Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 106 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3169
  1. #2311
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Faut lui foutre des coups de hache dans l'dos, ça fait baisser sa barre de garde assez rapidement.
    Merci. Le plus dur, c'est d'éviter ses coups. Ce bougre a une sacrée allonge et il est bien plus rapide et agile qu'il ne paraît. C'est d'ailleurs là, que ma console a décidé de me quitter... donc, je ne sais pas ce qui m'attend après, à part une grande douleur.

    Par contre, soyons clairs : jouer au pad devant un écran de PC, ça craint et c'est pas confortable.
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/04/2019 à 03h08.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #2312
    Je fais une incursion rapide sur le topic, j'ai rien lu et ne compte rien lire d'autre qu'une réponse éventuelle (en me cachant les yeux pour éviter tout spoil).
    Bref, je ne comprends pas à quoi sert la capacité "virevolte". Elle permet de sauter par dessus un ennemi et de l'achever dans le dos. Sauf que j'ai l'impression qu'elle ne peut se déclencher que lorsque je peux d'ores et déjà achever l'ennemi avec un coup fatal, ce qui ne sert donc à rien... J'ai sûrement dû rater quelque chose mais je vois pas quoi, si quelqu'un peut m'éclairer...

  3. #2313
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Merci. Le plus dur, c'est d'éviter ses coups. Ce bougre a une sacrée allonge et il est bien plus rapide et agile qu'il ne paraît. C'est d'ailleurs là, que ma console a décidé de me quitter... donc, je ne sais pas ce qui m'attend après, à part une grande douleur.

    Par contre, soyons clairs : jouer au pad devant un écran de PC, ça craint et c'est pas confortable.
    Le fait qu'il explose le bord du pont n'est pas anodin aussi...

    Après personnellement j'ai une technique qui fonctionne à tous les boss quasiment : courir autour du mec, 2,3 coups, esquive et bis repetita. En intérieur c'est plus difficile mais ça passe aussi, faut juste prier pour que le lock ne s'enlève pas .

  4. #2314
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En recommençant le jeu, je constate que la Dame Papillon est le seul boss que je tue en first try... pour la deuxième fois. Elle est vraiment une promenade de santé à côté de Juzo.

    Si vous avez une astuce pour le gars en armure au Mont Kongo, je suis preneuse. Je ne sais pas si c'est une bonne idée à ce moment du jeu, mais il me paraît "cheesable".
    Dame papillon, avec les shurikens et l'art taillade engoulevent en.boucle, elle est stun un grand moment.

    L'homme en armure, hache et ne pas se préoccuper du vide tant que sa barre de posture n est pas au max et ça passe.

    Sinon le PNJ saruko (celui au tout début du temple, le mieux est de lui donner les fleurs blanches ou blanches/ rouges?

  5. #2315
    Je crois que ça ne change rien la couleur de la fleur. Ce qui va changer c'est la décision que tu vas prendre après, l'endroit où tu décides de l'envoyer...

  6. #2316
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bref, je ne comprends pas à quoi sert la capacité "virevolte". Elle permet de sauter par dessus un ennemi et de l'achever dans le dos.
    Alors ptet que tu n'en as pas débloqué encore, donc semi spoil : les Ninjutsus sont activables seulement si tu fais une exécution dans le dos. Ça te permet de les utiliser en combat et pas seulement lors d'une exécution silencieuse.

  7. #2317
    Pour le type en armure, il ne faut surtout pas éviter ses coups. Au contraire, garde et parade + coup de hache... C'est un boss tranquille comparé à la dame papillon...

  8. #2318
    Citation Envoyé par kroko44 Voir le message
    Pour le type en armure, il ne faut surtout pas éviter ses coups. Au contraire, garde et parade + coup de hache... C'est un boss tranquille comparé à la dame papillon...
    Yep ses coups sont assez lents, j'ai pu dévié sans trop de soucis.

  9. #2319
    Et justement le talent virevolte peut être très utile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je crois que ça ne change rien la couleur de la fleur. Ce qui va changer c'est la décision que tu vas prendre après, l'endroit où tu décides de l'envoyer...
    La couleur détermine où tu peux l'envoyer.

  10. #2320
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yep ses coups sont assez lents, j'ai pu dévié sans trop de soucis.
    Idem je l'ai passé hier en fist try, il a des patern assez lisibles. D'ailleurs depuis que j'ai galéré sur le lancier de la tour de la lune, pr kiffe moment tout passe pas trop mal, dame papillon en 2 try et Genishiro en 6 ou 7... j'attends dz voir luttez grand singe ou la religueuse...

  11. #2321
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Et justement le talent virevolte peut être très utile.

    - - - Mise à jour - - -



    La couleur détermine où tu peux l'envoyer.
    Ah je m'en souvenais plus. J'ai continué pour avoir la
    Spoiler Alert!
    meilleure fin apparemment.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Par contre, soyons clairs : jouer au pad devant un écran de PC, ça craint et c'est pas confortable.
    C'est vrai que les 60FPS sans input lag, c'est vraiment désagréable

  13. #2323
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est vrai que les 60FPS sans input lag, c'est vraiment désagréable
    140 fps même avec le hack + support 21/9. C'est vrai c'est horrible.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  14. #2324
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est vrai que les 60FPS sans input lag, c'est vraiment désagréable
    Je préfère moins de FPS et être confortablement assise. Je n'ai eu aucun problème avec Bloodborne, donc je m'en tape bien comme il faut.
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/04/2019 à 18h51.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #2325
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Alors ptet que tu n'en as pas débloqué encore, donc semi spoil : les Ninjutsus sont activables seulement si tu fais une exécution dans le dos. Ça te permet de les utiliser en combat et pas seulement lors d'une exécution silencieuse.
    Aaaaaaaaaah ok. J'avais pas vu ça comme ça. Merci
    J'y retourne

  16. #2326
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai été un peu déçu par les boss de le fin alternative.
    Pas qu'ils soient mauvais, bien au contraire. Mais je m'attendais à quelque chose de plus difficile. Surtout que je n'avais pas touché au jeu depuis plusieurs jours, et je n'ai eu besoin de recommencer qu'une fois pour réussir.

    En tous cas, voilà, j'ai débloqué tout ce qu'on peut dans le jeu à part ce qui s'obtient via du grind.

    C'était quand même un excellent jeu, je vais laisser décanter un peu (du genre en le prêtant à mon frère) et j'y retournerai pour un NG 3
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  17. #2327
    Bah perso si le boss auquel tu fais référence c'est celui que je pense, je l'ai fais en ng 4 (ou ng+3) (en tant que 4ieme et dernière fin à débloquer), et il était absolument infernal, bien plus dur que le boss final ou le Démon de la haine. Il a le "même" probleme que
    Spoiler Alert!
    la chouette
    : plus tu montes dans les NG, plus le combat devient "ne te fais pas toucher une seule fois, même dans la garde, ou tu meurs", à cause des dégats astronomiques de posture qu'ils te font. C'est pas le cas des autres boss qui, pour une certaine raison, n'ont pas un "up" de leurs dégâts aussi énorme que les 2 cités précédemment.
    Mais j'imagine qu'il doit être bien plus facile dans un ng de base puisqu'au moins tu n'es pas obligé de ne faire que des deflect parfait pour te protéger.

    Spoiler Alert!
    Si tu parles d'Ishin vieux, ses attaques font des dégats de posture gigantesque, du même niveau que la chouette (2 coups dans la garde et c'est bon, t'y passes), il a plein de combos 2 hits qui te tuent direct, et le pire du pire, son esquive qu'il fait de temps en temps : autant en ng et ng+1, c'est pas trop grave car tu peux encaisser, autant à mon niveau de difficulté, c'est 80% de vie qui saute...

  18. #2328
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Bah perso si le boss auquel tu fais référence c'est celui que je pense, je l'ai fais en ng 4 (ou ng+3) (en tant que 4ieme et dernière fin à débloquer), et il était absolument infernal, bien plus dur que le boss final ou le Démon de la haine. Il a le "même" probleme que
    Spoiler Alert!
    la chouette
    : plus tu montes dans les NG, plus le combat devient "ne te fais pas toucher une seule fois, même dans la garde, ou tu meurs", à cause des dégats astronomiques de posture qu'ils te font. C'est pas le cas des autres boss qui, pour une certaine raison, n'ont pas un "up" de leurs dégâts aussi énorme que les 2 cités précédemment.
    Mais j'imagine qu'il doit être bien plus facile dans un ng de base puisqu'au moins tu n'es pas obligé de ne faire que des deflect parfait pour te protéger.

    Spoiler Alert!
    Si tu parles d'Ishin vieux, ses attaques font des dégats de posture gigantesque, du même niveau que la chouette (2 coups dans la garde et c'est bon, t'y passes), il a plein de combos 2 hits qui te tuent direct, et le pire du pire, son esquive qu'il fait de temps en temps : autant en ng et ng+1, c'est pas trop grave car tu peux encaisser, autant à mon niveau de difficulté, c'est 80% de vie qui saute...
    C'est exactement ce boss là oui.
    Après, je ne sais pas trop à quel point il frappe fort car sa première phase, je l'ai totalement perfect.
    J'ai perdue une vie sur sa deuxième phase, mais après ça il avait bien de la peine à me toucher. Au final ses coups se lisent assez facilement.

    Ce que je retiens de ton post, c'est que le jeu devient bien plus difficile en NG++, en même temps, si tu fais un run complet, tu es déjà full vie/posture et tu as toutes les compétences qui t'améliore la régénération de vie et de posture.

    Je comprends mieux pourquoi sur Reddit certains disent que le jeu te force à être créatif avec tes outils de prothèse et Arts de combat pour réussir à aller loin dans les NG+ (on ne parlera pas du mec qui a farm le jeu jusqu'à la moelle pour monter sa force au maximum)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  19. #2329
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je préfère moins de FPS et être confortablement assise. Je n'ai eu aucun problème avec Bloodborne, donc je m'en tape bien comme il faut.
    T'es pas obligée de jouer sur un tabouret devant ton pc tu sais.


    Ou alors tu voulais "je préfère être confortablement vautrée", et la on commence à parler.

  20. #2330
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ou alors tu voulais "je préfère être confortablement vautrée", et la on commence à parler.
    Oui, c'est plutôt ça... et c'est un portable avec un petit écran. Je trouve ça vraiment pas agréable.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #2331
    La vautre, c'est la vie.

  22. #2332
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    La vautre, c'est la vie.
    Travaille plus, 40 heures par semaine et jusqu'à 65 ans, feignasse. La vautre... j't'en foutrais, moi. Des chaises en bois sans coussins, voilà ce qu'ils vous faut... une bonne guerre, aussi. et du FPS au pad chaque matin.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #2333
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je préfère moins de FPS et être confortablement assise. Je n'ai eu aucun problème avec Bloodborne, donc je m'en tape bien comme il faut.
    C'est un bon fauteuil/siege alors qu'il te faut, mais le combo PC / manette marche bien une fois bien installé.

    Sinon quelqu'un a testé le nouveau patch, ça change un peu l'utilité de tout les art combat et protheses ?

  24. #2334
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    C'est un bon fauteuil/siege alors qu'il te faut, mais le combo PC / manette marche bien une fois bien installé.
    Je ne sais pas. Le combo PC/Pad, je ne m'y fais pas. Autant un FPS clavier/souris ne me pose aucun problème, autant les jeux PC au pad, je trouve ça vraiment pas agréable.


    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Sinon quelqu'un a testé le nouveau patch, ça change un peu l'utilité de tout les art combat et protheses ?
    Apparemment, ça rend le boss buffle moins gonflant et ça te permet plus d'expérimentation lors des combats (prothèses comprises)... entres autres choses. Ils ont aussi fait quelques modifications par rapport aux emblèmes. J'ai pas encore testé.

    Je pense qu'on aura droit à un équilibrage du jeu au fur et à mesure. Mon petit doigt me dit que les retours et articles (très nombreux) sur la difficulté du jeu y sont peut-être pour quelque chose (toujours d'après ma boule de cristal LIDL).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #2335
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Travaille plus, 40 heures par semaine et jusqu'à 65 ans, feignasse. La vautre... j't'en foutrais, moi. Des chaises en bois sans coussins, voilà ce qu'ils vous faut... une bonne guerre, aussi. et du FPS au pad chaque matin.
    Cette cruauté sans bornes...

    Sinon, pourquoi tu branches pas ton PC sur ta télé?

  26. #2336
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne sais pas. Le combo PC/Pad, je ne m'y fais pas. Autant un FPS clavier/souris ne me pose aucun problème, autant les jeux PC au pad, je trouve ça vraiment pas agréable.




    Apparemment, ça rend le boss buffle moins gonflant et ça te permet plus d'expérimentation lors des combats (prothèses comprises)... entres autres choses. Ils ont aussi fait quelques modifications par rapport aux emblèmes. J'ai pas encore testé.

    Je pense qu'on aura droit à un équilibrage du jeu au fur et à mesure. Mon petit doigt me dit que les retours et articles (très nombreux) sur la difficulté du jeu y sont peut-être pour quelque chose (toujours d'après ma boule de cristal LIDL).
    Ce débat sur la difficulté me gonfle : le jeu a été conçu (pensé) comme cela. L'ajout d'un mode "facile" est un faux débat. J'imagine pas la tête du jeu sans sa difficulté. Après le mode boss rush est un peu gonflant et la partie exploration en retrait (15min dexplo pour 30min voir plusieurs heures de try sur un boss).

  27. #2337
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi t'es pas très fier ? Esquiver les coups et riposter n'a rien de déloyal.
    Bin c'est juste que bon c'est un peu la loose quoi, le combat était pas très palpitant. Alors bon j'étais content mais un peu blazé quand même . J'suis passé à Juzo du coup: mais pourquoi, pourquoi ils ont mis 50 mobs autour ?! C'est insupportable faut se les retaper en boucle touuuuuuuut le temps. Mais pourquoi FS, pourquoi . Ca n'a rien de fun, c'est juste chiant ça entame la concentration et le plaisir de jeu avant le boss.

    J'ai limite presque envie de foutre un programme pour sauvegarder une fois que j'ai dépopé la zone.

    Puis clairement autant mourir dans DS c'était punitif, là je m'en fou. J'veux dire, les zones normales bin c'est pas vraiment dur (pour l'instant en tout cas) donc bon bin pas de problèmes, tu passes tu prends ton xp tu prends tes points et tu t'en va (merci l'infiltration qui rend ça très fastoche si t'as un peu de temps). Et les zones de boss c'est 1500 fois en boucle donc bon mourir c'est un fait et ne pas avoir d'expérience en points de jeu je l'ai accepté aussi.

    C'est d'ailleurs un petit défaut que je reprocherais au jeu tiens: la difficulté semble vraiment inégale, les phases d'exploration sont relativement faciles et les phases de boss sont des jours sans fin qui se répètent inlassablement, sans vraiment pouvoir farmer le boss puisqu'à chaque fois il faut se retaper toute sa bande avant, ce qui use les nerfs et entame sérieusement la concentration et le plaisir de jeu.

    J'vais continuer un peu ce jeu pour voir mais pour l'instant... ouille ouille ouille !
    Dernière modification par gdT ; 24/04/2019 à 11h56.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  28. #2338
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Cette cruauté sans bornes...

    Sinon, pourquoi tu branches pas ton PC sur ta télé?
    Oui, surtout si c'est un pc portable où est le problème ?

    Le PC a bien ça d'agréable que tu y branches le périphérique que tu veux en fonction du jeu, Hotas, volant, pad, souris clavier, vibromasseur.

    Si t'as une bonne installation (bon écran et bon siège) c'est tout autant voire plus confortable qu'à 3 m d'une télé sur un canap.

  29. #2339
    Pour refaire ma run annuelle de BB, le confort du canap/pad atomise mon setup PC, à l'aise. Oui on peut brancher le PC à sa TV, oui tu peux avoir un siège, oui y'a 0 problème de pad sur PC de nos jours (moué, j'ai quand même eu des coups de malchatte avec ça, mais bon). MAIS c'est l'accumulation de toutes petites choses à rajouter pour avoir le même setup qu'une bête console au final.

    Bref, les SoulsBornIro, je préfère le canap Même le 30 FPS a son charme en vérité

    Les autres jeux par contre (SC2 par exemple) no way, PC bien sur.

  30. #2340
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Oui, surtout si c'est un pc portable où est le problème ?

    Le PC a bien ça d'agréable que tu y branches le périphérique que tu veux en fonction du jeu, Hotas, volant, pad, souris clavier, vibromasseur.

    Si t'as une bonne installation (bon écran et bon siège) c'est tout autant voire plus confortable qu'à 3 m d'une télé sur un canap.
    Ça dépend de ton installation. Un pc portable branché et posé comme une merde à côté de ton meuble TV c'est moche. Posé par terre c'est moche aussi. Une grosse tour dans le salon (si c'est ça aussi), c'est moche.

Page 78 sur 106 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •