Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 106 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3169
  1. #211
    Sinon je vous renvoie au titre du topic dans la section console

  2. #212
    Ils ont pas un service de streaming au fait sony qui permet de jouer sur pc ? (désolé du hs)

  3. #213

  4. #214

  5. #215
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    C´est celui que tu recommanderais s´il ne devait en rester qu´un ? J´ai toujours pensé que c´était le 3 l´aboutissement de la formule.
    Le 3 est une compil' qui ne se mouille pas. Le type de fin de saga qui fait dans le fan-service (à outrance) et mange à tous les râteliers ( Bloodborne, Demon's Souls, DS1, tout y passe). Il veut plaire à tout le monde et au final, c'est celui qui a le moins d'identité, le moins d'âme. Un très bon jeu, mais clairement pas le meilleur From Software pour ma part.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #216
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Et ça marche bien ce truc ?
    J'en sais rien, mais pour ceux qui se posent la question, non il n'y a pas bloodborn Ni le dernier gran turismo, ni les jeux bien en fait ^^ Allez il y a the last of us.... youpi (et des merdes retro au kilo)

  7. #217
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'en sais rien, mais pour ceux qui se posent la question, non il n'y a pas bloodborn Ni le dernier gran turismo, ni les jeux bien en fait ^^ Allez il y a the last of us.... youpi (et des merdes retro au kilo)
    Il est dans la liste pourtant.



  8. #218

  9. #219
    Non.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #220
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'en sais rien, mais pour ceux qui se posent la question, non il n'y a pas bloodborn Ni le dernier gran turismo, ni les jeux bien en fait ^^ Allez il y a the last of us.... youpi (et des merdes retro au kilo)
    Sérieux ?
    J'ai parcouru vite fait la liste au taf je l'ai pas vu Via Ps Now ca resterai les même textures bien sur mais quid du framerate ? Ya pas un canard qu'a test ?

  11. #221
    J'avais testé le mois gratuit(surtout pour rdr1),et sincèrement c'etait un peu de la merde quand même ...input lag dégueulasse(avec la fibre),compression vidéo visible et avec ca un son bien crade.
    Après mon test date d'il y'a un an,c'est peut être bien maintenant.
    Dernière modification par Drkermit ; 18/01/2019 à 18h06.

  12. #222
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est ton goût perso ça.
    Moi la DA de Bloodborne je la trouve assez mauvaise. Toujours dans l'obscurité, très peu de variété... La musique est sympa mais pas tellement plus que dans les Souls. Au niveau du level design DS1 surpasse BB en tous points. Et au niveau du gameplay idem c'est assez pauvre, sans compter le peu de builds possibles.
    Bon, et en plus techniquement il est à la ramasse effectivement, et ça c'est objectif
    Ok sur la DA je le concède si on accroche pas au style victorien lovecraftien ouaip.

    Mais pour le gameplay pauvre...la mobilité, les esquives, les contres au flingue, les doubles fonctions des armes, etc.

    C'est une des meilleures ost des Souls.

    Et le level design ecrase les autres Souls. Y a que DS1 qui rivalise à la limite.

    Ca va être dur pour Sekiro d'être au niveau.

  13. #223
    Sekiro collector réservé (debit à la commande)

    Figurine, artbook, OST.

  14. #224
    Où ça, parle pauvre fou.
    Do fucking want.

  15. #225

  16. #226

  17. #227

    Tu as mis quoi dans tes corn flakes ce matin ? Tu me sembles... pêchu... énergique... électrique

  18. #228

  19. #229
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'en sais rien, mais pour ceux qui se posent la question, non il n'y a pas bloodborn Ni le dernier gran turismo, ni les jeux bien en fait ^^ Allez il y a the last of us.... youpi (et des merdes retro au kilo)
    Bloodborne est bien dans la liste des jeux. Je me tâte presque à essayer du coup.

  20. #230
    Dans le récent hors série de cpc hardware, ils disent que le streaming psnow est vraiment pas terrible. Après, il me semble que le premiers mois enmst gratuit, donc autant tester.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  21. #231
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    J'avais testé le mois gratuit(surtout pour rdr1),et sincèrement c'etait un peu de la merde quand même ...input lag dégueulasse(avec la fibre),compression vidéo visible et avec ca un son bien crade.
    Après mon test date d'il y'a un an,c'est peut être bien maintenant.
    Je viens de tester et ça a dû vraiment s'améliorer parce que ça marche super bien avec ma connexion adsl pourrie, j'étais assez surpris
    Pas de problème de son non plus, à part pendant 3 secondes dans l'intro du jeu. Par contre c'est du 720p, alors c'est un peu flou si l'écran a une plus haute résolution native...
    15 euros c'est un peu abusé (surtout que pour le multi il faut payer le PS+ aussi...), je vais résilier à la fin de la semaine gratuite mais c'est très sympa comme expérience.

  22. #232
    Du 720P mais de quoi ? Paye ta bouillie.



  23. #233
    C'est 15 euros pour un mois ?
    Ça peut valoir le coup pour tester un jeu introuvable sur PC...

  24. #234
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    C'est 15 euros pour un mois ?
    Ça peut valoir le coup pour tester un jeu introuvable sur PC...
    Oui, 15 euros par mois (sans le multi), avec 7 jours d'essai gratuit. C'est résiliable à tout moment.

  25. #235
    Et il faut payer les jeux en sus ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #236
    Non, les jeux proposés sont tous disponibles gratuitement bien sûr et immédiatement. Aucune installation requise non plus évidemment. C'est quand même vachement sympa.
    Et pour ceux qui ne supportent pas le dualshock, on peut jouer avec une manette Xbox

  27. #237
    Bon ca y est on sait : à priori le système de résurrection dans Sekiro c'est pour compenser un jeu "extrêmement difficile". (Dixit Miyasaki)

    Ça promet.

  28. #238
    Oui enfin si c'est comme les Souls, extrêmement difficile au début, le temps de piger qu'il faut y aller vraiment lentement et d'apprendre la plupart des patterns ( ou de monter à fond l'esquive ), puis simplement difficile ensuite, ça devrait aller.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #239
    J'ai fait tous les Souls et Bloodborne sans me préoccuper de la mécanique des parades.
    Si le gros du gameplay de Sekiro est basé là-dessus, alors je pense que ça risque effectivement d'être ardu!

  30. #240
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'ai fait tous les Souls et Bloodborne sans me préoccuper de la mécanique des parades.
    Si le gros du gameplay de Sekiro est basé là-dessus, alors je pense que ça risque effectivement d'être ardu!
    Tout pareil. Dans les Souls, j'arrivais à placer une parade sur deux à dix tentatives selon l'adversaire et mon état émotionnel. J'aurais peut-être pu persévérer mais c'était simplement pas mon style de jeu. Et puis, j'aime tellement les roulades...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •