Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 256
  1. #31
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'ai pas réussis à savoir a quel heure il sort sur steam pour nous, une idée ?
    Ce serait pas demain à 18h, comme d'habitude ?

  2. #32

  3. #33
    Ca a l'air bien ! D'autant que j'ai eu le jeu avec ma nouvelle CG !

  4. #34
    Y'a un. Mode facile?

  5. #35
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'ai pas réussis à savoir a quel heure il sort sur steam pour nous, une idée ?
    Sur la page steam :

    Europe/Asia/APAC Regions:
    ・Mar. 7th 4:00pm PST
    ・Mar. 7th 7:00pm EST
    ・Mar. 8th UTC (+0) 0:00am, midnight London
    ・Mar. 8th 8:00am HKT / China
    ・Mar. 8th 9:00am JST
    ・Mar. 8th 11:00am Australia (UTC +11)"

    Donc ce soir à 1h du mat' chez nous
    Dernière modification par Vriurk ; 07/03/2019 à 13h30.
    Steam : Némé

  6. #36
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a un. Mode facile?

    En effet, la difficulté est plutôt gentille et le jeu très généreux en objets de résurrection. Il faudra boucler l'aventure une première fois pour débloquer de nouvelles difficultés qui, en plus de donner plus de fil à retordre, changent la disposition des ennemis pour épicer la progression.
    Dixit GK.



  7. #37
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai tellement hâte d'y être
    Idem mais j'ai Far Cry Primal et Horizon sur PS4 à terminer avant

  8. #38
    Putain le coup de vieux, je viens de voir que le 4 c'était il y'a déjà 11 ans
    Steam : Némé

  9. #39
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Donc ce soir à 1h du mat' chez nous
    Boi, la fête dans mon slip !
    J'y jouerai demain, je peux stream si ça en branche certain.e.s
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message

    En effet, la difficulté est plutôt gentille et le jeu très généreux en objets de résurrection. Il faudra boucler l'aventure une première fois pour débloquer de nouvelles difficultés qui, en plus de donner plus de fil à retordre, changent la disposition des ennemis pour épicer la progression.
    Dixit GK.
    Des modes de difficulté qui ont de l'intérêt donc
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Idem mais j'ai Far Cry Primal et Horizon sur PS4 à terminer avant
    Mets-les en pause
    Je les ai fait tous les deux : tu perds ton temps

  10. #40
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Putain le coup de vieux, je viens de voir que le 4 c'était il y'a déjà 11 ans
    Ouais enfin entre temps il y a eu le DMC par Ninja Theory sorti en 2013.

    Par contre Capcom abuse carrément à réserver des pan de gameplay aux éditions collector, ils chient dans la colle. C'est déjà bien qu'on achète leur jeu le jour de sa sortie, bande de crevards.



  11. #41
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Qui est excellent, et je serai fort déçu si le gameplay de DMC5 n'est pas au moins aussi bon.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #42
    Pipo est turbo chaud : il a réservé un paragraphe par personnage et ça donne sacrément envie.
    J'espère secrètement qu'il va détroner Bayonetta dans mon petit cœur.

    Les bonus de la collector ce sont 4 bras pour Nero et les scènes cinématiques en storyboard et motion capture avec des acteurs.
    Le Bloody Palace est un bonus de "précommande", dans le sens où il est activable jusqu'à avril je crois.

  13. #43
    D'après le test tous les bras ont un gameplay différent.



  14. #44
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais enfin entre temps il y a eu le DMC par Ninja Theory sorti en 2013.
    Ce jeu n'existe pas

  15. #45
    Donc l'édition collector file 4 armes en plus et si on précommande pas on a pas le bloody palace ? Hé beh.. ça donne pas envie d'acheter le jeu...

    EDIT : j'écris des bêtises.
    Dernière modification par Jeandelaville ; 07/03/2019 à 15h47.

  16. #46
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Donc l'édition collector file 4 armes en plus et si on précommande pas on a pas le bloody palace ? Hé beh.. ça donne pas envie d'acheter le jeu...
    Le Bloody Palace arrive pour tous dans une mise à jour en avril non ?

  17. #47

  18. #48
    Erreur de ma part effectivement pour le BP.

    Pour les bras tu vas un peu loin. La pratique commerciale est déplorable, mais un bras se limite à deux attaque (une normale et une chargée). C'est ni plus ni moins qu'une arme.
    Puis pour me trimbaler avec le bras de Megaman... bof bof.

  19. #49
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ce jeu n'existe pas
    Si si et il est très bon.



  20. #50
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'approuve et en plus l'histoire est plutôt cool.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #51

  22. #52
    DMC est bon, mais il faut bien avouer que Ninja Theory n'est pas la Team Ninja. Mais une équipe qui a Ninja dans son nom ne peut pas faire de trucs fondamentalement mauvais, il faut bien aussi le dire.

  23. #53
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message

    En effet, la difficulté est plutôt gentille et le jeu très généreux en objets de résurrection. Il faudra boucler l'aventure une première fois pour débloquer de nouvelles difficultés qui, en plus de donner plus de fil à retordre, changent la disposition des ennemis pour épicer la progression.
    Dixit GK.
    Ah ba c'est pour moi alors !

  24. #54
    J'ai beaucoup aimé DmC, j'ai trouvé les boss vraiment biens (en plus ils t'insultent ) et le gameplay vraiment agréable.

    Bon par contre dès que Vergil apparaît à l'écran on toussote et on détourne les yeux en mashant X pour passer la cutscene.

  25. #55
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    j'ai trouvé les boss vraiment biens
    C'était vraiment la faiblesse du jeu pour moi. Leur design est cool et y a de bonnes idées (Barbas ), mais au final les combats étaient pour la plupart assez basiques.

  26. #56
    C'est vrai qu'ils faisaient plus "puzzle" ou "défi" que vrai combat. Mais ouai le design, l'ambiance, le son. J'ai trouvé ça vraiment mieux que "mettre un cerbère là" ou "un serpent géant" ou "une araignée de lave" sans trop qu'on sache ni pourquoi ni comment ils sont là.

  27. #57
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    C'est vrai qu'ils faisaient plus "puzzle" ou "défi" que vrai combat.
    J'aurais plutôt dit "Boss de platformer façon Spyro ou Crash"
    Mais oui, toute la mise en scène autour était super plaisante. J'ai jamais bien compris la haine de certains pour cet épisode (puis au moins il te forçait à te taper les niveaux dans les deux sans pour en voir la fin )

  28. #58
    J'ai tellement hâte de tirer ma gâchette démoniaque.

    Le jeu est en dl pour être prêt dès mon retour du boulot.



    Honnêtement j'avais adoré le reboot, mais je suis très heureux à l'idée de jouer à la suite du 4, ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #59
    Comme vous le savez surement, Capcom utilise Denuvo comme seconde couche de DRM pour ce jeu. Sauf qu'une version de l’exécutable sans Denuvo utilisée par les développeurs trainait encore il y a peu dans une branche Beta du jeu qui se trouvait être publique. Ne faisant ni une ni deux, les utilisateurs téléchargent cet exécutable et le mettent à l'essai. Le résultat si on les croit, c'est un gain de performances qui pourrait aller jusqu'à 20 images par seconde avec l'exécutable sans Denuvo :

    Spoiler Alert!






    Le guide Steam permettant de télécharger l’exécutable à l'aide de Steam et de votre copie activée du jeu :
    How to play Devil May Cry 5 without Denuvo

    A vos risques et périls et tout ça, mais sachant que c'est un exécutable signé par Capcom, je les vois mal se mettre les joueurs à dos en jouant du marteau avec ceux qui ont simplement utilisé la version sans malware de leur exécutable qui était disponible sur une branche de test publique.

  30. #60
    'tain la caméra est vraiment pas top à ce bloquer dans les murs ou quand elle cible obligatoirement un gros boss, du coup super galère de chercher de la vie ou les "arms" pendant le combat...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •