Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 106 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3169
  1. #1


    █ SEKIRO: Shadows Die Twice sur Steam : https://store.steampowered.com/app/8...ows_Die_Twice/

    Dernière modification par Clear_strelok ; 16/01/2019 à 19h35.

  2. #2
    Ca donne super envie

    J'espère juste qu'Activision fille la thune et laisse From faire ce qu'ils veulent.
    Dernière modification par Vriurk ; 11/06/2018 à 02h30.
    Steam : Némé

  3. #3
    Si c'est aussi bien que Dark Souls, ça promet. C'est moi ou ils aiments bien les morts pas tout à fait faisandés chez From?

  4. #4
    Activision derrière ?
    Je cherche où va se situer l'entubage de circonstance, va forcément y avoir un truc qui cloche.
    :anti-hype:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Wow pas mal, merci pour l'info.
    Pas de claymore alors pour celui-là...et s'ils pouvaient virer la pyro/magie ce serait parfait.


    Et sur PC en plus.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #6
    Oh punaise !
    Je vous avais dit que je kiffe le japon médiéval ?
    Je kiffe le japon médiéval.

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Activision derrière ?
    Je cherche où va se situer l'entubage de circonstance, va forcément y avoir un truc qui cloche.
    :anti-hype:
    Pas trop inquiet là dessus (même si plutôt très surpris ) : Acti aura autant d'importance sur le jeu que Bandai sur les Souls.

    En revanche, si j'étais en trans absolu sur le premier trailer de Bloodborne, j'ai été tout sauf emballé par ce premier trailer de Sekiro mais je ne demande qu'à changer d'avis...

  8. #8
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Oh punaise !
    Je vous avais dit que je kiffe le japon médiéval ?
    Je kiffe le japon médiéval.
    Ben pas moi, je suis déçu. En plus on en a déjà bouffé avec Nioh...

  9. #9
    Exactement, je vois pas bien l’intérêt de repartir là bah, c'est vraiment dommage.

  10. #10
    Pareil ici, autant je suis emballé d'avoir un DS like dans un nouvel environnement autant j'en ai ras la casquette des trucs japonisants...je ne peux plus voir un samouraï en peinture.
    Faudrait en sortir maintenant, messieurs les devs.

    Mais bon, s'il est difficile et qu'on peut faire des roulades
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #11
    Mais ya un grappin !
    GRAPPIN §§§

  12. #12
    Cool ils ont fait un Assassin's Creed

  13. #13
    Ça a l'air totalement garanti <3 On dirait du Bloodborne vitaminé avec un grappin, du Tenchu et du Nioh <3

  14. #14
    En tout cas ça a l'air d'être le même moteur que Dark souls 3 avec toujours l’incapacité aux personnages d'ouvrir les lèvres quand ils parlent.

  15. #15
    Ce grappin et ces stealth kills ont l'air tout droit sortis de Tenchu.

  16. #16
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ça a l'air totalement garanti <3 On dirait du Bloodborne vitaminé avec un grappin, du Tenchu et du Nioh <3
    Enfin quelqu'un de censé !

  17. #17
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    En tout cas ça a l'air d'être le même moteur que Dark souls 3 avec toujours l’incapacité aux personnages d'ouvrir les lèvres quand ils parlent.
    Pour les 3 lignes de dialogue d'un Souls....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #18
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ça a l'air totalement garanti <3 On dirait du Bloodborne vitaminé avec un grappin, du Tenchu et du Nioh <3
    Euh non je vois pas le rapport avec BB, et heureusement. Ca a l'air d'être beaucoup plus posé.

  19. #19
    Je suis vraiment déception pour ma part. La DA est très timide, puis après Nioh le setup ne fait pas bander du tout.

    Gros mouais.

  20. #20
    Ben oui c'est ça, après Nioh ça tombe un peu à plat.

  21. #21
    Ca peut etre cool, mais uè, ça passe après Nioh (même si là on peut espérer un coté plus "aventure" que le coté instancier de Nioh).
    Après le truc qui me fait doucement rire, c’est que Miyazaki avait annoncé s’éloigner des DarkSouls après DS3 et pourtant ça semble très proche (de l'emphase sur des combats létaux et un visiblement un twist sur le fait de crever ingame), mais faut voir, il y a l'air d'y avoir un petit coté infiltration en plus, ça changera peut être la donne.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #22
    Oui il y a un feeling très Dark Souls ils ont même repris des animations à l'identique (genre l'ouverture de la grande porte).

  23. #23
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Après le truc qui me fait doucement rire, c’est que Miyazaki avait annoncé s’éloigner des DarkSouls après DS3 et pourtant ça semble très proche.
    Ça remonte à loin mais il me semble (corrigez-moi si je me trompe) qu'il avait dit avoir trois projets en cours: un souls-like, un Armored Core et un truc "différent". Je suppose que Sekiro est le souls-like du lot.

  24. #24
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Activision derrière ?
    Je cherche où va se situer l'entubage de circonstance, va forcément y avoir un truc qui cloche.
    :anti-hype:
    Le jeu sera dispo que sur le blizzard launcher ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je ne suis pas fan de Samouraï mais si le gameplay est bon ça devrait le faire.
    La DA semble pas folle cela dit et c'est très Niohèsque.

  25. #25
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le jeu sera dispo que sur le blizzard launcher ?
    Ben non il y a le logo Steam à la fin du trailer

  26. #26

  27. #27
    Pareil que Cooly08, je trouve que visuellement ça ne donne pas spécialement envie; on est loin des superbes décors de Dark Souls 3 par exemple.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #28
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Après le truc qui me fait doucement rire, c’est que Miyazaki avait annoncé s’éloigner des DarkSouls après DS3
    Mais d'ailleurs, on sait si il bosse dessus ? je veux dire, on sait que From software développe, mais lui ? Est-ce qu'il est présent sur le développement ?

  29. #29
    Oui il est directeur sur le jeu.

  30. #30
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Oui il est directeur sur le jeu.
    ok, merci... Bon le Japon médieval-fantastique c'est pas ce que j'espérais mais j'ai confiance en From software pour sortir un grand jeu, comme d'hab !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •