Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 89 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2670
  1. #61
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Non mais je crois que Oll est pas le seul à avoir du mal.
    La demo gameplay en pleine conférence, la fille est allé sur la voie de gauche et c'est immédiatement pris deux bagnoles qui roulaient sur la voie de droite
    Pourquoi tu dis que j'ai du mal?

  2. #62
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah sinon tu joues en solo et t es quasi jamais sur la terre hein.
    Tu veux dire jouer les courses ? J'en ai très peu fait au final, le monde ouvert avec les courses à des endroits ça remplace pas de vrais circuits différents. Et puis le goudron ça résout pas mon soucis avec la conduite.
    Encore une fois c'est la philosophie entière du jeu qui m'a gonflé, si on aime je doute pas que c'est très bien (un peu comme les jeux Ubisoft quoi ).

    Sur le multi y'avait des modes rigolos par contre (un espèce de mode infection ).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #63
    Le détails des éditions :



    Donc d'hab donc (70/90/100 donc)), mais avec une différence non négligeable ! L'édition Ultimate contiendra pour la première fois les 2 extensions prévues pour le futur du jeu

    Et comme d'hab vous inquiétez pas, ça sera trouvable moins cher (voir beaucoup moins cher) dans d'autres pays
    Dernière modification par Metalink ; 11/06/2018 à 23h02.

  4. #64
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tu veux dire jouer les courses ? J'en ai très peu fait au final, le monde ouvert avec les courses à des endroits ça remplace pas de vrais circuits différents. Et puis le goudron ça résout pas mon soucis avec la conduite.
    Encore une fois c'est la philosophie entière du jeu qui m'a gonflé, si on aime je doute pas que c'est très bien (un peu comme les jeux Ubisoft quoi ).

    Sur le multi y'avait des modes rigolos par contre (un espèce de mode infection ).
    Ah bah si t aimes pas la conduite ça t aidera pas ouais.

  5. #65
    100 Balles avec les deux extensions ?
    Ah bah j'hésiterai pas une seconde alors !

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs il est déjà sur le Microsoft Store pour info.

  6. #66
    J'attends juste de voir dans quel pays il sera le moins cher

  7. #67
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'attends juste de voir dans quel pays il sera le moins cher
    Tu nous tiens au courant. Juste pour notre culture.

  8. #68
    Je peux faire le tour du monde avec tous les VPN que j'ai sous la main si jamais j'ai envie de voyagé pour vous...

  9. #69
    Pour une fois que la version Ultimate a l'air de valoir le coup

  10. #70
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je peux faire le tour du monde avec tous les VPN que j'ai sous la main si jamais j'ai envie de voyagé pour vous...
    En fait il faut aussi voir avec les cartes xbox qu'il faut acheter. Et ça fonctionne pas avec toutes je crois, enfin y a une histoire avec ça.

  11. #71
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu nous tiens au courant. Juste pour notre culture.
    A la sortie de Forza 7, j'avais reçu des MP d'au moins 20 personnes me demandant la marche à suivre pour l'acheter en Russie

  12. #72


    10 maisons à acheter, pas de Toyota, et à priori les maisons sont juste là pour des spawnpoints/différents environnements de forzavista mais rien de plus.
    Les barn finds reviennent. (Y aura tellement une morris)

  13. #73
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La planète entière annonce FH4 en Grande-Bretagne, les sources les plus précises parlent d'aller des Cotswolds au Sud à l'Ecosse au Nord, mais en fait oll a raison, sur la foi de deux secondes du trailer où deux voitures se croisent à contresens. OK.
    C'est un type curieux qui regarde en détail et qui se pose ses questions au lieu de prendre pour argent comptant des infos jetées à la va-vite par des sites de JV dont la plupart sont aussi fiables qu'un navire Costa Croisières. Du coup il se pose des questions et comme c'est un forum, il les partage avec d'autres. Bon du coup il tombe pas forcément juste mais à la base c'est pas un mauvais réflexe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #74
    Toyota ils abusent franchement ...

  15. #75
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Toyota ils abusent franchement ...
    Ouais ils sont relous, ça fait 1 an je crois qu'ils ont décidé de se retirer de tous les jeux permettant/offrant des possibilités de modif de leurs voitures de route, ils cassent les couilles.

    Y a celles de course par contre.

  16. #76
    Y'a quoi comme Toyota intéressante ?
    La GT86 on l'aura avec la BRZ.
    La supra 2019 avec la BMW Z4 2019 (même châssis. Même moteur)

    Donc bon. Toyota ils sont pas mal sage quand même en matière d'automobiles

  17. #77
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est un type curieux qui regarde en détail et qui se pose ses questions au lieu de prendre pour argent comptant des infos jetées à la va-vite par des sites de JV dont la plupart sont aussi fiables qu'un navire Costa Croisières. Du coup il se pose des questions et comme c'est un forum, il les partage avec d'autres. Bon du coup il tombe pas forcément juste mais à la base c'est pas un mauvais réflexe.
    Merci de prendre ma défense Oldnoobie. J'avais pas fait attention qu'on se foutait de ma gueule. J'aurai du me méfier avec le "mais je crois que Oll est pas le seul à avoir du mal" de Catzrule qui a pas les couilles de m'expliquer pourquoi et le "mais en fait oll a raison" de Pancho Villa encore plus méprisant. Les français dans toute leur splendeur. Toujours à critiquer, se moquer, chercher la petite bête pour démonter une discussion sous prétexte que ça leur pètent les couilles et leur font perdre du temps. Déjà le gif de Batman était limite, mais j'ai préféré pas trop réagir. Je l'ai pourtant pas inventé ce passage où 2 bagnoles se croisent par la droite. Faut croire que si en fait. Toujours les mêmes à foutre la merde en mode donneur de leçon et casser les ambiances. Et après ce sont toujours les mêmes qui pigent pas pourquoi plus personne ne partage rien.

    Par contre si dans quelques mois je trouve une astuce pour contourner les 100€ de la version Ultime et que je la partage à tous, la d'un coup le oll devient super intéressant. Bref, info intéressante ou chiante, je posterai plus rien. L'éternel problème des forums français et de leur mentalité (des français, pas du forum).

  18. #78
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    A la sortie de Forza 7, j'avais reçu des MP d'au moins 20 personnes me demandant la marche à suivre pour l'acheter en Russie
    Je devais en faire parti. Je suis un homme culturé !

  19. #79
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je devais en faire parti. Je suis un homme culturé !
    Tu m'avais bien enseigné la culture à moi aussi. Puis moi à d'autres par la suite. Jusqu'à ce que Microsoft y est mis un terme.

  20. #80
    Ouais, y a souvent une fenêtre de tire pour l'acheter dans un autre pays. Et puis d'un coup pouf plus possible.

  21. #81
    Merci oll. Heureusement qu'il y a des français comme toi sur le forum pour sauver le forum des autres français. On sait jamais, un jour on pourrait arrêter de pleurnicher parce que "rouler à gauche c'est compliqué".

  22. #82
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Merci oll. Heureusement qu'il y a des français comme toi sur le forum pour sauver le forum des autres français.
    Qui te parle de sauvetage? Je dis ce que je pense de la manière méprisante de certains de tes propos et si ça te plait pas, je m'en tape. C'est mieux que ton ironie de merde.


    EDIT de ton EDIT :
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On sait jamais, un jour on pourrait arrêter de pleurnicher parce que "rouler à gauche c'est compliqué".
    "On"? "Pleurnicher"? Ok, typique. Encore du mépris + prendre soins de sortir une phrase de son contexte. J'ai juste dis que je trouvais cela compliqué pour moi. Juste simplement en discuter. J'ai pas le droit? J'en ai fais des pages la dessus? Je faisais de l'humour par la suite, mais cela tu t'abstiens bien de le mentionner juste parce que MES propos n'entraient plus dans le cadre de ce que tu aimes venir lire sur un forum. Je t'ai vu opérer avec d'autres de toute façon. Tu es prévisible. Sujet clos pour moi, c'est chiant pour les autres à lire ces discussions de gamins qui devraient avoir lieu en MP. Pas ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais, y a souvent une fenêtre de tire pour l'acheter dans un autre pays. Et puis d'un coup pouf plus possible.
    Et c'était plus possible non plus dans le store de Hong Kong quand ils proposaient une réduc.

    A moins de passer à des méthodes plus complexes (VPN?), je suis pas sur que Microsoft se refera avoir 2 fois. Quand tu vois à quel point ils verrouillent l'accès à leurs fichiers dans Windows, ça fait peur.

  23. #83
    En tout cas ça avait fonctionné à nouveau avec Forza 7 pour une courte période.
    Je crois que j'avais utilisé un vpn pour me connecter au store. Je ne sais plus en fait.

  24. #84
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Y'a quoi comme Toyota intéressante ?
    La GT86 on l'aura avec la BRZ.
    La supra 2019 avec la BMW Z4 2019 (même châssis. Même moteur)

    Donc bon. Toyota ils sont pas mal sage quand même en matière d'automobiles
    ? La AE86, les MR2, les Supra, les Celica, 2000 GT, ...Sans même parler de celles qu'on a jamais genre les Crown ou les Altezza.

  25. #85
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On sait jamais, un jour on pourrait arrêter de pleurnicher parce que "rouler à gauche c'est compliqué".
    C'est pas complique, c'est tout bonnement casse couille de devoir rouler du mauvais cote de la route.

  26. #86
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En tout cas ça avait fonctionné à nouveau avec Forza 7 pour une courte période.
    Je crois que j'avais utilisé un vpn pour me connecter au store. Je ne sais plus en fait.
    Perso, je sais pas si tu te souviens, mais j'avais tellement perdu de temps à en faire profiter tous les autres du forum que j'avais pas eu le temps de moi même d'en profiter.
    Finalement, cela avait été un mal pour un bien car quelques semaines après, je l'avais trouvé à 29 livres en version Ultime.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est pas complique, c'est tout bonnement casse couille de devoir rouler du mauvais cote de la route.
    Laisse tomber. il s'enfonce de toute façon. Il fait le coup à chaque fois. Après y'a les copains qui rappliquent tu verras.

  27. #87
    Ça me dit vaguement quelque chose oui.

  28. #88
    Citation Envoyé par oll Voir le message


    Laisse tomber. il s'enfonce de toute façon. Il fait le coup à chaque fois. Après y'a les copains qui rappliquent tu verras.
    Oh tu sais il peut même rappliquer avec un autre fou des bagnoles avec le volant du mauvais cote et 3 sièges isofix, je ne changerais pas d'avis.

  29. #89
    Oui pour Toyota je pensais surtout à la Supra et l'AE86, c'est quand même le top des caisses pour rouler doucement avec les suspensions au minimum, le carrossage avant à fond et des skins d'anime

  30. #90
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Laisse tomber. il s'enfonce de toute façon. Il fait le coup à chaque fois. Après y'a les copains qui rappliquent tu verras.
    C'est bon ? Ils ont rappliqué ? En tant que chef de bande je me dois d'obtenir le feedback des canards qu'ils ont harcelés. J'en ai besoin pour faire la revue des objectifs en fin d'année et distribuer les bonus.

    Non mais arrête un peu ton délire. J'ai pas de "petits copains" sur le forum, tu penses bien qu'un connard méprisant comme moi ne peut pas se faire de pote.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •