Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 89 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2670
  1. #811
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Par curiosité, vos soucis Microsoft Store c'est que avec FH ?

    Je veux dire, j'ai eu 0 soucis avec Sea Of Thieves, ou avec State Of Decay 2 - donc je demande si c'est lié à FH ou pas du tout ?
    C'est un peu aléatoire.
    Et on est pas à l'abris qu'il décide après une mise à jour que tu doives re-dl le jeu. :D
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  2. #812
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Par curiosité, vos soucis Microsoft Store c'est que avec FH ?

    Je veux dire, j'ai eu 0 soucis avec Sea Of Thieves, ou avec State Of Decay 2 - donc je demande si c'est lié à FH ou pas du tout ?
    Non n'importe quels gros jeux.
    Je n'ai pas eu de soucis avec Sea of Thieves mais il ne faisait que 20/25go il me semble, tout comme la démo de FH4.
    C'est la loterie.

    Depuis la grosse maj d'avril de windows 10, il m'a complètement pété FH7 et FH3 que je ne peux plus réinstaller/désinstaller/mettre à jour/lancer.

  3. #813
    En parlant de gadgets, vous savez s’il y a une commande pour faire le con avec les transformations/gadgets des véhicules sauce Bond ?
    Ils n’ont pas mis les variantes que pour le trailer quand même.

    Lotus Esprit

    (failli passer à la caisse avec ces conneries…)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #814
    Pour ceux qui voudraient économiser 10€ sur la version ultimate, je suis passé par amazon.co.uk. Au prix de la livre en ce moment c'est intéressant. Et puis ça reste en Europe alors MS sera pê moins regardant.

  5. #815
    Jusqu a présent jamais eu de souci depuis la sortie de la one en achetant sur le store Hk.

  6. #816
    Moi ça passe pas sur le store uk
    Toufmag was here !!!

  7. #817
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    En parlant de gadgets, vous savez s’il y a une commande pour faire le con avec les transformations/gadgets des véhicules sauce Bond ?
    Ils n’ont pas mis les variantes que pour le trailer quand même.

    Lotus Esprit

    (failli passer à la caisse avec ces conneries…)
    Non en jeu ce ne sera pas activable. Seulement visible dans le Forage Vista.

  8. #818
    ^ha dommage. Merci pour la précision.

    ----

    La Réunion étant perdue dans l’espace-temps, le WS est en $$$
    Cependant le WS est servi au même parfum, avec les mêmes soucis aléatoires.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #819
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Moi ça passe pas sur le store uk
    Il te faut un VPN a priori.
    Sinon je parlais d'acheter le code sur Amazon UK et ensuite de l'enregistrer dans le store FR. Il faudra probablement un PVN aussi cela dit.

  10. #820
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Moi ça passe pas sur le store uk
    Pour que ca passe, il faut creer un paypal.hk et le lié dans ton compte MS au moment de payé sur le store HK

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Il te faut un VPN a priori.
    Sinon je parlais d'acheter le code sur Amazon UK et ensuite de l'enregistrer dans le store FR. Il faudra probablement un PVN aussi cela dit.
    Perso avec le paypal.hk j'ai jamais eu besoin de vpn, meme si la plupart du temps je joue sur one x (aux jeux ms) je les achete via le store web.

  11. #821
    j'ai un truc etrange...

    J'ai DL Forza avec l'astuce Fiddler, une fois installé je vois bien dans ma liste Forza Horizon 4 installé...
    Par contre juste en dessous je vois "Forza Horizon 4: Edition Ultime" (sachant que j'ai acheté à la base l'edition ultime)

    Ça m’inquiète pas plus que ça, j'espere juste que le jour J, je ne vais pas avoir une couille dans le potage!
    Ingame: RiX

  12. #822
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Il te faut un VPN a priori.
    Sinon je parlais d'acheter le code sur Amazon UK et ensuite de l'enregistrer dans le store FR. Il faudra probablement un PVN aussi cela dit.
    Je parlais bien d'acheter le code.
    Toufmag was here !!!

  13. #823
    Citation Envoyé par SamDaPiRatE Voir le message
    j'ai un truc etrange...

    J'ai DL Forza avec l'astuce Fiddler, une fois installé je vois bien dans ma liste Forza Horizon 4 installé...
    Par contre juste en dessous je vois "Forza Horizon 4: Edition Ultime" (sachant que j'ai acheté à la base l'edition ultime)

    Ça m’inquiète pas plus que ça, j'espere juste que le jour J, je ne vais pas avoir une couille dans le potage!
    L'ultime regroupe FH4, le vip pass et tout le bordel, 5 ou 6 trucs. Il n'y a pas de téléchargement de FH4 ultimate à proprement parler.
    Les 5 ou 6 trucs, j'imagine que tu les as téléchargé quand tu as dû relancer le téléchargement de FH4 pour acquérir la licence avant de l'installer via le fichier.

  14. #824
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Vous devriez créer un gogole doc pour y référencer les canards ? Ça semblait pratique pour FH3.
    Dans ma signature il y a le lien du Canard PC Club pour MS10 et Xbox qui à déjà servis pour Sea of Thieves.


  15. #825
    ^ y a bon. Merci !
    D’ailleurs j’avais oublié que j’avais rejoint…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #826
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    cooly, tu peux (re)filer le lien pour télécharger sans le W$? Mon DL vient de repartir à 0, 25Go de jetés

    Et j'ai rien trouvé sur "fiddle"
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #827
    Voilà : https://www.reddit.com/r/forza/comme...oading_fix_pc/.

    Perso pour le gestionnaire de téléchargement, j'utilise jdownloader mais si tu en utilises un autre que le mien ou celui cité dans l'article, fait attention que tu puisses changer l'url du téléchargement, tous les gestionnaires n'offrent pas cette possibilité. (il faut parfois renouveler l'adresse de téléchargement, sur les 24h de téléchargement j'ai dû la renouveler une fois.)

    - - - Mise à jour - - -

    C'est totalement incompréhensible qu'en 3 ans Microsoft n'ait absolument rien fichu pour corriger son store tout pourri. Le fait qu'aucun média en parle n'arrange pas les choses.
    Après c'est relou juste pour les exclus Xbox parce que bon, qui va acheter quelque chose d'autres dessus sinon hein.

  18. #828
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard


    En fait mon DL a fini par reprendre à 35Go. Je capte rien

    Mais merci pour le lien, il sera ptet utile plus tard Et il mériterait d'être cité dans l'OP d'ailleurs
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #829
    Ah oui parait qu'il y aussi parfois des problèmes d'affichages dans le WS. Ça prend du temps pour afficher où il en est si on a relancé le WS entre temps.
    Dernière modification par cooly08 ; 21/09/2018 à 09h59.

  20. #830
    Dl lancé !

    Je prie tous les Dieux, croise tous les doigts, touche du bois d'arbre...

    EDIT : Ce matin, tout semble bien se dérouler : 33,7Go de téléchargés. Nous noterons l'avancement de la barre de téléchargement, qui ne semble pas dépasser les 10% de sa longueur totale, alors que sont téléchargées la moitié des données. Je continue à croiser les couilles pour que ce soir, tout soit fin prêt.
    Dernière modification par Stratosfear ; 21/09/2018 à 09h17.

  21. #831
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'ultime regroupe FH4, le vip pass et tout le bordel, 5 ou 6 trucs. Il n'y a pas de téléchargement de FH4 ultimate à proprement parler.
    Les 5 ou 6 trucs, j'imagine que tu les as téléchargé quand tu as dû relancer le téléchargement de FH4 pour acquérir la licence avant de l'installer via le fichier.
    Effectivement il sont bien téléchargés.
    Je trouvais ça étrange car je pouvais DL à nouveau "Forza Horizon 4 Edition Ultime"

    En tout cas cette astuce avec Fiddler c'est top, ca m'évite de perdre le peu de cheveux qu'il me reste en téléchargeant sur le Store sur mes autres PC :D

    Edit d'ailleurs je vais laisser le lien (qui à été posté ici par un autre Canard: https://www.reddit.com/r/forza/comme...oading_fix_pc/
    Ingame: RiX

  22. #832
    J'ai peur que la grosse maj de Windows 10 le 10 octobre bousille mon FH4. Faudra que j'y joue à fond avant. Pas sûr que je vois toutes les saisons.

  23. #833

  24. #834
    Les tests sont pour le 25. Je n'ai plus l'heure en tête.
    Mais en s'en fiche des tests.

  25. #835
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Encore une semaine
    L'attente est longue vindiou !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  26. #836
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les tests sont pour le 25. Je n'ai plus l'heure en tête.
    Mais en s'en fiche des tests.
    Chuis assez osef des tests aussi, je veux la liste des swap moteur .

  27. #837
    Clairement si on a joué à FH3, les tests on s'en fiche un peu
    Ce qu'on veut c'est traverser la campagne anglais en STI

  28. #838
    En volant sans aide c'est sympa au fait ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #839
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    En volant sans aide c'est sympa au fait ?
    Oui. Mais plus pour la balade que pour la compétition.

  30. #840
    Je confirme que ça sera dur de performer au top level (quoique possible, mais ça sera plus dur que dans une simu classique), mais carrément cool pour s'amuser et faire la course entre potes
    Après ça dépend pas mal de ton volant, on dirait que le support est un peu variable ...

Page 28 sur 89 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •