Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 321
  1. #61
    Les ventes sont sans doute meilleures sur console

  2. #62
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Magnifique! Ce sera achat pour moi. Day one? Je ne pense pas sauf si le jeu est à moins de 40€.

    Quelle bonheur de voir cette franchise ENFIN de retour dans l'univers PC. Pourvu que les ventes soient bonnes et que le Hockey, le Golf et la Nascar suivent le pas. Avec l'architecture graphique et sonore non bridé sur PC, on oubliera vite les versions consoles.

    J'ai jamais pigé pourquoi EA mettait autant d'énergie à ne pas produire de versions PC. Le piratage? Bof, cet argument ne me convaincra pas.
    Bah selon EA, y a pas de communautés pour les jeux de sports sur PC, hormis fifa...

    -----

    Sinon, sans doute déjà du passer, mais y a un interet a prendre la version a 80 € ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Sopor68 Voir le message
    Les ventes sont sans doute meilleures sur console
    Oui sans doute, mais cela reste à prouver. On verra bien si les ventes sont bonnes.

    Il sera dispo sur Origin? Sur Steam je n'ose même pas poser la question.

  4. #64
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Oui sans doute, mais cela reste à prouver. On verra bien si les ventes sont bonnes.

    Il sera dispo sur Origin? Sur Steam je n'ose même pas poser la question.
    Un jeu EA sur steam, ca existe plus a la vente ^^ Par contre il sera sur GMG : https://www.greenmangaming.com/games/madden-19-pc/ (clé origin). On peut espérer moins chère.
    Dernière modification par Whiskey ; 02/08/2018 à 14h51.

  5. #65
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    J'ai essayé rapido hier soir, genre une petite demi-heure. Cela tournait au poil, comme la vidéo gameplay repérée par Dragati. En 1920x1080 sur mon i5-3570@4,2Ghz et GTX 1060-6Go, tout en ultra (sauf l'herbe 3D). Le jeu était juste un peu longuet à charger, mais je ne l'avais pas installé sur mon SSD.

    Je n'avais pas retouché à un Madden depuis les versions Dreamcast, j'étais quand même sur le cul niveau ambiance.
    Attends, tu veux dire qu'il est dispo sur origin avec les service premier ?????
    Je pensais que ce serait qu'à J-5

    Je m'auto-réponds: il est effectivement dispo avec le pass

  6. #66
    Quand de plus Friday Night Lights débarque sur Amazon Prime Vidéo, c'est le pied total pour être dans l'ambiance !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sinon, sans doute déjà du passer, mais y a un interet a prendre la version a 80 € ?
    Autant prendre le Pass Origin à 100 Euros l'année, pour le coup, non ? C'est la version Hall Of Fame de Madden NFL 19 sur cet abonnement.

  7. #67
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Quand de plus Friday Night Lights débarque sur Amazon Prime Vidéo, c'est le pied total pour être dans l'ambiance !

    - - - Mise à jour - - -



    Autant prendre le Pass Origin à 100 Euros l'année, pour le coup, non ?
    Pas sur, je joue tres peu sur origin, et meme si Madden 19 me fait de l'oeil suis pas sur que j'y jouerais plus d'un mois , peut etre deux. Donc prendre un abo juste pour cela, pas sur au final que cela soit intéressant pour moi (et puis j'ai déjà d'autres abo pro qui me pèse déjà sur mon budget). Mais n'étant pas habituer au franchise de sports (me suis arreter sur nhl sur PS2), je suis un peu paumé.

    Par exemple en regardant le comparatif sur origin : https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...ffer-selection

    - C'est quoi tout les packs (team fantasy, base elite, training pack, etc) ?
    - C'est quoi le MUT ?
    - Le jeu de base comprends toutes les équipes ?

    Je m'interesse pas spécialement a la campagne ou un mode carrière, mais juste jouer contre l'ia ou entre potes.

    etc

  8. #68
    J'avoue que je prends le pass uniquement pour 1 mois et parceque j'ai envie de faire d'autres jeux (Rime, Tyranny etc). Sinon cela revient presque à nous faire payer pour une "démo".

    C'est quoi tout les packs (team fantasy, base elite, training pack, etc) ?
    Pour les packs je ne sais pas, le lien ne marche pas chez moi :s

    - C'est quoi le MUT ?
    Madden Ultimate Team - l'équivament de FUT pour FIFA si tu ne connais pas, tu créés un équipe en fonction de cartes panini virtuelles. là où le bât blesse c'est qu'une carte à une "durée de vie" de X match. Mais rassures toi, pour quelques malheureux euros tu peux acheter un pack de cartes (aléatoire évidement). (Tu auras crompris que je ne suis pas fan du concept). C'est un mode de jeu hyper apprécié dans FIFA.

    - Le jeu de base comprends toutes les équipes ?
    Oui, les 32 NFL. enfin je m'avance car je n'ai pas joué à cette version mais pour les autres c'était le cas

  9. #69
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message

    Sinon, sans doute déjà du passer, mais y a un interet a prendre la version a 80 € ?
    Aucun intérêt, c'est comme les versions à 80 boules de Fifa: ça te file quelques packs de cartes en plus pour le mode FUT/MUT.

  10. #70
    Citation Envoyé par flochocinco Voir le message
    J'avoue que je prends le pass uniquement pour 1 mois et parceque j'ai envie de faire d'autres jeux (Rime, Tyranny etc). Sinon cela revient presque à nous faire payer pour une "démo".

    C'est quoi tout les packs (team fantasy, base elite, training pack, etc) ?
    Pour les packs je ne sais pas, le lien ne marche pas chez moi :s

    - C'est quoi le MUT ?
    Madden Ultimate Team - l'équivament de FUT pour FIFA si tu ne connais pas, tu créés un équipe en fonction de cartes panini virtuelles. là où le bât blesse c'est qu'une carte à une "durée de vie" de X match. Mais rassures toi, pour quelques malheureux euros tu peux acheter un pack de cartes (aléatoire évidement). (Tu auras crompris que je ne suis pas fan du concept). C'est un mode de jeu hyper apprécié dans FIFA.

    - Le jeu de base comprends toutes les équipes ?
    Oui, les 32 NFL. enfin je m'avance car je n'ai pas joué à cette version mais pour les autres c'était le cas
    Je connais pas non plus le FUT En gros c'est juste un mode carrière ?

    Dans tout les cas merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Aucun intérêt, c'est comme les versions à 80 boules de Fifa: ça te file quelques packs de cartes en plus pour le mode FUT/MUT.
    Je vois, merci.

  11. #71
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je connais pas non plus le FUT En gros c'est juste un mode carrière ?
    FUT/MUT c'est la vache à lait d'EA. C'est un mode de jeu où tu montes une équipe en achetant des paquets de vignettes panini virtuelles de joueurs / tactiques / entraîneurs / etc ... En gros c'est un mode de jeu P2W à base de loot box dans lequel il y a des gens qui dépensent un PEL par mois.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #72
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    FUT/MUT c'est la vache à lait d'EA. C'est un mode de jeu où tu montes une équipe en achetant des paquets de vignettes panini virtuelles de joueurs / tactiques / entraîneurs / etc ... En gros c'est un mode de jeu P2W à base de loot box dans lequel il y a des gens qui dépensent un PEL par mois.
    Mouais pas fan..... Rassure moi on peux s'en passer et jouer normalement ? ^^

  13. #73
    Oui, aucun soucis, c'est totalement facultatif comme mode de jeu.

    Après, il est toujours possible d'y jouer sans dépenser un kopek. Tu as une équipe de base, tu gagnes des récompenses ici ou là, mais tout est fait pour que tu passes à la caisse si tu veux y jouer sérieusement. Ou alors il faut avoir la chance de tirer un joueur ultra-recherché que tu peux ensuite revendre au plus offrant (il y a un système d'hôtel des ventes ingame). La dernière fois que j'ai joué sur un FIFA, j'avais par exemple chopé Arjen Robben avec un pack de cartes gratuit, et dont la vente m'avait permis de racheter l'effectif complet de l'équipe d'Italie .

    A l'arrivée, je peux comprendre l'attrait, ça a un petit côté fantasy league, et ça joue à fond sur la collectionite aiguë dont beaucoup souffrent (moi compris ).


    Mais bon, il y aura largement de quoi faire avec les moultes modes de jeux de bases, ne t'inquiète pas .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #74
    Les Madden ont les mêmes modes de jeu que les FIFA.
    Match unique
    Franchise ( Carriere Manager )
    MUT ( le FUT de FIFA ) en solo et.ou en multi
    Saisons
    etc...
    Peut etre aussi un mode "Mon Pro" j'imagine, j'ai pas regardé encore ce dernier Madden.

    Bref il y a tout ce qu'il faut au niveau des modes de jeu en solo comme en multi.

  15. #75
    Ok merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Les Madden ont les mêmes modes de jeu que les FIFA.
    Match unique
    Franchise ( Carriere Manager )
    MUT ( le FUT de FIFA ) en solo et.ou en multi
    Saisons
    etc...
    Peut etre aussi un mode "Mon Pro" j'imagine, j'ai pas regardé encore ce dernier Madden.

    Bref il y a tout ce qu'il faut au niveau des modes de jeu en solo comme en multi.
    Mon dernier fifa date .... de la snes fifa 94 ^^ Je pense que cela a un peu évoluer depuis le temps

  16. #76
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Peut etre aussi un mode "Mon Pro" j'imagine, j'ai pas regardé encore ce dernier Madden.

    Apparemment, il y a bien un mode story/my pro, qui est la suite de celui initié dans Madden 2018.

    Il semblerait même qu'il fleure bon les bonnes valeurs américaines genre "America Fuck Yeah !"


    Quand on connait un peu tout le bordel autour du foot américain, les tensions autour des hymnes, du kneeling, de Trump, etc ... ça risque de faire un peu bizarre .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #77
    Je suis grave tenté par l'expérience madden
    Mais bon 60 euroboules ça fait cher pour un joueur PC ... Je pense que je vais sagement attendre une promo.

    Sinon l'option Origin premier à 15€ / mois peut éventuellement être intéressante... Mais il n'y a rien qui m'intéresse dans le catalogue à part madden

    Limite je suis en train de me dire que je vais plutôt chopper Madden 17 sur PS3... Vu que je ne sais pas combien de temps j'y jouerais...

    bref

  18. #78
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Quand on connait un peu tout le bordel autour du foot américain, les tensions autour des hymnes, du kneeling, de Trump, etc ... ça risque de faire un peu bizarre .
    Si on peut dégonfler le ballon avant le match, mettre un genou à terre pendant l'hymne, donner des primes aux joueurs qui blessent les adversaires, spiker la baller après un TD puis refuser d'aller chez le président après la victoire au superbowl je prends la version gold direct

  19. #79
    Le mode MUT est sympa, surtout pour sa très longue liste de défis
    Pour le multi joueurs par contre oui, le MUT faut claqué le PEL car les joueurs d'en face ont des grosses équipes
    Après je ne suis pas fan du multi car sur PS4 j'étais souvent contre des joueurs qui ragent quite dès que tu gagnes les 2/4
    Mais honnêtement, le mode défis MUT m'a fait bien tenu en haleine, ce sont de courte phase de jeu avec objectif, exemple : Faire un Touchdown sans faire de passe au avant les 30 dernières secondes.
    ça permet de gagner des cartes, crédits etc
    Je suppose que les cartes lié à l'évent actuelle sur Madden 18 PS4 ne seront pas compatible avec M19 sur PC
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  20. #80
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    FUT/MUT c'est la vache à lait d'EA. C'est un mode de jeu où tu montes une équipe en achetant des paquets de vignettes panini virtuelles de joueurs / tactiques / entraîneurs / etc ... En gros c'est un mode de jeu P2W à base de loot box dans lequel il y a des gens qui dépensent un PEL par mois.
    C'est pas trop ce que j'ai vu, y'a vraiment moyen de jouer sans payer, les achat en euro ne te donnent pas forcément des cartes cheaté. Par contre ca nécessite énormément de temps de jeu et de passer beaucoup de temps à l'AH ... sans compter l'usine à gaz du système pour crafter/améliorer tes cartes ... et faut quand même un sacré skill quand tu vois le niveau des mecs qui stream dessus sur twitch.

    Seules bonnes nouvelles : plus besoin d'acheter des contrats dans l'éditions 2019 et la possibilité de jouer des match contre l'ia dans le mode MUT et plus seulement des défis. Après faut reconnaître que EA sait quand même bien y faire avec pleins d'évent, des joueurs légendaires du HOF, un emballage de qualité ....etc.
    Bref vache à lait mais pas P2W à mes yeux.

  21. #81
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    […]


    Quand on connait un peu tout le bordel autour du foot américain, les tensions autour des hymnes, du kneeling, de Trump, etc ... ça risque de faire un peu bizarre .
    Avec les noms de défense aussi. Passer à une défense en Shotgun, en Blitz ou en Boobs, je me rappelle plus trop du terme.

  22. #82
    Ca donne quoi ingame coté microtransactions ?

  23. #83
    Bon du coup, pour me faire mon propre avis j'ai pris l'offre à 3€99 pour le tester.
    Au début j'étais un peu perdu dans les menus, j'ai eu du mal à trouver le moyen de faire un match libre (ou même les tutos que j'ai trouvé après). J'ai joué avec la difficulté la plus basse en mode simulation (vraie règle) et c'est vraiment bien ! Le jeu est jolie, les animations sont biens (bon assez souvent les joueurs se rentrent dedans pendant les phases post-action) et ça tourne en High sur un I5 3570k + GTI 1060. J'aurais peut-être du joué avec la synchro parce que y'avait des "coupures" d'images à certains moments (mais une fois en partie on ne peux pas changer).
    Du coup mon premier match, Bengals vs Ravens (avec moi en Raven ) j'ai gagné 20 à 11. J'ai eu beaucoup de mal à trouver mes touches au début et il faut vraiment faire les tutos pour comprendre les subtilités des passes. Pour le moment c'est un gros oui pour moi, surtout qu'il est dit au début (dans la vidéo de présentation du jeu) qu'il est possible de faire du multi vs ia avec deux autres joueurs.
    Mon profil Rocket League

  24. #84
    @Corbeau Bleu et Praag: perso, mon retour d'expérience sur FUT date un peu (Fifa 13 ou 14, de mémoire ...). Donc si c'est un peu plus accessible, tant mieux . Après, j'ai quand même un sale souvenir d'un gouffre à temps et /ou argent pour réussir quelque chose en ligne. Déjà, si ils virent les contrats c'est un premier pas (dire que Konami a essayé de les copier là-dessus avec son MyClub de PES, et a réussi à faire pire ).


    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Ca donne quoi ingame coté microtransactions ?
    Il doit juste y avoir les microtransactions pour le mode MUT, donc rien d'essentiel. Rassure-toi, ça reste loin du niveau de microtransaction de 2K
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #85
    Je confirme les dires pour l'optimisation, y'a vraiment rien à dire: i5-4590 + RX480 ça tourne en 1440p ultra 60fps (bon par contre le CG donne tout ce qu'elle a). Truc "rigolo" le jeu était par défaut en 4k medium. J'ai pas tenté le diable.
    J'étais aussi un peu perdu dans le menu principal mais on s'y retrouve vite. J'ai pris une jolie fessée pendant le DL du jeu (23-00) en simu donc je vais me taper les tutos en tout cas si certains veulent tester le multi ce week-end faites moi signe

  26. #86
    J'espère que le jeu sera compatible SLI et Reshade.

  27. #87
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Il doit juste y avoir les microtransactions pour le mode MUT, donc rien d'essentiel. Rassure-toi, ça reste loin du niveau de microtransaction de 2K
    Vu que je ne joues qu'en offline, j'échappe à ça sur 2K, mais n'ayant pas touché à un jeu de sport EA depuis des lustres, ta réponse me rassure.

    Sans rapport, le jeu n'a pas l'air d'aimer G-Sync

  28. #88
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Sans rapport, le jeu n'a pas l'air d'aimer G-Sync
    G-Sync je ne sais pas mais avec la V-Sync les vidéos sont saccadées ou avec des effets de coupures chez moi... par contre sans V-Sync c'est presque injouable sur le field ! y'a eu deux bonnes MaJ ce week-end mais pour ces deux points je pense.

  29. #89
    Pas normal si tu as la vsync activé.

  30. #90
    Y'a quand même des bugs relous... Les bras qui traversent les corps, les replays complétement foirés, les indications de touches qui disparaissent (ou qui swappent régulièrement entre la touche "X" et la touche "RB"). Bref, cela manque pas mal de polish.

    Et pitié, cette interface de décérébré...

    Bref, en l'état pour moi, c'est surtout pas un truc qui vaut 60 Euros...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •