Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 106 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3169
  1. #271
    La FNAC, ce dernier rempart du petit commerce écrasé par les géants du net.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #272
    Pensée émue pour Tenchu 1, furtivité, escalade, surveiller sa cible d'un toit... y avait pas un grappin aussi ?
    Merveilleuse découverte à l'époque. Le 2 m'avait gonflé en revanche.

  3. #273

  4. #274
    Non, mais 10 € seront crédités sur ton compte, ce qui n'est pas tout à fait la même chose

  5. #275

  6. #276
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    y avait pas un grappin aussi ?
    Si ! Un pauvre machin tout raide mais quel kiff à l'époque !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #277
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La FNAC, ce dernier rempart du petit commerce écrasé par les géants du net.
    My thoughts exactly. Y a pas un lien de précommande sur le site officiel du jeu ?

  8. #278
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La FNAC, ce dernier rempart du petit commerce écrasé par les géants du net.

    Pas besoin de réfléchir deux secondes pour trouver que des deux c'est un bien moindre mal.

    Bref, fin du H.S.

  9. #279
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pensée émue pour Tenchu 1, furtivité, escalade, surveiller sa cible d'un toit... y avait pas un grappin aussi ?
    Y'en avait un, et on était libre de l'accrocher où l'on voulait.

  10. #280
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La FNAC, ce dernier rempart du petit commerce écrasé par les géants du net.



  11. #281
    C?est pas totalement faux, l'espace dédiée au jeu ne cesse de se réduire pour ajouter des LEGO et des goodies.

  12. #282
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Si ! Un pauvre machin tout raide
    Ben voyons.

  13. #283
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ben voyons.
    Ah oui mais, comme l'a dit Momock, celui-là, tu pouvais le mettre où tu voulais.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #284
    On a des infos sur la configuration requise pour faire tourner le jeu? j'hésite entre la version paycay et ps4 vu que ma rx570 toussote déjà sur certains jeux récents...

  15. #285
    Non, pas encore.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #286
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Pas besoin de réfléchir deux secondes pour trouver que des deux c'est un bien moindre mal.

    Bref, fin du H.S.
    Tsss un peu d'ironie ne fait pas mal.
    Avant c'était les petits commerces écrasés par les vilains gros centres façon FNAC et Co.
    Maintenant c'est la FNAC qui se fait bouffer par Amazon et Co via la vente en ligne (qu'ils pratiquent aussi par ailleurs...)
    Désolé de trouver cocasse la situation et la défense d'un gros qui a fortement contribué à mettre dans l'esprit de gens que c'était bien mieux d'aller dans un supermarché de loisirs au lieu de flâner dans des petites boutiques où les conseillers connaissent les produits qu'ils vendent.
    Chacun son combat: moi je défends le petit commerce en achetant au max au Leclerc Multimedia à côté de chez moi. Pour de vrai hein: ils sont super sympas, ont pas mal de choix par défaut (en bd / livres du moins) et de toute façon on peut commander si y'a pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #287
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #288
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je suis hypé de ouf.

    Faut-il prendre la collector du jeu à 110 balles quand on est un turbo fanboy ?
    Répondez maintenant !!!!

    Bloodborne j'en avais pris la méga collector à 450 balles (oui, celle qui "offrait" la console).
    J'ai precommandé la version collector (enfin payé) car artbook + figurine c'est le méga combo qui me fait craquer. :love2:

    Par contre, ils ont annoncé de grosses difficultés pour Micromania avec risque de fermeture de magasins. Je l'ai dans l'os. Ça me stresse. pitié

  19. #289
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    On a des infos sur la configuration requise pour faire tourner le jeu? j'hésite entre la version paycay et ps4 vu que ma rx570 toussote déjà sur certains jeux récents...
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non, pas encore.
    Bah ça vient de tomber :

    CONFIGURATION REQUISE

    MINIMALE :

    Système d'exploitation : Windows 7 64-bit | Windows 8 64-bit | Windows 10 64-bit
    Processeur : Intel Core i3-2100 | AMD FX-6300
    Mémoire vive : 4 GB de mémoire
    Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 760 | AMD Radeon HD 7950
    DirectX : Version 11
    Réseau : Connexion internet haut débit
    Espace disque : 25 GB d'espace disque disponible
    Carte son : DirectX 11 Compatible

    RECOMMANDÉE :
    Système d'exploitation : Windows 7 64-bit | Windows 8 64-bit | Windows 10 64-bit
    Processeur : Intel Core i5-2500K | AMD Ryzen 5 1400
    Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 970 | AMD Radeon RX 570
    DirectX : Version 11
    Réseau : Connexion internet haut débit
    Espace disque : 25 GB d'espace disque disponible
    Carte son : DirectX 11 Compatible
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #290
    C'est vachement raisonnable oO remarque DS3 était pas trop mal opti à l'époque. Je sens que je vais craquer...

  21. #291
    C´est vachement raisonnablement au dessus de ma configuration...bon ben au monis je vais pas craquer.

  22. #292
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    C'est vachement raisonnable oO remarque DS3 était pas trop mal opti à l'époque. Je sens que je vais craquer...
    DS3 était très mal opti à la sortie... Aujourd'hui ça va mais à l'époque c'était impossible de le faire tourner à 60 fps constants.

  23. #293
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    DS3 était très mal opti à la sortie...
    Heu non c'est faux. Je le faisais tourner presque à fond à 60 parfois à 55/50 grand max et ça ne durait jamais assez longtemps pour m'énerver sur une 7950 et i5 4690K. suffisait de virer les options inutiles.



  24. #294
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    DS3 était très mal opti à la sortie... Aujourd'hui ça va mais à l'époque c'était impossible de le faire tourner à 60 fps constants.
    Ouais ben je ne suis pas du tout d'accord, il a toujours tourné au taquet chez moi avec un i5 4570 et une 1060 3Go que j'avais à l’époque (mais qui a cramé d’où ma rx 570 actuelle) ce qui est loin d'être un avion de chasse...

  25. #295
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tsss un peu d'ironie ne fait pas mal.
    Avant c'était les petits commerces écrasés par les vilains gros centres façon FNAC et Co.
    Maintenant c'est la FNAC qui se fait bouffer par Amazon et Co via la vente en ligne (qu'ils pratiquent aussi par ailleurs...)
    Désolé de trouver cocasse la situation et la défense d'un gros qui a fortement contribué à mettre dans l'esprit de gens que c'était bien mieux d'aller dans un supermarché de loisirs au lieu de flâner dans des petites boutiques où les conseillers connaissent les produits qu'ils vendent.
    Chacun son combat: moi je défends le petit commerce en achetant au max au Leclerc Multimedia à côté de chez moi. Pour de vrai hein: ils sont super sympas, ont pas mal de choix par défaut (en bd / livres du moins) et de toute façon on peut commander si y'a pas
    Je ne parlais pas de petits commerces juste de la situation ou pour quasiment la même situation on préfère donne son blé à Amazon.
    Y a zéro effort à faire en plus, même pas à se lever la graisse, juste une avance de tréso de 10 balles qu'on récupère facilement derrière, d'où le facepalm.
    Mais je suis d'accord avec toi sur les commerces classiques, que je préfère quand je le peux, pas de malaise.

    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    DS3 était très mal opti à la sortie... Aujourd'hui ça va mais à l'époque c'était impossible de le faire tourner à 60 fps constants.
    Il tournait en 1440p sur un I5 Ivy Bridge et une GTX770.
    Je crois que tu confonds avec un autre jeu.

  26. #296
    En parlant du jeu, je n'arrive toujours pas à le trouver attirant d'un point de vue DA. C'est le point qui me chagrine le plus et c'est pas comme si on avait déjà pas bouffé ce lore... et on en bouffera encore. J'espère qu'on aura visuellement quelques surprises, sinon, ce sera en soldes pour moi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #297
    Putain mais toi je te "désaime" direct

  28. #298
    J'adore From Software, mais j'ai "désaimé" direct la DA après avoir encore celle de Nioh en bouche (ce dernier est certes moins élégant, mais bon, c'est du pareil au même). C'est pas follement original et Nioh 2 ainsi que Tsushimachin devraient pointer le bout de leur nez prochainement. Bref, pour le moment, c'est plutôt "meh" de mon côté et dieu sait que l'atmosphère d'un jeu compte énormément pour moi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #299
    J'ai confiance, DeS, DaS 1 à 3 et BB étaient incroyables.
    Leurs artistes sont extrêmement talentueux, ça va péter des bouches.

  30. #300
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Heu non c'est faux. Je le faisais tourner presque à fond à 60 parfois à 55/50 grand max et ça ne durait jamais assez longtemps pour m'énerver sur une 7950 et i5 4690K. suffisait de virer les options inutiles.
    Si, c'est vrai. Je parle des premières semaines du jeu. Si vous avez la mémoire courte il vous suffit d'explorer les archives du web. Tout le monde se plaignait des performances à la sortie. Bien sûr, comme je l'ai dit, ça a été patché depuis et maintenant il tourne au poil.

    Et sinon pour une fois, je suis de l'avis de Megatruc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •