Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 256
  1. #61
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    'tain la caméra est vraiment pas top à ce bloquer dans les murs ou quand elle cible obligatoirement un gros boss, du coup super galère de chercher de la vie ou les "arms" pendant le combat...
    Ça ne va pas mieux en éloignant la caméra ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #62
    Non, surtout en intérieur c'est pire avec.
    C'est surtout contre le 1er gros boss ou c'est bien chiant, car avec le stick droit on dirige la vue mais elle reste toujours pointé vers le boss, donc c'est une vraie galère pour se diriger.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #63
    Première mission avec V, j'ai pas mal galéré. Il doit y avoir un truc que je n'ai pas capté, j'ai du mal à toucher avec la panthère.
    Dernière modification par Erkin_ ; 08/03/2019 à 17h02.

  4. #64
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non, surtout en intérieur c'est pire avec.
    C'est surtout contre le 1er gros boss ou c'est bien chiant, car avec le stick droit on dirige la vue mais elle reste toujours pointé vers le boss, donc c'est une vraie galère pour se diriger.
    Et en désactivant la caméra focus dans les options?

    Edit : j'ai testé moi même et non ça ne change rien...
    Dernière modification par Nanaki ; 08/03/2019 à 21h10.

  5. #65
    C'est pas l'info du siècle mais pour les PCistes qui ne sont pas encore bénis par la fibre, il y a 4 disques dans la version boîte.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #66
    Y-a-t-il des environnements un tant soit peu gothiques ?



  7. #67
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Comme vous le savez surement, Capcom utilise Denuvo comme seconde couche de DRM pour ce jeu. Sauf qu'une version de l’exécutable sans Denuvo utilisée par les développeurs trainait encore il y a peu dans une branche Beta du jeu qui se trouvait être publique. Ne faisant ni une ni deux, les utilisateurs téléchargent cet exécutable et le mettent à l'essai. Le résultat si on les croit, c'est un gain de performances qui pourrait aller jusqu'à 20 images par seconde avec l'exécutable sans Denuvo :




    Le guide Steam permettant de télécharger l’exécutable à l'aide de Steam et de votre copie activée du jeu :
    How to play Devil May Cry 5 without Denuvo

    A vos risques et périls et tout ça, mais sachant que c'est un exécutable signé par Capcom, je les vois mal se mettre les joueurs à dos en jouant du marteau avec ceux qui ont simplement utilisé la version sans malware de leur exécutable qui était disponible sur une branche de test publique.
    Et pendant ce temps, Skidrow et sa clique ont un rire nerveux.

  8. #68
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est pas l'info du siècle mais pour les PCistes qui ne sont pas encore bénis par la fibre, il y a 4 disques dans la version boîte.

    http://tof.cx/images/2019/03/08/e828...be9a4d31c2.png
    Merci de l'information, j'ai une connexion internet limité et effectivement c'est de plus en plus rare qu'il y est plus d'un disque de jeu, malheureusement, j'ai testé les deux démos jouables sur ma xboxOneX et je n'ai pas aimé DMC5, la caméra est catastrophique, c'est bourrin à mort, il faut que je réessaye parce qu'il à bien été noté.

  9. #69
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    ... c'est bourrin à mort, il faut que je réessaye parce qu'il à bien été noté.
    C'est un Beat'em up/Brawler. ¯\_(:/)_/¯


    ... et c'est pas parce qu'il a bien été noté qu'il va tout à coup te plaire, hein. J'ai pas aimé God of War... même après avoir fixé du regard sa note Metacritic pendant quelques minutes.
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/03/2019 à 07h23.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #70
    Bon, j'ai fait la première mission avec V, et bah putain, il est super classe comparé à son rôle dans Star Wars. D'ailleurs, j'enchaine plus facilement du S alors qu'avec Nero, je galère méchamment.

  11. #71
    Bon ça parle pas trop du jeu au final. Mon avis sur la première heure de jeu (donc à chaud). WARING WARING : Ce message est rédigé par un gros fanboy de la licence (oui même le reboot que j'ai adoré), donc voilà vous faites ce que vous voulez de cette info.

    Déjà, l'intro du jeu (le générique quoi) est trop cool. Best opening de 2019 sans sourciller.

    Côté gameplay, j'ai utilisé pas mal de l'argent offert du début pour débloquer quelques coups pour l'ami Nero. Et je constate avec plaisir que même s'il a le même gameplay que dans le 4, ils ont rendu le perso plus souple qu'avant. Heureusement, 11 ans après. Mais ça répond super bien, j'étais un gros joueur du 4 et je retrouve petit à petit mes marques. Ça combote super bien, le jeu est très nerveux et vif et c'est un vrai plaisir à contrôler. J'ai pas pu essayer beaucoup de bras pour Nero pour le moment, mais ils s'intègrent super bien pour finir un combo et c'est jouissif à utiliser.
    Franchement le gameplay est très cool. Hâte de jouer les autres perso pour confirmer cette impression, mais s'ils ont gardé le Dante du 4, je sens que je vais me régaler (surtout dans le bloody palace quand il sortira plus tard). Et j'ai très envie d'essayer V, on verra bien.

    Sur le pan des graphismes, j'ai une RTX 2070 avec un i7 6700k et 16go de RAM, évidemment j'ai pas de soucis pour faire tourner le jeu. Mais a priori il tire pas beaucoup sur la CG donc il doit être très bien optimisé. Selon Pipomantis dans son test sur GK même sur sa machine modeste le jeu tournait pleine balle. Donc les canards aux petites config n'ayez pas peur. Car à côté de ça, le jeu affiche des personnages hauts en couleur et extrêmement bien modélisés. Sans surprise, le RE Engine fait encore une fois un boulot phénoménal, les animations des visages sont maboulissimes, dans la veine de ce qu'on a pu voir sur RE2 il y a quelques semaines. J'adore tous les détails sur les perso, les costumes et tout.
    Les décors sont un peu moins clinquants pour le moment, mais ils sont loin d'être dégueu. Mais à côté du reboot DmC, ils sont peut-être un peu moins fous. Les architectures sont plutôt sages. Cela dit j'attends de voir ce que le jeu va proposer plus tard. Mais à la limite c'est plus un jeu de gameplay que de décor donc ça me gêne pas tant que ça.

    Donc pour le moment je suis quand même hyper emballé. Je suis trop content de pouvoir me coller sur un beat'em'up de qualité sur PC. Et je sens que je vais le poncer comme un malade.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  12. #72
    Est ce que pour un manchot comme moi y'a un interet a le prendre si on fait qu'un run en normal ? (car j'ai peur que les difficultées superieurs soient trop relou pour moi).
    Autre point, est-ce qu'on est comme dans un jeu de baston a savoir qu'il faut apprendre 8000 coups différents ou c'est assez leger et donc pas trop prise de tète ?

    On a une idée de la durée de vie d'un run car je n'ai rien vue a ce sujet sur les tests que j'ai lu

  13. #73
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Est ce que pour un manchot comme moi y'a un interet a le prendre si on fait qu'un run en normal ? (car j'ai peur que les difficultées superieurs soient trop relou pour moi).
    Autre point, est-ce qu'on est comme dans un jeu de baston a savoir qu'il faut apprendre 8000 coups différents ou c'est assez leger et donc pas trop prise de tète ?

    On a une idée de la durée de vie d'un run car je n'ai rien vue a ce sujet sur les tests que j'ai lu
    Alors je me base sur le fait que le gameplay est très proche du 4 pour ce post.

    Pour Nero y a pas une movelist de dinguo, par contre celle de Dante est blindax donc y a moyen d'être un peu "perdu". Cela dit le jeu te force pas à tout utiliser donc tu peux juste apprendre quelques combo qui te plaisent et ça te permettra de finir le jeu. Niveau difficulté ça m'a pas l'air trop relevé en normal, Pipo dans son test disait que c'était le cas sur tout le jeu. Donc perso je pense que je vais prendre mon pied en difficulté plus haute, mais le Normal m'a l'air très très accessible.

    Et j'ai un pote qui a fini sa première run en une dizaine d'heures (en normal), ce qui est dans la moyenne du genre.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #74
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Est ce que pour un manchot comme moi y'a un interet a le prendre si on fait qu'un run en normal ? (car j'ai peur que les difficultées superieurs soient trop relou pour moi).
    Autre point, est-ce qu'on est comme dans un jeu de baston a savoir qu'il faut apprendre 8000 coups différents ou c'est assez leger et donc pas trop prise de tète ?

    On a une idée de la durée de vie d'un run car je n'ai rien vue a ce sujet sur les tests que j'ai lu
    J'ai lu qu'il y avait un mode auto, comme pour un jeu de combat tu fais n'importe quoi avec les touches et il te sort quand même des combos propres et stylés. Je crois qu'il dure une douzaine d'heures mais si c'est pour y jouer une fois et basta je te conseille d'attendre une promo. DMC ça se refait dans des difficultés supérieures.
    Dernière modification par Stelarc ; 09/03/2019 à 13h37.



  15. #75
    Merci pour vos rétours !
    Je comprend tout a fait le principe de recommencer et c'est pour ca que je pose la question sur l'utilité de l'achat car j'ai peur que passé le normal je me fasse démonter

  16. #76
    Même en normal tu vas te faire démonter mec.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #77
    Il est complètement taré ce moteur. Chez moi ça tient les 60fps en 4k avec une 1070

    Seulement des drops pendant les cinématiques mais ça je m'en fout.

  18. #78
    Pareil , un des rares jeux que j'arrive a faire tourner en 4K avec une 1070.

    Et c'est très beau et fluide.

  19. #79
    Je sais pas comment ils se démerdent pour que ça soit aussi bien opti.

    Y a quelques semaines sur RE2 j'avais encore ma 970, tout à fond ça tournait pleine balle aussi.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  20. #80
    Putain, le jeu est génial. Qu'est-ce qu'ils ont bouffé chez Capcom ? Ils enchaînent perles sur perles. V est tellement jouissif comme perso. Je viens aussi de m'apercevoir que
    Spoiler Alert!
    Nightmare
    , une fois invoqué
    Spoiler Alert!
    , peut briser un mur et dévoiler un passage secret
    .
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/03/2019 à 15h42.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #81
    Oui dans la 4ème mission par exemple. T'as un succès d'ailleurs lié à cet endroit.

    Bon moi j'en suis à la 9ème, c'est bien cool.
    J'aimerais bien jouer
    Spoiler Alert!
    Dante
    quand même .
    J'étais pas convaincu par les différents bras dans la demo mais c'est vrai que c'est pas mal. Par contre je trouve ça con de ne pas pouvoir Switch de bras à la volée. Gaspiller un truc pour enchaîner sur l'autre c'est naze. Et niveau préparation on ne peut pas savoir sur quoi on va tomber par avance donc ça ne sert à rien.

  22. #82
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Même en normal tu vas te faire démonter mec.

  23. #83
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ...et il y a Sekiro le 22 pour encore plus te remonter le moral.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #84
    Rholala Dante
    Il revient pépère et Bam ! Il te montre direct qui est le patron. Les combo de malade qu'on peut faire

  25. #85
    Capcom sait faire de la technique avec soin, le MT Framework avait pas volé ses surnoms ("japanese black magic"). Devil May Cry 4 on pouvait y jouer dans de très bonnes conditions sur un grille-pain. Sur un config d'aujourd'hui je ne fais pas de dessin...







    Platinum Games c'est quand ils veulent.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #86
    Vanquish Lorraine tourne plutôt bien quand même. Mais il est un peu vilain.

    Je suis un train de faire DMC 2013 et l'impossibilité de lock un ennemi c'est un putain de gros problème.



  27. #87
    Si on complète une secret mission depuis le menu, on gagne l'orb ?

  28. #88
    Vraiment bon ce DMC5, j'ai fais 11 mission cet après-midi et je trouve qu'il reprend tout ce qu'il y a de bon dans la série en l'améliorant et en gommant les principaux défauts, étant un très gros fan je suis aux anges et tellement heureux après tant d'années d'attente Et tellement de références aux précédents, certaines vraiment subtils (les orbes sur
    Spoiler Alert!
    la statue de cheval comme dans le 1
    ça me semble trop beau pour être un simple hasard ), du vrai bon travail. Bref, c'est pas un avis hyper objectif mais je le poste quand même, si vous avez aimé un tant soit peu les précédents y'a 0 doute à avoir.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Si on complète une secret mission depuis le menu, on gagne l'orb ?
    Je dirais que oui, mais je peux pas vérifier.
    Coucou

  29. #89
    Je l'ai pris les yeux fermés après avoir vu le 8 de gk et le 18 de jvc. J'avais adoré le reboot même si je suis pas un grand fans des premiers qui je trouve ont assez mal veillis.

  30. #90
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je dirais que oui, mais je peux pas vérifier.
    J'ai testé et ça marche bien oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •