Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 89 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2670
  1. #871
    43 euros au moins cher, je zieute aussi mais c'est hors de mon budget pour le moment. Je vais attendre de le trouver à 35e max et je craquerais.

  2. #872
    Ah bah ouais -50% deux semaines avant la sortie, j'avoue c'est plutôt rare.

  3. #873
    J'ai bien réussi à trouver assassins creed syndicate gold en préco à 28e et là j'ai pris la semaine dernière le prochain (Odyssey) à 30e (via une offre Amd sur un autre fofo). Maintenant, si je trouve demain à 35e, je prend, sinon, j'attendrai et je ferai fondre un peu mon backlog.

  4. #874
    A priori le MS Store a decider qu'apres avoir finis l 'installation il y a 2 jours, il etait temps que je retelecharge tout.

  5. #875

  6. #876
    Un PC que j'ai monté moi même y'a plus de six ans avec feu ma GTX 670
    J'ai "juste" changé le GPU aujourd'hui.


    Incroyablement beau et fluide, un FH4 fantastique.
    par contre, faut arrêter avec les vidéos dégueulasse entre les scènes d'intro, on passe d'un truc en 30FPS à une image à 60.

  7. #877
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca dépend ce que t'entends par bon plan on va dire.
    Bah 10-20 euros de moins. L'effet psychologique quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    J'ai bien réussi à trouver assassins creed syndicate gold en préco à 28e et là j'ai pris la semaine dernière le prochain (Odyssey) à 30e (via une offre Amd sur un autre fofo). Maintenant, si je trouve demain à 35e, je prend, sinon, j'attendrai et je ferai fondre un peu mon backlog.
    c'est quoi le deal Odyssey ?
    Toufmag was here !!!

  8. #878
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Si ça peut te rassurer on est passés de 39x à 411 hier exactement
    Les drivers ne se mettent pas à jour tout seul, par contre tu peux le faire assez facilement avec geforce experience.
    Pas complétement tout seul,mais j'avais un pop-up me le signalant,et me demandant si je voulais mettre à jour.

    Bref,drivers à jour,FH4 fonctionne parfaitement (quasi tout en ultra,60 ips pour une CG à max 60% d’utilisation)...c'est sympa après une session de sim "sérieuse" (ACC,si tu nous regardes !),mais de là à mettre 70 balles là dedans...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  9. #879
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Bah 10-20 euros de moins. L'effet psychologique quoi

    - - - Mise à jour - - -



    c'est quoi le deal Odyssey ?
    Le jeu est offert pour tous ceux qui achètent une CG AMD 570 ou 580, résultat, on trouve des clés à 30 euros.

  10. #880

  11. #881
    EN tout cas, le téléchargement du jeu complet sur Xbox One fonctionne à merveille. Du coup, le temps que j'arrive à le chopper correctement sur le Windows Store, je pourrais y jouer sur Xbox One. Le play anywhere c'est vraiment bien en plus les sauvegardes sont partagées.

  12. #882
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    EN tout cas, le téléchargement du jeu complet sur Xbox One fonctionne à merveille. Du coup, le temps que j'arrive à le chopper correctement sur le Windows Store, je pourrais y jouer sur Xbox One. Le play anywhere c'est vraiment bien en plus les sauvegardes sont partagées.
    J'ai une one heureusement, ca va me faire comme Forza 7, ca m a pris plus d'un mois avant de pouvoir y jouer sur PC.

    Bravo MS^^

  13. #883
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Un PC que j'ai monté moi même y'a plus de six ans avec feu ma GTX 670
    J'ai "juste" changé le GPU aujourd'hui.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...32/unknown.png
    Incroyablement beau et fluide, un FH4 fantastique.
    par contre, faut arrêter avec les vidéos dégueulasse entre les scènes d'intro, on passe d'un truc en 30FPS à une image à 60.
    Avec une carte au prix d'un pc complet heureusement en fait Je croyais qu'elles n'étaient encore qu'en preco d'ailleurs
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #884
    Avec ma 1070 j'ai tenté de faire un benchmark en 1080p, toutatoc! Je suis entre 77 et 101 FPS malgré mon core I5 d'il y a 5 ans! L'optimisation au poil.

  15. #885
    Hop, j'ai sauté le pas, j'ai acheté pour 100 € de cartes Xbox chez Micromania (j'avais des bons d'achats) et j'ai pu sans problème le prendre sur le WS pc. Avec le recul, ça parait logique, mais entre un magasin qui m'avait dit que ça ne marchait pas et qu'il fallait des cartes Windows spéciales pour pc ( ) et un autre qui me dit que les cartes Xbox ne fonctionnent que sur Xbox, on m'avait mis un peu le doute.

  16. #886
    80 mn de gameplay sur Gamersyde avec à la 9eme minute, le passage de l'hiver au printemps

    http://www.gamersyde.com/hqstream_fo...-42879_fr.html


  17. #887
    Oh bon dieu, ça fait rêver mon coeur de fan de 007

    Question : comment sont intégrés les véhicules, y a un mode poursuite? Un mode free roam? Je pige pas le fonctionnement.

  18. #888
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Avec une carte au prix d'un pc complet heureusement en fait Je croyais qu'elles n'étaient encore qu'en preco d'ailleurs
    T'achete des pc vraiment pas cher en fait

  19. #889
    Bon, le téléchargement s'est déroulé sans accrocs (26h tout de même). J'espère que tout sera bon jusqu'à vendredi, je bosse pas ce jour-là.

  20. #890
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, le téléchargement s'est déroulé sans accrocs (26h tout de même). J'espère que tout sera bon jusqu'à vendredi, je bosse pas ce jour-là.
    Moi, je pige pas le jeu est installer mais il me dl une mise a jour (j'en suis deja 20go, ca me semble gros comme MAJ)

  21. #891
    Ah oui la maj de hier faisait que 4.6go. MStore, what else ?

    - - - Mise à jour - - -

    Il te télécharge le jeu à nouveau à mon avis. J'ai déjà vu le souci pour d'autres sur d'autres forums.

  22. #892
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah oui la maj de hier faisait que 4.6go. MStore, what else ?

    - - - Mise à jour - - -

    Il te télécharge le jeu à nouveau à mon avis. J'ai déjà vu le souci pour d'autres sur d'autres forums.
    Vu qu'il ne m'a pas liberer l espace disque de la precedente installation, je vais etre a l etroit^^

    Alors j'ai annuler le telechargement. Fermer la fenetre et relancer le store, il est maintenant content et me dis que tout est ok.

    C'est beau !!

  23. #893
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Le jeu est offert pour tous ceux qui achètent une CG AMD 570 ou 580, résultat, on trouve des clés à 30 euros.
    Je n'en ai pas vu sur hfr
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  24. #894
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Vu qu'il ne m'a pas liberer l espace disque de la precedente installation, je vais etre a l etroit^^

    Alors j'ai annuler le telechargement. Fermer la fenetre et relancer le store, il est maintenant content et me dis que tout est ok.

    C'est beau !!


    Tant mieux.

    À savoir, quand le MoisiStore commence le téléchargement, au bout de quelques minutes il va prendre tout l'espace nécessaire. Donc il va occuper les 60go après quelques minutes de téléchargement seulement (le temps de créer les fichiers "fantômes" sans doute).

  25. #895
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À savoir, quand le MoisiStore commence le téléchargement, au bout de quelques minutes il va prendre tout l'espace nécessaire. Donc il va occuper les 60go après quelques minutes de téléchargement seulement (le temps de créer les fichiers "fantômes" sans doute).
    C'est ce que fait Steam aussi, si j'dis pas de connerie

  26. #896
    Je ne sais plus, c'est possible oui mais comme sur steam ça fonctionne comme partout sauf chez Microsoft, je regarde moins ce qu'il se passe sous le capot.

  27. #897
    Si vous voulez mettre le jeu en anglais :



    Vous sélectionnez anglais (europe). Vous validez avec le bouton en bas à droite.
    Vous pouvez laisser la fenêtre ouverte.

    Vous jouez, puis quand vous avez fini vous pouvez remettre en français. Pas de reboot nécessaire, rien.

  28. #898
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je n'en ai pas vu sur hfr
    J'ai acheter la mienne là bas et un autre gars aussi. Pour le moment, les clés ne sont pas envoyées. Il devrait y en avoir pas mal quand le jeu sera dispo.

    Le gars à qui j'ai réservé sa clef à un bon feed, donc risque faible.

  29. #899
    Super parce que la VF est lourdingue. Merci cooly08.

  30. #900

Page 30 sur 89 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •