Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 106 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3169
  1. #121
    Autant je comprend au vue des sorties de jeux actuelle, mais franchement un bloodborne 2, c'est comme donner suite à un film qui en a pas besoin...

    Puis cette fameuse interview donne pas vraiment l'indice que "ça va sortir à 100%"

    Surtout quand dans une autre, ça annonce un possible Armored core golder façon from software XXL (les 10 de la série cette année je crois) voir une nouvelle licence.

  2. #122
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    un possible Armored core golder façon from software XXL (les 10 de la série cette année je crois) voir une nouvelle licence.
    Les 10 ans (si je comprends bien) de la série? Armored Core date de 1997 en import (arrivé mi-98 chez nous), donc ça fait 21-22 ans que celle-ci existe.

    C'est LA grosse licence dont j'attends le retour de la part de From Software et que j'aimerais bien voir traitée de façon un peu plus hardcore, ou disons "réaliste", avec des mechs plus lourds, gardant la pêche mais à l'inertie plus prononcée, des distances d'engagement plus grandes, des décors chiadés à mort et servant le gameplay, toujours autant de personnalisation…Pourquoi pas avec un "monde ouvert" genre Souls…

    Honnêtement, à part quelques titres atypiques comme Déraciné, From fait la même chose depuis extrêmement longtemps, avec assez peu de variations. King's field, Otogi, Tenchu, Ninja Blade, les Souls, Bloodborne… Sekiro reste un dérivé de la ligne directrice de game design qu'ils ont quasiment depuis le début. En l'occurrence ici, en utilisant le skin, voire carrément en reprenant les mécaniques de Tenchu pour profiter de "l'effet Nioh". J'attends vraiment pas grand chose de nouveau avec Sekiro.

    Il me tarde plutôt de les voir revenir très fort avec leur seconde licence phare. Là, leur formule "slash & dodge" commence sérieusement à s'essouffler.

  3. #123
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Les 10 ans (si je comprends bien) de la série? Armored Core date de 1997 en import (arrivé mi-98 chez nous), donc ça fait 21-22 ans que celle-ci existe.

    C'est LA grosse licence dont j'attends le retour de la part de From Software et que j'aimerais bien voir traitée de façon un peu plus hardcore, ou disons "réaliste", avec des mechs plus lourds, à l'inertie prononcée, des distances d'engagement plus grandes, des décors chiadés à mort et servant le gameplay…Pourquoi pas un "monde ouvert" genre Souls…

    Honnêtement, à part quelques titres atypiques comme Déraciné, From fait la même chose depuis extrêmement longtemps, avec assez peu de variations. King's field, Otogi, Tenchu, Ninja Blade, les Souls, Bloodborne… Sekiro reste un dérivé de de la ligne directrice de game design qu'ils ont quasiment depuis le début. En l'occurrence ici, en utilisant le skin de Tenchu. J'attends vraiment pas grand chose de nouveau avec Sekiro.

    Il est temps de les voir revenir très fort avec leur seconde licence phare.
    Ha oui 21 ans OO fuck ça passe trop vite.
    Perso je l'attend aussi, ça fais un moment que les jeux de mécha sont oublié (si on oublie les mechawarrior mecha boite de conserve...) et voir le from software d'aujourd'hui, je bave à l'idée d'un armored core 2019 (sans parler des Kit de Kotobukiya que ça peu générer )

  4. #124
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Il n'y aura pas de Bloodborne 2, Miyazaki a toujours été clair là-dessus.

    Plus précisément, il n'y aura pas de BB2 par Miyazaki. Sony peut toujours confier le projet à quelqu'un d'autre mais bon, ce sera pas pareil du coup...
    A aucun moment Miyazaki a indiqué qu'il n'y aurait pas de Bloodborne 2. En tout cas, pas pour être aussi catégorique. Même quand il y a eu les pseudos "excuses" sur les easter egg de Deraciné.

    De toutes façons ce ne sera pas d'annonces avant la sortie de Sekiro ou, plus probable, une cartouche pour Sony et sa PS5.

    Et BB2 m'excite plus qu'un Sekiro, y a encore pleins de choses à faire avec l'univers et je pensais vraiment que Shadow die twice était BB2.

  5. #125
    On ne sait pas encore ce que Sekiro cache derrière son "Japon médiéval fantastique".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #126
    S'en fout de Bloodborne, c'est un jeu pour consoleux.



  7. #127
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    A aucun moment Miyazaki a indiqué qu'il n'y aurait pas de Bloodborne 2.
    Ben si. Remarque, c'était une interview dans un vieux Famitsu, mais j'imagine qu'il n'a pas changé d'avis.

  8. #128
    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

  9. #129
    Ouais c'est pas faux. Bon, on verra bien mais j'y crois pas.

  10. #130
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Honnêtement, à part quelques titres atypiques comme Déraciné, From fait la même chose depuis extrêmement longtemps, avec assez peu de variations.
    Hum, et encore. Déraciné c'est un peu le style des Echo Night, non? (je suppose, j'y ai pas joué).

    Perso j'aimerais bien qu'ils fassent un ARPG un de ces quatres, avec des villes des quêtes des perks et tout, et les combats de Dark Souls (moins le roll invincible, plus sauter et escalader). Mais je suppose que c'est en dehors de leur champ d'expertise et que ça coûterait trop cher à dev).

  11. #131
    Ca s'appelle dragon dogma
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #132
    J'aime beaucoup Dragon's Dogma,mais hélas les combats n'ont pas la profondeur de ceux de Fromsoftware,a mon humble avis.

  13. #133
    Ashen tu explores et grimpes un peu plus non ?

  14. #134
    Pouvoir escalader ou sauter dans un Souls ou BB foutrait tout le travail sur le level design en l'air. Il n'y aurait plus aucune surprise s'il ne nous résiste pas. Il a clairement été conçu pour ce type de mobilité.

    Sekiro avec son grappin, c'est sans doute la preuve qu'il a été pensé autrement.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #135
    Le level design n'est pas génial grâce à ces contraintes, il est génial parce qu'il est étudié avec ces contraintes en tête.
    Si tu changes les contraintes mais que tu repenses le level design en conséquence, ça peut être tout aussi bien. Voire mieux puisque tu auras plus de possibilités (Exemple Dishonored).

    Il y a aussi de beaux ratés de level design dans Dark Souls. Par exemple dans le 2 (au hasard ) quand pour accéder au Shrine of Winter tu es obligé d'affronter au préalable les 4 boss les plus puissants de l'univers pour déverrouiller une porte... Parce que ton perso ne peut pas enjamber quelques gravats.

  16. #136
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca s'appelle dragon dogma
    Nan mais Dragon's Dogma c'est du n'importe-quoi, avec un party. Je veux un truc terre à terre et tout seul. Je veux du Pyrahna Bytes avec un gameplay non-daubé, si tu veux.

    Et évidemment je ne dis pas qu'il faudrait pouvoir escalader dans DS, ça pèterai tout le jeu. Je parlais de pouvoir escalader dans un nouveau jeu.

  17. #137
    Je suis étonné de voir le moteur particulier de Dark Souls, pas particulièrement taillé pour la plateforme et les acrobaties, ni l'infiltration, utilisé pour un jeu de plateforme et d'infiltration. Après tout, pourquoi pas, mais je n'aime pas trop les exécutions à actions contextuelles, j'espère (mais je suis presque sûr) que ce sera plus complexe qu'un Assassin's Creed casu de base (exemple: Assassin's Creed Odyssey, parfait pour les joueurs sans skills).

  18. #138
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Pouvoir escalader ou sauter dans un Souls ou BB foutrait tout le travail sur le level design en l'air. Il n'y aurait plus aucune surprise s'il ne nous résiste pas. Il a clairement été conçu pour ce type de mobilité.

    Sekiro avec son grappin, c'est sans doute la preuve qu'il a été pensé autrement.
    Je suis assez d'accord mais si l'on pouvait sauter dans un Souls le level design serait repenser. Je vois bien un BB encore plus dynamique avec une gestion des sauts.

    C'est surtout l'interaction avec le décor qui mérite une amélioration.

    Rien à voir mais quelqu'un à fait Sinner?
    Jeu à petit budget en mode dark soul / boss rush.

  19. #139
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis étonné de voir le moteur particulier de Dark Souls, pas particulièrement taillé pour la plateforme et les acrobaties, ni l'infiltration, utilisé pour un jeu de plateforme et d'infiltration. Après tout, pourquoi pas, mais je n'aime pas trop les exécutions à actions contextuelles, j'espère (mais je suis presque sûr) que ce sera plus complexe qu'un Assassin's Creed casu de base (exemple: Assassin's Creed Odyssey, parfait pour les joueurs sans skills).
    Parce que apprendre des paterns par cœur ça demande du skill?

  20. #140
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis étonné de voir le moteur particulier de Dark Souls, pas particulièrement taillé pour la plateforme et les acrobaties, ni l'infiltration, utilisé pour un jeu de plateforme et d'infiltration. Après tout, pourquoi pas, mais je n'aime pas trop les exécutions à actions contextuelles, j'espère (mais je suis presque sûr) que ce sera plus complexe qu'un Assassin's Creed casu de base (exemple: Assassin's Creed Odyssey, parfait pour les joueurs sans skills).
    "Moi je fais les Darks souls une main dans le slip. Je suis un vrai bonhomme."


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #141
    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de jeu d'infiltration. C'est un jeu d'action dans lequel on trouve des mécaniques d'infiltration vite fait.

    Mais ça reste un jeu d'action assez rapide d'après tout ce qu'on a vu en vidéo.

  22. #142
    "Non mais tu vois on égorge des types en arrivant par derrière dans les hautes herbes" = infiltration pour certains.

  23. #143
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    "Non mais tu vois on égorge des types en arrivant par derrière dans les hautes herbes" = infiltration pour certains.
    C'est la base de l'infiltration dans les jeux vidéo, oui.

    Mais explique-nous donc ce qu'est l'infiltration en jeu vidéo, je sens venir les circonvolutions...

  24. #144
    Tu veux la définition AAA casu capitaliste ou la définition hardcor true anarchist ?

  25. #145
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de jeu d'infiltration. C'est un jeu d'action dans lequel on trouve des mécaniques d'infiltration vite fait.

    Mais ça reste un jeu d'action assez rapide d'après tout ce qu'on a vu en vidéo.
    Peut être que certains y voient le nouveau Tenchu.



  26. #146
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    "Non mais tu vois on égorge des types en arrivant par derrière dans les hautes herbes" = infiltration pour certains.
    Bah, sans aller jusqu'à parler le jeu d'infiltration, le fait qu'il soit possible d'assassiner en scred et de se cacher dans les hautes herbes indique qu'il doit y avoir un petite dimension "stealth". Pour l'instant, dans les vidéos on ne voit pas grand chose, mais si c'est là c'est bien qu'il doit y avoir des passages du jeu où ça a son importance (genre des zones avec beaucoup d'ennemis où il vaut mieux commencer par élaguer).

    Sinon, Game Informer a fait une grosse preview du jeu dans son dernier numéro. On retrouve pas mal d'info sur reddit. En particulier, un point de gameplay intéressant (je sais pas si c'était déjà connu): réaliser une exécution permet de récupérer une "vie". Sauf qu'on ne peux avoir que 2 vies au max, du coup pour les combats les plus tendu il faut "économiser" les trashmobs pour pouvoir récupérer des vies au fur et à mesure.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  27. #147
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Peut être que certains y voient le nouveau Tenchu.
    Mouais.

    C'est un jeu d'action avant tout basé sur les combats.

  28. #148
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est la base de l'infiltration dans les jeux vidéo, oui.

    Mais explique-nous donc ce qu'est l'infiltration en jeu vidéo, je sens venir les circonvolutions...
    Vous savez qu´ils y´a déjà des gens bien plus intelligents que nous qui répondent déjà à ce genre de question ?

    https://www.youtube.com/watch?v=Iz-XTR3pwrE&t=7s

    Une définition "simple" pourrait être: Un puzzle (le niveau) que le joueur doit résoudre (souvent aller d´un point A à un point B, mais pas toujours) avec les élements à sa dispositions (gadgets, mais aussi level design and co).

    EDIT@Feelix: Pas faux...en ajoutant"sans se faire repérer" ?

    Pour revenir sur le topic, oui ça ressemble méchament à Tenchu, et rien que pour ça je fais des rêves tous mouillés.
    Dernière modification par Thelann ; 16/01/2019 à 11h31.

  29. #149
    Qubert est donc un jeu d'infiltration selon ta définition, ou Mario, ou Portal. Manque quand même un élément central dans ta definition, non ?

  30. #150
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Mouais.

    C'est un jeu d'action avant tout basé sur les combats.
    A mon sens, un jeu d'infiltration encourage de manière permanente le joueur à être discret et d'éviter les ennemis.

    Je suis d'accord en regardant les vidéos, l'action est davantage mis en avant.

    Game Informer nous indique :
    - il y a bien un hub
    - on peut nager
    - on peut mettre pause
    - il y a de la musique aussi pendant les combats (pas uniquement les boss) et l'exploration

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •