
    Ultime = 99.99 €

    La version ultime n'offre meme pas tout les DLC....

  19. #2599
    Mouarf ces tarifs ridicules, ils sont dingues, je vais attendre encore un an pour une baisse substantielle...

  20. #2600
    Petit avis perso sur le jeu :

    -Graphiquement impressionnant et très très optimisé.
    -Les sons de l'environnement et des véhicules agréables à l'oreille
    -La VF est pas super, je préfère jouer en VO mais ça reste moyen, ça fait très Need for Speed kikoulol des fois.
    -Beaucoup d'activités solo/coop/pvp et des secrets
    -Le système des saisons qui me fait revenir quelques heures pour faire les défis même après avoir poncé le jeu (hormis les arènes je trouve que c'est un supplice)
    -Le système de progression ne me plaît pas tellement, pas vraiment de sentiment de monter en puissance. (On peut avoir des super gt très vite par exemple)
    -Le choix des véhicules, c'est assez énorme et varié (avec pleins de setup à dl ou à faire soit même, idem pour les livrés). En online il y a toujours "un peu" de méta avec des voitures vraiment au dessus des autres.
    -Le multijoueur qui pourrait être meilleur à mon avis, ça respire pas l'accessibilité si on veut grouper à l'arrache. Dans TDU c'était plus sympa je trouve, ou même The Crew quand les serveurs n'étaient pas à la ramasse.
    -La conduite a un peu le cul entre deux chaises mais avec l'habitude on peut prendre du plaisir.

    Il y a beaucoup à dire sur FH4, mais dans l'ensemble c'est un bon jeu de course. J'attends toujours un digne successeur à Test Drive (le Messie pour moi), mais ça fait le taf.
    C'est bien qu'il soit sur steam mais ça fait un peu cher quand même.

  21. #2601
    Bon premier test et j'aime bien, cependant quelques questions tout de même :

    - Quelqu'un peut me confirmer si la version ultimate est censé avoir tout les DLC (sauf Hot wheels) et ou je peut voir cela ? Sur steam je n'ai que 6 affiché avec la version ultimate... Bug de steam ou foutage de gueule ?
    - En jeu quand je roule pas de soucis, je suis a 60 fps constant, mais dès qu'il y a une video (victoire, passage d'un point précis, fin de course, debut de course, etc) j'ai des freezes de 1 a 5s assez désagréable. J'ai une 2080 et un vieux i7 3770k. Je pense pas que cela viens du matos, j'ai aucun freeze pendant que je roule.... Quelqu'un aurait une idée ?


    Sinon ca fait bien longtemps que j'ai pas toucher un bon jeu de caisse et ca fait plaisir

  22. #2602
    Yes, avec la version Ultimate tu as tout sauf le DLC Hot Wheels qui vient de sortir. Ca comprend principalement : les 2 extensions (Lego et Fortune Island, qui sont excellentes), les 6-7 premiers pack de voitures qui étaient payants et le VIP (pour gagner plus d'xp/argent).
    Concernant tes freezes j'ai pas trop d'idée par contre

    Sinon j'ai relancé le jeu tout à l'heure pour acheter la LFA qui est sortie cette semaine (oui j'ai 160 millions de crédits et la flemme de la débloquer ) et c'est une tuerie ! Le son est incroyable et ça pousse comme il faut.

  23. #2603
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Yes, avec la version Ultimate tu as tout sauf le DLC Hot Wheels qui vient de sortir. Ca comprend principalement : les 2 extensions (Lego et Fortune Island, qui sont excellentes), les 6-7 premiers pack de voitures qui étaient payants et le VIP (pour gagner plus d'xp/argent).
    Concernant tes freezes j'ai pas trop d'idée par contre

    Sinon j'ai relancé le jeu tout à l'heure pour acheter la LFA qui est sortie cette semaine (oui j'ai 160 millions de crédits et la flemme de la débloquer ) et c'est une tuerie ! Le son est incroyable et ça pousse comme il faut.
    Ok merci

  24. #2604
    70€ la version de base, ce foutage de gueule.

  25. #2605
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    70€ la version de base, ce foutage de gueule.
    Comme tout les jeux microsoft, 70 € est le prix standard sur console, et sans doute, a venir sur PC, du moins pour les AAA... Le jeux video devient un luxe

    Après tout dépend du temps que tu veux y consacrer (Faut bien rentabiliser ^^)

    Mais bon le jeu date de 2018, et toujours au prix fort
    Dernière modification par Whiskey ; 10/03/2021 à 12h17.

  26. #2606
    Non mais j'ai adoré le jeu en le prenant avec le gamepass à 1€.

    Je l'aurais bien pris à 40 boules pour ne plus avoir ce store de la mort mais à 70€ sans aucun DLC c'est juste du vol.

  27. #2607
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le jeux video devient un luxe
    Je vois ceux qui n'ont pas connu le marché des consoles dans les 80s 90s.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #2608
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je vois ceux qui n'ont pas connu le marché des consoles dans les 80s 90s.
    Ou le marché du PC dans les années 90 qui était scandaleux.

  29. #2609
    En même temps c'est un prix "day one", il fallait pas s'attendre à autre chose. Il sera en promos dans quelques mois comme tous les jeux de la terre

  30. #2610
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je vois ceux qui n'ont pas connu le marché des consoles dans les 80s 90s.
    J'ai connu les prix des jeux consoles de l'epoque (j'ai commencé sur un cpc 6128, puis sur une megadrive et snes ^^) et ce n'était pas donner non plus, et pour la plupart, le jeu avait une durée de vie tres limité. Cependant, a l'epoque :

    1. On achetait pas un jeu comme aujourd'hui, un jeu a l'epoque on l'achetait on y jouait des heures et des heures même si c'était ultra répétitif. Aujourd'hui, on achete des jeux auquel on joue plus ou moins 1h ou 2 avant de passer au suivant.
    2. On avait le marché de l'occaz (achat/ventes)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShiN95 Voir le message
    Ou le marché du PC dans les années 90 qui était scandaleux.
    A cette époque les jeux était en compilation (PC ou autres ordinateur) et le prix était encore très correcte. Vers la fin des années 90, début 2000 les jeux sont passé en mode solo pour le meme prix d'une compilation

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    En même temps c'est un prix "day one", il fallait pas s'attendre à autre chose. Il sera en promos dans quelques mois comme tous les jeux de la terre
    Pas faux. On est pas chez activision qui connait que rarement les promos
    Dernière modification par Whiskey ; 10/03/2021 à 13h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •