Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 106 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3169
  1. #2251
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Ce qui est un peu chiant, c'est que pour avoir le Platine, il faut grinder comme un porc ou faire 75 NG+ pour avoir suffisamment de points de compétences.
    Sur ce Run court, j'ai du chopper une dizaine de points à tout casser, et il m'en manque encore un paquet.
    Je compatis. 5ème run, il me manque une 20aine de points à obtenir. Le niveau de farming d'XP est un peu indécent (par contre le reste je suis blindé, je ne peux même plus stocker).

  2. #2252
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    En vrai grâce à ses controles mi- gamepad , mi motion move, la switch est peut etre la meilleur console pour jouer à un FPS, (à moins que le jeu doom ne le gere pas, mais sur Zelda c'est ouf pour une fois j'arrivais à viser à l'arc grâce à ça !)
    C'est aussi la console qui a les pires sticks et de loin !

  3. #2253
    Je sais pas, je préfère encore ceux de la switch à ceux de la PS4. D'ailleurs sur PS4 j'ai zappé la manette officielle depuis longtemps.
    ET la manette pro de la switch est top ^^

    'Fin bon, on est ptet pas sur le bon topic

    Sinon, même si Sekiro est irréalisable techniquement sur switch, j'aimerais vraiment beaucoup l'avoir en mode portable. Le 1er DS c'était top de le découvrir en alternant TV/portable.

  4. #2254
    Sekiro, c'est un peu le Jade Empire de From Software. Quand on a touché le fond, on ne peut que remonter.
    Voilà, j'ai recadré. D'un autre côté, le fait de parler de tout sauf du jeu, c'est aussi la preuve qu'il est un peu osef et qu'il est temps pour From Software de sortir la suite d'Armored Core, un vrai Tenchu ou encore mieux: pourquoi pas un vrai nouveau jeu? Il suffit de voir la position du jeu dans le top "Souls" des fans pour se rendre compte à quel point il est urgent que le studio se remette en question et passe à autre chose qu'une série de repompes de DS à toutes les sauces. Parce que soyons sérieux un instant, Sekiro, c'est quand même du recyclage bien gras et un jeu le cul entre deux chaises. On sent vraiment qu'ils n'ont pas voulu se détacher entièrement de la formule et qu'ils ont sorti en vitesse un jeu médiéval japonais - que c'est original après Nioh - pour continuer à caresser la fanbase dans le sens du poil. Manque de bol, elle n'est pas dupe, fatiguée et les retours tièdes le prouvent.
    Dernière modification par Kluba ; 18/04/2019 à 18h28.

  5. #2255
    Faux. Un vrai hipster, un vrai fan, c'est un nouveau King's field qu'il voudrait.

  6. #2256
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    D'un autre côté, le fait de parler de tout sauf du jeu, c'est aussi la preuve que c'est un peu osef et qu'il est temps pour From Software de sortir la suite d'Armored Core, un vrai Tenchu ou encore mieux: pourquoi pas un vrai nouveau jeu?
    Tu réfléchis avec ton cul en fait, j'ai compris.

    Après avoir dit que le jeu c'est de la balle tu veux qu'on fasse quoi à part divaguer sur d'autre sujets et parler un peu de l'avenir de FS ?
    C'est justement si on parle sans cesse du jeu que c'est daubé.

    Et puis les retours tièdes heu... on s'en fout justement. C'est d'ailleurs presque une bonne chose pour FS. Ça va leur permettre de préparer tranquillement leur prochain EP sans pression. Les Fans l'attendront quoi qu'il arrive, les autres qui ont été refroidis, repartiront cueillir des fleurs ou ramasser des conneries dans le prochain open-world et arrêteront de vouloir dénaturer un des meilleurs studio de notre époque.

  7. #2257
    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message
    C'est justement si on parle sans cesse du jeu que c'est daubé..
    Citation Envoyé par Funkadelic Voir le message
    Et puis les retours tièdes heu... on s'en fout justement. C'est d'ailleurs presque une bonne chose pour FS. Ça va leur permettre de préparer tranquillement leur prochain EP sans pression.

  8. #2258
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Sekiro, c'est un peu le Jade Empire de From Software. Quand on a touché le fond, on ne peut que remonter.
    Voilà, j'ai recadré. D'un autre côté, le fait de parler de tout sauf du jeu, c'est aussi la preuve qu'il est un peu osef et qu'il est temps pour From Software de sortir la suite d'Armored Core, un vrai Tenchu ou encore mieux: pourquoi pas un vrai nouveau jeu? Il suffit de voir la position du jeu dans le top "Souls" des fans pour se rendre compte à quel point il est urgent que le studio se remette en question et passe à autre chose qu'une série de repompes de DS à toutes les sauces. Parce que soyons sérieux un instant, Sekiro, c'est quand même du recyclage bien gras et un jeu le cul entre deux chaises. On sent vraiment qu'ils n'ont pas voulu se détacher entièrement de la formule et qu'ils ont sorti en vitesse un jeu médiéval japonais - que c'est original après Nioh - pour continuer à caresser la fanbase dans le sens du poil. Manque de bol, elle n'est pas dupe, fatiguée et les retours tièdes le prouvent.
    Tu n'as pas joué à Sekiro pour dire ça, car tu es un Nsex, et que Sekiro ne sortira jamais sur ta nintendo.

    Le système de combat de Sekiro est 3 crans au-dessus de celui des Dark Souls, et roule littéralement sur celui d'un Assassins's Creed Odyssey. Seul Nioh peut rivaliser dans ce domaine.

    Sekiro est la bonne évolution des Dark Souls à mon sens, dont les combats étaient un peu trop mystiques parfois (mais bien meilleurs que ceux d'un God of War ou d'un AC, nous sommes d'accord). Je pense que Sekiro est la bonne base pour les futurs jeux From Software, et avec Devil May Cry V, on a les 2 GOTY de 2019 là (perso, je préfère DMC V à Sekiro, car plus rejouable).

  9. #2259
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tu n'as pas joué à Sekiro pour dire ça, car tu es un Nsex, et que Sekiro ne sortira jamais sur ta nintendo.

    Le système de combat de Sekiro est 3 crans au-dessus de celui des Dark Souls, et roule littéralement sur celui d'un Assassins's Creed Odyssey. Seul Nioh peut rivaliser dans ce domaine.

    Sekiro est la bonne évolution des Dark Souls à mon sens, dont les combats étaient un peu trop mystiques parfois (mais bien meilleurs que ceux d'un God of War ou d'un AC, nous sommes d'accord). Je pense que Sekiro est la bonne base pour les futurs jeux From Software, et avec Devil May Cry V, on a les 2 GOTY de 2019 là (perso, je préfère DMC V à Sekiro, car plus rejouable).
    J'abdique. J'ai pas un gif suffisamment puissant pour contrer un tel flot de débilités en l'espace de 4 lignes.

  10. #2260
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #2261

  12. #2262
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    J'abdique. J'ai pas un gif suffisamment puissant pour contrer un tel flot de débilités en l'espace de 4 lignes.
    Ah non, tu vas pas te défiler comme ça.
    Tu réponds, et t'argumentes.
    Notre pop-corn ne va pas se bouffer tout seul.

  13. #2263
    Ho oui, abdique et casse-toi.



    Sinon, je suis de super bonne humeur, ma PS4 vient de me lâcher et je recommence tout depuis le début sur PC.
    Là, j'en suis au buffle et j'ai l'impression de mourir plus que jamais et même au-delà. Je vais adopter une marmotte et préparer le grille-pain. Genichiro se foutra à nouveau de ma gueule. Toutes ces compétences à récupérer. Tous mes efforts réduits à néant.

    Tout va bien.
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/04/2019 à 01h49.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #2264
    Aïe, pas cool.
    Toutes mes condoléances pour ta PS4.

  15. #2265
    Sheshounet a enfin sorti son test.



    Ca m'a bien fait rire.
    Dernière modification par Rythmithik ; 19/04/2019 à 15h22.

  16. #2266
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ho oui, abdique et casse-toi.



    Sinon, je suis de super bonne humeur, ma PS4 vient de me lâcher et je recommence tout depuis le début sur PC.
    Là, j'en suis au buffle et j'ai l'impression de mourir plus que jamais et même au-delà. Je vais adopter une marmotte et préparer le grille-pain. Genichiro se foutra à nouveau de ma gueule. Toutes ces compétences à récupérer. Tous mes efforts réduits à néant.

    Tout va bien.
    Oh purée.

    Tu n'as pas une save sur clé USB + quelqu'un qui peut te prêter une ps4 le temps de le finir? (Si tu comptes pas en racheter une)

  17. #2267
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Oh purée.

    Tu n'as pas une save sur clé USB + quelqu'un qui peut te prêter une ps4 le temps de le finir? (Si tu comptes pas en racheter une)
    Non, je n'ai pas de save. C'est un problème de ventilo et apparemment quelque chose à cramé dans les composants. C'est foutu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #2268
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non, je n'ai pas de save. C'est un problème de ventilo et apparemment quelque chose à cramé dans les composants. C'est foutu.
    Tu ne peux pas récupérer le disque ? les HDD sont rarement atteints en cas de condensateur qui pète ou autres court-circuits.

  19. #2269
    Terminé avec ce maudit boss final, pas très fière de ma victoire j'ai du claquer tous les consommables possibles qui traînait dans mon sac (boulette de riz, statuette de marmots ...) pour en venir enfin à bout; mention spéciale aux bonbons de Gokan qui m'ont bien sauver les fesses lors des phases 3 et 4.

    Voilà c'est bon le
    Spoiler Alert!
    (presque) vieux (et son casse-couilles de fils adoptif)
    a finalement caner, me laissant entrevoir la fin du "retour"
    Spoiler Alert!
    Et bigre quand la petite parlait de vaisseau je pensais à une image, pas qu'elle serait enceinte jusqu'aux oreilles ... çà m'a presque interloqué )
    Mais bon j'imagine que si suite ou DLC il y a, ce sera sans doute à partir de cette fin
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  20. #2270
    j'hésite : je prend art de prothèse aérien ou art de combat aérien?

    Car un Ichimonji en l'air ça peut être classé?

  21. #2271
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    j'hésite : je prend art de prothèse aérien ou art de combat aérien?

    Car un Ichimonji en l'air ça peut être classé?
    Définitivement prothèse. Shuriken, ou pétards en l'air ça peut te sauver la vie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Terminé avec ce maudit boss final, pas très fière de ma victoire j'ai du claquer tous les consommables possibles qui traînait dans mon sac (boulette de riz, statuette de marmots ...) pour en venir enfin à bout; mention spéciale aux bonbons de Gokan qui m'ont bien sauver les fesses lors des phases 3 et 4.

    Voilà c'est bon le
    Spoiler Alert!
    (presque) vieux (et son casse-couilles de fils adoptif)
    a finalement caner, me laissant entrevoir la fin du "retour"
    Spoiler Alert!
    Et bigre quand la petite parlait de vaisseau je pensais à une image, pas qu'elle serait enceinte jusqu'aux oreilles ... çà m'a presque interloqué )
    Mais bon j'imagine que si suite ou DLC il y a, ce sera sans doute à partir de cette fin
    GG !
    Maintenannt NG+ sans charme et avec la cloche du démon

  22. #2272
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ho oui, abdique et casse-toi.



    Sinon, je suis de super bonne humeur, ma PS4 vient de me lâcher et je recommence tout depuis le début sur PC.
    Là, j'en suis au buffle et j'ai l'impression de mourir plus que jamais et même au-delà. Je vais adopter une marmotte et préparer le grille-pain. Genichiro se foutra à nouveau de ma gueule. Toutes ces compétences à récupérer. Tous mes efforts réduits à néant.

    Tout va bien.
    Ha par ce que tu avais la possibilité de le faire sur PC et tu a préféré le faire sur PS4 ?
    Qu'est-ce qui t'a attiré ? Les chargements super longs ou le rapport fluidité/qualité graphique forcément en dessous ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #2273
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha par ce que tu avais la possibilité de le faire sur PC et tu a préféré le faire sur PS4 ?
    Qu'est-ce qui t'a attiré ? Les chargements super longs ou le rapport fluidité/qualité graphique forcément en dessous ?
    J'ai une PS4 et un PC capable de faire tourner le jeu et j'ai choisi de prendre le jeu sur PS4.

    1. 10€ moins cher
    2. Compatibilité manette PS4 garantie
    3. Confort du canap et du grand écran sans devoir passer par steam link
    4. Possibilité de prêter le jeu à mon frère une fois terminé.

    La console a quelques avantages parfois.

    Mais j'avoue que les chargements sont parfois longs quand tu te déplaces beaucoup, pour la fluidité, à part une phase de jeu où les ennemis sont en 5 FPS je n'ai pas eu à me plaindre
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  24. #2274
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    En vrai grâce à ses controles mi- gamepad , mi motion move, la switch est peut etre la meilleur console pour jouer à un FPS, (à moins que le jeu doom ne le gere pas, mais sur Zelda c'est ouf pour une fois j'arrivais à viser à l'arc grâce à ça !) mais apres bon ça reste bien moins confort. Mais sur Sekiro je suis sure que t'as moyen de te débrouiller au clavier souris si tu es habitué, j'y vois pas d’inconvénient majeur. J'ai bien fais The Witcher 3 au C/S et je vois pas trop la difference fondamentale. (si les mouvements rapides et ouvert mais au final ça empeche rien, au contraire, le clavier souris)
    Je n'ai pas de Switch et d'ailleurs je n'ai jamais mis une seule main dessus de me vie. Quant à Sekiro je ne sais pas trop quand je vais y jouer parce que il y a des jeux que je suis en train de me refaire, Dishonored 2 et Prey et puis il y a aussi Anno 1800 pour bientôt, le genre de jeu qui me bouffe un bras et le reste, un véritable gouffre. Je n'ai jamais été un fan des Souls, donc il attendra au chaud le temps que je fasse quelques exercices au Pad sur les derniers Assassin's Creed.

    Mais le jeu m'attire pour son Background, je n'ai jamais trop aimé la fantaisie héroïque, seulement à très petite dose.

  25. #2275
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    J'ai une PS4 et un PC capable de faire tourner le jeu et j'ai choisi de prendre le jeu sur PS4.

    1. 10€ moins cher
    2. Compatibilité manette PS4 garantie
    3. Confort du canap et du grand écran sans devoir passer par steam link
    4. Possibilité de prêter le jeu à mon frère une fois terminé.

    La console a quelques avantages parfois.

    Mais j'avoue que les chargements sont parfois longs quand tu te déplaces beaucoup, pour la fluidité, à part une phase de jeu où les ennemis sont en 5 FPS je n'ai pas eu à me plaindre
    Pour la compatibilité manette c'est loin d'être un problème j'ai fait tous le jeux avec une dual shock 4 (je n'aime pas du tout l'ergonomie Xbox) autant il y a quelques années j'utilisais un logiciel tiers DS4 pour émuler la manette xdbox mais actuellement l'interface Steam permet de reconnaître et de configurer les binds de manière très satisfaisante, après çà dépend des jeux certains sont reconnus parfaitement de manière spontanée (ex: injustice 2 où le jeu reconnait directement la Dual shock avec les icônes des touches sony dans le jeu) où d'autres où il faut redéfinir la plupart des binds (ex: dark souls 3 qui nous fait un gloubi-boulga souris-manette avec la fonction giratoire de la manette activé) mais bon rien d'insurmontable à corriger.

    Et puis pour la durée des chargements, le confort de jeu d'un SSD est indéniable (et je pense vu le nombre de fois où je suis mort la console Sony aurait fini par la fenêtre ... )
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  26. #2276
    Bon voilà il ne me reste plus que
    Spoiler Alert!
    (le démon de la haine d'un coté, qui fait flipper grave, et le dernier boss de l'autre, qui fait flipper grave)
    Je sens que ça va mettre 1000 ans.

  27. #2277
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bon voilà il ne me reste plus que
    Spoiler Alert!
    (le démon de la haine d'un coté, qui fait flipper grave, et le dernier boss de l'autre, qui fait flipper grave)
    Je sens que ça va mettre 1000 ans.
    Non t'inquiet ça va aller, le boss de fin m'a pris qu'une cinquantaine de try perso c’était easy
    Dernière modification par Okita ; 20/04/2019 à 16h14.

  28. #2278
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    ... je n'ai jamais trop aimé la fantaisie héroïque, seulement à très petite dose.
    Les Souls sont tout sauf ça... du moins, tu peux retirer le mot "héroïque".
    Dernière modification par Megagamelle ; 20/04/2019 à 18h13.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #2279
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message

    ...je n'ai jamais trop aimé la fantaisie héroïque, seulement à très petite dose.
    C'est clairement plus de la fantaisie noire .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #2280
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est clairement plus de la fantaisie noire .
    Dark Fantaisy plus le coté hardcore qui réclame un fort investissement.

Page 76 sur 106 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •