Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 106 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3169
  1. #2491
    Bon ben j'ai bien avancé et bien que je trouve le gameplay extra à la base, il ne varie pas d'un iota (ou si un peu via les arbres de compétences mais c'est hyper light) et je commence à trouver ca trop répétitif
    A l'usure je pense que c'est ce qui va me faire préférer les DS à celui-ci.

    Dommage.

  2. #2492
    Oui, c'est vrai que Dark Saoul était plus varié: Roulade, Benny Hill, Hitbox pétée, roulade, Benny Hill, hitbox pétée. On change de build: Roulade, Benny Hill, Hitbox pétée, roulade, Benny Hill, hitbox pétée… avec une autre fiche de stats. On passe en coop: Roulade, Benny Hill, Hitbox pétée, roulade, Benny Hill, hitbox pétée…. à plusieurs. On change d'arme: Roulade, Benny Hill, Hitbox pétée, roulade, Benny Hill, hitbox pétée… avec une nouvelle arme qu'on finira par laisser tomber comme 3/4 du stuff. Loin de moi l'idée de défendre "Sekiro: la caméra déconne plus de deux fois" mais les Souls, tu peux faire ce que tu veux du perso, c'est toujours la même chose tellement le gameplay est limité et la partie RPG complètement futile. Mais bon, le jeu il est trop cryptique et trop mystérieux, je suppose que ça suffit à l'ériger en tant que parangon du jeu vidéo.
    Dernière modification par Kluba ; 15/05/2019 à 19h32.

  3. #2493
    Je viens de me rendre compte que je n'évitais pas seulement le topic parce que je n'avais pas terminé le jeu.

  4. #2494
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Oui, c'est vrai que Dark Saoul était plus varié: Roulade, Benny Hill, Hitbox pétée, roulade, Benny Hill, hitbox pétée. On change de build: Roulade, Benny Hill, Hitbox pétée, roulade, Benny Hill, hitbox pétée… avec une autre fiche de stats. On passe en coop: Roulade, Benny Hill, Hitbox pétée, roulade, Benny Hill, hitbox pétée…. à plusieurs. On change d'arme: Roulade, Benny Hill, Hitbox pétée, roulade, Benny Hill, hitbox pétée… avec une nouvelle arme qu'on finira par laisser tomber comme 3/4 du stuff. Loin de moi l'idée de défendre "Sekiro: la caméra déconne plus de deux fois" mais les Souls, tu peux faire ce que tu veux du perso, c'est toujours la même chose tellement le gameplay est limité et la partie RPG complètement futile. Mais bon, le jeu il est trop cryptique et trop mystérieux, je suppose que ça suffit à l'ériger en tant que parangon du jeu vidéo.
    Comme disait un développeur de Platinium Games : "Les jeux Souls sont de la merde mal foutue qui exploitent ce côté mal foutu pour donner l'impression qu'ils ont un niveau de difficulté réfléchi qui n'est pourtant pas là."

    Ça doit être toi, non ? C'est aussi lourd dans le style.
    Dernière modification par Megagamelle ; 15/05/2019 à 21h00.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #2495
    Mais pourquoi vous ragez comme ça ? Il y a plus de tétons que d'êtres humains sur cette planète, tout le monde devrait être content.

    Il y a quoi comme meilleur système de combat que Sekiro en jeu solo actuellement ? Je vois Bayonetta, Devil May Cry, si on aime ce genre, Monster Hunter si on aime aussi ce genre, Nioh évidemment, et c'est tout en fait.

  6. #2496
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Comme disait un développeur de Platinium Games : "Les jeux Souls sont de la merde mal foutue qui exploitent ce côté mal foutu pour donner l'impression qu'ils ont un niveau de difficulté réfléchi qui n'est pourtant pas là."

    Ça doit être toi, non ? C'est aussi lourd dans le style.
    N'importe quel jeu de Platinium est meilleur que cette production médiocre. Ils sont bien finis, ils sont fun et plus que tout: ils sont justement équilibrés. Ce gars mérite une médaille pour avoir dit ce que beaucoup de journalistes et joueurs pensent tout bas. Mais à force de bouffer la même chose depuis 2009, forcément, la lobotomie n'est pas loin. Et puis, soyons sérieux un instant, plus personne ne parle du jeu et ça prouve que sans le multi, les jeux de From n'ont plus aucun intérêt aux yeux de beaucoup car c'est bien la seule chose qui fonctionne plus ou moins correctement si on veut une expérience potable et viable sur le long terme.

  7. #2497
    Ok.



    (non)
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #2498
    Un round 2 Kluba vs Big Bear plz
    Vous avez plein de choses à vous dire !

  9. #2499
    Bah Kluba est un Nsex, alors il hype Platinum à cause de Bayonetta 2, et rage sur Sekiro car il ne sera jamais sur sa Switch (car elle n'est pas assez puissante).

  10. #2500
    Dans le jeu (vous savez, SEKIRO), l'enfant divin me demande
    Spoiler Alert!
    d'aller voir un prêtre caché dans une grotte du Mont Kongo (je sais où il se trouve)
    ... si je fais la quête, que se passe-t-il ? Ça annule celle où je dois
    Spoiler Alert!
    trancher les liens de l'immortalité ?


    L'enfant sous-entend que c'est un choix important.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #2501
    Tu auras le choix à la fin du jeu, je te conseil d'aller donc voir se pretre et de continuer cette quete tu pourras choisir à la toute fin du jeu.

  12. #2502
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tu auras le choix à la fin du jeu, je te conseil d'aller donc voir se pretre et de continuer cette quete tu pourras choisir à la toute fin du jeu.
    Merci. Je pensais que ça allait entraver la quête avec les ingrédients (kuro).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #2503
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Merci. Je pensais que ça allait entraver la quête avec les ingrédients (kuro).
    Non aucun soucis là dessus, tu devras y passer.

  14. #2504
    j'ai un probleme avec jinzaemon et sa quete
    Spoiler Alert!

    -je lui ai parlé quand on repasse au début du jeu prêt du trou oú on est prisonnier
    -juste avant le trou profond
    -et normalement (d'apres le wiki en tt cas) il devrait se trouver juste avant le village mibu

    sauf qu'il est n'est pas lá avant le village mibu mais il est bien présent avant le trou profond, j'ai loupé quelque chose je suppute ?

  15. #2505
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je viens de me rendre compte que je n'évitais pas seulement le topic parce que je n'avais pas terminé le jeu.
    Moi j'ai pas le jeu mais j'aime bien suivre les combats de coqs.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #2506
    Citation Envoyé par mauguen Voir le message
    j'ai un probleme avec jinzaemon et sa quete
    Spoiler Alert!

    -je lui ai parlé quand on repasse au début du jeu prêt du trou oú on est prisonnier
    -juste avant le trou profond
    -et normalement (d'apres le wiki en tt cas) il devrait se trouver juste avant le village mibu

    sauf qu'il est n'est pas lá avant le village mibu mais il est bien présent avant le trou profond, j'ai loupé quelque chose je suppute ?
    Juste par précaution : il est pas atteint de la peste ? Si oui tu peux pas avancer dans la quête.

    Regarde s'il est pas vers la 2e idole du village, a priori tant que tu as pas tué O'rin c'est pas fichu

  17. #2507
    normalement une goute de dragon soigne ts les pnj ? si oui ca doit etre ok j'en ai utilise une hier.
    je checkerai la deuxieme idole ce soir merci.

  18. #2508
    Ayé, dernier boss au tapis! J'en ai sué! Par contre j'ai repris ma save pour faire le
    Spoiler Alert!
    boss optionnel
    .... pas fini d'en chier.

  19. #2509
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Bah Kluba est un Nsex, alors il hype Platinum à cause de Bayonetta 2, et rage sur Sekiro car il ne sera jamais sur sa Switch (car elle n'est pas assez puissante).
    L'après Dark Souls risque d'être douloureux. Le jeu est déjà boudé par 90 % de la commu et son silence radio en dit long sur son intérêt. Je ne rage pas sur Sekiro, j'expose un fait: il n'est pas terrible et les retours ne font que le confirmer. Maintenant que l'aura de From Software s'étiole peu à peu depuis sa sortie, il y aura certainement un avant et après Sekiro. Je jubile à l'idée de voir la réaction des fanboys lorsque le studio décidera de complètement couper les ponts avec leurs précédentes productions. Qui sait, peut-être qu'ils se décideront à enfin sortir un jeu dont la qualité du lore et du game design ne sera pas inventée par un wiki ou les délires collectifs.

  20. #2510
    Ca sent le troll. Tous les Souls & Bloodborne sont bons et Sekiro l'est aussi même s'il a moins de rejouabilité que les autres et c'est son principal problème avec la caméra qui fait de la merde (ce qui n'est guère nouveau).

    Après je suis d'accord que From Software commence à s’essouffler et j'espère les revoir sur un jeu original (pas Enchanted Arms...) et surtout sur un nouveau King's Fields.

  21. #2511
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Après je suis d'accord que From Software commence à s’essouffler et j'espère les revoir sur un jeu original (pas Enchanted Arms...) et surtout sur un nouveau King's Fields.
    Tu trouves que From Software s'essouffle mais tu souhaites le retour du vieux King's Field? Amusant d'espérer du renouveau en ressassant le passé. Bon sang, 10 ans à se traîner le même DS et souhaiter le retour d'une série bancale qui elle-même s'essoufflait au bout de 4 épisodes. L'immobilisme du studio qui se reflète dans ses fans. À moins que ça soit un phénomène tout à fait naturel que de vouloir toujours la même chose?

    La chose la plus originale que pourrait sortir ce studio, c'est une production qui sorte de leur zone de confort. Je demande à être étonné et ça fait longtemps que je ne le suis plus avec cette industrie.
    Dernière modification par Kluba ; 19/05/2019 à 22h17.

  22. #2512
    Ce topic est tellement maussade par moment.
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/05/2019 à 22h55.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #2513
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    L'après Dark Souls risque d'être douloureux. Le jeu est déjà boudé par 90 % de la commu et son silence radio en dit long sur son intérêt. Je ne rage pas sur Sekiro, j'expose un fait: il n'est pas terrible et les retours ne font que le confirmer. Maintenant que l'aura de From Software s'étiole peu à peu depuis sa sortie, il y aura certainement un avant et après Sekiro. Je jubile à l'idée de voir la réaction des fanboys lorsque le studio décidera de complètement couper les ponts avec leurs précédentes productions. Qui sait, peut-être qu'ils se décideront à enfin sortir un jeu dont la qualité du lore et du game design ne sera pas inventée par un wiki ou les délires collectifs.


    *prépare son run annuel de DS 3*

  24. #2514
    Moi j'adore le "Je ne rage pas sur Sekiro, j'expose un fait: il n'est pas terrible et les retours ne font que le confirmer."

    Ça doit tellement lui faire mal au cul que le jeu se vende si bien.


    Ou alors il est heureux que quelqu'un réagisse à son troll.



  25. #2515
    Et des retours où ça ? C'est sûr que si on passe sur Metacritic, Sens Critique ou Reddit...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #2516
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Ca sent le troll.
    Indice: Kluba.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ce topic est tellement maussade par moment.
    Indice: Kluba

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message


    *prépare son run annuel de DS 3*
    Indic...Ah merde tu me casse mon combo

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2517
    Désolé

    En tout cas tout les jeux FS font parti de mes meilleurs expériences vidéo ludiques. Depuis demon's souls ofc.

  28. #2518
    Moi je l'ai bien aimé ce Sekiro, j'ai pris plus de plaisir que sur le dernier Dark Soul auquel j'avais joué

    En plus il y avait 2-3 touches d'humour assez chouette !

  29. #2519
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et des retours où ça ? C'est sûr que si on passe sur Metacritic, Sens Critique ou Reddit...
    Si seulement, mais même ça en faite c'est invalidé, les retours sont bon sur à peu prêt toutes les plateformes de critiques. Que ça ne soit pas considéré comme le meilleur jeu du studio (on parle bien de moyenne) pourquoi pas, mais il est dans la parfaite moyenne des autres titres voire la moyenne haute.
    "Les faits sont têtus."


  30. #2520
    https://www.eurogamer.net/articles/2...oration-rumour

    Moi qui espérais que le studio sorte un peu de la fantasy occidentale (c'était bien parti) et explore de nouveaux horizons, c'est mal barré.
    Dernière modification par Megagamelle ; 21/05/2019 à 19h41.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 84 sur 106 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •