Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 106 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3169
  1. #2581
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    C'est un boss rush Miyazaki n'a jamais caché son amour pour SoTC. Et on comprend pourquoi Sekiro est le plus mauvais des Souls il était bel et bien occupé à travailler Elden Ring.
    Ne t'excite pas trop... Elden Ring pourrait être un peu plus proche d'un SOTC que Sekiro si on en croit la description du jeu et le peu d'informations qu'on a de Miyazaki : un cheval, de longues étendues, pas de villes, des ruines (il me semble) et des boss.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #2582
    J'ai commencé Sekiro la semaine dernière.

    Je suis un joueur plutôt vieux, casual, qui n'a jamais touché aucune production de From Software de sa vie. J'en suis arrivé là car j'étais fan du premier opus de Tenchu, qui m'avait poussé dans mes retranchement pour terminer toute les cartes en grand-maître (dans leur trois variantes). Je sors tout juste d'AC Odyssey qui m'a vraiment bien plu.

    Alors je ne vais pas mentir, je me suis fait ouvrir comme jamais pendant mes dix premières heures de jeu. Mais ce qu'on peut lire un peu partout est vrai. Au bout d'un moment, lorsqu'on cesse de vouloir passer en force, on observe et on comprend. Sur l'ogre par exemple, je passais mon temps à alterner maladroitement l'huile avec la prothèse pour le brûler sans grand succès, en finissant par triompher grâce à la chance et à l'obstination au bout d'une vingtaine d'essais (au bas mot), tous plus frustrants les uns que les autres.

    Mais en avançant, petit à petit, les mécanismes finissent par rentrer, on est plus calme en abordant les combats et lorsque je suis arrivé sur Gyobu, il ne m'a fallu que deux essais pour lui faire mordre la poussière, sans user d'autre chose que le sabre et le grappin.

    Alors je sais que le plus dur m'attend, mais pour l'instant, je trouve que le voyage vaut le coup.

  3. #2583
    Gyobu est malheureusement un boss extrêmement facile, il ne compte pas vraiment pour savoir si tu as réussi à dompter les mécaniques du jeux, je ne m'explique toujours pas comment le testeur de pixel a pu mourir 60 fois sur lui.

    Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Le chemin sera pavé de larme et de sang, mais si/quand tu arrives à maîtriser les mécaniques du jeux, aucun boss n'est injuste même lors du 1er run.

    Moi j'ai fais le contraire, je suis en ce moment sur AC odyssée et bon de dieu, c'est d'une facilité déconcertante, la parade et l'esquive ont des fenêtres de ouf, utilisable de façon illimité, tes compétence sont complètement craqué, mais la ballade est très sympa et...c'est tout en faites, je vais pas tarder à le lâcher. Bon point quand même avec les mercenaires et le le culte de kosmos

  4. #2584
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Gyobu est malheureusement un boss extrêmement facile, il ne compte pas vraiment pour savoir si tu as réussi à dompter les mécaniques du jeux, je ne m'explique toujours pas comment le testeur de pixel a pu mourir 60 fois sur lui.
    Marrant, je me suis dit tout l'inverse en le combattant. J'ai trouvé qu'il synthétisait bien les mécaniques du jeu, le fait qu'il faille se coller au CAC en général dans les combats du jeu, etc ...
    En gros, le boss de fin de tuto quoi.
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #2585
    Les boss suivants que j'ai eu n'ont pas bouleversé ma façon de faire, je "n'avais qu'à" mieux m'appliquer.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #2586
    Ouais pas faux, faut dire que j'avais déjà vaincu la dame papillon et surtout j'avais débloqué les pétards, je suis un peu sévère pour un 1er boss. Je le trouve vraiment trop lent, ce qui fait qu'on peut le battre assez facilement même sans parade, et il n'utilise qu'une attaque imparable, on n'a pas à regarder sa posture mais juste le kanji rouge mais effectivement, c'est p'être un 1er bon 1er test.

  7. #2587
    Ah ouais, j'avais fait le boss dont tu parles bien plus tard (en mourant moins que contre le poney).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #2588
    Ouais ça se tient du coup ^^, effectivement, le fait que Gyobu n'ait pas été mon 1er boss biaise mon avis au final.

  9. #2589
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ne t'excite pas trop... Elden Ring pourrait être un peu plus proche d'un SOTC que Sekiro si on en croit la description du jeu et le peu d'informations qu'on a de Miyazaki : un cheval, de longues étendues, pas de villes, des ruines (il me semble) et des boss.
    Oui c'est pas faux mais ça ne me gêne pas et ça confirme mon propos précédent.

    Ce que je voulais dire c'est que Miyazaki était déjà très occupé sur Elden Ring.

    Et Sekiro n'assume pas sa structure boss rush comme un SoTC justement. Jamais je n'ai peiné à traverser un niveau. Du coup il y a un déséquilibre entre l'exploration facile et les pics de difficulté des mini boss et boss. Enfin je trouve mais ça peut plaire.

    J'ai un peu lâché Sekiro au fameux boss où tout le monde bute un peu. J'étais fier de moi car j avais réussi à me farcir le niveau du temple, de la vallée puis du village avec sa religieuse corrompue. Puis je suis revenu vers Genichiro : premier try troisième phase. Puis depuis au bout de 10 try j'arrive plus. du coup j ai un peu lâché.

    Et je me suis pris en consolation Dragon Dogma qui est pas mal. D'ailleurs Guerrier c'est pas mal?

  10. #2590
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    J'ai un peu lâché Sekiro au fameux boss où tout le monde bute un peu.


    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #2591
    Déterrage pour cause de sortie de la 3e vidéo sur le lore


  12. #2592
    reneyvane
    Guest
    Désolé de déterrer le topic du jeu mais je regardais le test de JeuxVidéo.com pour regarder la différence entre la note du testeur et la note moyenne des joueurs et surprises, le testeur colle 17/20 et 92 joueurs collent en moyenne 13.9/20, une sacré différence ?! Qu'est-ce que vous en pensez ?

  13. #2593
    Perso je pense que tu devrais pas aller sur jeuxvideo.com

  14. #2594
    Pétard quelqu’un a un truc pour ce foutu singe gardien ? Il va me faire abandonner le jeu.
    Je lis partout qu'il est hyper simple mais sa chope complétement pétée me rend fou

  15. #2595
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Perso je pense que tu devrais pas aller sur jeuxvideo.com

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2596
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Pétard quelqu’un a un truc pour ce foutu singe gardien ? Il va me faire abandonner le jeu.
    Je lis partout qu'il est hyper simple mais sa chope complétement pétée me rend fou
    Il m'a posé des problèmes aussi. Je crois me souvenir qu'en sautant un peu en biais et en arrière tu arrives à l'esquiver la plupart du temps.

  17. #2597
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Désolé de déterrer le topic du jeu mais je regardais le test de JeuxVidéo.com pour regarder la différence entre la note du testeur et la note moyenne des joueurs et surprises, le testeur colle 17/20 et 92 joueurs collent en moyenne 13.9/20, une sacré différence ?! Qu'est-ce que vous en pensez ?
    Je ne suis pas surpris par cette différence de notations. Sekiro est un jeu extrêmement dur, et jvc à passé ce point sous silence. De plus, le jeu a été vendu comme un Dark Soul's dans univers japonnais médiéval ... Ce qu'il n'est pas.
    C'est un juste retour de bâton omettre la difficulté du jeu équivaut à mentir à ces lecteurs.

    La difficulté de Sekiro ne le destine qu'à un public très ciblé, tu trouveras tout un tas de tests bien plus honnêtes sur le web que sur jvc.

    Personnellement, je trouve ce jeu est trop frustrant pour moi. J'aurais vraiment du mal à le conseiller à un ami.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  18. #2598
    Sekiro est le GOTY 2019, je vois rien pour l'instant qui est meilleur que lui cette année.

    Ensuite, Sekiro EST un Dark Souls: il y a tout dedans, sauf l'aide casu par coop ou par pnj. Pour ceux qui cherchaient ça, il y a toujours l'aide par Youtube et par Wiki.

    Personnellement, j'ai terminé le jeu sans aide aucune, c'est totalement faisable par n'importe qui. Mais c'est vrai qu'il est plus dur qu'Assassin's Creed Odyssey, ça c'est sûr. Pour les enfants, je conseillerais plutôt Assassin's Creed Odyssey (surtout vu le ton général du jeu Lapin crétins en Crète). Pour les adultes, Sekiro.

    Les soi-disant champions de Dark Souls (surtout les minimaxeurs de Dark Souls 2) n'ont pas supporté l'absence de coop aidante, c'est pourquoi ils ont descendu le jeu, touchés dans leur orgueil de soi-disant gamers. J'ai vu des streameuses terminer Sekiro sans aide aucune, à la sueur de leur front. Alors prenez-en de la graine, les soi-disant gamers assistés par coop/wiki/youtube.

  19. #2599
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    J'ai vu des streameuses terminer Sekiro sans aide aucune, à la sueur de leur front. Alors prenez-en de la graine, les soi-disant gamers assistés par coop/wiki/youtube.
    Si une gonzesse y arrive, un mec doit y arriver. Classe.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2600
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Sekiro est le GOTY 2019, je vois rien pour l'instant qui est meilleur que lui cette année.

    Ensuite, Sekiro EST un Dark Souls: il y a tout dedans, sauf l'aide casu par coop ou par pnj. Pour ceux qui cherchaient ça, il y a toujours l'aide par Youtube et par Wiki.

    Personnellement, j'ai terminé le jeu sans aide aucune, c'est totalement faisable par n'importe qui. Mais c'est vrai qu'il est plus dur qu'Assassin's Creed Odyssey, ça c'est sûr. Pour les enfants, je conseillerais plutôt Assassin's Creed Odyssey (surtout vu le ton général du jeu Lapin crétins en Crète). Pour les adultes, Sekiro.

    Les soi-disant champions de Dark Souls (surtout les minimaxeurs de Dark Souls 2) n'ont pas supporté l'absence de coop aidante, c'est pourquoi ils ont descendu le jeu, touchés dans leur orgueil de soi-disant gamers. J'ai vu des streameuses terminer Sekiro sans aide aucune, à la sueur de leur front. Alors prenez-en de la graine, les soi-disant gamers assistés par coop/wiki/youtube.
    C'est dingue d'être méprisant à ce point... C'est honteux de prendre du plaisir du Assassin Creed Odyssey ?

    Je l'avoue, je n'ai pas pris de plaisir sur Sekiro sur les quelques heures que je lui ai consacré. Le jeu est trop frustrant pour moi ... Pourtant, des jeux réputés dur, j'en ai fini quelque uns. Mais aujourd'hui, je ne recherche pas ce genre de challenges.
    Alors prenez-en de la graine, les soi-disant gamers assistés par coop/wiki/youtube.
    C'est mal de mater des tuto ? Donc d'après toi, si on s'aventure à ce délit (regarder un tuto youtube), nous perdons notre statut de "gamer". Sérieusement qui es-tu pour juger ?

    J'ai vu des streameuses terminer Sekiro sans aide aucune, à la sueur de leur front.
    J'ai aussi parcouru twitch, et j'ai vu plus de personnes se faire laminer par le jeu que de personnes le maîtriser.
    Pour ce qui est de la coop des Dark Soul, c'est justement un bon moyen pour s'initier au genre.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  21. #2601
    Mais Sekiro n'est pas un Soulsborne !

    Rien que l'absence d'endurance ça change tout le gameplay ! (il n'y a pas que ça bien sur)

    Moi je trouve ça bien perso qu'un studio expérimente et s'amuse, car oui, si ils s'amusent, théoriquement nous aussi .


    Je pense qu'ils vont revenir au gameplay des soulsborne avec Elder Ring et lancer leur nouvelle licence.

    Ps : Et ouais moi le fait de devoir aller sur un Wiki je prend ça comme une qualité en fait. Çà prouve à mes yeux que le jeu est bien plus profond que ce que je croyais.
    Dernière modification par Funkadelic ; 23/06/2019 à 17h15.

  22. #2602
    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message

    Ps : Et ouais moi le fait de devoir aller sur un Wiki je prend ça comme une qualité en fait. Çà prouve à mes yeux que le jeu est bien plus profond que ce que je croyais.
    Non, mais on ta dit que c'était interdit ! J'imagine bien jouer à DCS en mode réaliste sans lire de tutos (très aisé de faire décoller un hélicoptère avec une quasiment une centaine de boutons tous écrits en Russe ).
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  23. #2603
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Assassin Creed Odyssey ?

    (regarder un tuto youtube)

    des tuto ?

    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message

    Ps : un Wiki
    L'internet entier des soi-disant gamers: "Dark Souls = assistance wiki/youtube/co op, oin oin Sekiro c tro facile 10/20"




    À la sueur du front, comme les VRAIS.

  24. #2604
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Oui et ? Combien d'heures a elle passée sur le jeu avant d'arriver à clear ce boss ? Je pense énormément et je n'ai pas envie d'endurer autant sur
    ça ne te pose pas de problème les fausses citations ? Donc
    Citation Envoyé par big bear
    L'internet entier des soi-disant gamers: "Dark Souls = assistance wiki/youtube/co op, oin oin Sekiro c tro facile 10/20"
    C'est bien toi l'auteur de cette phrase, je te la rend.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  25. #2605
    Ce sont les mots que tu as écrit, j'ai rien inventé.

  26. #2606
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ce sont les mots que tu as écrit, j'ai rien inventé.
    Non, tu as juste résumé mes messages à ta façon. Aie au moins la décence de le reconnaitre ...
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  27. #2607
    On sera débarassé définitvement des jeux casus AAA next gen quand TOI canardpcnaute Cielight tu reconnaîtras prendre du plaisir sur Sekiro, oui souffrir un peu, mais que ce n'est qu'un aspect accessoire du jeu.

    Qu'en fait, au fond de toi, tu aimes repousser tes limites insidieusement posées par les jeux casus AAA next gen auxquels on t'a habitué depuis 2006, suite aux masterclass d'une certaine industrie des lootboxes, des season pass, des précommandes, des DLCs, et maintenant des "game-as service".

  28. #2608

  29. #2609
    Un petit effort serait apprécié.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #2610
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    Ensuite, Sekiro EST un Dark Souls
    Non.
    C'est con de se craquer aussi facilement dès le début.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    C'est dingue d'être méprisant à ce point... C'est honteux de prendre du plaisir du Assassin Creed Odyssey ?
    Ne prends pas au sérieux hein, depuis le temps on sait que c'est un troll en fort manque d'inspiration et d'humour. Ca ou un taré obsessionnel, mais limite c'est la même chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    À la sueur du front, comme les VRAIS.
    Please, on reparlera difficulté d'apprentissage et réussite quand tu citeras de vrais jeux d'homme et pas des BTA au gameplay rythmique façon DDR.
    Genre un jeu Paradoxx ou Arma. Sérieux fait un effort, c'est pas drôle du tout là...Limite ça mérite un signalement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 87 sur 106 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •