Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 89 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2670
  1. #1


    Infos utiles :

    Da Club : http://login.live.com/login.srf?wa=w...543&aadredir=1

    Da Discord : http://discordapp.com/invite/S6WxrXS

    T'es riche t'as un volant : un guide : https://support.forzamotorsport.net/...l-User-s-Guide.

    Baratin marketing :

    En synthèse : Destination Angleterre pour cet opus ! Avec une release calée sur Octobre 2018.
    C'est développé par des gens et vendu sur le Windows Store, et ça s'achète les yeux fermés.
    Si vous avez pré-co The Crew 2, tentez de vous faire rembourser.







    Citation Envoyé par Maccowen Voir le message
    450 caisses à la release pour Forza Horizon 4. Soit 100 de plus que le 3 à l'époque

    Le jeu se déroule en Grande Bretagne.
    Les saisons dynamiques sont présentes pour la 1ère fois dans la série.
    Toujours en monde ouvert mais “partagé” et habité par les autres joueurs en ligne (mais toujous jouable en solo).
    Le jeu sera en 60fps sur Xbox One X. 4K et HDR.
    Chaque saison proposera un gameplay unique (exemple avec un lac qui devient gelé en hiver).
    Il sera facile d’interagir avec les gens rencontrés en ligne.
    En plus des saisons, le passage du temps et la météo sont dynamiques pour tous les joueurs.
    Plus de 450 voitures.
    Plus de 100 constructeurs.
    “Plus de choix et customisations qu’auparavant.”
    Nouvelles améliorations de suspension spécifiques au drift.
    Personnalisation du personnage avec notamment des vêtements.
    Pour la première fois il sera possible d’acheter des propriétés qui débloquent de nouvelles possibilités.
    Fonction MIXER intégrées pour jouer en live, visionner ou partager l’expérience.
    Les Cover Cars sont les McLaren Senna et Land Rover Defender.
    Dispo en précommande dès le 11 juin.
    Editions Standard, Deluxe et Ultimate prévues.
    L’Ultimate Edition comprendra un Formula Drift Car Pack, Car Pass, Day One Car Pack, pass VIP et 2 extensions + l’accès anticipé dès le 28 septembre.
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    10 maisons à acheter, pas de Toyota, et à priori les maisons sont juste là pour des spawnpoints/différents environnements de forzavista mais rien de plus.
    Les barn finds reviennent. (Y aura tellement une morris)
    Oep j'ai décidé de faire dans l'OP "participatif".





    Dernière modification par Oldnoobie ; 12/10/2018 à 11h51.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #2
    Traitre, j'allais le faire après avoir emmené le petit a l'école

    Dommage que ce soit encore une conduite a gauche, mais je vais pas en mourir. Je suis curieux de savoir la taille de la map par contre.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  3. #3
    On en apprend un peu plus avec l'article sur le site xbox
    https://news.xbox.com/en-us/2018/06/...rza-horizon-4/

    Grande-Bretagne avec plusieurs monuments célèbres, 450 voitures, 100 marques

    Vous sentez venir le DLC ou truc à débloquer pour avoir une place de plus dans le garage de votre maison :D
    Et pour la première fois dans la série Horizon, les joueurs peuvent posséder une propriété qui débloque de nouveaux objets et des avantages de gameplay.
    Accès anticipé pour l'Ultimate Edition le vendredi 28 septembre
    Game pass et autre le mardi 2 octobre

  4. #4
    Oep j'ai failli remettre ça à ce midi, mais j'avais vraiment adoré le précédent, et puis renouveler le titre de jeux de mots plus ou moins sympas est un challenge passionnant !
    Pour la taille de map je suis peu curieux, j'ai joué sur Blizzard Mountain et c'était plus fun que le premier The Crew alors que c'était grand comme un mouchoir de poche. Bon j'avoue si c'est plus petit que l'Australie ça laissera un pincement
    Bizarrement le côté de conduite ça me gêne peu, contrairement à la plupart des gens que je lis.
    C'est surtout l'appétit du jeu qui m'inquiète, mon proc va sur ses 5 ans et il était limite pour FH3, j'ai pas très envie de le renouveler en octobre si c'est le seul jeu qui l'impose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Vous sentez venir le DLC ou truc à débloquer pour avoir une place de plus dans le garage de votre maison :D
    Pour FH3 je n'ai pris que les DLC "maps" : Blizzard Mountain et Hot Wheels. Y a tellement pléthore de bagnoles que j'avais su omettre tous les car packs, du coup je ne crains pas trop la restriction... pis bon perso c'est meilleur jeu de voiture jamais réalisé, je n'ai aucun recul critique
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #5
    Pour moi ça sera édition Ultime à 100%, j'ai passé beaucoup trop de temps sur le 3 qui était génial

    J'espère juste une map encore plus grande tout en gardant la même qualité, et ça sera reparti pour 300h de fun !

    Edit : le créateur de routes pour faire ses propres circuits est confirmé

    Edit 2 : ils ont confirmé sur le stream que la map fait la même taille que l'Australie dans le 3

  6. #6
    Sympa, par contre j'étais peut être le seul ici mais j'espère qu'il sera un peu mieux "fini" que le 3 à sa sortie. Perso ca à pris des mois avant que mon problème de crash intempestif (et bien pénible car ca se produisait assez souvent) soit réglé.

  7. #7
    Un peu de gameplay dans chaque saison sur xboxlive.fr





  8. #8
    Le peu qu'on voit des motos pour l'instant, ça ressemble surtout à une épreuve 'spéciale', un peu comme les courses contre des trains ou jets (ou ici, l'hydroglisseur). On dirait une course contre des motocross, mais rien n'indique qu'elles seront jouables.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #9

  10. #10
    Et faudra penser à changer le design des plaques l'an prochain. GB avec le drapeau européen, ce sera plus d'actualité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Le peu qu'on voit des motos pour l'instant, ça ressemble surtout à une épreuve 'spéciale', un peu comme les courses contre des trains ou jets (ou ici, l'hydroglisseur). On dirait une course contre des motocross, mais rien n'indique qu'elles seront jouables.
    Exactement.

  11. #11
    Je suis content que le gap graphique ne soit pas ouf, mon PC transpirait déjà bien sa race dans FH3, en ville.

    Et j'aime aussi le fait qu'il n'y ai pas de grosses nouveautés : la recette de base est très solide, une grosse MàJ tous les 2 ans me convient parfaitement. Puis maintenant que le changement de saison est intégré, que vont-ils proposer en DLC ? Des trucs loufoques à la Hot Wheels ?

    J'espère par contre que la monétisation du jeu soit moins abusées, mais ça j'y crois pas du tout.

    Cette fois, contrairement à FH3, j'essaierai de m'investir un peu plus dans les events crées par les canards.

    En tout cas je suis saucé. Après l'exotique Australie, une map en Angleterre ça va être rafraîchissant.

  12. #12
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Edit 2 : ils ont confirmé sur le stream que la map fait la même taille que l'Australie dans le 3
    Ca m'épate, parce que si tu regardes une vue aérienne des continents, y a un sacré écart de taille. Remarque je ne suis pas bien réveillé : FH3 c'était pas non plus TOUTE l'Australie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #13
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pour moi ça sera édition Ultime à 100%, j'ai passé beaucoup trop de temps sur le 3 qui était génial

    J'espère juste une map encore plus grande tout en gardant la même qualité, et ça sera reparti pour 300h de fun !

    Edit : le créateur de routes pour faire ses propres circuits est confirmé

    Edit 2 : ils ont confirmé sur le stream que la map fait la même taille que l'Australie dans le 3
    Un créateur de circuit ? Oh boy.
    La carte du 3 est assez grande j'ai p as de souci avec. Surtout qu'avec les 4 saisons, y a des pas mal d'endroits qui seront méconnaissables.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raspou Voir le message
    Sympa, par contre j'étais peut être le seul ici mais j'espère qu'il sera un peu mieux "fini" que le 3 à sa sortie. Perso ca à pris des mois avant que mon problème de crash intempestif (et bien pénible car ca se produisait assez souvent) soit réglé.
    J'ose espérer qu'ils ont appris comment ça fonctionne un pc depuis.
    Rien n'est moins sûr, Microsoft patauge toujours avec son Windows Store de caca.

  14. #14
    Citation Envoyé par Raspou Voir le message
    Sympa, par contre j'étais peut être le seul ici mais j'espère qu'il sera un peu mieux "fini" que le 3 à sa sortie. Perso ca à pris des mois avant que mon problème de crash intempestif (et bien pénible car ca se produisait assez souvent) soit réglé.
    J'ai eu le même souci, longtemps, et ça se produisait 95% du temps en multi si je jouais avec des potes. Ca a beaucoup freiné mon temps de jeu sur le titre, du coup. De mémoire, ça s'est réglé par plusieurs moyens : y a du y avoir une maj Windows 10, une maj du jeu mais j'ai aussi dû remplacer mon i5 2550k par un proco un poil plus musclé (bon sous la main j'avais à peine mieux, du coup pour FH4... suspens : suffira / suffira pas).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #15
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca m'épate, parce que si tu regardes une vue aérienne des continents, y a un sacré écart de taille. Remarque je ne suis pas bien réveillé : FH3 c'était pas non plus TOUTE l'Australie.

  16. #16
    Le système des saisons, la création de circuit, les propriétés, la carlist qui déjà sent bon, le fait que ce soit en Angleterre, putain cette hype.

  17. #17
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il prend peut-être juste l'apex...

    - - - Mise à jour - - -

    Du gameplay :



    Spoiler : Ils roulent à gauche.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a les motos aussi. Mais c'est possible que ça ne soit que pour l'IA.

    - - - Mise à jour - - -

    L'aéroglisseur aussi.
    Je pense aussi que ce sont des IA.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Précisément sur ce passage du trailer (0.48)...

    https://nsa39.casimages.com/img/2018...4307212329.jpg

    ...ll est sur et certain que la conduite est à droite. Et cela ressemble fortement aux cotes Bretonnes et Normandes (l'arrêt de bus typiquement français, les délinéateurs, les structures de maison...).

    Tout espoir (de rouler 2% à droite) n'est pas mort.
    Si on a accès aux îles, Jersey et Guernesey ont un côté français très marqué dans l'architecture.
    Mais je ne sais pas si on y roule à droite...
    Et si on a accès à l'île de Mann !

    Par contre, il va falloir que je change ma CG. Ma GTX770 est déjà limite pour FH3.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #18
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le système des saisons, la création de circuit, les propriétés, la carlist qui déjà sent bon, le fait que ce soit en Angleterre, putain cette hype.
    J'espère qu'ils ne vont surtout pas revoir la conduite des voitures, sur FH3 j'avais trouvé ça très agréable au pad et c'est le genre de truc qui te nique rapidement le plaisir de rouler ( The Crew, Grid 2, les derniers NFS, etc... ont cédé aux sirènes arcadisantes, on s'endort au pad).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #19
    6 mois de game pass actuellement à 29€ au lieu de 60€ sur Amazon
    https://www.amazon.fr/Abonnement-Xbo...079Y9X9MW?th=1

  20. #20
    Du coup, cette fois-ci la carte est vraiment en multi-joueur, type MMO ?

    Les ghosts d'autre joueurs gérés par une IA, c'est fini ?

  21. #21
    oui à priori 72 joueurs on line en même temps sur la carte.

  22. #22
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Du coup, cette fois-ci la carte est vraiment en multi-joueur, type MMO ?

    Les ghosts d'autre joueurs gérés par une IA, c'est fini ?
    Oui !

  23. #23
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui !
    Ben ça, c'est pas grand chose vu de l’extérieur, mais en vrai ça m'excite bien plus que le changement de saisons (qui m'excite déjà pas mal).

  24. #24
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Le peu qu'on voit des motos pour l'instant, ça ressemble surtout à une épreuve 'spéciale', un peu comme les courses contre des trains ou jets (ou ici, l'hydroglisseur). On dirait une course contre des motocross, mais rien n'indique qu'elles seront jouables.
    Et vu l'aisance des moto-cross sur la boue en mode "yolo" j'espère bien que y'aura pas de moto

  25. #25
    Sinon, on n'a pas de news sur la config des PC pour faire tourner cet épisode ?
    Car j'hésite à changer ma GTX 770 pour mieux profiter de FH3. Mais ce serait con qu'il faille à nouveau changer pour FH4.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #26
    Va vraiment falloir qu'ils limitent l'off-road et qu'ils fassent une carte qui soit pas que des plaines à traverser en ligne droite, qu'est-ce que c'était chiant FH3.

    Le décor posé dans celui-ci a l'air bien mieux. Au passage si ils peuvent penser le jeu un peu volant, au moins pour que ce soit jouable avec, et rendre la conduite moins débile, ce serait pas mal.


    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ( The Crew, Grid 2, les derniers NFS, etc... ont cédé aux sirènes arcadisantes, on s'endort au pad).
    FH3 niveau conduite arcade c'était soporifique. T'as tout le temps l'impression d’être sur des rails, les drifts sortent hyper facilement mais y'a un peu de simu quand même, c'était zarb.
    Apres c'était ptet la map toute plate qui faisait que j'étais toujours en ligne droite à 200.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #27
    Trop de hype, j'installe le 3 au boulot pour finir les quelques succès que j'avais pas

  28. #28
    Je vous invites de lire pour en savoir plus sur le travail fournit afin d'apporter tous les détails nécessaire au développement du jeu.

    - Son/bruit (Voiture, animaux, vent etc...) différent à chaque saison
    - Transition entre chaque saison, position du soleil etc..
    - TChat inclut
    - Monde partage 72 joueurs connectés simultanés

    Etc...

    C'est passionnant ce qu'il ont fait.

    FORZA HORIZON 4 : LA PREVIEW EXCLUSIVE IGN FIRST

    « Proposer un changement de saison de manière dynamique a été un travail énorme pour nous, » révèle Jamie Wood, lead lighting artist. « Pour Forza Horizon 3, nous avons développé cette approche pratique de la photographique liée à l'heure de la journée. Nous avons donc développé un kit photographique personnalisé. Nous sommes retourné dans la nature, loin du confort de nos bureaux, et avec cet outil, nous avons pris des clichés haute résolution avec une plage dynamique élevée, afin d'alimenter notre cycle d'éclairage en fonction de l'heure de la journée. »

    « L'une des choses les plus ambitieuses du dernier épisode, c'est que nous avons pris cet appareil an Australie. Nous avons capturé tout l'éclairage d'un été, et c'est devenu celui de Forza Horizon 3. Quand nous avons commencé à regarder ce que nous allions faire pour cette suite, avec les saisons, il était évident que le fait de capturer une année entière allait être d'un autre niveau. Les assets que nous créons sont bourrés de ces énormes quantités de données; chaque tournage fait 1,5 téraoctets de photos que nous traitons. Nous avons des personnes dédiées en internet s'occupant du ciel, comme un travail à temps plein. »

    « Durant l’été, le Soleil se lève par exemple au Nord-Est et se déplace sur un arc haut, avant de se coucher au Nord-Ouest. Alors qu’à l’opposé, durant l’hiver, le soleil balaie l’horizon à 90 degrés le matin et se déplace sur un arc plus bas la journée - le soleil n’est jamais vraiment au zénith dans le ciel - avant de se coucher au Sud-Ouest. »

    Strachan tease un univers sonore qui varie de manière fascinante entre chaque saison, du simple bêlement des agneaux du printemps au croassement des corbeaux de l’hiver. C’est un détail à côté duquel les joueurs, qui ont l’habitude de presser le champignon et de mettre la musique à fond, risquent de passer. Mais entendre toutes ces variations sonores et authentiques atteste de l’engagement de Playground, toujours soucieux du détail.

    Le plus gros changement est la façon dont Forza Horizon 4 est construit en tant que jeu mondial partagé, où les Drivatars (gérés par l'I.A.) de Forza Horizon 2 et 3 sont remplacés par de vrais joueurs sur un serveur de 72 joueurs
    http://fr.ign.com/forza-horizon-4-xb...sive-ign-first

    - - - Mise à jour - - -

    Heu, la taille de la map fait 4 fois celle du 3.

  29. #29
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    FH3 niveau conduite arcade c'était soporifique. T'as tout le temps l'impression d’être sur des rails, les drifts sortent hyper facilement mais y'a un peu de simu quand même, c'était zarb.
    Apres c'était ptet la map toute plate qui faisait que j'étais toujours en ligne droite à 200.
    C'était le plus arcade que je puisse supporter, avec des propulsions pas évidentes à rattraper en drift et parfois des sauts foirés par une physique qui ne pardonne pas totalement les sauts de malade au pifomètre.
    Y avait de la route dans la zone de départ, dans la forêt et en ville, perso j'ai toujours préféré les trucs off road, comme quoi y en a pour tous les goûts. Un peu plus simu ça me dérangerait pas, toutefois.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #30
    Quoi ? Finalement c'est 4x la map du 3 ? Holy shoot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •