Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 106 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3169
  1. #3061
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Et merde, j'ai dis oui à la Chouette, car je pensais faire différemment de la majorité des personnes, et du coup, je me ramasse à
    Spoiler Alert!
    affronter Emma (qui n'est pas difficile) et le vieux Tengu, que je voulais pas...
    Et bien sûr, je ne peux pas revenir sur cette décision et apparemment c'est pas la "bonne fin"...

    Et j'ai surtout pas envie de tout refaire pfff quelle déprime....
    En vrai go NG+ le début va te paraitre plus simple et t'y prendra plus plaisir.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Et merde, j'ai dis oui à la Chouette, car je pensais faire différemment de la majorité des personnes, et du coup, je me ramasse à
    Spoiler Alert!
    affronter Emma (qui n'est pas difficile) et le vieux Tengu, que je voulais pas...
    Et bien sûr, je ne peux pas revenir sur cette décision et apparemment c'est pas la "bonne fin"...

    Et j'ai surtout pas envie de tout refaire pfff quelle déprime....
    J'avoue c'est rageant.
    Sauf si tu es un adepte des NG+ and co.

    J'ai l'habitude pour les Souls de toujours demander sur le forum des canards ce qu'il ne faut absolument pas faire (ou absolument faire) sans trop de spoiler pour ne pas me retrouver dans cette situation puisque la save auto te ruine toute possibilité de comeback.

    Et il y a toujours des points de non retour...

    Sinon je fais toujours un back up. Exemple pour Bloodborne à l'époque (2015 déjà), j'ai fais une save avant le boss final, je le bats hop jeu fini puis j'ai repris ma save juste avant le boss pour poncer chaque centimètre du jeu, secrets, donjons, etc.

    Pour Sekiro, je crois qu'il y a carrément une nouvelle zone (car le recyclage de niveaux y en a pas mal) que tu zappes (et magnifique vu les quelques images que j'ai vu).

  3. #3063
    Voilà, fini Sekiro avec la "mauvaise" fin, snif.
    J'ai recommencé, mais après 20min, j'en ai eu quand même marre de tout refaire juste pour avoir accès aux autres boss. Peut-être l'envie de reviendra dans 6mois, 1 an.

    En tout, cas j'ai énormément apprécié cette escapade dans le japon féodal, son architecture verticalisée et une ambiance incroyable.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Voilà, fini Sekiro avec la "mauvaise" fin, snif.
    J'ai recommencé, mais après 20min, j'en ai eu quand même marre de tout refaire juste pour avoir accès aux autres boss. Peut-être l'envie de reviendra dans 6mois, 1 an.

    En tout, cas j'ai énormément apprécié cette escapade dans le japon féodal, son architecture verticalisée et une ambiance incroyable.
    Tu es au courant de l'existence du mode arène qui te permets de faire uniquement les boss ?

  5. #3065
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Tu es au courant de l'existence du mode arène qui te permets de faire uniquement les boss ?
    Mais également les boss que je n'ai pas pu rencontrer ?

  6. #3066
    J'ai repris ma save vu que j'ai jamais été bien loin sur sekiro, seul souls que j'ai pas poncė.

    Et j'en suis au réservoir d'ashina...

    Ce ninja violet... C'est un troll des dev hein ? Genre il est pas butable ? Passė 1h30 dessus il n'y a rien à faire. Je sais pas comment je me suis retenu d'ėclater ma manette contre un mur ><

  7. #3067
    Celui dans le trou là ou la caméra part tout le temps aux fraises?

    Pour celui-là, j'ai trouvé et valide une technique qui marche plutôt bien: dès que la caméra perds la boule ou qu'il te coince dans un coin (les 2 sont liés...), délock la caméra, file a toute allure à l'autre bout de l’arène (Elle est tout en long, c'est un couloir) et relock la caméra bien face à lui. A recommencer autant de fois que necessaire
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  8. #3068
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Celui dans le trou là ou la caméra part tout le temps aux fraises?

    Pour celui-là, j'ai trouvé et valide une technique qui marche plutôt bien: dès que la caméra perds la boule ou qu'il te coince dans un coin (les 2 sont liés...), délock la caméra, file a toute allure à l'autre bout de l’arène (Elle est tout en long, c'est un couloir) et relock la caméra bien face à lui. A recommencer autant de fois que necessaire
    Celui là oui.

    Ah mais c'est même pas la camera qui m'embête, c'est juste que le truc t'en fou plein la gueule, qu'il est tellement rapide qu'il en est imparable et qu'il te laisse même pas le temps de te heal.

    Franchement je comprend pas, j'ai passé la plupart des boss plus facilement que ce truc. Une vraie blague.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  9. #3069
    Faut "juste" bien intégrer son pattern.
    Il est difficile, même à mon troisième run (3 runs depuis la sortie, j'ai pas poncé le jeu non plus), je dois m'y reprendre à 4/5 fois pour le tuer.

    Mais y'a aucune arnaque, c'est de l'attaque / parade classique. Et par la suite ces mobs là tu vas les taper par pack avec potentiellement d'autres monstres à côté. (mais évidemment t'auras beaucoup plus de stuff et de skill).

    Le conseil que je te donnerai c'est : tu lui fais face et tu t'essaie de tout parer/esquiver comme il faut. Pas de courses, de saut au pif ou d'attaque spéciale. Si tu t'enerves pas trop ça devrait aller.

    Faut le harceler sans temps mort pour le fatiguer.

    Puis quand ça sera fait t'auras la satisfaction d'être meilleur au jeu, vu que c'est comme ça que fonctionne la plupart des boss (si tu veux les faire de manière stylé, après évidemment tu peux tout arnaquer avec des gadgets dans ce jeu)

  10. #3070
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Celui là oui.

    Ah mais c'est même pas la camera qui m'embête, c'est juste que le truc t'en fou plein la gueule, qu'il est tellement rapide qu'il en est imparable et qu'il te laisse même pas le temps de te heal.

    Franchement je comprend pas, j'ai passé la plupart des boss plus facilement que ce truc. Une vraie blague.
    Enlève la première barre de vie en lui sautant dessus d'en haut, puis prends la hache tournoyante: ça fait max de dégât de posture et voilà. Cet ennemi est insupportable, si tu y arrives pas "normalement", n'hésites pas.

  11. #3071
    Avec tous les settings au max en 1440p, j'ai comme des lags parfois dans les animations, alors que le compteur de fps n'indique pas de chute, ça vous le fait vous aussi ?

    Sinon bloqué à ce foutu Singe, je crois que je n'y arriverais jamais :S
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sinon bloqué à ce foutu Singe, je crois que je n'y arriverais jamais :S
    Bon bah c'est bon en fait

    J'ai galéré de fou, c'est celui qui m'avait fait arreter le jeu y'a 1 an. Trop content de l'avoir buté.

    - - - Mise à jour - - -

    Je regarde le succés, en pensant qu'il y aurait meme pas 10% des joueurs qui l'auront eu, 42% en fait pourtant le boss est ultra dur vraiment une communauté de try harders les from soft
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #3073
    Ptain.... perso devant le mini boss que j'ai décrit un peu plus haut, j'ai rage-desinstall

    Bon, j'y reviendrai probablement ce week end tout de même.

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Enlève la première barre de vie en lui sautant dessus d'en haut, puis prends la hache tournoyante: ça fait max de dégât de posture et voilà. Cet ennemi est insupportable, si tu y arrives pas "normalement", n'hésites pas.
    J'avais vu pour la première barre oui, le soucis est qu'il en a deux ^^ Et pour la hache tournoyante ca aurai été top oui, j'ai vu une video avec cette technique, mais je l'ai pas !!
    Non, j'ai que ma bite et mon couteau.
    On me dit dans l'oreillette que vu comment il m'a taillé en pièce, en fait j'ai plus que mon couteau.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  14. #3074
    On a tous un moment où on craque, mais bon le jeu est tellement bien qu'on y revient .

  15. #3075
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    [singe] Je regarde le succés, en pensant qu'il y aurait meme pas 10% des joueurs qui l'auront eu, 42% en fait pourtant le boss est ultra dur vraiment une communauté de try harders les from soft
    Ben pour te mettre les choses en perspective, j'ai eu le singe au deuxième essai et les doubles singes au premier

  16. #3076
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Ben pour te mettre les choses en perspective, j'ai eu le singe au deuxième essai et les doubles singes au premier
    ça va n'en rajoute pas
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #3077
    Haaa, Sekiro. Pour moi, s'il était un membre des Beatles, ce serait Ringo.

    Un Ringo assez vénère, mais un Ringo quand même.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #3078
    J'ai fait deux playthroughs. Le premier, le gros singe j'en ai bavé j'ai cru que j'allais arrêter là. J'ai try hard comme un fou, ce qui était encourageant c'est que j'allais de plus en plus loin dans ses barres de vie, quand j'ai réussi j'étais trop jouasse. J'ai continué tranquilou, pour finir par lâché le jeu sûrement attiré par un autre jeu au plaisir plus simple.

    Quelques mois plus tard, je voulais finir mon playthrough, un pote me conseille de recommencer du début, effectivement j'arrivais plus à battre aucun ennemi là où j'en étais, je reprend du début, je ne sais pas s'il y a eu un rééquilibrage ou si c'est la mémoire musculaire, je survole le jeu, tranquilou, j'arrive au gros singe... il a failli achever mon 2ème playthrough là. Finalement je le passe, je continue... et plus tard je me rends compte que ma 1ère partie je l'avais abandonnée au boss de fin comme un bolosse =_=

    Et heu... j'ai abandonné ce 2ème playthrough depuis quelques semaines j'ai peur d'y retourner

  19. #3079
    Retente un troisième plétrou juste pour être certain.



  20. #3080

  21. #3081
    Je suis arrivé au village de Mibu, ça semble le paradis pour farmer l'XP et les thunes :D

    Sinon j'ai donc enfin passé ces 2 fukings singes, j'en ai un peu chié.

    Je me rapproche de la fin il me semble, après avoir acheté le jeu y'a 2 ans, rage uninstal 3 fois, je vais peut-être enfin réussir à le finir !

    Franchement il est vraiment génial, le lvl design, le gameplay, les boss, le japon féodal en mode darkness, je kiffe de fou.

    Bizarrement, j'accroche plus qu'à Dark Souls, je pense que c'est du au gameplay, le grappin + le fait de pouvoir sauter ça rend le truc vachement + fluide imo

    Si j'arrive à le finir, promis je re donne sa chance à Dark Souls
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #3082
    Et encore, le véritable boss de fin est un des meilleurs* que j'ai combattu, tout jeux vidéo confondu.

    * à mon humble avis subjectif que j'ai de moi

  23. #3083
    Je l'ai trouvé bien les deux premières phases. Les 30 autres sont en trop.

  24. #3084
    J'ai triché j'ai regardé soluce pour voir ou j'en étais, il me reste 5 Boss si j'ai bien compris.

    5. Fuking. Boss.

    Jamais été aussi prêt du but
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #3085
    Bon y'a pas de stratégie miracle pour le boss de fin je suppose ? C'est gitgud ou désinstalle le jeu ?

    J'ai repris le jeu 18 mois après avoir laissé tomber une première à cause de cet empaffé de singe.
    Le singe et tout ce qu'il y avait jusqu'au boss final (y compris le démon) c'est fait. Mais rien à faire sur l'autre, j'en suis à je ne sais pas combien de try et j'ai juste envie de détruire ma manette.
    Soit c'est une erreur de ma part (souvent), soit c'est une RNG violente en P3/4, soit c'est la caméra, soit mon perso se jette sur l'adversaire au lieu de déclencher l'animation du mikiri (et je vous laisse imaginer le résultat) mais impossible d'achever sa P4.

    Ça me saoule mais je sens que ça va de nouveau se terminer par un rage désinstal afin de sauver ma manette qui a très envie d'apprendre à voler.

  26. #3086
    Alors ça remonte mais pour la P3 (et aussi la P4) je me tiens assez loin de lui (mais trop non plus) pour bait 2 choses:

    - son jump qui est facilement esquivable et derrière on peut enchainer sans trop de dangers.
    - ses tirs de pistolets suivis d'un dash en avant avec sa lance qui permet de lui caler un contre Miriki.

    Ses autres attaques sont difficiles à lire je trouve.

    Pour la P4 faut espérer qu'il lance son attaque de foudre, si bien retournée ça lui fait un max de dégâts de posture.

  27. #3087
    Pour Ishin, P3 et P4, quelques conseils :
    1/ Comme pouvoir, prendre tourbillon ou nuage flottant (ce sont des attaques rapides que l'on place facilement)
    2/ Prothèse : bouclier ou pétards en cas d'urgence pour se donner le temps de boire une potion… Mais mieux vaut éviter les pouvoirs offensifs si tu n'es pas un expert
    3/ la plupart de ses coups sont déviables en déviations parfaites… Inutile de courir partout, mieux vaut devier (ou à défaut parer) et contre-attaquer.
    4/ Lorsqu'il fait un coup "Kanji rouge", c'est soit avec sa lance à distance (donc contre mikiri), soit avec son épée à courte portée (saut ou pas sur le côté suivant le coup).
    5/ Il est surtout dangereux à mi-distance… il faut aller au contact dès que tu as une ouverture, comme la plupart des boss
    6/ La P4 est assez simple si tu maitrise le renvoi d'éclair (il faut s'entrainer au palais de la fontaine, avec les chiens foudres ou les créatures bleues qui lancent des éclaires).

    Sinon, une fois maitrisé, c'est un combat extraordinaire à faire et refaire en "reflet de force" ;-)

  28. #3088
    Pendant que tu galères erynnie, ce type fait tout le jeu en 2h avec les yeux bandés :



    Bref git gud

  29. #3089
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Bon y'a pas de stratégie miracle pour le boss de fin je suppose ? C'est gitgud ou désinstalle le jeu ?

    J'ai repris le jeu 18 mois après avoir laissé tomber une première à cause de cet empaffé de singe.
    Le singe et tout ce qu'il y avait jusqu'au boss final (y compris le démon) c'est fait. Mais rien à faire sur l'autre, j'en suis à je ne sais pas combien de try et j'ai juste envie de détruire ma manette.
    Soit c'est une erreur de ma part (souvent), soit c'est une RNG violente en P3/4, soit c'est la caméra, soit mon perso se jette sur l'adversaire au lieu de déclencher l'animation du mikiri (et je vous laisse imaginer le résultat) mais impossible d'achever sa P4.

    Ça me saoule mais je sens que ça va de nouveau se terminer par un rage désinstal afin de sauver ma manette qui a très envie d'apprendre à voler.
    Y a pas mal de vidéos qui donnent des conseils pour le boss mais comme les autres, une bonne gestion du renvoi d'éclair et le taf est fait !

  30. #3090
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Bref git gud
    Je crois que tout est dit !

    Merci à tous pour vos conseils en tout cas

    Edit : Misère, j'ai réinstallé le jeu finalement et je l'ai enfin battu. 3/3 renvois d'éclairs réussis, forcément ça simplifie la P4.
    Sans exagérer ce combat m'aura pris entre 15 et 20 % de mon temps TOTAL de jeu. A tel point que je n'en tire même pas spécialement de contentement, plutôt du soulagement.
    Bon par contre j'ai testé rapidement le NG+1 derrière, j'ai tout clean d'une traite jusqu'à Gyobu sans mourir une fois, c'est clair que ça t'apprend le jeu
    Dernière modification par erynnie ; 27/01/2022 à 18h17.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •