Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 106 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3169
  1. #301
    Sauf que j'y ai joué dès le jour de sa sortie et parcouru le topic éponyme par la même occasion. Bref on s'en balec.



  2. #302
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Et sinon pour une fois, je suis de l'avis de Megatruc.
    'Suffit de lire le nom au-dessus de l'avatar. Fait un effort... si tu peux écrire des énormités, tu peux aussi lire un pseudo à la con.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #303
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    'Suffit de lire le nom au-dessus de l'avatar. Fait un effort... si tu peux écrire des énormités, tu peux aussi lire un pseudo à la con.
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Jainsi que Tsushimachin
    C'est "Ghost of Tsushima", fais un effort

  4. #304
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est "Ghost of Tsushima", fais un effort
    La différence, c'est que c'est un jeu et pas une personne... Moi, ça me fait chier, le jeu, lui, s'en tape.

    Perso, j'y vois de l'irrespect, mais continue si tu veux, je préfère t'ignorer à partir de maintenant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #305
    Megagamelle c'est ton vrai nom ?

    Détends-toi un peu...

  6. #306
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Megagamelle c'est ton vrai nom ?

    Détends-toi un peu...
    Megagamelle, c'est un surnom qu'on m'a donné. Même si c'est débile, ça ne change rien. Je fais l'effort de bien écrire les pseudos du forum parce que bizarres ou pas, il y a quelqu'un derrière. Désolée si ça te dépasse.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #307
    La DA me laisse froid, mais le mix grappin + parades + éliminations, je peux pas dire non

  8. #308
    Pareil. Le Japon féodal ça me plaisait étant ado mais là plus du tout. Mais la DA deboite quand même.

    Par contre, la verticalité va sans doute apporter une nouvelle approche intéressante. J'espère juste un bestiaire aussi torturé que DK et BB.

  9. #309
    Hype moyenne, inquiétudes sur la difficulté du jeu... résultat j'ai raté le bon plan Amazon à force de tergiverser et maintenant je m'en veux. Va comprendre

  10. #310
    Il reste la Fnac avec le steelbook et les 10 balles offerts !

  11. #311
    Vous êtes des putains de gros pisse froids.

    Je me délecterai de votre sentiment de culpabilité quand vous vous rendrez compte que c'est le best From Software ever.
    Je vais prendre une semaine de congé pour le péta à la release

  12. #312
    Ça risque bien d'être la best déception From Software ever en fait

  13. #313
    Autant à l'annonce de Bloodborne j'étais typé à fond et c'est devenu le best soul ever. Autant Sekiro je suis un peu moins typé mais sacrément impatient.

    Il y a pas mal de features intéressantes :
    - pas d'endurance mais une jauge de garde
    - on peut sauter et s'aggripper aux rebords
    - pas de perte "d'âmes" et un système de résurrection pour compenser la difficulté accrue des combats
    - exploration et infiltration
    - importance des coups critiques (= Encore plus que les attaques viscéral de B

    Par contre, toujours pas de démembrements. Pour un jeu de samouraï c'est curieux.

  14. #314
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vous êtes des putains de gros pisse froids.

    Je me délecterai de votre sentiment de culpabilité quand vous vous rendrez compte que c'est le best From Software ever.
    Je vais prendre une semaine de congé pour le péta à la release
    Best je sais pas. Dans mon cœur je ne pense pas qu'il détrônera Bloodborne ne serait-ce que pour le setup du jeu.

    Mais j'avoue que je suis du plus en plus hypé, vivement

  15. #315
    Bon j'ai enfin regardé une vidéo du jeu et maintenant je veux l'acheter et me regarder l'intégrale de Ninja Scroll et Basilisk, c'est vraiment pas malin.
    Dernière modification par Stelarc ; 24/02/2019 à 19h40.



  16. #316
    Tiens, j'ai justement maté Ninja Scroll l'autre jour. Je l'avais jamais vu...
    Bref, je suis hypé! L'attente n'est plus très longue!

  17. #317
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai adoré faire les Dark Souls, pour l'aventure et le game design, mais je n'aimais pas faire les boss tout seul (trop nul, pas assez patient) du coup je les faisais en invoquant d'autres joueurs (je vous raconte pas comme j'ai pesté contre Gundyr). Comme Sekiro a l'air d'être solo uniquement, j'ai très peur de bloquer aux boss et que ça me fasse vite lâcher le jeu.
    (pourtant j'ai terminé Lords Of The Fallen et The Surge, allez savoir...)

    Bref, un jeu qui me fait envie, mais que je risque de faire en regardant Exserv ou Caldermane ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #318
    J'ai pas l'impression qu'il y a une grosse hype autour du jeu... bizarre pour un From. En dehors de moi, les potes fans des Souls n'ont pas l'air de l'attendre. Le lore pas très original revient souvent dans les raisons de cette indifférence. C'est vrai que ça n'a pas visuellement le côté instantanément marquant et reconnaissable d'un Bloodborne ou Souls... mais bon, les combats ont l'air de bien déchirer.

    Il y a intérêt que Nioh 2 soit bof, sinon Sekiro risque de se fondre dans la masse avec les autres jeux méd japonais... ce qui serait un comble pour un jeu de Miyazaki.
    Dernière modification par Megagamelle ; 25/02/2019 à 01h44.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #319
    Ouais bah non il y a intérêt à ce que Nioh déchire. Sinon pour la masse de jeux méd jap... Je vois Nioh et ? Quoi d'autre ?



  20. #320
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sinon pour la masse de jeux méd jap... Je vois Nioh et ? Quoi d'autre ?
    Ho pas grand chose à part Ghost of Tsushima et Nioh 2 , mais ça change rien au fait que le lore est pas très inspiré... si Sekiro ne se démarque pas visuellement de ce côté, il risque de ne pas faire autant d'effet que les Souls qui avaient réussi à se démarquer de la fantasy traditionnelle avec leur DA plutôt unique. Maintenant, c'est l'avis de quelqu'un qui fait une fixette sur l'ambiance et le visuel... et on a vu peu de décors du jeu.

    Tout ce que je peux dire, c'est que pour le moment, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #321
    Tu me fais quand même doucement rigoler.

    "Un lore pas très inspiré" : t'es en train de comparer une légion de jeux med-fan ou dark fantasy (clairement un des setups les plus usés) à du Jap-féodal-fantastique, un setup qu'on ne vois presque plus depuis la Ps2.
    Si tu avais ne serait-ce qu'un minimum de décence, tu nous bassinerais avec la D.A. de Blooborne, qui met une putai* de bran*ée à tout le travail monstrueux qu'ils ont pu fournir côté dark fantasy.

    Puis DA plutôt unique pour occulter que Dark Souls plagie presque Berserk c'est quand même assez drôle
    Dernière modification par Yves Signal ; 25/02/2019 à 11h31.

  22. #322
    Moi perso ce qui m'ennuie un peu c'est que je pensais que From essayait de s'éloigner un peu des souls et en fait, pas tant que ça j'ai l'impression. Alors j'ai adoré les souls hein, mais j'aurais aimé voir un peu autre chose de leur part, et là pour le moment ça me semble vraiment très proche, avec en plus héros et style unique. Après bon ça peut changer manette en main, c'est ptet plus tranché que ce je pense. Pour l'univers perso j'aime toujours autant le Jap féodal, donc pas de soucis de ce côté là.

  23. #323
    On a un jeu d'action en zone ouverte, avec de la mobilité verticale dynamique mise à profit dans les combats, une disparition de la gestion de la barre d'endurance, une grosse amélioration côté martial des affrontements, une personnalisation du jeu avec des arbres de compétence et des bras différents et pour finir un jeu qui met aussi l'emphase sur la furtivité.

    Il y a quand même énormément de nouveautés dans ce jeu.
    Les combats ne me font clairement pas penser à du Souls pour le coup.

  24. #324
    Tu sais que tu peux déjà jouer comme ça dans absolument tous les précédents Souls-like du jeu ?

  25. #325
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On a un jeu d'action en zone ouverte, avec de la mobilité verticale dynamique mise à profit dans les combats, une disparition de la gestion de la barre d'endurance, une grosse amélioration côté martial des affrontements, une personnalisation du jeu avec des arbres de compétence et des bras différents et pour finir un jeu qui met aussi l'emphase sur la furtivité.

    Il y a quand même énormément de nouveautés dans ce jeu.
    Les combats ne me font clairement pas penser à du Souls pour le coup.
    Ouaip je suis d'accord y a pas mal de nouveautés, et je suis bien conscient que je me plante peut-être (et j'avais zappé l'arbre de compétences d'ailleurs). Mais pour l'instant j'ai encore trop un feeling de DS++ là où j'attendais un changement plus sec. Après c'est pour ça que j'me réserve une porte de sortie, c'est ptet juste une impression sur les deux-trois trucs que j'ai vu du jeu (parce que oui, j'en ai relativement peu vu), possible que manette en main je me rende compte que pas du tout. D'ailleurs si jamais ça ne devait être "que" un DS++, ça m'empêcherait pas d'y prendre plaisir.

  26. #326
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu me fais quand même doucement rigoler.

    "Un lore pas très inspiré" : t'es en train de comparer une légion de jeux med-fan ou dark fantasy (clairement un des setups les plus usés) à du Jap-féodal-fantastique, un setup qu'on ne vois presque plus depuis la Ps2.
    Si tu avais ne serait-ce qu'un minimum de décence, tu nous bassinerais avec la D.A. de Blooborne, qui met une putai* de bran*ée à tout le travail monstrueux qu'ils ont pu fournir côté dark fantasy.

    Puis DA plutôt unique pour occulter que Dark Souls plagie presque Berserk c'est quand même assez drôle
    Si on reste sur ce terrain là, on peut dire que Bloodborne plagie Berserk autant que les Souls (Ludwig, les yeux, etc) ainsi que Lovecraft et les illustrations du cauchemar d'Innsmouth. T'as pas choisi l'exemple le plus pertinent. :/

    De plus, je fais surtout allusion à la DA du lore, pas vraiment au lore en lui même. C'est pour ça que j'insiste sur le fait qu'il devra se démarquer des autres jeux à venir dans le même univers. Les Souls avaient beau se passer dans une Fantasy plus ou moins familière, l'ambiance et l'architecture les différenciaient des autres productions.

    ... mais bon, continue à doucement rigoler, je m'en tape un peu à vrai dire, vu que ça reste une fixette sur le visuel du titre qui ne remet en aucun cas en cause ses probables autres qualités. :/
    Dernière modification par Megagamelle ; 25/02/2019 à 17h23.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #327
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    la D.A. de Blooborne, qui met une putai* de bran*ée à tout le travail monstrueux qu'ils ont pu fournir côté dark fantasy.
    La direction artistique de bloodborne met une branlée à rien du tout. C'est du pseudo-victorien sans imagination mâtiné de choses vues mille fois ailleurs. Ce jeu est un gloubiboulga sans cohérence visuelle et tellement surchargé que ça en devient désagréable.
    Dernière modification par Kluba ; 25/02/2019 à 18h30.

  28. #328
    Sinon si vous voulez vous pignoler sur bloodborne vous avez un topic pour ca.
    La c'est sekiro
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #329
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    La direction artistique de bloodborne met une branlée à rien du tout. C'est du pseudo-victorien sans imagination mâtiné de choses vues mille fois ailleurs. Ce jeu est un gloubiboulga sans cohérence visuelle et tellement surchargé que ça en devient désagréable.
    Mais cass'toi pauv'con.



  30. #330
    J'osais pas le dire. Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •