Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 89 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2670
  1. #661
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Un porte vélo sur une Chiron, soyons fou
    Ou un attelage avec une caravanne


    Tiens en parlant de caravane, FH4 n'est pas tres realiste, on ne voit aucune caravane dans le jeu et pourtant on se trouve au RU

  2. #662
    Y'avait pareil pour la Koenigsegg dans FH3/FM7, c'est parce que c'est des options qui existent en vrai, Top Gear l'avait présentée

  3. #663
    D'ailleurs j'ai hâte de voir la liste des swap moteurs de cet épisode, je me serais bien refait ma Clio V8, et je voulais tenter une Civic V6 aussi.

    Pour info ils ont un peu nerfé les AWD swap visiblement, notamment pour les courses de drag. Visiblement les pneus drag changent pas mal la donne.

    J'ai vu l'angle que ça fout par défaut quand tu mets les suspensions drift et je suis déjà amoureux et je veux le faire sur toutes les voitures.

  4. #664
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Y'avait pareil pour la Koenigsegg dans FH3/FM7, c'est parce que c'est des options qui existent en vrai, Top Gear l'avait présentée
    J'ai été grillé ! L'Agera et son fameux porte-skis, parce que rien de tel que de rouler par grand froid sur des routes montagneuses enneigées avec un monstre de 1130 ch.


  5. #665

  6. #666
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Avec Paypal ?
    OUi a l'epoque j'avais creer un paypal sur paypal.hk que j'avais lié au store HK grosso modo et ca marche toujours a priori.

  7. #667
    Ah il faut carrément faire un compte sur paypal.hk. Ok j'essaye ce soir ou demain.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  8. #668
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Une question totalement inutile et donc rigoureusement indispensable : pendant le lancement du jeu, il y a une "optimistion du PC", que fait-il précisément ?

    Voilà sinon c'est bien sympa, très beau et très fluide, de bonnes sensations, mais c'est assez fou de voir qu'ils ont calqué exactement sur Forza Horizon 3... la présentation, la boucle de gameplay (la première course après la première cinématique, avec le passage sur la chaussée inondée et les éclaboussure sur le pare-brise, et à la fin l'organisatrice qui descend du véhicule, j'ai halluciné), tout est identique ! et personne (pour l'instant, de ce que j'ai lu) pour dire "ça ressemble quand même foutrement à un Forza 3.5 DLC routes de campagne anglaise, ils se sont pas trop cassé le cul."
    Je ne dénigre pas, hein, mais quand je vois d'autres jeux se faire méchamment affubler du maintenant fameux ".5" (Tomb Raider récemment, par exemple) et rien pour ce titre, ça m'étonne.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #669
    Salut ! C’est « personne »
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça ressemble plus à un FH3 3.5 DLC XXL avec le gros avantage des saisons.
    On doit être nombreux à le voir comme ça en fait. Et dans un sens, ça n’est, à mon avis, pas plus mal d’optimiser la formule tout en modifiant le contenu.
    Au moins, ça ne râlera pas parce qu’il y avait ci ou ça dans FH3 et plus dans FH4.

    Je me demandais s’il y avait une liste comparative des améliorations/nouveautés et contenu similaire.

    D’avoir une tech et ossature très similaire, ça permet aussi de réinjecter le contenu (et favoris) de FH3, voire autres Forzas.
    Je trouve que c’est une bonne stratégie, surtout que les différences sont dispos chez les concurrents, avec des approches différentes. Il y a aura peut-être un peu plus de changements via les DLCs ?

    D’ailleurs, ils ne se sont pas trop fatigués sur l’intégration VR ou la gestion des volants/pédales/…

    Un avis parmi d’autres :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #670
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    D’ailleurs, ils ne se sont pas trop fatigués sur l’intégration VR ou la gestion des volants/pédales/…
    Parce que y'a une intégration de la VR?
    pouet!

  11. #671
    Franchement, j'avais peur du c/C de la map de FH3, mais dans la démo, le "camouflage" de cette repompe semble être pas trop mal : plus de vallonnements, routes un peu plus étroites et avec moins de visibilité sur les côtés, etc...

    Y'a juste arrivé au village au sud où je me suis dit : "Ah, bonjour Byron Bay".

    De plus, avec le changement de saisons (tous les 15 jours ?) le dépaysement devrait être renouvelé souvent (même si la différence printemps/été doit pas être folle).

  12. #672
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Parce que y'a une intégration de la VR?
    Nada. Justement et malheureusement. Ça aurait surement été sympa avec le nombre affolant d’intérieurs qu’ils ont produits. Quitte à limiter la rotation de la « tête » vers l’arrière (puisqu’il n’y a pas de 3D). Déjà que je bave sur une possibilité d’utiliser du head-tracking… mais ça a l’air cuit (pas trouvé comment faire pour FH3).
    Le pied à se balader en vue cockpit dans la campagne en VR…

    Les saisons promettent du bon. On voit bien l’effort dans la démo.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #673
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Franchement, j'avais peur du c/C de la map de FH3, mais dans la démo, le "camouflage" de cette repompe semble être pas trop mal : plus de vallonnements, routes un peu plus étroites et avec moins de visibilité sur les côtés, etc...

    Y'a juste arrivé au village au sud où je me suis dit : "Ah, bonjour Byron Bay".

    De plus, avec le changement de saisons (tous les 15 jours ?) le dépaysement devrait être renouvelé souvent (même si la différence printemps/été doit pas être folle).
    Toutes les semaines.

  14. #674
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Salut ! C’est « personne »


    On doit être nombreux à le voir comme ça en fait. Et dans un sens, ça n’est, à mon avis, pas plus mal d’optimiser la formule tout en modifiant le contenu.
    Au moins, ça ne râlera pas parce qu’il y avait ci ou ça dans FH3 et plus dans FH4.

    Je me demandais s’il y avait une liste comparative des améliorations/nouveautés et contenu similaire.

    D’avoir une tech et ossature très similaire, ça permet aussi de réinjecter le contenu (et favoris) de FH3, voire autres Forzas.
    Je trouve que c’est une bonne stratégie, surtout que les différences sont dispos chez les concurrents, avec des approches différentes. Il y a aura peut-être un peu plus de changements via les DLCs ?

    D’ailleurs, ils ne se sont pas trop fatigués sur l’intégration VR ou la gestion des volants/pédales/…

    Un avis parmi d’autres :

    https://www.youtube.com/watch?v=8GN-XD-itDs
    Hummm, y a pas gros changements à chaque épisodes. Le 2 c'était plus grand, t'avais un peu de off road et une plus grosse carlist et quelques améliorations vues dans FM. Le 3 c'était plus grand, on pouvait aller quasi partout et t'avais une plus grosse carlist et quelques améliorations vues dans FM.

    Le 4, c'est pas plus grand, mais ca offre 4 saisons différentes (ce qui change beaucoup pour le coup), on peut aller un peu plus partout, les routes sont maintenant beaucoup plus valonnés et y a une plus grosse carlist et quelques améliorations vues dans FM.

    Donc rien de choquant dans l'absolu.

    Ce qui marque, c'est l'environnement. Pour ça que le 2 est encore mon préféré.

  15. #675
    Du coup, c’est tout à fait cohérent.
    Perso, je signe. Il n’y a que le WS qui est une plaie. Après tant que c’est fun à jouer, qu’il y a de belles caisses et que ça tabasse la rétine, ça coche les cases de mon cahier des charges
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #676
    Tout le monde est conscient que les Forza Horizon c'est toujours la version d'avant en "différent et un peu mieux", avec quelques twists et plus de contenu
    Mais comme les jeux sont vraiment bons, ça choque pas spécialement. En tous cas moi aussi je signe

  17. #677
    De toute façon quand ils changent trop, ils font des bêtises. (On te voit FM7. )

  18. #678
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Toutes les semaines.
    Ok merci !

    J'aurais préféré un rythme de 15 jours mais pourquoi pas.

  19. #679
    C'est moi ou la demo plante regulierement?
    A chaque arrivée présentant chaque saison potentiellement ca plante (2 fois sur 3 essais), la je viens de planter à l'arrivée contre les motos

    et la paf.. rebelote sur la 1ere saison

    Edit: en activant le mode jeu ca ne plante plus!
    Ingame: RiX

  20. #680
    Pré-chargement disponible.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  21. #681
    En effet, avec ma connexion en carton j'avais récupéré 500 Mo en 2h, et le download recommence...merci le Microsoft Store !

  22. #682
    Ahah la merde commence. Allez je croise les doigts.

    - - - Mise à jour - - -

    64Go seulement.
    22h de téléchargement grossomodo, le vent dans le dos.

  23. #683
    Bon courage avec le WS les gens…

    J'espère qu'ils ont fait des progrès sur la stabilité et la capacité de leurs serveurs. J'ai retéléchargé les 100Go de Forza 7 hier, histoire de me refaire une comparaison de gameplay avec PC2 (ce dernier est très supérieur sur le gameplay et le modèle physique, y'a pas photo, mais il reste en dessous d'AC), c'est passé nickel, aucun souci.

    Mais bon, ça sera sûrement un peu le rush sur Horizon 4, ça risque de jouer également. Ils commencent déjà le préchargement en vue de la sortie du 2 octobre ou c'est la démo?

    Vous nous direz si le gameplay s'améliore.

  24. #684
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    En effet, avec ma connexion en carton j'avais récupéré 500 Mo en 2h, et le download recommence...merci le Microsoft Store !
    Copain, moi, je tourne à 500ko/s soit 1,8 gigas par heures.

    Sinon, j'avais acheté la Xbox-S pour FH3 et globalement j'ai été déçu, non pas techniquement, c'est beau pour cette machine mais par l'open world vide et les tonnes de trajets à faire pour trouver des courses & concurrents, là, j'ai la XboxOneX, je vais vientôt tâter de la démo, connexion internet de campagne et voir si c'est mieux.

    Je n'ai jamais acheté Forza-7 à cause des 50 gigas de téléchargement à faire hors BlueRay, abusé, surtout si il y à pleins de mise à jour après.

  25. #685
    J'avais même pas vu que le téléchargement s'était lancé, j'ai récupéré 40 go en jouant à BF1 sans rien voir
    Après j'ai jamais eu le moindre soucis avec le WS, bon courage à ceux qui en ont et oubliez pas qu'il existe une technique pour récupérer les fichiers autrement et de les installer "à la main"

  26. #686
    Je met ça là, parce que je vous aime: https://www.reddit.com/r/forza/comme...oading_fix_pc/
    Ca marche testé avec FM7 et la démo de FH4.

  27. #687
    ^ du coup, ça laisserait supposer que le gestionnaire de téléchargement du WS peut perdre la connexion/interrompre le téléchargement à cause d’une instabilité et tout recommencer ?
    C’est honteux quand même…

    Ceci dit, parfois ça fonctionne puisque j’ai au moins pu re-télécharger + réinstaller FH3 + les DLCs (dans les 40-50 GB ?) sans souci (fibre - ça aide).

    Bonne chance à tous le aventuriers(ères) du WS pour ce FH4 !

    Vivement les retours, premiers orgasmes et rage quit à la sortie
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #688
    Pour info :

    Tier/Reward Condition Forza Horizon 4 Loyalty Gift Wheelspins
    Tier 2 Forza Motorsport 7 Shirt Super Wheelspin
    Tier 3 Forza Horizon 3 Shirt Super Wheelspin
    Tier 4 Forza Motorsport 6 Shirt Super Wheelspin
    Tier 5 Forza Horizon 2 Shirt Super Wheelspin
    Tier 6 "Body Poppin'" Emote Super Wheelspin
    Tier 7 "Clock Tower" Horn Super Wheelspin
    Tier 8 Forza Motorsport 5 Shirt Super Wheelspin
    Tier 9 Forza Horizon Shirt Super Wheelspin
    Tier 10 "FORZA!" Quick Chat Phrase Super Wheelspin
    Tier 11 2017 Alfa Giulia Quadrifoglio Super Wheelspin
    Tier 12 2018 Porsche 911 GT2 RS Super Wheelspin
    Played Forza Horizon 3 2017 Ford F-150 Raptor NA
    Played Forza Motorsport 7 2018 Ford Mustang GT NA

  29. #689
    Dites, pour ceux qui ont acheté le jeu "à la régulière" : la précommande est retirée les jours suivants la date d'achat ou suivants la sortie du jeu ?

    Car pour le pré-load, je me tâte fortement à pré-commander, mais j'aimerai bien attendre la fin du mois avant d'investir.

  30. #690
    Merci ryohji pour l'info si jamais le download reboote, je passerai par cette méthode. Au bout de 14h de téléchargement, je suis à...5 Go vivement la fibre.

Page 23 sur 89 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •