Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 256
  1. #1


    █ Devil May Cry 5 sur Steam : https://store.steampowered.com/app/6...vil_May_Cry_5/
    █ Pour trouver de meilleurs prix chez les revendeurs agrées : https://isthereanydeal.com/game/devilmaycryv/info/


    Dernière modification par Clear_strelok ; 16/01/2019 à 19h47.

  2. #2
    Oh putain, j'ai cru que c'était la suite de DmC en voyant Dante jeune. J'avais pas tilté que c'était Nero. ET puis Dante avec la barbe à la fin de la vidéo

  3. #3
    Il y a un truc qui me dérange dans la DA, je ne saurais dire... Peut-être un peu trop sérieux pour du DMC.

    Bon après je sais que le gameplay va tuer

  4. #4
    C'est peut-être parce que les rumeurs d'un DMC5 étaient super présentes, mais j'ai tout de suite pensé à Nero, plutôt qu'au Dante de DmC. Rien que sur le fait que les personnages respectent globalement des thèmes de couleur, et Dante est traditionnellement rouge, donc le manteau bleu m'a fait penser direct à Nero.

    Bon, saucé/20 un peu.

  5. #5
    Moi j'aimais bien Dante le péteux de DMC Reboot
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #6
    Normal vu ta gueule

  7. #7
    Profitez-en pour photographier la tienne, histoire d'avoir une preuve de ton identité une fois que je te l'aurais refaite
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #8
    On aura apparemment droit à un gameplay à la Devil May Cry 4 si on en croit les quelques bribes de combat ().
    Par contre le perso secondaire a vraiment l'air insupportable et il semblerait qu'on tombe encore dans le trip militaire/urbain comme dans beaucoup de jeux actuels malheureusement. On est loin d'un château gothique à la Devil May Cry 1 ou d'un village en montagne comme le second... Dommage. Ceci dit c'est le gameplay qui compte avant tout et je pense pas que l'on sera déçus .

  9. #9

  10. #10
    Pas mal du tout, on dirait du Initial D par contre, faut aimer

    Je préfère la VRAI musique de Nero:


  11. #11
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Pas mal du tout, on dirait du Initial D par contre, faut aimer

    Je préfère la VRAI musique de Nero:
    The time has come and so have I

  12. #12
    Plantage de drapeau, je vais m'enterrer sous la neige vous viendrez me sortir quand le jeu arrive
    Coucou

  13. #13
    Comment ca le retour de Vergil?? tu la sors d'ou l'info?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #14
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Comment ca le retour de Vergil?? tu la sors d'ou l'info?
    Spéculation sur l'identité du gars qui arrache le bras de Nero, me semble pas que ce soit confirmé. Ainsi que son âme serait dans le corps du nouveau personnage (V, qui serait aussi le fils de Dante), du coup il y aurait une scission entre l'âme de Vergil et son corps. Mais bon, spéculation comme je dis (enfin, de ce que j'en sais) Y'a quelques vidéos là dessus sur Youtube.
    Dernière modification par CHbox ; 27/06/2018 à 11h43.
    Coucou

  15. #15
    Un peu de gameplay offscreen :





    Edit :

    Dernière modification par pesos ; 21/08/2018 à 15h04.

  16. #16


    un sin scissor Bon en vrai j'attends du plus nerveux que ça mais on verra.

  17. #17
    Cay nul, il n'y a pas de raytracing !

  18. #18
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'avais adoré DmC que j'ai d'ailleurs fait 2 fois, peut-être même 3.
    Du coup drapal, et impatience.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #19

  20. #20
    Nouveau trailer :



    Page Steam ici.

    On peut y voir la config :

    MINIMALE :
    Système d'exploitation : WINDOWS® 7 (64-BIT Required)
    Processeur : Intel® Core™ i7-4770 3.4GHz or better
    Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX760 or better
    DirectX : Version 11
    Espace disque : 35 GB d'espace disque disponible
    Notes supplémentaires : *Controllers recommended *Internet connection required for game activation.

    RECOMMANDÉE :
    Système d'exploitation : WINDOWS® 7 (64-BIT Required)
    Processeur : Intel® Core™ i7-4770 3.4GHz or better
    Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX960 or better
    DirectX : Version 11
    Espace disque : 35 GB d'espace disque disponible
    Notes supplémentaires : *Controllers recommended *Internet connection required for game activation.

  21. #21
    Ouah, ce trailer.
    La VRAIE classe existe encore en 2018 dans le AAA: une arme moto, des persos avec du style. Il manque plus qu'un bon gameplay.
    Le nouveau personnage a l'air pas mal aussi dans le genre poète maudit gothique romantique et tragique de Death Note. (Et j'ai vraiment l'impression que Dante ressemble à un Tom Cruise avec 20 ans (et 20 centimètres) de plus maintenant).

  22. #22
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Nero me fait penser à Noddus, c'est... perturbant
    Dante a grave la classe.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #23
    Ouep par contre je ne comprends pas trop ce que fait Adam Driver dans le jeu

  24. #24

  25. #25
    Il tue. À part certaines musiques de combats que j'aime pas trop, c'est parti pour être une grosse claque... et comme d'hab', il ne se prend au sérieux et le fait avec classe. Les possibilités en combat sont oufissimes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #26

  27. #27
    Le jeu fout la honte à God Of War en terme de dynamisme et de possibilités... et je ne parle même pas des boss et du bestiaire qui rendent pitoyables ses trolls multicolores et sa liste rachitique de mobs copiés/collés. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #28
    Arrêtez s'il vous plait, j'avais prévu d'attendre un peu avant de l'acheter
    Coucou

  29. #29
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le jeu fout la honte à God Of War en terme de dynamisme et de possibilités... et je ne parle même pas des boss et du bestiaire qui rendent pitoyables ses trolls multicolores et sa liste rachitique de mobs copiés/collés. :/
    Oui mais non, parceque tu peux pas comparer un beat them all à un action rpg. Forcément GOW est plus lent et moins ed possibilité, c'est plus un DMC/bayonetta like. Par contre ok pour le bestiaire, mais pour le moment, après 3 heure de jeux, les mobs bah, c'est des monstres qui resemblent à des insectes, tous, des normaux, des verts qui volent, et des rouges, du bon vieux swap color, donc c'est pas beaucoup mieux la dessus DMC.

    Par contre les musiques déboitent ^^ J'adore le jeux, je pense qui si je devais pas aller visiter des apparts demain, je passais la nuit dessus!

    Si vous voulez voir un peu tourner le jeux (attention je suis sur ps4, sera surement mieux sur pc, mais il est déjà plutôt propre) je vais le streamer ici vers 1h du mat: https://www.twitch.tv/creal_el_killer
    Si vous voulez pas vous faire spoil je suis en train d'upload (dispo dans 1h environ) la première de jeux (prologue + 2 premières missions) ici : https://www.youtube.com/watch?v=y0o8...ature=youtu.be

  30. #30
    J'ai pas réussis à savoir a quel heure il sort sur steam pour nous, une idée ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •