Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 11 sur 11
    Toujours pas de topic ? Vous n'avez plus d'me ?

Le design des personnages faisait d'abord penser une suite du DMC Devil May Cry de Ninja Theory mais c'est bien la suite directe du quatrime pisode avec toujours Nero en personnage principal, une nouvelle Sidekick, Dante qui a pris un gros coup de vieux et le retour d'un Vergil visiblement trs vnre.

Quelques screens: (La galerie complte ici)

Dernire modification par Clear_strelok ; 15/06/2018 12h40.

Oh putain, j'ai cru que c'tait la suite de DmC en voyant Dante jeune. J'avais pas tilt que c'tait Nero. ET puis Dante avec la barbe la fin de la vido

Il y a un truc qui me drange dans la DA, je ne saurais dire... Peut-tre un peu trop srieux pour du DMC.

Bon aprs je sais que le gameplay va tuer

C'est peut-tre parce que les rumeurs d'un DMC5 taient super prsentes, mais j'ai tout de suite pens Nero, plutt qu'au Dante de DmC. Rien que sur le fait que les personnages respectent globalement des thmes de couleur, et Dante est traditionnellement rouge, donc le manteau bleu m'a fait penser direct Nero.

Bon, sauc/20 un peu.

Moi j'aimais bien Dante le pteux de DMC Reboot
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Normal vu ta gueule

Profitez-en pour photographier la tienne, histoire d'avoir une preuve de ton identit une fois que je te l'aurais refaite
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

On aura apparemment droit un gameplay la Devil May Cry 4 si on en croit les quelques bribes de combat ().
    Par contre le perso secondaire a vraiment l'air insupportable et il semblerait qu'on tombe encore dans le trip militaire/urbain comme dans beaucoup de jeux actuels malheureusement. On est loin d'un chteau gothique la Devil May Cry 1 ou d'un village en montagne comme le second... Dommage. Ceci dit c'est le gameplay qui compte avant tout et je pense pas que l'on sera dus .
    GOD BLESS THE ENCLAVE

Pas mal du tout, on dirait du Initial D par contre, faut aimer

Je prfre la VRAI musique de Nero:

Citation Envoy par Big Bear Voir le message
    Pas mal du tout, on dirait du Initial D par contre, faut aimer

Je prfre la VRAI musique de Nero:
    The time has come and so have I
    GOD BLESS THE ENCLAVE

Rgles de messages