Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 106 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3169
  1. #2281
    Ben là, dis-toi que c'est du med-fan japonais qui demande ENCORE plus d'investissement.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #2282
    Je verrai ça plus tard, pour l'instant je suis dans d'autres investissements ludiques, mais j'y jouerai au Pad c'est certain.

  3. #2283
    Sinon le PNJ sakuro (le gros au début du temple) il faut lui donner la fleur blanche ou rouge/blanche?

  4. #2284
    La blanche et rouge pour pouvoir continuer la quête d'un vendeur.
    La blanche pour avoir accès à l'une des meilleures fin du jeu.
    Enfin je crois. Attends peut-être la confirmation de quelqu'un d'autre.

  5. #2285
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est clairement plus de la fantaisie noire .

    Personnellement, j'ai toujours trouvé un peu galvaudé de qualifier Dark souls de dark fantasy.
    On est assez loin du récit du héros solitaire désabusé style Conan, Elric le nécromancien luttant dans un monde cruel et sans merci (donc un monde par ses enjeux qui se veux plus proche de la réalité à la différence de la high fantasy)
    Contrairement à une des principale influence des Dark souls le manga Berserk (d'ailleurs Miura le créateur ne se cache pas de s'être inspiré de Conan)

    Pour moi c'est plus des mécaniques de gameplay qui ont été élaborés dans un premier temps : les feux à rallumer, l'itération des morts puis ensuite un scénario est venu se greffer pour donner une cohérence à cet univers, univers s'inspirant de l'imagerie horreur / dark fantasy mais sans aucun fil rouge centré sur le héro (je parle de l'introspection) et l'univers présent est purement fantastique.

    D'ailleurs ce que j’apprécie dans Sekiro contrairement aux Souls c'est l'impression d'avoir une histoire originale moins assujettie à ses mécaniques de gameplay en tout cas on sent que dans le processus de création le scénario (une lutte de clans pendant l’ère Edo) a du être pensé en amont des mécaniques de gameplay (sang du dragon, prothèses,figurine de sculpteur...).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    La blanche et rouge pour pouvoir continuer la quête d'un vendeur.
    La blanche pour avoir accès à l'une des meilleures fin du jeu.
    Enfin je crois. Attends peut-être la confirmation de quelqu'un d'autre.
    Le PNJ concerné c'est pour avoir un objet clé
    Spoiler Alert!
    un fruit type kaki dont je ne sais plus le nom
    , pourtant on en loot autrement dans le jeu donc est-ce vraiment obligatoire de lui refilé la fleur blanche pour avoir cette fin ? (je n'en sais pas plus vu que je lui ai refilé la fleur blanche et je n'ai hélas pas pu finir la quête du vendeur )
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  6. #2286
    Il n'est absolument pas nécessaire pour le "Return Ending" de lui filer le moulin à vent blanc.

  7. #2287
    Bin justement je suis deg, j'ai fais le jeu sans aucun spoil et guide au pif, et comme je suis à la fin j'ai regardé les differentes fins, et je suis pas loin de la "meilleur" mais après tout mes essaies je pense que c'est foutu, il faut le faire surement au bon moment... J'suis un peu deg.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Non t'inquiet ça va aller, le boss de fin m'a pris qu'une cinquantaine de try perso c’était easy
    Voilà qui me rassure

    Spoiler Alert!
    ça fais quoi de finir le démon de de la haine et de revenir sur tout les alentours d'Ashima avant la fin ? Rien j'imagine.

  8. #2288
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Il n'est absolument pas nécessaire pour le "Return Ending" de lui filer le moulin à vent blanc.
    Ah, au temps pour moi.
    Mais du coup, comme Kornog, je me demande bien à quoi peut bien servir ce foutu objet qu'on obtient à ce moment-là.

  9. #2289
    Citation Envoyé par Elma Voir le message

    Voilà qui me rassure

    Spoiler Alert!
    ça fais quoi de finir le démon de de la haine et de revenir sur tout les alentours d'Ashima avant la fin ? Rien j'imagine.
    J'avais remarqué aucun changement après l'avoir tué par contre ça te donne une amélioration d'attaque et des items pour upgrade les armes et c'est toujours ça de pris pour le boss final ^^

  10. #2290
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    J'avais remarqué aucun changement après l'avoir tué par contre ça te donne une amélioration d'attaque et des items pour upgrade les armes et c'est toujours ça de pris pour le boss final ^^
    J'viens de test là apres un barbuc un peu rébou. Bin c'est pas de la tarte. D'abord le démon puis un peu l'autre. J'suis pas sortie de l'auberge. Mais bizarrement, comme je stress moins je suis pas si mauvais si la réboutitude est pas trop avancé. Les imputs ce font mieux mais on perd en concentration.

    Spoiler Alert!
    Le démon ressemble au singe que j'ai pas mal fumé au final, mais en bien plus dure et 3 phases, je crois que ça psychologiquement j'arrive pas. Ca me fout un stress d'entré de jeu, comme un but inatteignable.

    Par contre je suis deg d'avoir foutu autant de points dans des trucs que je pensais fumé mais en faite non... Le nuage de lames là c'est tout pourri pour 9. Sans compter ce qui m'a demandé pour y arriver.
    Spoiler Alert!
    Surtout quand tu as le masque après et que chaque niveau met 100 ans



    C'est marrant mais j'ai vu de grand messages zen dans ce jeu. En faite pour bien appréhender le jeu il faut etre le plus zen possible, il faut se rapprocher de bouddha et là tout passe. C'est une grande leçon et je sais pas si c'est moi qui tripe mais je trouve ça bien foutu.
    Dernière modification par Elma ; 21/04/2019 à 01h18.

  11. #2291
    C'est les deux boss les plus durs donc c'est normal il faut être patient pour les battre !

    Pour le
    Spoiler Alert!
    démon le bouclier qui protège du feu aide énormément pour ses attaques de zones et il faut rester entre ses jambes
    et pour le boss de fin pas le choix faut apprendre ses attaques par coeur et utiliser l'esquive pour la phase 2 et ça finiras par passer

  12. #2292
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    C'est les deux boss les plus durs donc c'est normal il faut être patient pour les battre !

    Pour le
    Spoiler Alert!
    démon le bouclier qui protège du feu aide énormément pour ses attaques de zones et il faut rester entre ses jambes
    et pour le boss de fin pas le choix faut apprendre ses attaques par coeur et utiliser l'esquive pour la phase 2 et ça finiras par passer
    Merci Okita. Pour le bouclier je verrais si je l'ai. J'ai fais le taf pour choper
    Spoiler Alert!
    l'anneau de mécontentement pour le sifflet
    mais au final meme si on fait mal je sais pas si c'est super effectif.

    C'est peut etre un des gros soucis du jeu, bien que j'ai adoré, mais aucun pouvoir, (ou alors tres peu) et aucun art de combat est vraiment utile en condition réel. Alors peut etre que je m'en sert mal, mais souvent c'est (tres) cher en emblemes et ça fait pas tres mal voir pas du tout.

    Bon celui qui m'a servi pas mal c'est
    Spoiler Alert!
    la marionnette
    mais c'est tout. Et le poison mais vite fais, il fait pas grand chose meme si il est pratique. Ah nan j'oubliais le pétard vu que je suis une merde pour switch sur la cendre.

  13. #2293
    @Elma :
    Spoiler Alert!
    le doigt du mécontent est très fort contre le démon de la haine
    car il permet de quasi-totalement zappé la 3ème phase, tu siffles tu mets 3/4 coups, tu resiffles, tu remets 3/4 coups etc etc et quand tu n'as plus de token, tu l'as quasiment tué, ça à le désavantage de t'interdire l'utilisation de la prothèse pour les 2 premières phases notamment le parapluie de feu comme le mentionne Okita, mais elle n'est pas obligatoire, lorsqu'il recule fonce sur lui (il faut être réactif et pas mettre trop longtemps à courir) et ses boules de feux ne te toucheront jamais, cette technique marche 100% du temps pour la 1er phase, la 2eme est plus compliqué puisque tu dois voir s'il va faire les boules ou l'énorme de vague de feux et réagir en conséquence. S'il balance sa multitude de boule de feu, tu sprintes en arc de cercle et tu pourras même t'approcher assez pour lui mettre quelque coups sur cette phase.

    Spoiler Alert!
    Pour Ishin
    pas le choix, va falloir le battre à la loyale, mais il est sensible au feu, si tu arrives à l'enflammer, tu as 3/4 coups gratuits plus les dégâts du feux sur le temps (je dirais un bon 30/40% de sa vie), mais faut trouver la fenêtre pour balancer le lance flamme, ça m'a tuait quelque fois, on peut tout à fait faire sans.

    Ça me penser que je trouve les bonbons et l'épée de feu trop faible, il aurait du doubler le temps du bonus tout en réduisant son impact, je les trouve vraiment difficile à exploiter.

    Et ouais l'alcool avec Sekiro, je suis pas sûr du résultat haha.

  14. #2294
    Pour le demon, il est assez simple d'esquiver ses gerbes de feu sans le parapluie (courrir vers lui + dash au dernier moment).
    Le
    Spoiler Alert!
    sifflet du mecontent
    est clairement la meilleur option, reservez le pour la phase 3 et le boss ne pose plus aucun probleme pour peu que vous ayez 20 emblemes (et donc 4 utilisations).

  15. #2295
    Bon, je viens de commencer ce jeu, et je me fait salement violer

    Autant les trashmobs sont nazes, autant les (mini) boss je ne fais... rien.
    Là je dois en être à deux heures sur le général tenzen. Il me met, au choix, un ou deux coup j'suis mort. Vous me direz:
    Parer les attaques ? Il brise ma garde et je crève. Esquiver ? Je prends un coup perdu et je crève. Dévier ? Impossible de comprendre quoique ce soit au timing, la plupart du temps je crève. Taper ? J'inflige 1% de dégât, et je fini par me prendre une contre-attaque et crever. Apprendre pour devenir meilleur ? Bin j'peux pas, je crève en 1 coup la moitié du temps, et l'autre moitié en deux. Et en plus j'ai une malédiction du dragon je crois. Et la peste. J'imagine bien la réunion chez FS un matin: "hé les mecs ce matin j'ai pensé à un truc: plus le joueur est mauvais, plus le jeu sera dur c'est pas mal non ? Genre si tu meurs en boucle on te mets des malus. J'ai eu cette idée à ma séance de BDSM hier soir".
    J'pense qu'avec le jeu ils devraient aussi fournir une petite équipe de personnes, juste payée pour ça, et quand tu perds trop elle vient autour de toi et commence à te gueuler dessus.

    J'ai même essayé de combattre le tuto, mais au final ça sert à rien il a son propre timing/pattern, donc j'ai juste perdu du temps à apprendre à le combattre...lui.

    Au secours
    Dernière modification par gdT ; 22/04/2019 à 09h59.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  16. #2296
    Tu peux déjà lui enlever une barre de vie en le contournant et en l'attaquant par derrière, après soit t'apprend direct à dévier les coups un par un (le timing est très large) soit tu peux parer et lui donner un coup de temps en temps pour lui faire descendre sa vie petit à petit.

    Et quand il y un kenji rouge qui apparait soit il faut que tu saute soit tu esquive sur le coté, entraine toi avec le npc du camp


    Sinon la première mise à jour d’équilibrage arrive cette nuit, apparemment ils vont rééquilibrer le cout en emblèmes et la puissance de certaines prothèses :

    https://sekiroshadowsdietwice.wiki.f...om/Patch+Notes

  17. #2297
    C'est bon j'l'ai battu mais j'suis pas très fier... j'attendais qu'il tape, je faisais un petit pas en arrière et j'lui donnais un coup. Bon. Comme dirait Jacques Brel, "au suivant"
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  18. #2298
    Pourquoi t'es pas très fier ? Esquiver les coups et riposter n'a rien de déloyal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2299
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi t'es pas très fier ? Esquiver les coups et riposter n'a rien de déloyal.
    D'accord avec Maximelene. Dans Sekiro, l'idéal serait effectivement de remporter chaque combat avec classe, genre une parade, un contre fatal, une autre parade, mort de l'ennemi. Sauf que le commun des mortels va se contenter d'éviter les coups et de taper un peu quand il peut et comme il peut. Ça ne contredit en rien la philosophie du jeu puisque c'est une façon parmi d'autres d'entamer la barre de posture des ennemis et de leur infliger le fameux coup fatal qui rend si fier.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2300
    Et comme le dit si bien Genishiro : un Shinobi ça fait la différence en honneur et victoire

  21. #2301
    Spoiler Alert!
    J'ai réussi à éclater le connard en armure sur le pont de bois au monastère.

    Je l'ai fais tombé dans le vide sur le finish, mais sans faire exprès, mon frère m'a dit qu'il fallait bien le faire tomber, sinon ça le tuait pas.

    C'est vrai ? (je précise qu'il n'a pas le jeu, mais qu'il l'a vu sur un Stream )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    C'est bon j'l'ai battu mais j'suis pas très fier... j'attendais qu'il tape, je faisais un petit pas en arrière et j'lui donnais un coup. Bon. Comme dirait Jacques Brel, "au suivant"
    N'ais pas honte ! Ca fait partie du jeu, puis tu vas finir par les réussir les déviations. T'inquiètes pas !

  22. #2302

  23. #2303
    LE coup de chatte.

    Et c'est qui ce Robert ?

  24. #2304
    Un enfant malade, européen, son père (le guerrier en armure) et lui sont venu au Japon pour trouver un remède. Son père a finis par entendre parler de l'eau de jouvence que font les moines pour sauver sont fils, robert. Il s'est donc mis à leurs services(protection) en échange du soin de leur fils. Mais on sait pas au final s'il a été sauvé ou pas. De ce que j'ai compris en tout cas.

  25. #2305

  26. #2306
    Nan, il me semble que c'est plutôt la tendance des Japonais a rajouter des voyelles a l'oral a la fin des mots qui n'en ont pas a l'origine, du coup ils prononcent Robert, "Robertoooo"
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #2307
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi t'es pas très fier ? Esquiver les coups et riposter n'a rien de déloyal.
    Surtout qu'en plus les jeux FS en regorgent : IA débile ou myope ou exploitation des limites du décor en sont les principales et nombreuses sources.
    J'ai du passer (sans honneur et souvent par hasard) quelques boss comme ça...

  28. #2308
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Nan, il me semble que c'est plutôt la tendance des Japonais a rajouter des voyelles a l'oral a la fin des mots qui n'en ont pas a l'origine, du coup ils prononcent Robert, "Robertoooo"
    Nop, il est fait mention de Roberto dans la version Jap' à priori (source Reddit), ce qui serait logique puisque le seul pays occidental présent au Japon pendant l'ère Sengoku-Jidai est le Portugal. Les Hollandais n'arrivant que quelques dizaines d'années plus tard.
    A l'occase je vérifierai la version jap mais étant donné le contexte historique ça paraît juste

  29. #2309
    En recommençant le jeu, je constate que la Dame Papillon est le seul boss que je tue en first try... pour la deuxième fois. Elle est vraiment une promenade de santé à côté de Juzo.

    Si vous avez une astuce pour le gars en armure au Mont Kongo, je suis preneuse. Je ne sais pas si c'est une bonne idée à ce moment du jeu, mais il me paraît "cheesable".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #2310
    Faut lui foutre des coups de hache dans l'dos, ça fait baisser sa barre de garde assez rapidement.

Page 77 sur 106 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •