Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 89 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2670
  1. #241
    Ce weekend je suis au Mans Classic (mais qu'est ce qu'il raconte le Catzrule ?).

    Et avec le recul (ou l'alcool) je me dis que c'est un des évènements qui se rapproche le plus d'un Horizon.

    Des concentrations de tout type de voitures (par clubs ou groupement de club). En sortant du circuit pour rentrer au gîtes on se retrouve à laisser des priorités à des Porsches. Mustang. Corvette. Jaguar F-Type. Ford GT40.
    Ici au Mans on a la sensation que les clio diesel et autre Megane sont une denrée rare. Alors que des Aston et des Nissan GT-R des véhicules communs.

    Et c'est. Plaisant.

    Et ça me rappelle Horizon et sans doute pourquoi j'aime bien ce jeu. Et son ambiance

  2. #242





    Dernière modification par Maccowen ; 11/07/2018 à 04h28.

  3. #243
    Merci
    Maintenant j'ai plus envie de jouer a Forza Horizon 3

  4. #244
    Damned on peut toujours pas jouer un vieux. Ce jeunisme !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #245
    Bien cool les nouvelles options de custom, hâte de tester ça. (Une tite civic avec les roues décalées là )

  6. #246
    Un peu osef non de la customisation du personnage ?

  7. #247

  8. #248
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Un peu osef non de la customisation du personnage ?
    Nan c'trop ienb ils ont des coupes de veuch' stylées !

    J'veux pouvoir me faire un avatar à la Giroud il est trop bo
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #249
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Un peu osef non de la customisation du personnage ?
    Oui. Chuis chaud d'habitude, mais là c'est les voitures qu'on regarde, pas Jean Jackie sur Pare Chocs.

    (Après si on peut faire un perso super nanar, je serais le premier dessus)

  10. #250
    Salut,
    Si je souhaite me faire une idée, il vaut mieux télécharger la démo de :
    Motorsport 7 ou
    Horizon 3
    ?

  11. #251

  12. #252
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Horizon 3.
    Merci.

  13. #253

  14. #254
    Je trouve que la map ressemble beaucoup à celle du 3. Sa taille, l'endroit où se trouve les villes, l'autoroute, etc...

    Y'a que le lac qui ne se trouve pas dans le 3 (en exagérant)

    Mais c'est vraiment la taille de la map qui me choque le plus. On dirait la même. Je m'attendais à plus grand.

  15. #255
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Mais c'est vraiment la taille de la map qui me choque le plus. On dirait la même. Je m'attendais à plus grand.
    T'as dû rater le moment où les devs t'expliquent que comme y'a les 4 saisons en fait ça fait 4 maps en une, donc 4x plus de superficie. Et hop une pirouette pour éviter de se faire chier.

    En voyant la map j'ai même l'impression que c'est plus petit que FH3, qui ne brillait déjà pas par sa taille. Au moins on pourra farmer plus rapidement la course "tour de la map" pour monter des niveaux et engranger des brouzoufs.

  16. #256
    Mais une map plus grande, est-ce vraiment une bonne chose ? Y a qu'à voir The Crew pour se dire que c'est un argument un peu foireux. Et en ce qui concerne la ressemblance, il y en a, mais entre la map et le ressenti en jeu avec les décors, les reliefs, il y a moyen d'offrir un terrain de jeu bien différent.

  17. #257
    Plus grand sans variété, on est d'accord que ça sert à rien. En revanche, un détail de malade sur une map minuscule (pour prendre l'exemple inverse poussé à l'extrême) n'est pas souhaitable non plus dans un jeu où même la voiture du début tape 250km/h et où le détail poussé à l'extrême ne se verra tout simplement pas. La variété des paysages, le caractère distinctif des différentes routes et endroits de la map, je suis totalement pour et je fais confiance aux devs qui nous ont déjà livré de belles choses sur les précédents. Cependant on peut quand même espérer un peu plus de superficie ; il y a un monde entre le générique copié-collé et les zones tellement petites que tu passes en 30sec d'une forêt à une plaine puis un bord de lac. On est pas dans un générateur de roadtrip mais quand même.

    Un truc plus dommageable je trouve, c'est qu'avec le recul j'ai du mal à me souvenir d'une seule route de FH3 comme d'un parcours mémorable. A l'inverse d'un TDU par exemple où la route de la montagne à l'ouest, qui serpentait jusqu'au col, me reste en mémoire. Elle était technique à négocier rapidement, et elle offrait de jolis points de vue. C'est bien d'avoir des routes adaptées à des hypercars, mais on ne va pas me sortir que l'Angleterre en est farcie. J'espère qu'on retrouvera ce charme des B-roads et des haies hautes sur une route à "double-sens" où tu peux même pas croiser parce qu'elle fait la largeur d'une Corsa, où rouler à plus de 100km/h est déjà impressionnant en soi. Si on retrouve ce genre de trucs et globalement des routes qui donnent envie d'y retourner juste pour s'y amuser sans but, je serai super content.

  18. #258

  19. #259
    J'étais déjà peu curieux de la question de la taille, depuis ma découverte du DLC Terminal Velocity pour NFSpeed (aka une zone petite mais fort ludique). Et en effet le comparo Zecrou / FH3 a tué chez moi toute curiosité à ce sujet.
    Mais depuis que j'ai joué à Subnautica (qui essuie le même reproche "ça aurait pu être plus vaste") je suis encore conforté dans ce dédain, tant le fonds marin était soigné, dans son relief, son écosystème, ce qu'il si passait, ce que l'histoire en disait, ce qu'on y trouvait, etc.... toute la map sent l'amour des développeurs pour la conception d'un espace divertissant et immersif, des lieux avec une âme, des ambiances, atmosphères, un vrai travail de couture. Et comme le dit le proverbe : le diable est dans les détails.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #260
    Petite question, ça vaut encore le coup d'acquérir Forza Horizon 3 ou il vaut mieux attendre le 4 qui sort dans quelques mois ? J'ai l'impression que le prix du 3 a peu baissé vu qu'il est toujours autour de 50€ et avec le risque de remettre la mains au porte monnaie si je vois un DLC qui me plait.

  21. #261
    FH3 a déjà été plusieurs fois à 25/30€ il me semble. À ce prix ça te faire un « jeu de l'été » très sympa ouais.
    Et si tu n'as pas peur du WStore.

  22. #262
    J’avais chopé FH3 avec ses deux gros DLCs à 26€, il me semble.
    À ce prix et pour le contenu gargantuesque, vu la beauté du bazar, le nombre impressionnant de caisses avec vue intérieure (!), les nombreuses courses et défis, voitures de collection planquées, la progression, du monde encore présent en multi (bon par contre les autres joueurs ont souvent des niveaux de tueurs), etc.
    Je dirais un gazillion et demi d’heures de contenu
    Et dire que je me suis intéressé à NFS Payback à un moment (d’égarement naïf).

    Il y a juste une possibilité de saturation critique à l’accent australien.

    Ah… et on peut causer à la Siri/Cortana/… embarquée (Anna) pour gérer les destinations et autres en mains libres. C’est achement bien.

    S’il y avait une Jaguar CX75, mon temps libre serait encore plus décédé.

    D’ailleurs, comment on chope la Porsche 918 Spyder ? Forzathon uniquement ? Pas dispo en DLC ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #263
    FH3 vaut le coup pour encore pas mal de paire d'années.

    Perso, je l'avais eu en version Ultime à 29€

  24. #264
    Ça m'a quand même l'air de manquer de routes en bitumes avec virages... J'ai l'impression que la plupart du tarmac va pouvoir être parcouru sans freiner.

    C'est sympa les routes techniques...

  25. #265
    Et bien tu fais erreur. Y'a des tas de courses où il faut passer entre 2 drapeaux sous forme de checkpoints et cela te force a rester sur certaines courses à 100% sur la route donc le bitume.

    Niveau gameplay, tu peux chercher longtemps la petite bête. Le jeu est propre.


    Perso y'a que la conduite à gauche qui me les brisent et le fait que cela manque de dégâts plus apparents visuellement (je rêve que tous les jeux de caisses soient gérés comme dans Wreckfest niveau dégats). Hormis cela, tout le reste c'est propre.
    Dernière modification par oll ; 19/07/2018 à 09h41.

  26. #266
    Dans la vidéo sur l'automne que j'ai posté plus haut, on apprend qu'on pourra changer de voiture depuis le menu. Il ne sera plus nécessaire d'aller aux points de ralliement.

  27. #267
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Petite question, ça vaut encore le coup d'acquérir Forza Horizon 3 ou il vaut mieux attendre le 4 qui sort dans quelques mois ? J'ai l'impression que le prix du 3 a peu baissé vu qu'il est toujours autour de 50€ et avec le risque de remettre la mains au porte monnaie si je vois un DLC qui me plait.
    Edition platine, première fois que je vois ça, j'imagine que c'est la totale. 40€ : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/fh...%3aoverviewtab.
    Edit : oui c'est la totale, extension, voitures et tout le bordel.

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Edition platine, première fois que je vois ça, j'imagine que c'est la totale. 40€ : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/fh...%3aoverviewtab.
    Edit : oui c'est la totale, extension, voitures et tout le bordel.
    Bonne info
    À ce propos, quelqu’un saurait de me dire ce qu’offre le car pass ?
    La description se réfère à de futurs packs qui ont dû déjà sortir et du coup je n’ai aucune idée de ce que ça peut bien apporter.
    Ce que je trouve en recherche indique six packs de sept voitures mais sans précisions (car voitures à venir, à l’époque de la description).

    (j’ai laissé la question par ici pour la visibilité)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #270
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Edition platine, première fois que je vois ça, j'imagine que c'est la totale. 40€ : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/fh...%3aoverviewtab.
    Edit : oui c'est la totale, extension, voitures et tout le bordel.
    Moi je te dis merci, mais pas ma CB.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •