Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 89 PremièrePremière ... 29697172737475767778798081828384858687 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2670
  1. #2341
    Salut les canards, je me pose 2-3 questions sur le jeu, que je découvre tout juste.

    Je joue sans aides au pilotage, mais quand je suis en multijoueur, les autres sont potentiellement en full arcade ou le matchmaking me met avec des gens qui jouent comme moi ? En partie rapide du moins, j'ai essayé que çà.

    Et pour les améliorations de bagnole, y'a des composants qui se débloquent ? Je vois aux enchères des voitures bricolées qui atteignent des scores très élevés (7 et +), là où moi quand je mets le paquet sur ma Subaru je suis un peu limité

  2. #2342
    Pour les améliorations de bagnole, il me semble que tous les composants sont disponibles dès lors que tu as acheté la voiture en question et que tu as des sous pour acheter les pièces.

    Par contre il faut acheter certaines pièces pour accéder à certains réglages. Par exemple si tu veux régler l'étagement des rapports de vitesse il faut une boîte plus évoluée, etc...

    Pour le matchmaking je n'ai pas trop testé mais j'ai l'impression qu'il ne repose sur aucun autre critère que la présence en ligne... Il m'est arrivé d'aller sur une arène avec une caisse à 700 et de tomber sur un adversaire dont la caisse est X.

  3. #2343
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Salut les canards, je me pose 2-3 questions sur le jeu, que je découvre tout juste.

    Je joue sans aides au pilotage, mais quand je suis en multijoueur, les autres sont potentiellement en full arcade ou le matchmaking me met avec des gens qui jouent comme moi ? En partie rapide du moins, j'ai essayé que çà.

    Et pour les améliorations de bagnole, y'a des composants qui se débloquent ? Je vois aux enchères des voitures bricolées qui atteignent des scores très élevés (7 et +), là où moi quand je mets le paquet sur ma Subaru je suis un peu limité
    Toutes les pièces sont là dès le début, mais toutes les voitures ne peuvent pas aller au même niveau. (Et ne doivent pas d'ailleurs, pousser une caisse en S1/S2 alors qu'elle n'a pas vocation à y aller, ça en fera juste une savonette.)

    Pour le matchmaking, normalement non, t'es mis dans la mêlée je crois. Après tu peux régler les classes évidemment.

    Il m'est arrivé d'aller sur une arène avec une caisse à 700 et de tomber sur un adversaire dont la caisse est X.
    Ben fatalement si tu fais un mode de jeu ouvert à tous, tu vas tomber sur des gens qui vont prendre le truc le plus balèze possible.

  4. #2344
    Garde aussi à l'esprit que si tu démarres une course pour des Renault Clio de niveau 800-900 (soyons fou), tu as intérêt à avoir une Clio le plus proche possible de l'index 900 évidemment. Si tu n'as pas envie de changer les réglages toi-même, achète ceux de la communauté et teste-les, tu peux avoir de bonne surprise

  5. #2345
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pour le matchmaking, normalement non, t'es mis dans la mêlée je crois. Après tu peux régler les classes évidemment.
    Ah on peut régler le multi ? Moi hier soir on me proposait des championnats multi dont les classes et les types d'épreuves étaient imposés (avec cette atroce course qui consiste à aller d'un point A à un point B quitte à couper tout droit à travers champs).

    Et effectivement c'était toujours des voitures au taquet de leur classe, par contre il y avait une certaine variété, beaucoup de voitures orientées tout-terrain à cause des épreuves citées au-dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    Si tu n'as pas envie de changer les réglages toi-même, achète ceux de la communauté et teste-les, tu peux avoir de bonne surprise
    Oui je vais aller regarder du côté des trucs de la communauté parce que je me suis acheté la 205 de mes rêves de gosse et j'en ai fait un truc intenable, en S2

  6. #2346
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ah on peut régler le multi ? Moi hier soir on me proposait des championnats multi dont les classes et les types d'épreuves étaient imposés (avec cette atroce course qui consiste à aller d'un point A à un point B quitte à couper tout droit à travers champs).

    Et effectivement c'était toujours des voitures au taquet de leur classe, par contre il y avait une certaine variété, beaucoup de voitures orientées tout-terrain à cause des épreuves citées au-dessus.
    Hmmm j'avoue je sais pas sur le 4, j'ai pas testé, mais pour moi tu peux toujours oui. Ben déjà tu peux créer tes propres courses et les utiliser en multi, donc à priori...

    - - - Mise à jour - - -


    Oui je vais aller regarder du côté des trucs de la communauté parce que je me suis acheté la 205 de mes rêves de gosse et j'en ai fait un truc intenable, en S2
    Mais pourquoi vous essayez de pousser les trucs au max a chaque fois ? C'est nul les classes S2 en plus. (bon tout est nul au delà de A en vrai )

  7. #2347
    Oui c'était un peu con, là je l'ai redescendu en S1 et c'est encore un peu trop.

  8. #2348
    J'ai du partager ma prépa 205T16 Groupe B (poids/hauteur/rapport de boite/etc..). (j'ai un trou, je sais que la quatro est partagé, mais je ne me souviens plus pour la 205).
    Je crois que l'on peut chercher par créateur, donc fait toi plaisir ^^

  9. #2349
    Ah yes merci, je regarderai çà !
    T'as le même pseudo in-game?

  10. #2350

  11. #2351
    Bonjour,
    Déjà, toutes mes excuses car mon post va être un peu hors sujet. Je n'ai pas trouvé de fil sur le forum concernant ce service.
    Je souhaite jouer à FH 4, mais le prix me refroidi pas mal vue que je risque de ne pas le finir (si il y a pas de flingues je me lasse vite), mais la démo m'avait bien emballée.
    En ce moment il y a une offre sur le Game Pass, 1 Euro les 3 premiers mois, puis tarif normal. Vue que quelque jeux du catalogue m’intéresse, je me dis que cela peu valoir le coup. Just Cause 4, Tomb Raider, the hunter, Alien...
    J'y joue pendant 89 jours (ou moins) et je résille l'abonnement. Cela me permettrai de jouer ou tester des jeux que je n’aurai normalement pas acheté.


    Est-ce qu'il y a des canards qui pourraient me faire un retour sur ce service ? ou à déjà profiter d'une offre similaire dans une même optique ?

  12. #2352
    Alors le gamepass sur PC est uniquement valable sur les jeux Microsoft.
    Dans le futur ça peut changer mais actuellement c'est comme ça.
    Il y a peut-être une ou deux exceptions cela dit.

  13. #2353
    Merci. Du coup il y a quelque jeux non MS estampiller "gratuit avec le GAME PASS" dans leur catalogue, cela ne concernerait que la XBOX?
    En fait c'est surtout la résiliation qui me retient, si ça me coûte réellement que 1 euro je suis prêt à le tenter...

  14. #2354
    Oui y a pas mal de promo, genre 1€/mois des trucs comme ça. Et tu auras accès aux jeux Microsoft sur pc.
    Si tu as une xbox tu auras accès à l'offre complète game pass.

    - - - Mise à jour - - -

    Si tu ne t'es jamais abonné au gamepass, il me semble que tu as 15j gratuits.

  15. #2355
    Pas de problème particulier avec la résiliation, le tout c’est de ne pas oublier... après ça se fait en quelques clics depuis ton compte Microsoft en ligne.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #2356
    Merci pour vos réponses , je vais me laisser tenter au moins pour Forza, à moi L'Angleterre!

    Edit: Je télécharge FH4, je peux déjà désactiver la facturation automatique, donc ça à l'air tout bon.
    Dernière modification par edleviking ; 26/04/2019 à 19h32.

  17. #2357
    Depuis hier, impossible de jouer. Au lancement j'ai les logo turn 10 et microsoft, et ensuite retour au bureau de windows. C'est dingue, ça fait au moins 15 ans que je joue sur PC et j'ai jamais rencontré un jeu avec autant de problèmes, et pourtant c'est un jeu microsoft...
    Ça fait ch... de le réinstaller... 70 giga, même avec la fibre c'est long.

    Si quelqu'un a une solution miraculeuse à mon problème, je suis preneur. Je suis sous un windows 10 pro tout ce qu'il y a de plus générique.

  18. #2358
    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    Depuis hier, impossible de jouer. Au lancement j'ai les logo turn 10 et microsoft, et ensuite retour au bureau de windows. C'est dingue, ça fait au moins 15 ans que je joue sur PC et j'ai jamais rencontré un jeu avec autant de problèmes, et pourtant c'est un jeu microsoft...
    Ça fait ch... de le réinstaller... 70 giga, même avec la fibre c'est long.

    Si quelqu'un a une solution miraculeuse à mon problème, je suis preneur. Je suis sous un windows 10 pro tout ce qu'il y a de plus générique.
    hello, pour info, j'ai eu un pb similaire, et par hasard, j'ai trouvé ça : je lance FH3 (oui, il faut FH3...), je lance FH4, j'attend que le prompt arrive sur FH4, je ferme FH3...
    je sais, c'est naze, mais je peux jouer....
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  19. #2359
    Merci pour le tuyau mais j'ai pas fh3...

  20. #2360
    Exactement eu le même problème le mois dernier, ça m'a fait mal mais la seule solution que j'ai trouvé, c'est desinstall/install. Au moins après ça a marché.

  21. #2361
    Essaye en réinitialisant FH4(paramètres>applications>Forza Horizon 4>options avancés>réinitialiser).

    Il va juste synchroniser le profil au démarrage.

  22. #2362
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Essaye en réinitialisant FH4(paramètres>applications>Forza Horizon 4>options avancés>réinitialiser).

    Il va juste synchroniser le profil au démarrage.
    Déjà tenté
    Je suis en train de réinstaller.

  23. #2363
    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    Déjà tenté
    Je suis en train de réinstaller.

    Dommage qu'un si bon jeu soit si mal servi par un OS...quel gachis...Je tremble à chaque update qu'il y ait un truc qui merde....
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  24. #2364
    Le jeu (et FM7 aussi) ne fait que s'améliorer en plus.
    Hier soir je testais la nouvelle caméra "drift" qui simule un déplacement de la tête vers l’extérieur du virage pour y voir quelque chose quand on est de travers, c'est juste génial et le rend drift beaucoup plus facile et immersif en vue cockpit

  25. #2365
    MSI afterburner, je l’ai désinstallé aussi mais ça n’a rien changé.

    Petite compensation : après réinstallation, j’ai pu constater que la dernière MAJ apporte une nouvelle entreprise. Qui dit entreprise dit Cr qui tombent tout seuls.

  26. #2366
    Tout est super génial



    Edit : les haters sur les forums/le reddit me font vraiment de la peine ...
    Dernière modification par Metalink ; 09/06/2019 à 23h37.

  27. #2367
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Tout est super génial
    Bien d’accord

    Tant que c’est fun. C’est pour ça un jeu, non ?

    À la base un jeu de caisse, c’est (toujours) un peu ça :
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #2368
    Le "Enlarge130cm" me laisse perplexe.....


  29. #2369
    Awsome ! Je ne sais pas s'ils vont tout remodéliser comme dans le trailer mais je sens que je vais craquer direct !

    Bon par contre il y a un truc bien relou sur la saison en cours : impossible de valider le défi "remporter le colosse" avec la TVR. J'ai bien effectué tous les défis précédents mais une fois la course terminée il ne valide pas celui là ! J'ai remarqué que le jeu déconnecte systématiquement de la session horizon pendant la course, est-ce qu'il peut y avoir un lien de cause à effet ?

  30. #2370
    J'ai trouvé du gameplay pour ceux que ça intéresse :



    J'ai à peine jeté un œil vu que je sais que j'y serais jeudi, mais ça a l'air chouette

Page 79 sur 89 PremièrePremière ... 29697172737475767778798081828384858687 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •