Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 106 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3169
  1. #61
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message

    Bah ça me refroidit carrément.
    T'étais déjà pas bien chaud.
    On nous propose manifestement autre chose qu'un DS-like, et qu'une repompe de Nioh, c'est peut être une bonne nouvelle ?
    Au début vous râlez parce que c'est DS avec une skin japonaise, et maintenant vous râles parce que c'est plus DS.

  2. #62
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    T'étais déjà pas bien chaud.
    Oui mais là ça a fini de me transformer en bloc de glace

  3. #63
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La présentation d'un jeu pas encore sortie à partir de son trailer
    Merci Yoggsothoth pour ton retour !
    Comme tu l'as vu dans la présentation je ne parle pas que de Sekiro .
    Bon weekend et n'hésite pas à me soutenir ça me fait plaisir !

  4. #64
    Je t'en prie
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #65
    Moi c'est tout l'inverse, je suis encore plus curieux

  6. #66
    Déjà, le jeu à un sous titre nul. donc, on sait directement qu'il va être pas terrible.

    Voilà, vous pouvez vous dissiper !

  7. #67
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    T'étais déjà pas bien chaud.
    On nous propose manifestement autre chose qu'un DS-like, et qu'une repompe de Nioh, c'est peut être une bonne nouvelle ?
    Au début vous râlez parce que c'est DS avec une skin japonaise, et maintenant vous râles parce que c'est plus DS.
    Ah nan je suis bien content qu'ils partent sur autre chose, Tenchu en influence ça me va très bien moi.

  8. #68
    Purée je suis le seul à être deg que ce ne soit pas Bloodborne 2?

    Bon en même temps je suis fan de toutes les prod' de FS surtout si c'est Hideki qui dirige le projet. (dark souls 2 CQFD)

    Apparemment shadow die twice devait juste être utilisé pour le trailer mais ils l'ont gardé dans le titre vu la réaction des fans pour le trailer.

    J'ai hâte avec les nouveautés :
    - Barre de posture (pas d'endu)
    - Saut
    - Résurrection

  9. #69
    Tu étais le seul à y croire surtout, Miyazaki a dit depuis longtemps qu'il n'y aura jamais de BB 2. En tout cas pas avec lui aux commandes.

  10. #70

  11. #71
    Comme ça sort sur PC, une chance de le voir sur XBOX ONE ?

  12. #72
    Putain moi je de partout.

    C'est quand même rigolo de vous voir parler de Nioh.
    Pas sûr qu'il ait inventé le médiéval fantastique japonnais
    Pas sûr non plus que FS soit aussi médiocre en level design et me fasse tomber le jeu des mains au bout de 15 heures sympathiques mais sans plus.

    Bref, la hype est là, ça a l'air de botter des culs.

  13. #73
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Comme ça sort sur PC, une chance de le voir sur XBOX ONE ?
    Ben il est déjà prévu pour sortir sur PC/PS4/ONE



    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain moi je de partout.

    C'est quand même rigolo de vous voir parler de Nioh.
    Pas sûr qu'il ait inventé le médiéval fantastique japonnais
    Pas sûr non plus que FS soit aussi médiocre en level design et me fasse tomber le jeu des mains au bout de 15 heures sympathiques mais sans plus.

    Bref, la hype est là, ça a l'air de botter des culs.
    Personne n'a dit que Team Ninja avait inventé quoi que ce soit.

    Seulement Nioh est très bon et il est légitime d'être déçu par l'annonce de Sekiro quand tu vois qu'ils tapent dans le même genre de setup. Surtout que From prennent un peu plus de risques d'habitude.

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben il est déjà prévu pour sortir sur PC/PS4/ONE

    http://www.sekirothegame.com/content...EN_C_FINAL.png



    Personne n'a dit que Team Ninja avait inventé quoi que ce soit.

    Seulement Nioh est très bon et il est légitime d'être déçu par l'annonce de Sekiro quand tu vois qu'ils tapent dans le même genre de setup. Surtout que From prennent un peu plus de risques d'habitude.
    Avant Nioh il y avait surtout Ninja Gaiden sur la première xbox qui deboitait! (Et qui était connu pour être difficile ou "exigeant")

    Au début pas hypé par Sekiro car je croyai à fond à un BB2. Mais maintenant que j'ai vu le grappin, la mise en exergue de l'infiltration et le perso plus "faible" je suis à fond.

  16. #76
    Une belle séquence de gameplay :
    https://youtu.be/dgklbx_jZyU

    Et une édition collector 03/2019 avec statuette, artbook, OST and co.

  17. #77
    L'infiltration a l'air un peu naze, mais ça me botte bien quand même. Puis pas de roulade .

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Une belle séquence de gameplay :
    https://youtu.be/dgklbx_jZyU

    Et une édition collector 03/2019 avec statuette, artbook, OST and co.
    L'infiltration me fait penser à Tenchu.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #80
    Le moveset de l'ogre est une copie du mimic de Dark Souls c'est un peu abusé.

  21. #81
    Et toujours pas de décapitation.
    Eheh.

    La localisation des dégâts n'existe pad dans les Souls. Pas de membres ou tête coupées et pourtant on manie des haches ou des katana/ épées.

  22. #82
    J'adore From Software et ce jeu me laisse complètement indifférente. J'attends de voir d'autres environnements et du gameplay un peu moins familier. Pour le moment, ça ne sort pas du lot comme pouvaient le faire les Souls à leur époque. Et puis, il y aura 2 jeux dans le même genre d'univers en 2019, ce qui réduit encore plus son originalité et mon envie de l'essayer.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #83
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'adore From Software et ce jeu me laisse complètement indifférente. J'attends de voir d'autres environnements et du gameplay un peu moins familier. Pour le moment, ça ne sort pas du lot comme pouvaient le faire les Souls à leur époque. Et puis, il y aura 2 jeux dans le même genre d'univers en 2019, ce qui réduit encore plus son originalité et mon envie de l'essayer.
    Je ne suis pas fan des décors type asiats, donc ça me fait un peu le même effet.
    Après le jeu semble pas si mal, faut voir comment se présente le côté infiltration, l'ouverture des maps etc....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    Je me demande aussi si le jeu sera aussi cryptique que DS. Perso, j'aimais bien cette façon de raconter le lore.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #85
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    La localisation des dégâts n'existe pad dans les Souls. Pas de membres ou tête coupées et pourtant on manie des haches ou des katana/ épées.
    Objection ! Dans les Souls, on coupe des queues. Et c'est pas toujours simple.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #86
    Ca va pas faire doublon avec l'autre jeu ghost of machinchose ?
    Et Nioh 2 sort quand?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #87
    Pas le même type de jeu que Ghost machin chose et Nioh 2, de même Nioh n'a jamais étais une copie de soul (c'est d'ailleurs cette comparaison qui au final l'as un peu desservi) . Pour moi c'est trois jeux différent mais avec juste un décors et une ambiance de japon médiéval. J'aurais préféré avoir un peu de dark fantasy en plus, parce qu'en dehors des soul, ben y a rien dans ce type d'ambiance. Perso en voyant quelque vidéo de Sekiro, je pense que ça va me plaire, puis le coté résurrection me gêne pas. Surtout que tu reviens pas full vie.

  28. #88
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca va pas faire doublon avec l'autre jeu ghost of machinchose ?
    Si t'as une PS4, et encore... Ghost of Mongolia a l'air du typique AAA cinématique qui se joue tout seul avec des combats et des assassinats à la Batman. Et du open-world vide de mes couilles. Donc même si dans les deux on joue un samurai/shinobi ça ne joue pas dans la même cour. Ça n'a rien à voir avec NioH par contre, à moins que NioH 2 aussi ne mette du Tenchu dans sa formule.

  29. #89
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Si t'as une PS4, et encore... Ghost of Mongolia a l'air du typique AAA cinématique qui se joue tout seul avec des combats et des assassinats à la Batman. Et du open-world vide de mes couilles.
    On a pas vu grand chose encore, commence pas . Perso, les 3 m'intéresse (Ghost Of Zizima, Sekiro et Nioh 2) et ont l'air de proposer des choses totalement différentes (donc c'est cool). Et concernant le gameplay de Sekiro à la gamescom, bah je suis doublement chaud pour préco là mais je sais pas encore sur quelle plateforme je vais le prendre (PC vieillissant et ça se fait bien sur PS4 les From Soft). Les specs ont pas encore fuitées, je suppose.

  30. #90
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'adore From Software et ce jeu me laisse complètement indifférente. J'attends de voir d'autres environnements et du gameplay un peu moins familier. Pour le moment, ça ne sort pas du lot comme pouvaient le faire les Souls à leur époque. Et puis, il y aura 2 jeux dans le même genre d'univers en 2019, ce qui réduit encore plus son originalité et mon envie de l'essayer.
    J'étais pas du tout emballé pareil. Puis j'ai regardé la démo de la gamescon : l'évolution des Souls fait encore un pas, de la verticalité dans les niveaux avec le grappin, de la nervosité accentué, les décors sont sublimes. Bref je suis conquis.

    Et les precos sont ouvertes pour la collector. J'hésite à attendre (avec le risque d'une rupture et des prix exorbitant) à preco sur micromania ou amazon?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •