Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 89 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2670
  1. #2311
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je le relance souvent pour créer des circuits qui font planter l'IA, c'est trop bien.
    Ah, tu fais donc parti des relous qui créent des maps pourraves, soit-disant des cartes à XP et à crédits, avec des tracés débiles genre trois fois le tour du pâté de maison alors qu'il suffit d'aller tout droit, des checkpoints mal branlés (et ça l'IA s'en fout elle n'a pas besoin de passer dans les checkpoints), un fun proche de zéro qui dure 50 kms, et qui malgré tout trustent les favoris (parce que LOL l'IA fait de la merde alors on arrive en premier).
    Sur le nombre de tracés crées par les joueurs nous n'en avons trouvé que très peu de vraiment intéressants, et c'est bien dommage.
    Je ne vous félicite pas Monsieur Pierronamix ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #2312
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ah, tu fais donc parti des relous qui créent des maps pourraves, soit-disant des cartes à XP et à crédits, avec des tracés débiles genre trois fois le tour du pâté de maison alors qu'il suffit d'aller tout droit, des checkpoints mal branlés (et ça l'IA s'en fout elle n'a pas besoin de passer dans les checkpoints), un fun proche de zéro qui dure 50 kms, et qui malgré tout trustent les favoris (parce que LOL l'IA fait de la merde alors on arrive en premier).
    Sur le nombre de tracés crées par les joueurs nous n'en avons trouvé que très peu de vraiment intéressants, et c'est bien dommage.
    Je ne vous félicite pas Monsieur Pierronamix ^^
    Mais quelle agression.

    Non je fais juste des circuits sympa qui me font kiffer, mais dès que tu mets des épingles, elle est perdue l'IA. (Du coup ça me sert a faire des tests de builds vu qu'on nous a enlevé le mode rivals d'avant. )



    Surtout en ville, là tu mets deux trois pif paf, y a plus personne.

    Evidemment ils sont pas parfait (VU QU ON PEUT PAS SUPPRIMER DE CHECKPOINTS OU EDITER LES TRACES BANDE DE NAZES), mais pour la plupart tu passes un bon moment si t'aimes les circuits techniques.

    Bon ok des fois, ça marche pas, mais j'y peux si l'IA prends des giga 4x4 pour une course en ville qui débute sur une corniche moi :


  3. #2313
    Atta, tu ne peux pas éditer un tracé une fois publié ?
    C'est ça que tu dis ?

  4. #2314
    Citation Envoyé par FUTOMAKI Voir le message
    Atta, tu ne peux pas éditer un tracé une fois publié ?
    C'est ça que tu dis ?
    Ben j'ai l'impression, où j'ai pas trouvé. Note que au départ tu pouvais pas afficher la map si tu jouais en manuel, donc y a des progrès !

  5. #2315
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Y a parfois des promos sur le store Microsoft, pas mirifiques mais des promos tout de même : j'en ai profité lorsque j'ai acheté FH4 (ça mettait l'édition Ultimate à 75 €, pendant le Black Friday il me semble). Je sais pas si les promos sont rares parce que c'est la seule fois de ma vie où j'ai fréquenté ce store. Et tellement c'est pourri (interface, installation...), plus jamais je n'y ferai le moindre achat, je le jure.
    Spoiler Alert!
    Et un peu aussi parce que Microsoft, c'est le Mal.

    Tant que je suis là, une petite question bête : comment vous faites pour récupérer vos screenshots (en supposant qu'ils sont bien pris en mode Photo du jeu et pas avec un logiciel de screenshots) ?
    Ils sont cachés au fin fond d'un dossier improbable, dans les tréfonds de Windows j'imagine.
    Je m'étais pris ce jeu lors du Black Friday, la version de base était descendue à 45€ de mémoire. J'avais fait pareil pour le Motorsport l'année d'avant. Regarde de temps en temps le magasin Microsoft en période de solde/promo aux moments où les US font ce genre de trucs.

    Les screenshots sont dans un dossier Capture dans Vidéos dans Mes documents quand tu prends les photos via l'application XBOX (avec la touche XBOX de la manette).

  6. #2316
    Il est aussi en soldes sur Amazon. Par exemple, l'edition ultimate est très souvent (tout le temps ?) à 75 €.

  7. #2317

  8. #2318
    Aaaah la R32, faut que je m'en bricole une aussi, merci de m'y faire penser.

  9. #2319
    Je sais pas, j'ai un faible pour les voitures plus "communes" je roule principalement avec les vieilles voitures de jacky. Par contre quand on est forcé de conduire un monstre vlà la différence de vitesse et les crash à répétition.

    C'est ça qui me plait dans ce jeu la variété!

  10. #2320
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Je sais pas, j'ai un faible pour les voitures plus "communes" je roule principalement avec les vieilles voitures de jacky. Par contre quand on est forcé de conduire un monstre vlà la différence de vitesse et les crash à répétition.

    C'est ça qui me plait dans ce jeu la variété!
    Pareil, je fais quasi que du C/B/A, avec des petits trucs gonflés de façon relativement réaliste/logique. Des fois je sors une F50 pour une promenade mais c'est relativement rare. (Et les hypercars, classe S2 ou X etc, osef total)

  11. #2321
    Il faut que je le relance ce jeu, pareil que vous je prefere les petites caisses, en fait je trouve que la map ne se prete pas trop au hypercars, ma prefere est l'audi quattro sur les pistes en foret, surtout en automne

  12. #2322
    Pirée vos screens ²
    Dur de résister. Le prix de l’Ultimate aide à tenir. Mais maintenant que FH3 tourne en 2160p 60 FPS non-stop sur ma machine… gnnn… ré-sis-ter.

    C’est délicieusement beau en tout cas. Je regarde toujours avec plaisir vos photos souvenir
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #2323
    Bon, j'ai laissé agir mon côté jacky et j'ai créé un vinyle "canard pc" et un autre portant le numéro "19.5"

    N'hésitez pas à saccager vos propres voitures avec. Vous les trouverez en écrivant "canard pc" et "19.5" dans le moteur de recherche des vinyles, c'est fou comme c'est bien fait.






    J'ai aussi voulu créer une livrée "universelle" mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi. Pour l'instant je crois qu'elle n'est partagée que sur la Nissan.
    Dernière modification par Minostel ; 26/01/2019 à 22h22.

  14. #2324
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Neeeeeeeeed !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #2325
    J'ai fait une session 4x4 pour une fois tiens :



  16. #2326
    Pour info, toutes les voitures estampillées "formula drift" sont gratuites en ce moment. Je ne sais pas si ça va durer... Il y en a quelques autres gratuites aussi, comme les mitsubishi.

  17. #2327
    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    Pour info, toutes les voitures estampillées "formula drift" sont gratuites en ce moment. Je ne sais pas si ça va durer... Il y en a quelques autres gratuites aussi, comme les mitsubishi.
    Les Formula Drift étaient offertes si tu achetais le jeu au début normalement. Les Mitsubishi sont gratuites pour tout le monde.

  18. #2328
    Justement, je n’ai pas acheté le jeu au début, je l’ai acheté pendant le black friday... Il me semble que formula drift étaient payantes il y a quelques jours.

  19. #2329
    Oui c'était le pack de préco, qui du coup est payant si on a pas préco
    Elles sont assez cools d'ailleurs, si vous avez du mal à finir les zones de drift c'est des monstres

  20. #2330
    Bonsoir, je viens d'envoyer une demande pour rejoindre le CPC Club sur FH4 (pseudo : Joueur229857221), je ne sais pas s'il est encore actif.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  21. #2331
    Tout dépend ce qu'on entend par actif. Quelques canards en ligne les soirs de semaine.

  22. #2332
    J'y suis inscrit, et je me demande encore a quoi ça sert un club, concrètement ? je sais même pas comment on peut rejoindre un gars du club ^^'

  23. #2333
    Photo de la soirée (et sans RTX ) plus petite course : La course du Saumon !!! Prévoyez un tout terrain extrême, et une bonne hauteur de caisse ^^







    Dernière modification par Ankouleur ; 20/02/2019 à 18h17.

  24. #2334
    Hello a tous, j'ai acheté FH4, et j'espérais pouvoir y jouer avec une vieille manette que j'avais récupéré chez Free, mais qui sera tout de même mieux que jouer au clavier pour ce genre de jeu. Après moult recherches, j'ai l'impression que c'est bien compliqué de le faire reconnaitre par le jeu (ou de faire reconnaitre tout ce qui n'est pas une manette xbox360). J'ai essayé plusieurs trucs (x360ce notamment) mais sans succès. La manette n'est absolument pas reconnue, exceptée quand je la débranche pendant le jeu, jeu qui m'indique alors qu'une manette vient d'être débranchée (merci ). Bref, pas trouvé de solution. Vous n'auriez pas une petite manip magique à m'indiquer par hasard ?

    Edit : j'essaie avec inputmapper 2, au lancement du jeu la manette semble reconnue puisqu'il me dit qu'un périphérique non-reconnu est branché, que je dois aller le configurer. mais une fois sur le menu idoine, aucun des boutons de ma manette ne peut être assigné, rien ne réagit.
    Dernière modification par _Aleph_ ; 24/02/2019 à 22h31.

  25. #2335



    Clairement.



    Il n'empeche, ça marche avec tous les autres jeux avec lesquelsje l'utilise !

  26. #2336
    Allez petite galerie de ma part :


    (Je viens d'installer le kit carrosserie, elle passe en peinture semaine prochaine)



    (Je l'ai gagné il y a un moment, toujours en premier dans mon garage j'ai mis du temps avant de la conduire, dommage de ne pas avoir fait ça plus tôt, je l'adore )



    (J'affectionne pas spécialement les gros bourrins, mais faut dire qu'elle décolle le goudron celle là !)



    (Voiture du dimanche, à décrasser à Goodwood)



    (Mon dernier gain, agréablement surpris !)

  27. #2337
    Citation Envoyé par Berousky Voir le message
    Allez petite galerie de ma part :

    https://gallery.services.forzamotors...c-6045b72f74be
    (Je viens d'installer le kit carrosserie, elle passe en peinture semaine prochaine)
    Joli
    (C'est la première Eclipse que je vois à ne pas être verte fluo avec du bleu … comme celle de Brian dans Fast & Furious)
    :D

  28. #2338
    C'est quel modèle la TVR ? Tu peux développer quand tu dis que tu es agréablement surpris ?

  29. #2339
    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    C'est quel modèle la TVR ? Tu peux développer quand tu dis que tu es agréablement surpris ?
    Je pense qu'il veut dire qu'il a fini une course entière de 3 tours sans qu'elle tombe en panne, pour une sportive anglaise c'est franchement surprenant.

  30. #2340


    Aujourd'hui, c'est dans la campagne Écossaise d'Edimbourg que nous allons nous faire promener par le dernier né des usines du comté de Hampshire, la TVR Griffith II. Animée par un V8 Ford habituellement monté sur les dernières Mustang, celui ci est personnalisé par les équipes de Cosworth lui permettant de passer de 421 à 507ch. Dernièrement disponible dans le pack du mois de mars sur Forza Horizon 4, vous pourrez admirer au plus près sa ligne à première vue plus sage que ses grandes soeurs Sagaris ou Tuscan, mais ses échappements sur les cotés, le diffuseur arrière disproportionné ou encore son habitacle atypique nous rassure, après 8 ans d'absence, la marque Anglaise n'a pas perdu la main en matière d'originalité.

Page 78 sur 89 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •