Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 89 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2670
  1. #2191
    Nan de ce que j'ai vu c'est un point sur la map où il faut se téléporter, comme sur FH3.

  2. #2192


    - - - Mise à jour - - -
    Le son lag, c'est très pénible ...
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  3. #2193
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    16h en France apparemment.
    Nope 18h GMT donc 19h en France.

  4. #2194
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Donc en fait le DLC se fait en extension de la carte et non en une espsece d'ile ou tu dois te teleporter ?

    Il faut que je redemarre FH4 Ca fait un moment que je n'y ai plus touche.
    Si il faut toujours se téléporter, je trouve ça dommage d'ailleurs...




  5. #2195
    Ca a l'air joli mais tout ce que je retiens c'est que cette semaine on peut acheter une CRX Mugen dans le forzathon shop.

  6. #2196
    Ah bah en voila une voiture sexy !

    C'est beau les aurores boréales quand même

  7. #2197
    J'ai pu tester un peu l'extension hier soir. Je n'avais pas joué depuis un moment donc certains soucis ont peut être été corrigé il y'a quelques temps, mais ce que je note :
    - le retour de force avec mon G29 est beaucoup beaucoup mieux. C'est parfaitement jouable et très agréable même. Encore des difficultés avec les formula drifts mais en même temps 70° de rayon de braquage ...
    - quand on sélectionne un point GPS et qu'on change de voiture, le point GPS reste. Alléluia.
    - Anna a enfin compris que quand tu as un championnat en cours et que tu lui demande de courir, c'est plus pertinent de proposer la prochaine manche du championnat que l'épreuve la plus proche.

    Sinon, concernant Fortune Island :
    - la carte est petite
    - les routes sont top, les tracés sont vraiment sympa et y'a de quoi bien s'amuser
    - le contenu à faire semble assez vite expédié
    - les nouveaux effets de météo : Ouaa.
    Bref, rien de révolutionnaire mais pour le moment mais ça ajoute du contenu, des routes et des épreuves à faire.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  8. #2198
    Ce week-end je vais commencer réellement à mettre en place le championnat que j'ai annoncé ! (Surtout que je suis bientôt en vacances !!!!)

  9. #2199
    Oh ce sera intéressant à suivre et à faire ça, tiens nous au jus

  10. #2200
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Sinon, concernant Fortune Island :
    - la carte est petite
    - les routes sont top, les tracés sont vraiment sympa et y'a de quoi bien s'amuser
    - le contenu à faire semble assez vite expédié
    - les nouveaux effets de météo : Ouaa.
    Bref, rien de révolutionnaire mais pour le moment mais ça ajoute du contenu, des routes et des épreuves à faire.
    Merci pour ce retour. Je préfère lire des feedbacks que mater des vidéos, justement parce que j'aime pas forcément me spoiler la découverte des paysages et tracés.

    Si tu as fait l'extension dans la neige de FH3, la taille est comment comparativement? J'ai bien envie de craquer mais à 20€ toute seule ça reste assez cher pour un DLC, sauf si y'a moyen d'y passer quand même pas mal de temps dessus.

  11. #2201
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si tu as fait l'extension dans la neige de FH3, la taille est comment comparativement?
    J'ai l'impression que c'est plus grand que la map de Blizzard Mountain. Je ne suis pas sur à 100%, en revanche en une soirée j'avais le sentiment d'avoir fait le tour de la map de BM. Alors que là, je dirai plutôt que 50% (pour un temps de jeu équivalent, bien sur).
    En tout cas, je trouve cette carte plus travaillée que BM et j'ai hate de voir sur la neige (et oui, car nous ne sommes qu'au printemps cette semaine).
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  12. #2202
    AH donc on garde les saisons, mais on y gagne une météo plus travaillée? Miam...

  13. #2203
    C'est sûr qu'il y a les saisons sur FI ?

  14. #2204
    Oui, y'a une photo avec la neige dessus.

  15. #2205

  16. #2206
    Par contre pas de Team Adventure sur Fortune Island...

  17. #2207
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bah c'est surtout bientôt Noël, t'aura peut-être le droit de déballer ton Forza, non ?
    Il l'est déjà

  18. #2208
    Bon c'est quand même bien qualitatif cette extension

  19. #2209
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon c'est quand même bien qualitatif cette extension
    Du peu que j'en ai vu, j'aime beaucoup.

  20. #2210
    Citation Envoyé par Maccowen Voir le message
    Oui, y'a une photo avec la neige dessus.
    Y a de la neige sur certains flancs de montagne... si c'est ça que tu as vu...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon c'est quand même bien qualitatif cette extension
    oui, je ne m'attendais pas à grand-chose, et 15 minutes plus tard j'étais très content de la map, quittant à regret et avec l 'nevie d'y retourner.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #2211
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y a de la neige sur certains flancs de montagne... si c'est ça que tu as vu...
    Je l'ai pas dit parce que j'en étais pas certain mais oui je me demande si ce n'est pas ça qu'il a vu.
    Après ça serait très triste qu'il n'y ait pas les saisons dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Après c'est effectivement le printemps sur la map actuellement donc ça semble en raccord pour le moment.

  22. #2212
    Cela serait très con de pas mettre la feature principal de ce FH ( les saisons) sur les extensions.

    A mon avis, elles doivent y être.

  23. #2213
    J'ai poussé l'exploration... bon ben en fait le sud/centre et le flanc Est c'est très vide... Il manque un bon gros château écossais pour parfaire cette morne lande à moutons, ils ont livré un terrain un peu trop nu à mon goût, même si j'avoue que s'appliquer dans les courbes d'un chemin de boue ondulant entre les collines, en aston martin DB12, c'est du bonheur.
    Blizzard Mountain garde également mon coeur, pour les mêmes raisons : dépaysement, qualitance du gameplay sur neige et météo à blizzard qui réduit bien la visibilité en cours de course. C'était toute une expérience, même si toute petite.
    Du coup en ayant fait tout le tour de la map Fortune Island je suis un peu déception ( les énigmes sont un peu bateau également et comme on ne manque jamais de sous... avoir 5 ou 6 millions... c'est kif kif du coup sur moi la chasse au trésor ne marche pas du tout, par contre les Forzathon Points là je suis à sec et j'aurais volontiers couru après 1.000 Fpts).
    Je vais enchaîner les épreuves et voir si mon avis s'améliore, pour le moment c'est pas mal mais un peu terne/vide (et la météo... pas revu d'aurore depuis l'intro + y a genre UN éclair au loin sur toute la map).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #2214
    Après avoir roulé quelques heures, je trouve les tracés de la map super agréable, énormément de route en terre En rallye-monster c'est top !!!

    Effectivement la map est pas énorme et assez dépouillée.

    Il ne me semble pas non plus avoir revu d’éclair.

    Je pense pas qu'elle m'occupera longtemps.

  25. #2215
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    (et la météo... pas revu d'aurore depuis l'intro + y a genre UN éclair au loin sur toute la map).
    Tu est pas assez attentif pour les aurores boréales car tu les vois tant qu'il pleut pas, pour les éclairs oui il y en a pas comme dans l'intro(ceux qui frappent juste à coté) par contre il y a plusieurs éclairs possible.

    Fortune Island me fait un peu penser à Storm Island dans Horizon 2 pour ce qui est du paysage.

  26. #2216
    Première course du championnat des canards, venez dire quelle date vous semble la plus appropriée pour son lancement.

  27. #2217
    En terme de décors on est d'accords ça manque de "dépaysement", mais dans la lignée du jeu ça reste super réaliste je trouve et on a vraiment l'impression d'être dans cette partie du monde (ou du moins dans l'idée de ce qu'on se fait d'une île au fin fond de l'Ecosse/Irlande )
    Par contre en terme de tracés j'étais surpris tout mon temps de jeu, les circuits et même la map en elle même sont juste super agréable, autant sur terre que sur route !

  28. #2218
    Je vous trouve très durs. Evidemment si vous taillez à travers la map en 4x4 typé Baja, ça ne change rien. Par contre les tracés rallye et même certaines routes sont bien différents et présentent plus de challenge que dans la map d'origine. Rien que le tour de la montagne au nord, l'ascension du pic par la route, les landes à l'est... Y'a vraiment de quoi s'amuser je trouve. On fait effectivement assez vite le tour (en un week-end sans jouer qu'à ça j'ai déjà atteint le niveau 10) mais je préfère ces route-là aux boulevards de la map originale.

    Et pour la météo, pareil, je sais pas combien de temps vous avez joué, mais j'ai l'impression d'avoir un orage toutes les 5min, avec éclairs. Et des aurores boréales toutes les nuits.

    Bien d'accord sur les énigmes par contre, ça sent le nivellement par le bas tellement c'est simple. Apparemment fallait pas vexer le gamin de 10 ans...

  29. #2219
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je

    Bien d'accord sur les énigmes par contre, ça sent le nivellement par le bas tellement c'est simple. Apparemment fallait pas vexer le youtubeur..
    Comme tu y vas !

    J'ai toujours pas fini d'explorer la map de base, et je m'amuse beaucoup trop à créer des circuits/voitures, donc l'extension ce sera en solde plus tard.

  30. #2220
    Ah c'est sur que les énigmes c'est pas The Secret World
    Mais ça reste un gimmick sympa, ça change un peu.

Page 74 sur 89 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •