Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 106 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3169
  1. #31
    En bon fanboy de From Software, je ne suis pas très chaud non plus... Pas fan de Japon médiéval, et j'aime pô les grappins...
    Ça amène des mécaniques de combat que je trouve peu intéressantes.
    J'aurais préféré un nouveau King's Field, ou un nouveau Shadow Tower.
    M'enfin ça ne m'empêchera pas de suivre le jeu malgré tout.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #32
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Pareil que Cooly08, je trouve que visuellement ça ne donne pas spécialement envie; on est loin des superbes décors de Dark Souls 3 par exemple.
    Dark Souls 3 ou même Bloodborne, qui du fin fond de son année 2015, continue de mettre sa mandale en terme de DA façon Paris-Brest. Sur ce premier contact, même sans parler de Nioh, je reste sur ma faim.

    Après, c'est juste 2 min de trailer et Miyazaki est derrière, donc wait and see.

    Il y a encore beaucoup à voir surtout qu'il se murmure qu'on serait dans un semi open world (encore un truc qui m'emballe pas d'ailleurs ).

  3. #33
    Difficile à dire ... déjà que tout le monde a sa définition d'open-world, alors "semi open-world" !?!! De mon côté je me dis que moins le monde est ouvert plus il est facile d'avoir LD est maîtrisé mais bon, je demande qu'a me tromper !

    Concernant King's field et Shadow tower, c'est hyper vieux ! Un nouveau jeu serait juste complètement nouveau ... je veux dire, qu'est-ce que tu veux récupérer de ces deux là ?

  4. #34
    Les Dark Souls c'était aussi des monde ouvert de toute façon donc ça veux rien dire simili-monde ouvert.

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les Dark Souls c'était aussi des monde ouvert.
    Techniquement, un labyrinthe aussi est ouvert
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #37
    Un couloir aussi c'est ouvert d'ailleurs Pour autant que tu puisses rebrousser chemin
    Ils ont bien reussi a faire passer le dernier GOW pour un monde ouvert alors que y a juste un lac large et pleins de couloirs...

  8. #38
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Difficile à dire ... déjà que tout le monde a sa définition d'open-world, alors "semi open-world" !?!! De mon côté je me dis que moins le monde est ouvert plus il est facile d'avoir LD est maîtrisé mais bon, je demande qu'a me tromper !

    Concernant King's field et Shadow tower, c'est hyper vieux ! Un nouveau jeu serait juste complètement nouveau ... je veux dire, qu'est-ce que tu veux récupérer de ces deux là ?
    Justement je serais curieux de voir un Shadow Tower contemporain. J'avoue que parler de King's Field c'était un peu con vu que la série est devenue les Souls avec le réussite qu'on lui connaît, mais rien n'a remplacé Shadow Tower Abyss. Tandis que du Japon médiéval on en bouffe pas mal quand même...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #39
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Un couloir aussi c'est ouvert d'ailleurs
    Mais alors une porte est un open-world une fois sur deux ?

  10. #40
    Plus qu'à espérer que leur nouveau projet soit intéressant.

  11. #41
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Un couloir aussi c'est ouvert d'ailleurs Pour autant que tu puisses rebrousser chemin
    Ils ont bien reussi a faire passer le dernier GOW pour un monde ouvert alors que y a juste un lac large et pleins de couloirs...
    C'est ça, l'open world est tellement à la mode qu'il faut le caser à toutes les sauces.
    Sur beaucoup de jeux on est plutôt sur une baie vitrée, regarde bien dehors c'est chouette hein ? Mais t'iras pas.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #42
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Plus qu'à espérer que leur nouveau projet soit intéressant.
    Ou comment enterrer le jeu après avoir vu 2 minutes de vidéo...
    Je vous trouve durs quand même. Blasés, en fait.
    Perso j'ai pas joué à Nioh, et je suis impatient de voir la vision "japonisante" de From Software.

  13. #43
    On attends d'en voir plus quoi.
    J'attends surtout un peu d'innovation parce que ressortir des Souls like a la chaine ça commence à me lasser perso. C'est pas un grappin qui change la donne.

    Par contre un Batsignal lumineux par contre !

  14. #44
    Je serais pas contre un truc qui serait un peu plus "Tenchuesque" (grappin, grands niveaux plus ou moins ouverts) ou même avec des bastons carrément plus action, après tout ils ont bien fait les Otogi à une époque aussi.
    C'est sur que si c'est juste DS3 reskinné, ça sera surement un très bon jeu mais une petite déception quand même.

  15. #45
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    C'est sur que si c'est juste DS3 reskinné, ça sera surement un très bon jeu mais une petite déception quand même.
    Ce truc comme quoi Sekiro serait un Dark Souls déguisé, j'avoue que je comprends pas trop. C'est parce qu'on voit un mec pousser une porte et se bastonner ? Parce que des mecs qui ouvrent des portes et se bastonnent, on en voit dans une tétrachiée de jeux, enfin il me semble. En revanche, j'ai pas souvenir d'avoir vu un grappin dans Dark Souls, ni d'avoir eu la possibilité de passer discrètement derrière un mur (et, plus généralement, au vu de ce vend le trailer, de jouer furtif). Du coup, je verrais plutôt un mélange entre Tenshu (pour le gameplay) et Nioh (pour l'emballage) qu'un soit-disant 'habillage' de Dark Souls. Bref, à moi, ce mélange, il me va bien. Mais je n'aurais de toute façon même pas râlé devant un vulgaire reskin de Dark Souls...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #46
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ce truc comme quoi Sekiro serait un Dark Souls déguisé, j'avoue que je comprends pas trop.
    Parce-qu'on manque de points de comparaisons et qu'on est encore sous le choc de l'arrêt de la licence DS.
    Ce trailer ne montre rien hormis une ambiance....mais ça fait du bien de parler
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #47
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Parce-qu'on manque de points de comparaisons et qu'on est encore sous le choc de l'arrêt de la licence DS.
    Ce trailer ne montre rien hormis une ambiance....mais ça fait du bien de parler
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #48
    azruqh a raison, du grappin, et de la furtivité. On peut pas vraiment dire que ce trailer ne montre rien.

  19. #49
    Ah ben tiens pour le coup va y avoir Nioh 2.
    Un peu de concurrence !

  20. #50
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ah ben tiens pour le coup va y avoir Nioh 2.
    Un peu de concurrence !
    Les salauds, ils ont tout pompé à un jeu qui les pompait!

  21. #51

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    azruqh a raison, du grappin, et de la furtivité. On peut pas vraiment dire que ce trailer ne montre rien.
    Deux trucs que je déteste cordialement, et pourtant je serais le premier à acheter le jeu quand il sortira
    Spoiler Alert!
    en version complète 6 mois plus tard.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #54
    Marrant moi le grappin et la furtivité ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Par contre quand j'ai vu des collisions d'armes dans le trailer j'ai tiqué. Ça c'est nouveau potentiellement intéressant.
    ID PSN: Decarcassor

  25. #55
    "No stats to level, no character creation, no armor/weapons to collect and equip." Selon PC Gamer.

    Bah ça me refroidit carrément.

  26. #56
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    "No stats to level, no character creation, no armor/weapons to collect and equip." Selon PC Gamer.

    Bah ça me refroidit carrément.
    La vache, ouais, ça me calme aussi pas mal. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #57
    Posté sur Era, la trad' de l'interview de Miyazaki dans le dernier Famitsu:
    http://blog.bagoum.com/article/06-13-18-sekiro
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #58
    Bonjour les Coincoins !

    Je profite de ce post, qui a raison de promouvoir Sekiro tant ce jeu promet d'être sympathique, pour vous proposer une toute petite vidéo de présentation du studio et du jeu que j'ai réalisé sur ma chaîne YT amateur:



    J'espère quelle vous plaira et que vous saurez l'accueillir avec les meilleurs intentions.

    Bonne journée les prétendants cher collègue coincoins !
    Ma chaîne YouTube: http://cpc.cx/lQZ

  29. #59
    La présentation d'un jeu pas encore sortie à partir de son trailer
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #60
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La présentation d'un jeu pas encore sortie à partir de son trailer
    C'est pour ceux qui n'ont pas temps de regarder le trailer.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •