Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 321
  1. #31
    60€ ça pique, mais je risque de craquer... j'attends ça depuis si longtemps
    Meilleure nouvelle de cet E3.

  2. #32
    Cela ne m'étonne pas de toi Archer. Edeal et d'autres seront de la partie je pense.

  3. #33
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    60€ ça pique, mais je risque de craquer... j'attends ça depuis si longtemps
    Meilleure nouvelle de cet E3.
    Moi je vais craquer. Depuis le temps que j'attends ça! Et tant pis pour Origin.

  4. #34
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Le principe étant de drafter des rookies
    Fixed.

  5. #35
    Bon, je l'ai ajouté sur Isthereanydeal, il va bien descendre à moins de 45e avant sa sortie je pense...

  6. #36
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon, je l'ai ajouté sur Isthereanydeal, il va bien descendre à moins de 45e avant sa sortie je pense...
    Je pense qu'on devrait le trouver dans ces eaux-là, un peu comme pour Fifesse.

    A part si pour le coup ils ne filent pas de clés aux revendeurs tiers...

  7. #37
    C'est une bien mauvaise nouvelle ceci. J'ai le 16 sur console et j'ai plutôt la flemme d'allumer pour y jouer dans le salon. Sur PC…

  8. #38
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    parce que jouer à Madden c'est bien, mais se taper 4H de match dont 3 de pubs...
    40 min en match condensé avec seulement les actions



    J'ai arrêté Madden, soit c'est trop facile soit je me fais intercepté 1 fois sur 2, oui je suis nul

  9. #39
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon, je l'ai ajouté sur Isthereanydeal, il va bien descendre à moins de 45e avant sa sortie je pense...
    Préviens moi si c'est le cas, je suis intéressé aussi
    Mon profil Rocket League

  10. #40
    Pour l'instant il n'est même pas sur le store origin france...

  11. #41
    On peut plus du tout passer par les autres pays sur Origin ?

  12. #42
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    40 min en match condensé avec seulement les actions



    J'ai arrêté Madden, soit c'est trop facile soit je me fais intercepté 1 fois sur 2, oui je suis nul
    J'avais remarqué ça aussi de mon coté sur les Madden
    Dans une gamme de difficulté, tu gagne trop facilement les matchs, quelque soit ton équipe et celle d'en face.
    Et dans la gamme juste supérieure, tout foire et l'AI te met une pile.
    Manque quelques curseurs, quelques options de difficulté sans doute.

  13. #43
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    J'avais remarqué ça aussi de mon coté sur les Madden
    Dans une gamme de difficulté, tu gagne trop facilement les matchs, quelque soit ton équipe et celle d'en face.
    Et dans la gamme juste supérieure, tout foire et l'AI te met une pile.
    Manque quelques curseurs, quelques options de difficulté sans doute.
    Et le mode online, il est bon ou pas ? Parce que perso, ce qui m'intéresse c'est surtout jouer avec les amis ! Y a du coop possible ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #44
    Imaginez un petit onze contre onze en ligne :D

    Déjà que c'est le bordel en Foot normal, alors en foot US...lol.

  15. #45
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Imaginez un petit onze contre onze en ligne :D
    Déjà que c'est le bordel en Foot normal, alors en foot US...lol.
    Ça risuqerait d'être un beau foutoir, en effet !
    Disons que le coop dont je parlais serait plus… raisonnable. Genre un mec qui commande le quarterback et un autre qui choisit un défenseur, un receveur ou un coureur par exemple.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #46
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    NCAA surtout bordel.
    Vu les soucis qu'ils ont eu à l'époque pour le jeu de basket NCAA (rapport au droit à l'image des joueurs) je pense qu'on verra plus de jeu sur la NCAA.

  17. #47
    Pour les intéressés, Origin propose avec son offre Origin Acces à 3€99 10h de jeu sur une exclu dont fait partie Madden NFL 19. Donc si des gens veulent le tester avant d'être sûr de l'acheter, vous pouvez l'essayer !
    Mon profil Rocket League

  18. #48
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et le mode online, il est bon ou pas ? Parce que perso, ce qui m'intéresse c'est surtout jouer avec les amis ! Y a du coop possible ?
    Jamais joué en multi , perso comme pour FIFA , PES , ou autres NBA2K, c'est principalement la Carrière-Manager de Club qui m’intéresse.

    J'avais regardé pas mal de vidéos d'Alex7Vick , et le multi semble plutôt pas mal.

    https://www.youtube.com/user/Alex7vick/videos

    Vaut mieux bien connaitre les formations types , et etre bon en initiative en attaque comme en défense quand même.

  19. #49
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et le mode online, il est bon ou pas ? Parce que perso, ce qui m'intéresse c'est surtout jouer avec les amis ! Y a du coop possible ?
    Oui y'a du coop en MUT Squad, tu joues avec 2 potes contre 3 joueurs en ligne ou contre l'ia. Cela nécessite donc de se composer une équipe en MUT (avec les cartes) . Sinon il me semble que tu peux jouer une franchise online avec tes amis mais pas en coop.

  20. #50
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Pour les intéressés, Origin propose avec son offre Origin Acces à 3€99 10h de jeu sur une exclu dont fait partie Madden NFL 19. Donc si des gens veulent le tester avant d'être sûr de l'acheter, vous pouvez l'essayer !
    Je viens de m'abonner à Origin Premium (99 Euros par an), cela donne accès à ce jeu (préchargement en cours, 40 Go si j'ai bonne mémoire), Fifa 19, Battlefield 5 et Anthem quand ils seront dispo. Le calcul est vite fait, je trouve. J'avais prévu d'acheter l'ensemble.

  21. #51
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je viens de m'abonner à Origin Premium (99 Euros par an), cela donne accès à ce jeu (préchargement en cours, 40 Go si j'ai bonne mémoire), Fifa 19, Battlefield 5 et Anthem quand ils seront dispo. Le calcul est vite fait, je trouve. J'avais prévu d'acheter l'ensemble.
    Tu pourras me faire un retour sur le jeu dans sa globalité pour savoir si il vaut le coup et si le portage PC est bon ? Merci
    Mon profil Rocket League

  22. #52
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je viens de m'abonner à Origin Premium (99 Euros par an), cela donne accès à ce jeu (préchargement en cours, 40 Go si j'ai bonne mémoire), Fifa 19, Battlefield 5 et Anthem quand ils seront dispo. Le calcul est vite fait, je trouve. J'avais prévu d'acheter l'ensemble.
    Je vais également m'abonner à ce service. Je me demandais si le catalogue US/Fr était le même. Tu semble l'affirmer !
    Du coup on devrait pouvoir y jouer en accés anticipé dès demain non ? (10j avant)

    Par contre question bête: vu que c'est écrit "jouer au jeu AVANT leur sortie", est ce que ça veut que l'accès se termine lors de la sortie du jeu et qu'il faut ensuite l'acheter ?
    Dernière modification par flochocinco ; 31/07/2018 à 16h59. Motif: question subsidiare

  23. #53
    J'imagine que ça doit être comme pour les précommandes : tu peux y jouer quelques jours avant la sortie officielle, et après également.

  24. #54
    Il sort le 9, j'avais retenu le 19
    Du coup pour ceux qui comptent l'acheter, y'a un meilleur plan que Amazon.com ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Il sort le 9, j'avais retenu le 19
    Du coup pour ceux qui comptent l'acheter, y'a un meilleur plan que Amazon.com ?
    En legit, j'ai pas l'impression non.

    Reste le marché gris ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #56
    Sans scrupule pour ma part envers EA et 2K.

  27. #57
    Okay, bon ben de toutes façons je pars en vacances demain, on verra la semaine prochaine si on trouve mieux sinon ça sera Amazon après les premiers retours

  28. #58
    On commence à voir fleurir quelques vidéos de gameplay PC, pour ceux que ça intéresse.

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #59
    J'ai essayé rapido hier soir, genre une petite demi-heure. Cela tournait au poil, comme la vidéo gameplay repérée par Dragati. En 1920x1080 sur mon i5-3570@4,2Ghz et GTX 1060-6Go, tout en ultra (sauf l'herbe 3D). Le jeu était juste un peu longuet à charger, mais je ne l'avais pas installé sur mon SSD.

    Je n'avais pas retouché à un Madden depuis les versions Dreamcast, j'étais quand même sur le cul niveau ambiance.

  30. #60
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    On commence à voir fleurir quelques vidéos de gameplay PC, pour ceux que ça intéresse.

    Magnifique! Ce sera achat pour moi. Day one? Je ne pense pas sauf si le jeu est à moins de 40€.

    Quelle bonheur de voir cette franchise ENFIN de retour dans l'univers PC. Pourvu que les ventes soient bonnes et que le Hockey, le Golf et la Nascar suivent le pas. Avec l'architecture graphique et sonore non bridé sur PC, on oubliera vite les versions consoles.

    J'ai jamais pigé pourquoi EA mettait autant d'énergie à ne pas produire de versions PC. Le piratage? Bof, cet argument ne me convaincra pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •