Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 89 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2670
  1. #2551
    Elle est tunable la Supra?

  2. #2552
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Elle est tunable la Supra?

  3. #2553
    Bonjour, j'ai eu un gros souci suite à la MAJ avec la supra et battle royal, déjà que j'ai mis 1 jour à trouver d'ou faire la MAJ, (je suis pas trop doué avec un PC) aujourd'hui j'y arrive enfin, ça se télécharge, et arrivé à 95% environ ça s'arrête et me dis que c'est terminé et que je peux lancer le jeu. Très bien je quitte le store j'essaie d'ouvrir le jeu (raccourci dans la barre des tâches) et ça me dit que l'application à un problème, voir sur le microsoft store. Je rouvre le store et FH4 est de nouveau dans la file d'attente, j'appuie pour installer et maintenant ça m'installe tout le jeu (76GO).. j'ai crû à un bug j'ai redémarré le PC, mais non je dois vraiment installer le jeu de nouveau, juste parce que j'ai voulu faire leurs MAJ de m**** 52go cette fois au lieu de 76, allez comprendre.. suis-je le seul à qui c'est arrivé ? Je suis pas prêt d'y jouer avant un moment avec ma connexion, c'est vraiment frustrant.

  4. #2554
    Tiens elle fait combien la maj en taille ? MStore ne l'indique pas.

  5. #2555
    Je viens de la récupérer, ça fait environ 3 Go je crois

  6. #2556

  7. #2557
    Citation Envoyé par Isken Voir le message
    Bonjour, j'ai eu un gros souci suite à la MAJ avec la supra et battle royal, déjà que j'ai mis 1 jour à trouver d'ou faire la MAJ, (je suis pas trop doué avec un PC) aujourd'hui j'y arrive enfin, ça se télécharge, et arrivé à 95% environ ça s'arrête et me dis que c'est terminé et que je peux lancer le jeu. Très bien je quitte le store j'essaie d'ouvrir le jeu (raccourci dans la barre des tâches) et ça me dit que l'application à un problème, voir sur le microsoft store. Je rouvre le store et FH4 est de nouveau dans la file d'attente, j'appuie pour installer et maintenant ça m'installe tout le jeu (76GO).. j'ai crû à un bug j'ai redémarré le PC, mais non je dois vraiment installer le jeu de nouveau, juste parce que j'ai voulu faire leurs MAJ de m**** 52go cette fois au lieu de 76, allez comprendre.. suis-je le seul à qui c'est arrivé ? Je suis pas prêt d'y jouer avant un moment avec ma connexion, c'est vraiment frustrant.
    Même s'il t'affiche à nouveau le téléchargement de l'ensemble du jeu, s'il l'a déjà téléchargé en partie, au bout d'un moment il va afficher la partie réellement restante. Il faut persister quelques minutes. Mais c'est vrai que FH4 est particulièrement frustrant à ce niveau. J'ai dû réinstaller 3 fois le jeu depuis 9 mois et même avec la fibre ça saoule.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon le nouveau mode bof bof... Les voitures ne sont pas toujours au même endroit, elles tombent au hasard... J'ai eu un accident sur une partie mais j'ai dû rester coincé bêtement au milieu de la zone car je ne passait plus la seconde ! à ce compte là autant éliminer les joueurs après un accident un peu violent. Un peu comme pour les certains parcours libres il faut vraiment très bien connaitre la carte pour savoir où couper à travers champ et où emprunter les routes.

  8. #2558
    Trop facile ce jeu



    En vrai je trouve ça assez fun, c'est vraiment une "bonne adaptation du BR aux jeux de course" !

  9. #2559

  10. #2560
    Hey ! Y'a toujours des joueurs sur le terrain ? Je rejoindrais bien le club si tel est le cas

  11. #2561
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Hey ! Y'a toujours des joueurs sur le terrain ? Je rejoindrais bien le club si tel est le cas
    J'ai un peu joué dernièrement mais ça me tient pas longtemps dessus ...

  12. #2562
    Vous voulez une anecdote rigolote ? (oui ou non, vous l'aurez quand même )

    Pendant des mois, j'ai jamais eu un online stable sur FH4 (alors que je n 'avais aucun problème de connexion par ailleurs) : je me demande même si c'est pas depuis le début du jeu qu'il y avait déjà des problèmes, parce que même au temps lointain où j'arrivais à participer à un Forzathon Live en intégralité, je finissais quand même par être déconnecté ; et puis ça s'est progressivement aggravé et j'ai subi des déconnexions de plus en plus rapprochées (genre 5-10 minutes).
    J'avais abandonné tout espoir que la situation s'améliore et je m'étais rabattu sur le solo, les DLC, etc. Sans trop de déplaisir, je l'avoue, tellement le jeu est prodigue en voitures, bien fourni et régulièrement renouvelé.

    Et là, paf, magie de Noël, depuis la mise à jour d'il y a 2/3 semaines, plus aucune déconnexion ! Je redécouvre le jeu sous son aspect multi.

    Comme quoi, le game-as-a-service a ceci de bon que le suivi gagne en endurance ce qu'il perd en réactivité. Faut juste être suffisamment patient pour attendre plus d'un an que les devs isolent la source du problème. (sans s'en vanter pas parce que cet aspect n'était aucunement mentionné dans les update notes)...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  13. #2563
    Bonjour
    J'ai acheté hier soir ce dernier Forza, sur PC, il a fallu qq heures cette nuit pour le télécharger ...
    Ce matin, content de le voir prêt, je le lance ... et paf retour à Windows.
    Je décide d'aller faire un tour dans les paramètres graphiques & co ... pas mieux.
    Je connecte le pad xbox ... toujours pas mieux !
    Une idée du problème ?
    Ma config : Ryzen 5 1600x, 2x8Go de RAM, GTX 1060 6Go, SSD, Windows 10, directx12

    Le mode benchmark ne démarre pas mieux.

    Si on ne trouve pas de solution, on peut faire rembourser l'achat, par le microsoft store ? (je l'ai deja fait il y a bien longtemps avec steam, sans difficulté)

    Remarque : pour voir, j'ai tenté de relancer le 3, idem, il plante en cours de démarrage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

    Edit > après redémarrage du pc et désactivation des paramètres graphiques dynamiques (ou un truc du genre), ça marche, ENFIN !
    Dernière modification par oeufmollet ; 04/01/2020 à 12h00.

  14. #2564
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Vous voulez une anecdote rigolote ? (oui ou non, vous l'aurez quand même )

    Pendant des mois, j'ai jamais eu un online stable sur FH4 (alors que je n 'avais aucun problème de connexion par ailleurs) : je me demande même si c'est pas depuis le début du jeu qu'il y avait déjà des problèmes, parce que même au temps lointain où j'arrivais à participer à un Forzathon Live en intégralité, je finissais quand même par être déconnecté ; et puis ça s'est progressivement aggravé et j'ai subi des déconnexions de plus en plus rapprochées (genre 5-10 minutes).
    J'avais abandonné tout espoir que la situation s'améliore et je m'étais rabattu sur le solo, les DLC, etc. Sans trop de déplaisir, je l'avoue, tellement le jeu est prodigue en voitures, bien fourni et régulièrement renouvelé.

    Et là, paf, magie de Noël, depuis la mise à jour d'il y a 2/3 semaines, plus aucune déconnexion ! Je redécouvre le jeu sous son aspect multi.

    Comme quoi, le game-as-a-service a ceci de bon que le suivi gagne en endurance ce qu'il perd en réactivité. Faut juste être suffisamment patient pour attendre plus d'un an que les devs isolent la source du problème. (sans s'en vanter pas parce que cet aspect n'était aucunement mentionné dans les update notes)...
    Perso j'adore le jeu sur le principe, mais comme tous les horizon au bout de 10H je lache le jeu car tout me parait fouilli et j'ai l'impression de toujours refaire les memes courses sans vraiment avoir de sens de la progression.
    Et le Online j'ai compris ce qu'il apportait
    Mais c'est juste du au fait que je trouve que tout est brouillon, dans le sens ou c'est un peu four tout et j'ai du mal a me faire une feuille de route ^^

  15. #2565
    Complétement d'accord avec toi dark', j'ai le même sentiment.
    Je relance le jeu de temps en temps pour faire quelques courses. Mais je finis par m'en lasser.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  16. #2566
    Moi je trouve surtout qu'on a accès a de trop belles voitures directement, tu as tout ce que tu veux, ça donne pas envie de continuer.

  17. #2567
    Ca encore ca me dérange pas trop, c'est vraiment le coté four tout qui me dérange, j'ai l'impression de voir mon bureau au taf

  18. #2568
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Moi je trouve surtout qu'on a accès a de trop belles voitures directement, tu as tout ce que tu veux, ça donne pas envie de continuer.
    Perso j'apprécie presque exclusivement les courses avec catégorie imposée en fait. C'est les épreuves hebdo en général, et tu dois prendre une "super berline A800" par exemple. A chaque fois ça me donne une occasion d'aller voir ce que j'ai dans mon garage, l'améliorer jusqu'à ce qu'elle soit au max permis en terme de performances, et hop faire le championnat avec. Au moins comme ça je roule petit à petit plus de voitures de mon garage, même si on va pas se mentir sur les 200+ véhicules j'en ai pas conduit la moitié je crois.

    Parce que sans ça, les défis sur la carte se font soit avec une X brutale genre Cerbera ou Mosler (radars, zones radars, sauts...) soit avec une tout-terrain brutale (pionnier, etc.). Le jeu n'incite pas beaucoup à juste se promener avec ses notifications et ses invitations intempestives au Live machin.

  19. #2569
    Bonjour à toutes et à tous,

    Bon le vieux canard que je suis viens déterrer ce topic pour quémander un peu d'aide car me voilà perdu.
    J'ai monté en février un PC gaming ( donc l'installation de windows est récente et relativement propre )

    Sur cet ordinateur j'ai installé le xbox game pass pour mon fils car il voulait jouer a Forza.
    Sur tous les autres jeux installé via steam ou en direct aucun souci ( Read dead 2, 7 days to die, The Forest, Fortnite , F1 2019, etc... etc... ) , ils marchent tous nickel .

    Mais sur Forza je bloque.
    Avec le xbox game pass le jeu s'installe par l'application Xbox Beta.
    Sur le téléchargement pas de souci mais lors du premier lancement , le plantage était immédiat ( le jeu se lancait via fenetre windows mais aucun autre écran arrivait, le jeu bloquait à ce moment là ).

    J'ai réussi a réparer ce premier point en utilisant une commande vue sur un forum :
    Lance Power Shell en administrateur (ET à partir d'un compte admin)
    Entre les commandes suivantes:
    Get-AppxPackage *windowsstore* | Remove-AppxPackage
    Get-AppxPackage *xboxapp* | Remove-AppxPackage
    Redémarre l'ordi (pas juste une déco, faut redémarrer) tu entres la commande suivante dans un power shell en admin (comme au début):
    Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}

    Une fois cette commande exécutée le jeu se lance.
    Mon fils a pu faire le tuto et on accéde à toutes les options du jeu.
    Il est aussi possible de faire tourner le benchmark et tout fonctionne à merveille.

    Sauf que...
    Dés que l'on clique sur piloter, là c'est à nouveau la cata.
    Le jeu charge normalement, la voiture apparait. Mais avant même de pouvoir accélérer , l'écran fige et retour sur windows.

    J'ai quasiment tout essayé je pense :
    - Coupure du firewall pendant le jeu
    - Changement de priorité dans le gestionnaire des tâches pour le passer en priorité haute
    - Eteindre les logiciels qui pourraient poser souci ( Logitech Ghub, windows defender, etc... )
    - Désactiver le mode jeu de windows
    - Couper les micros dans le jeu et dans les réglages windows
    - Désactiver le mode développeur sous windows
    - Réinitialiser le jeu forza, réinitialiser le store windows
    - Désinstaller / réinstaller le jeu etc...

    Bref rien n'y fait.

    C'est comme si le jeu était en capacité de se lancer mais qu'il y avait un blocage précisement au moment où la voiture apparait en mode pilotage et est prête a démarrer.

    Dans les solutions auxquelles je pense encore et que je n'ai pas testée ( avant de refaire un windows tout propre mais ca me fait un peu suer vu que l'install est récente ).

    - Désactiver Discord avant de lancer le jeu
    - Acheter le jeu ( en direct sur le store pas en game pass ) sur mon compte et voir si cela fonctionne mieux ou non ( quitte a me faire rembourser ensuite )


    Auriez vous une idée ?

    Dernière chose que je cherche, lorsque je reinstall le jeu il me reprend à chaque fois l'ancien fichier téléchargé ( je le constate à la vitesse de "retéléchargement" qui ne correspond pas à mon débit internet réel ).
    Comment puis je désinstaller le fichier précédemment téléchargé pour que le téléchargement se refasse complétement ( j'ai beau avoir supprimé/réinstallé le store, réinitialiser , et idem avec l'application xbox, le fichier du jeu semble toujours présent dans ma machine ).

    En vous remerciant par avance pour votre aide
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  20. #2570
    Un utilitaire à la noix genre utilitaire de carte-mère ou hardware monitor ou truc du style ?
    J'en avais un qui avait bien rendu mon jeu instable.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #2571
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Un utilitaire à la noix genre utilitaire de carte-mère ou hardware monitor ou truc du style ?
    J'en avais un qui avait bien rendu mon jeu instable.

    ma carte mère installe armory crate ( c’est une carte asus rog )
    je vais essayer ça ce soir , je ne suis pas à ça pret .

    merci pour l’astuce
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  22. #2572
    Vu le souci, ça viendrait plus d'une application externe, oui.

    Par exemple, un canard sur ce sujet avait eu un problème avec sa manette, et ça a été réglé en fermant Steam, EGS, etc : problème / solution.

    En même temps, je suis du genre à fermer tout ce qui n'est pas nécessaire avant de lancer un jeu histoire de laisser le champ libre à mes CPU/GPU. Mais le fait d'avoir une vieille config aide à prendre ce genre de décision.

  23. #2573
    Je ne sais plus quelle appli avait foutu la merde chez moi, mais ça doit être dans un post quelque part sur ce topic
    Il a toujours tourné comme une horloge, et du jour au lendemain, crash au lancement suite à une MAJ du jeu. C'était une appli à la con qui était fautive (ou plutôt un bug du jeu ne s'entendait pas bien avec cette appli).

    EDIT : retrouvé, ce post et les quelques suivants : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11962811
    En fait la démo tournait bien, et à la sortie du jeu : crash
    On m'avait conseillé de virer MSI Afterburner, RivaTuner, etc... Et il semblerait que chez moi le fautif était EVGA Precision XOC.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #2574
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Je ne sais plus quelle appli avait foutu la merde chez moi, mais ça doit être dans un post quelque part sur ce topic
    Il a toujours tourné comme une horloge, et du jour au lendemain, crash au lancement suite à une MAJ du jeu. C'était une appli à la con qui était fautive (ou plutôt un bug du jeu ne s'entendait pas bien avec cette appli).

    EDIT : retrouvé, ce post et les quelques suivants : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11962811
    En fait la démo tournait bien, et à la sortie du jeu : crash
    On m'avait conseillé de virer MSI Afterburner, RivaTuner, etc... Et il semblerait que chez moi le fautif était EVGA Precision XOC.

    Merci pour vos conseils
    pour le moment ça n’a rien donné .

    j’ai essayé différentes nouvelles manips .
    jai fait en sorte de stopper toutes les applis qui pouvaient poser souci ( sans les désinstaller, il ne reste plus que ça à tester mais j’en ai déjà tellement des installer / ré s’installer que je fatigue un peu la dessus )

    jai bloquer :
    icue ( utilitaire corsair )
    armoury crate ( utilitaire asus )
    logitech ghub

    je n’ai pas d’équivalent à evga ou rivaturner
    j’ai installé Cpu z mais il n’est jamais lancé .

    2 choses m’interpellent :
    - le jeu se lance mais plante toujours au même endroit. Lorsque je sors du garage en appuyant sur piloter , la voiture apparaît sur le terrain et 2 secondes après ça plante ( retour windows ), sans aucun message ( l’incident est noté dans l’observateur d’évènement ) .
    - jai beau desinstaller le jeu, réinitialiser l’application du store ou Xbox , il ne télécharge plus le jeu .
    Le Pc garde toujours le même fichier’ mais ou est il ranger ?

    Si vous avez quelques idées je suis preneur .

    Merci encore et bonne soirée
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  25. #2575

  26. #2576
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Est-ce que tu as essayé la méthode du support ?
    https://support.forzamotorsport.net/...-PC-ou-plante-
    Les solutions viennent parfois des choses simples.
    Merci pour m'avoir remis cette page que j'ai lu 20 fois.
    Une des méthodes n'avait pas été testée : celle de la création d'un compte admin en local.
    En créant ce compte et en installant le jeu directement depuis le store ça fonctionne.

    Je suis quand même sacrément étonné que ce soit cette solution qui fonctionne.
    C'est le même PC, les mêmes logiciels qui tournent derrière , et le niveau de droit était le même entre ces 2 comptes.
    Mais bon sur ce point l'informatique restera un mystère.


    Merci pour le coup de main et pour les réponses.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  27. #2577
    Yay ! Et bonne route
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #2578
    Ah oui, c'est original comme solution. Créer un compte admin quand on est déjà sur un compte admin.

  29. #2579
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ah oui, c'est original comme solution. Créer un compte admin quand on est déjà sur un compte admin.
    Avec le recul, est le fait de créer un compte admin en local , plutôt qu'un compte microsoft qui est ensuite rattaché au PC.
    Mais j'ai eu la même impression que toi : pourquoi créer un compte admin alors mon profil et celui de mon fils sont déjà des profils admin.
    Bref ....
    Ca marche pour le moment c'est l'essentiel.
    Mon fils est heureux , le jeu à l'air beau, je risque de lui piquer la manette :D
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  30. #2580
    C'est sûr que le jeu est prenant pour un paquet d'heures... Mais les bugs sont hyper fréquents : moi il fallait que je réinstalle dès que je n'avais pas joué pendant plus de 15 jours s'il y avait eu des MAJ entre temps. C'est un jeu microsoft et il marche moins bien que les jeux d'autres éditeurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •