Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 106 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3169
  1. #91
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Si t'as une PS4, et encore... Ghost of Mongolia a l'air du typique AAA cinématique qui se joue tout seul avec des combats et des assassinats à la Batman. Et du open-world vide de mes couilles. Donc même si dans les deux on joue un samurai/shinobi ça ne joue pas dans la même cour. Ça n'a rien à voir avec NioH par contre, à moins que NioH 2 aussi ne mette du Tenchu dans sa formule.
    C'est ce qu'on appelle un jugement hâtif non?

  2. #92
    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    C'est ce qu'on appelle un jugement hâtif non?
    Ça s'appelle avoir vu le gameplay présenté à l'E3. Si j'avais été "journaliste" de jeux vidéos j'aurais pu appeller ça une "preview" et gratter des sous.

  3. #93
    J'ai la flemme de me lever mais je confirme. Dans ce qu'on a pu voir les ennemis attendent sagement chacun leur tour et ça sent fort le bouton magique d'exécution qui fait tout le boulot à lui seul typique du triple andouillette bien cinématique mais à gameplay neurasthénique.

  4. #94
    Le dernier trailer en provenance du TGS.
    Ça envoie du pâté!!!


  5. #95

  6. #96
    Ça, ça donne super envie. Je préfère cette vidéo à la précédente. C'est dynamique, il y a du gros streumon et l'ambiance est au rendez-vous.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #97
    Raaah rassuré sur le bestiaire du coup. Ca envoi.

  8. #98
    Ça sort un vendredi, le week end est calé !

  9. #99
    La démo jouable au TGS:



    Ça a l'air bien chouette La variété des décors et des atmosphères, la mise en scène, le mix approche furtive / voltige au grappin / baston et l'aspect carré de la réa et du gameplay, tout ça sent bon.
    Dernière modification par Ginfizz ; 26/09/2018 à 19h26.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  10. #100

  11. #101
    C'est bon ça! Du pur solo! Ca me plait!
    Jamais aimé le système Online de DS.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #102
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est bon ça! Du pur solo! Ca me plait!
    Jamais aimé le système Online de DS.
    D'un autre côté, t'étais pas obligé de l'utiliser non plus. Je ne l'ai jamais fait et j'ai eu une expérience solo au top. Le jeu se suffit aussi amplement sans cette composante.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #103
    Certains boss étaient conçus pour être affrontés en duo. Pas impossible en solo, mais difficile et chiants.
    C'est cool qu'ils se focus sur le solo.

  14. #104
    Je me demande ce que le cycle jour/nuit va apporter et comment va être géré le respawn des ennemis (j'ai pas regardé la vidéo).
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/01/2019 à 22h12.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #105
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Certains boss étaient conçus pour être affrontés en duo. Pas impossible en solo, mais difficile et chiants.
    C'est cool qu'ils se focus sur le solo.
    Tu penses à quoi ? J'ai jamais eu cette impression.

  16. #106

  17. #107
    Les boss multiples souvent déjà oui.
    Aussi les boss qui attaquent sans arrêt en laissant très peu d'opportunités de placer un coup, qui rendent le combat super long et peu intéressant. Comme l'impression qu'il faut alterner l'agro à deux pour expédier tout ça.

  18. #108
    Hmmm je sais pas pourquoi, mais la difficulté sera peut être plus hardcore que certain pense, quand je vois le travail sur les animations, les dégâts que peu donner un ennemie et la vitesse de certain boss

  19. #109
    Ce sera comme une première fois. On va en iech.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #110
    Je suis prudemment saucé pour ma part.

    Moi je ne suis pas spécialement client du volet classe/level/stats/stuff de Dark Souls (ou de n'importe quel jeu en fait), son absence dans Sekiro me donne bien envie. Si derrière on peut avoir un gameplay infiltration / combat (un peu comme les forts du dernier assassin's creed sur lequel je m'amuse bien) assez tendu, je suis preneur.

    On va attendre de voir ce que ça donne niveau variété sur une durée de jeu plus longue.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  21. #111
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Je suis prudemment saucé pour ma part.

    Moi je ne suis pas spécialement client du volet classe/level/stats/stuff de Dark Souls (ou de n'importe quel jeu en fait), son absence dans Sekiro me donne bien envie. Si derrière on peut avoir un gameplay infiltration / combat (un peu comme les forts du dernier assassin's creed sur lequel je m'amuse bien) assez tendu, je suis preneur.

    On va attendre de voir ce que ça donne niveau variété sur une durée de jeu plus longue.
    J'ai été tellement déçu / desapointé que Sekiro ne soit pas Bloodborne

    Puis je m'y suis fait et s'il y a un level design de génie (cet espace organique à la BB avec ses raccourcis) et un bestiaire de folie (pas juste des gros samouraïs) je serai conquis.

    Et apparemment y aura un hub et la difficulté sera un poil plus élevé que les autres Souls.

    Par contre sur la destruction des décors et la localisation des dégâts / démembrement, c'est toujours le moyen âge j'ai l'impression.

  22. #112
    Un seul Bloodborne c'est largement suffisant
    Faut pas attendre du gros level design à la Souls pour Sekiro à mon avis, c'est pas du tout le même type de jeu en fait. Sans doute beaucoup plus linéaire et plus court.

  23. #113
    Des arènes à la Uncharted 4 pour bien exploiter le grappin ce serait cool.

  24. #114
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Un seul Bloodborne c'est largement suffisant
    "Tu vas avoir de gros problèmes toi!"


  25. #115
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #116
    D'un coté je suis du même avis. Je préfère miser sur Sekiro qu'un bloodborne 2 qui proposera pas grand chose de neuf, voir du déjà vue. Un peu comme dark souls 3 (bien que ce dernier je le vois plus comme un épisode ultime, hommage au fan)

  27. #117
    Bloodborne 2 ce sera une exclu PS5, pour tous nous forcer à passer à la caisse.
    Et on le fera, oh oui on le fera.

  28. #118
    Il n'y aura pas de Bloodborne 2, Miyazaki a toujours été clair là-dessus.

    Plus précisément, il n'y aura pas de BB2 par Miyazaki. Sony peut toujours confier le projet à quelqu'un d'autre mais bon, ce sera pas pareil du coup...

  29. #119
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Il n'y aura pas de Bloodborne 2, Miyazaki a toujours été clair là-dessus.

    Plus précisément, il n'y aura pas de BB2 par Miyazaki. Sony peut toujours confier le projet à quelqu'un d'autre mais bon, ce sera pas pareil du coup...
    Source? Dans sa dernière interview en décembre il dit ça à propos d'un easter egg dans Déraciné :

    Okay, yes. Actually, this is exactly the conversation that my team and I had. It’s the kind of conversation we keep during development, because there are Easter eggs … However … The easter egg in itself is not indicative that we are going to launch Bloodborne 2. I’m not in a position to talk about a possible release of Bloodborne 2 However, we love Bloodborne; that’s why this easter egg has aroused so much curiosity. But, I repeat, it’s not a Bloodborne 2 notice. It’s just something that we explored among ourselves, because we love Bloodborne.


    A quel moment tu comprends "qu'il n y'aura pas de Bloodborne 2"?
    Bien sur que c'est prévu, et le le jeu fera un carton.

  30. #120
    Oh, ça arrivera peut-être bien à l'avenir, en effet.

    Regardez, en attendant suffisamment longtemps, on a bien un nouveau Tenchu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •