Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 256 sur 256
  1. #241
    Le gameplay est top (à mon avis) la direction artistique est fade sans que ça soit rédhibitoire, le bestiaire est assez varié pour que ça force à tester le matos et se casser un peu le tronc, la difficulté est ridicule pour la première partie et trop faible pour la seconde (problème récurrent avec la série) et les checkpoints sont très nombreux.

    Le jeu est super dans l'ensemble mais faut savoir qu'il faut y jouer plusieurs fois de suite pour en profiter.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  2. #242
    Ridicule ça veut dire trop facile?

    Et par rapport à DmC les niveaux sont sympas?

  3. #243
    Ce jeu a eu le prix de la meilleure direction artistique aux Joystick Awards (Public). Ma foi en l'humanité vient de s'écrouler et l'être humain est passé à 1000 sur l'échelle de la fête du slip.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #244
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ridicule ça veut dire trop facile?
    Ouais, t'auras même pas à transpirer la moindre goutte pour torcher le jeu la première fois.

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et par rapport à DmC les niveaux sont sympas?
    C'est nettement moins original. Pour les bastons peu importe, après tout.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  5. #245
    J'avoue que le début du jeu avec le premier boss bien badasse et la DA façon post apo et les racines organiques m'a aguichée surtout que j avais adoré le DmC de Ninja Theory.

    Par contre j'aimerais contrôler que Dante car les autres me branchent moyens.

    Si le bestiaire et le gameplay sont bons, je crois que je vais me laisser tenter.

  6. #246
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message

    C'est nettement moins original. Pour les bastons peu importe, après tout.
    Après les délires psychédéliques à outrance m'ont un peu gonflé sur la fin.



  7. #247
    J'aime pas trop le design "réaliste" de Nero et Dante.
    Dernière modification par Keiji ; 06/04/2020 à 06h12.

  8. #248
    Un mod que me sauve le jeu pour ma part. Nero remplacé par Raiden, Dante par Gray Fox etc...



    Tout est sur cette page : https://www.nexusmods.com/devilmaycr...ab=description

  9. #249
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je m'y suis enfin mis (offert à Noël), et je suis moyennement emballé.
    J'avais adoré DmC et je ne retrouve pas le même plaisir dans ce DMC5.
    Déjà je trouve les environnements assez bof et si j'ai bien compris, ça ne va pas s'améliorer. Dans DmC les environnements étaient fou, rien que la fête foraine en intro donnait le ton, là le passage sur les toits d'immeubles avec les trampolins j'ai trouvé ça franchement plat, et dans les rues c'était pas ouf non plus.
    Ensuite et surtout le gameplay lui même. Je n'aime pas du tout les manips pour sortir les combos, à mon goût c'était mieux fichu dans DmC. Dans ce dernier pour partir en l'air il suffisait de garder le bouton saut appuyé, là il faut donner un coup de stick, une fois sur deux ça part pas, et idem pour les combos en l'air, un coup de stick vers le haut ou vers le bas, ça part pas ça m'énerve. Vu que les combats et le plaisir d'enchaîner les combos c'est 95% du jeu, bah forcément pour ma part ça prend pas. J'ai beau être un joueur PC, je pense maîtriser quand même un minimum le pad, mais là je sais pas c'est pénible, j'ai l'impression de jouer à Street Fighter c'est pas mon kif.
    J'ai pas kiffé les boss que j'ai croisé non plus. La plante c'était bidon, le Goliath hit and run sans intérêt, Artémis c'était un peu mieux, et la racine avec V carrément brouillon d'autant que seul le piaf peut vraiment agir.
    Bref, je ne suis pas conquis. Je vais continuer mais si en plus les décors, comme je l'ai lu ici et là, deviennent répétitifs et peu inspirés, ça ne risque pas de me faire changer d'avis.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #250
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Un mod que me sauve le jeu pour ma part. Nero remplacé par Raiden, Dante par Gray Fox etc...

    https://i.ibb.co/5FrRLWF/645-1586105834-1277399545.png

    Tout est sur cette page : https://www.nexusmods.com/devilmaycr...ab=description
    Intéressant.

  11. #251

  12. #252
    Toujours plus de mods très intéressants, j'en montre juste une partie :

    Voilà à quoi ressemble Nero avec 3 mods :




    Dante en Raiden et la moto mise en blanc :



    Vergil :



    Je rappelle que vous pouvez trouver tout ceci sur Nexus Mod.


  13. #253
    Salut!
    Ya les dmc en promos sur Steam et je voulais tous les acheter mais je vois des retours pas ouf
    Sur la HD collection des trois premiers, en particulier sur le portage.
    C'est comment en 2022?
    Merci!

  14. #254
    Ils viennent d'où ces retours pas ouf? Ça fait un moment que Capcom soigne mieux ses portages pc, donc il n'y a plus vraiment de trucs honteux comme au début des années 2010.

    La compilation HD des trois premiers est un portage tout à fait décent. À une époque, il y a eu un portage de DMC3 à part qui était vraiment raté, mais il a disparu au profit de la compilation HD.

    DMC4 est vendu avec ou sans la Special Edition. À moins de vouloir exploiter des glitchs/setups très spécifiques avec Dante, je recommande la Special Edition qui a des graphismes plus jolis, mais surtout des personnages supplémentaires.

    Le Devil may Cry de Ninja Theory (DmC) a corrigé des soucis et amélioré d'autres points avec la Special Edition qui n'est disponible que sur consoles. Donc sur pc, même si le portage n'a aucun soucis notable, on est clairement coincé avec la version inférieure.
    Il faut aussi rappeler que c'est, avec DMC2, l'un des jeux le moins proche de la "formule" DMC.

    DMC5 marche très bien sur pc. Comme pour DmC, la Special Edition est coincée sur console, sauf qu'ici les seuls ajouts étaient le Ray Tracing, un mode de difficulté supplémentaire pour la campagne, et le personnage de Vergil. Personnage qui est également disponible en dlc sur PC pour moins de 5€. Du coup, on peut dire qu'on ne perd pas grande chose.

    C'est le résumé de ce que tu peux trouver sur steam.

  15. #255

  16. #256
    La HD collection est critiquée parce que des comparaisons révèlent que des éléments audios et visuels ont été viré. Mais bon qui va rejouer aux premiers DMC sur sa PS2 ? On est loin de la chiasse que Rockstar a pondu avec ses GTA 3/VICE/LS.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •