Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 106 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 3169
  1. #2341
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ça dépend de ton installation. Un pc portable branché et posé comme une merde à côté de ton meuble TV c'est moche. Posé par terre c'est moche aussi. Une grosse tour dans le salon (si c'est ça aussi), c'est moche.
    L'avantage du pc portable, c'est que comme son nom l'indique il n'est pas obligé d'être à demeure à côté de ta télé.
    Tu te soucies moins de la beauté de ton setup en pleine session, et dès que t'as fini tu déplaces le pc portable

    Quant à mon installation personnelle, je joue sur un écran et pas une télé, les 15ms de lag non merci

  2. #2342
    Le drop rate des confettis, c'est pas du luxe ceci dit.

  3. #2343
    Il y a t'il vraiment des gens qui utilisent les items dans les jeux?
    Parce que personnellement j'entasse tout. Au pire j'utiliserais tout contre le dernier boss .
    "Les faits sont têtus."


  4. #2344
    Ils ont pas amélioré le temps de prise des bonbons ou leur efficacités ou leur durées ? J'en ai plus de 50 presque de chaque sorte.

    Sinon je suis vert j'etais à deux doigts d'avoir ce foutu démon, et il m'a eu à la fin. Il lui restait rien l'enfoiré j'avais même gardé mon sifflet pour la phase trois et tout et tout mais ça m'a pas suffit. J'suis deg.

  5. #2345
    Je ne comprends pas les joueurs qui trouvent que l'exploration est en retrait. C'est plus poussé et riche que dans les précédents (sauf peut-être DS1)... il y a de quoi faire. Perso, je ne me souviens pas d'avoir autant exploré dans Bloodborne. Là, rien qu'en tuant le mini-boss
    Spoiler Alert!
    Something deux yeux
    (qui est largement faisable), ça s'est ouvert fortement et j'arrête pas de découvrir de nouveaux endroits. J'en suis au village
    Spoiler Alert!
    Mibu
    ... et j'ai toujours pas tué
    Spoiler Alert!
    Genichiro
    .
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/04/2019 à 17h39.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #2346
    Le problème de l'exploration dans Sekiro, c'est que les récompenses ne sont pas folles, mise à part les prothèses et quelque graines et chapelets planqués par ci par là, le reste ne sont que des consommables et qui sont en plus farmables (
    Spoiler Alert!
    le putain de loot que le serpent blanc protège qui n'est autre qu'un bout de bouterolle
    ) là où Dark souls tu pouvais drop des fioles , des amélioration de celle-ci, des armes, des armures, des anneaux et des matériaux pour améliorer ton équipement. Cela reste agréable à explorer mais il n'a pas pas cette satisfaction de trouver du loot unique et utiles, vu que 90% des joueurs ont l'air de vouloir garder leur consommables jusqu'au dernier boss , moi inclus.

  7. #2347
    Je ne sais pas. Je ne vois pas l'exploration pour ce qu'elle apporte en loot, mais plutôt pour ce qu'elle apporte en lieux, passages dérobés/secrets, chemins alternatifs, etc. Perso, c'est pas vraiment le susucre qui m'intéresse, mais plutôt la découverte. J'aurais plutôt préféré que les boss lootent des trucs très rares en matos ou équipement.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #2348
    Oui oui j'entends bien, mais j'avoue que c'était un gros plaisir pour moi de trouver un nouveau set d'armure, une nouvelle arme, quand tu trouvais des passages secrets (par contre à mort les murs cachés qu'il faut révéler en tapant dessus), c'est la raison pour laquelle j'ai largement préféré l'explo dans DS à titre personnel

    " J'aurais plutôt préféré que les boss lootent des trucs très rares en matos ou équipement.", beh DS le faisait aussi vu qu'il te permettait d'obtenir des armes uniques, si tu parlais de Sekiro, effectivement la récompense n'est pas très originale mais reste très importante.

  9. #2349
    Oui, je parlais bien de Sekiro.
    -----------------------------------------

    Un bête exemple de ma façon d'aborder l'explo dans BB : je vois du loot au loin mis en évidence. Je ne me demande pas ce qu'il pourrait contenir, je me demande simplement comment je vais faire pour y accéder et quel chemin je vais parcourir. Mon plaisir, c'est de constater que ça a été plus long que prévu malgré la distance qui nous séparait... je pouvais être déçue par la récompense (ce qui était souvent le cas dans ce jeu hors DLC), mais j'étais impressionnée par son level design ingénieux, principal facteur au plaisir d'explorer les jeux de FS dans mon cas. C'est la même chose pour Sekiro.

    Je peux comprendre l'attrait pour la valeur de la récompense, mais c'est un truc que tous les a-rpg de ces dernières années font sans aucun problème (TW3 et AC compris). C'est juste cette spécificité que j'ai décrite des jeux de From qui me fait kiffer l'exploration et qui la rend ludique.

    J'entendais certains joueurs se plaindre que l'exploration de Bloodborne (la même chose avec Dishonored) était nulle parce que les récompenses n'étaient pas à leur goût. C'est assez représentatif de l'intérêt qu'ils portent au chemin tortueux qu'ils ont traversé afin d'y accéder et donc de leur définition de l'exploration dans un jeu vidéo.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/04/2019 à 19h22.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #2350
    non mais je crois que tu prends surtout les choses trop à cœur haha, c'est pas la mort non plus de pas avoir des super loot et ça ne m'a absolument pas empêcher de tout explorer et de kiffer, c'est juste que quand tu récupères en plus des trucs intéressants, le plaisir est total, pour reprendre l'exemple du
    Spoiler Alert!
    serpent blanc
    qui protège de la merde, c'était sympa de se risquer à aller le chercher et je regrette pas, mais ça aurait été encore mieux que ça soit un truc cool. Un autre exemple est dans le chateau d'Ashina, petit SPOIL : il y a une porte caché qui se révèle seulement quand on se plaque dessus, j'ai été bien content de la trouver et encore plus de découvrir qu'elle contenait un chapelet, j'aurais été déçu de ne trouver qu'un sucre, mais la satisfaction de l'avoir trouver est quand même là. bon pour le coup je l'ai trouvé un peu au pif quand même , mais oui dans les FS la ballade en elle même est cool.

    Pour TW3, il était bien mais j'y ai beaucoup plus joué pour l'ambiance et AC j'ai jamais fais.

    Après les gens qui ont besoin d'une carotte pour continuer à jouer, c'est très répandu et je te rejoins sur le fait que c'est malheureux oui.

  11. #2351
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne sais pas. Je ne vois pas l'exploration pour ce qu'elle apporte en loot, mais plutôt pour ce qu'elle apporte en lieux, passages dérobés/secrets, chemins alternatifs, etc. Perso, c'est pas vraiment le susucre qui m'intéresse, mais plutôt la découverte. J'aurais plutôt préféré que les boss lootent des trucs très rares en matos ou équipement.
    Assez d'accord avec toi mais justement je ne vois pas comment tu peux trouver Sekiro au moins aussi satisfaisant que DK 1, 3 ou Bloodborne : ce level design tortueux de génie, ses raccourcis, l'exploration qui se fait à pas de velours ou chaque rencontre peut être fatale...la construction mentale de la map pour trouver le meilleur moyen d'accéder à la tour ou au rocher au loin...

    Tout ça...bah j ai pas ressenti dans Sekiro ce plaisir : le grappin te permet de traverser de grandes distances, zapper des mobs plis facilement, les loots sont moins essentiels, les zones se traversent vite,...et on roule sur les mobs la plupart du temps...seul les boss sont des obstacles, pas les mobs, ni les pièges ni les environnements (on meurt rarement en tombant, on ne se perd pas, etc...). Bref Sekiro au niveau explo est bien en dessous de toutes les autres prods de FS. C'est mon avis. : ninja:

    Par contre comment tu fais pour être au village sans battre Geni?

  12. #2352
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Par contre comment tu fais pour être au village sans battre Geni?
    Ben, tu vas dans
    Spoiler Alert!
    les profondeurs d'Ashina
    . Il suffit de tuer le demi-boss et de faire disparaître le
    Spoiler Alert!
    brouillard "magique"
    de la zone suivante. J'ai toujours pas été au sommet du château d'Ashina et je n'ai même pas encore combattu le mini-boss qui le précède (
    Spoiler Alert!
    Jinsuke Saze de l’élite d’Ashina
    ).


    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Bref Sekiro au niveau explo est bien en dessous de toutes les autres prods de FS.

    C'est mon avis. : ninja:
    1. Non. Que tu aimes moins n'en fait pas un jeu à l'exploration inférieure. C'est juste moins ton truc et ça n'invalide pas la grande qualité du level design (aussi bonne que dans n'importe quels Soulsborne)... et sa mobilité (grappin) n'est en aucun cas un frein à l'exploration posée.
    2. Oui et j'ai le mien.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/04/2019 à 22h27.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #2353
    Pour ceux qui connaissent l'excellent Darkest dungeon :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #2354
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message



    1. Non. Que tu aimes moins n'en fait pas un jeu à l'exploration inférieure. C'est juste moins ton truc et ça n'invalide pas la grande qualité du level design (aussi bonne que dans n'importe quels Soulsborne)... et sa mobilité (grappin) n'est en aucun cas un frein à l'exploration posée.
    2. Oui et j'ai le mien.
    En fait j'exprimais juste mon avis, mon ressenti (d'ailleurs il me semble que j ai utilisé ces mots non?).

    Ce n'est pas la peine d'être sur la défensive et en plus de me faire passer pour le gars qui veut imposer son point de vue, il me semble que mes propos ne vont pas dans ce sens. C'est mon "ressenti" et je l'illustre.

    Et merci pour le tuyau. Je retardes l'inévitable.

  15. #2355
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    non mais je crois que tu prends surtout les choses trop à cœur haha, c'est pas la mort non plus de pas avoir des super loot et ça ne m'a absolument pas empêcher de tout explorer et de kiffer, c'est juste que quand tu récupères en plus des trucs intéressants, le plaisir est total, pour reprendre l'exemple du
    Spoiler Alert!
    serpent blanc
    qui protège de la merde, c'était sympa de se risquer à aller le chercher et je regrette pas, mais ça aurait été encore mieux que ça soit un truc cool. Un autre exemple est dans le chateau d'Ashina, petit SPOIL : il y a une porte caché qui se révèle seulement quand on se plaque dessus, j'ai été bien content de la trouver et encore plus de découvrir qu'elle contenait un chapelet, j'aurais été déçu de ne trouver qu'un sucre, mais la satisfaction de l'avoir trouver est quand même là. bon pour le coup je l'ai trouvé un peu au pif quand même , mais oui dans les FS la ballade en elle même est cool.

    Pour TW3, il était bien mais j'y ai beaucoup plus joué pour l'ambiance et AC j'ai jamais fais.

    Après les gens qui ont besoin d'une carotte pour continuer à jouer, c'est très répandu et je te rejoins sur le fait que c'est malheureux oui.
    Le
    Spoiler Alert!
    serpent
    ne protège pas de la merde. C'est un des objets indispensables à une des fins.

  16. #2356
    spoil : je ne parlais pas du cœur, mais d'un loot qu'on ne peut que récupérer en traversant le serpent la 1er fois qu'on le rencontre.

  17. #2357
    En même temps, pour le coup de
    Spoiler Alert!
    l'objet quand on traverse le serpent
    , évidemment, j'ai refais la traversée pour le chopper en courant, bref, j'ai essayé de trouver un moyen, et pour finalement looter
    Spoiler Alert!
    un objet de merde
    vu les risques encourus.

    Et je pense que c'est tout à fait voulu par les dev, et j'ai trouvé çà excellent.
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #2358
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    spoil : je ne parlais pas du cœur, mais d'un loot qu'on ne peut que récupérer en traversant le serpent la 1er fois qu'on le rencontre.
    T'as des balises disponibles dans le mode avancé. Mettre "Spoil :" ne sert pas à grand chose.
    Dernière modification par Megagamelle ; 25/04/2019 à 17h20.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #2359
    Je vais essayer de m'y mettre ce soir malgré mon arthrite naissante à la manette, mais avant quelques exercices s'imposent

  20. #2360
    Ah oui clairement ça à été fais exprès, il savait bien que les morfales allaient se jeter dessus quitte à crever, on est plus à une mort près avec eux de toute manière , je serais allé au bout du vice en mettant un éclat de porcelaine perso.
    Spoiler Alert!
    il me semble que le seul moyen d'y accéder est de crever son œil quand on est planqué dans la palanque, sinon son corps bloque l'accès

  21. #2361
    Non mais c'est une blague. Nouveau boss, et re-même technique: parer les coups et attendre la petite ouverture pour taper et faire ça en boucle pendant 10minutes (le cheval).
    Dîtes moi... c'est ça le principe de tout les autres boss ? J'ai peur là.

  22. #2362
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Non mais c'est une blague. Nouveau boss, et re-même technique: parer les coups et attendre la petite ouverture pour taper et faire ça en boucle pendant 10minutes (le cheval).
    Dîtes moi... c'est ça le principe de tout les autres boss ? J'ai peur là.
    Bienvenue dans le plus mauvais jeu de From Software. Ils m'épateront toujours.

  23. #2363
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Non mais c'est une blague. Nouveau boss, et re-même technique: parer les coups et attendre la petite ouverture pour taper et faire ça en boucle pendant 10minutes (le cheval).
    Dîtes moi... c'est ça le principe de tout les autres boss ? J'ai peur là.
    Tkt le prochain est pas du tout comme ça, mais pour le coup je l'ai trouvé bcp moins plaisant.

    Après le gameplay du jeu est basé sur le jeu parade/riposte, donc si t'aimes pas ça tu risques de passer un sale moment

  24. #2364
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Après le gameplay du jeu est basé sur le jeu parade/riposte, donc si t'aimes pas ça tu risques de passer un sale moment
    J'suis un peu mitigé. Mais j'ai pas envie de lâcher encore c'est trop tôt. Au taureau.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  25. #2365
    Rien à voir avec le topic : quelqu'un a des nouvelles de nAKAZZ ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #2366
    Le v'là!


  27. #2367
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Non mais c'est une blague. Nouveau boss, et re-même technique: parer les coups et attendre la petite ouverture pour taper et faire ça en boucle pendant 10minutes (le cheval).
    Dîtes moi... c'est ça le principe de tout les autres boss ? J'ai peur là.
    Il ne faut pas juste parer les coups, mais essayer de les dévier.

  28. #2368
    Croix d'ashina quelqu'un l'a testé?
    J'hésite avec la charge de l'ombre.

    Bon sinon hier yeux de serpent dans la vallée n'a pas supporté le subimaru. Il est hyper efficace. Je sais pas si c'est l'effet patch mais one try dessus.

  29. #2369
    Les yeux de serpent je l'ai laisser mariner dans le poison et je suis descendu de ma planque uniquement pour l'achever
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #2370
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Tkt le prochain est pas du tout comme ça
    Tu rigoles ? Ce taureau tu
    Spoiler Alert!
    le pares et tu lui tapes 2/3 coups et tu bouges (voir tu tournes autour de lui comme un débile)
    , et encore, et encore. C'est *exactement* la même (sauf si tu parlais d'un autre boss). Et cette touche X qui ne veut JAMAIS s'accrocher aux bordures du premier coup après un saut, rahhhhhh. Vous allez me dire "faut appuyer quand les mains sont devant la bordure" et je vais préfèrer ne pas répondre à cette assertion. Et je persiste et signe: ces 2/3 ennemis qu'il faut se retaper avant chaque boss, non, c'était vraiment pas une bonne idée. La première fois c'est bien, la quinzième ça te dégoute.
    Ce jeu sent de plus en plus mauvais dîtes dont
    Dernière modification par gdT ; 26/04/2019 à 09h17.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

Page 79 sur 106 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •