Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut j'ai ma G502 proteus spectrum en souris qui ne veut pas changer de degrés de vision haut bas ou gauche et droite, elle le fait que légèrement et après elle ce recentre toute seul j'ai remarqué que c'est lors de session de vieux jeux comme team fortress ou cs source y'a même exhumed ex un jeux non valve pour le coup mais pas DOOM ex je suis sur Windows 10 je ne comprends pas et j'en plus de plus y joué


    s'il vous plait aidez-moi

  2. #2
    Salut,

    Que veux-tu dire par degrés de vision ? Ayant eu une G502 proteus core, je ne comprends pas ce dont tu parles...ou, sinon, les DPI verticaux et horizontaux ?

    Si oui, regardes les profils et si "Logitech machin" se lance bien en arrière plan (sinon les profiles ne chargent pas).

  3. #3
    en fait peut être que je me suis mal exprimé ce que je veux dire c'est que quand je déplace ma souris la vision suit mon déplacement puis se remet toute seule la ou avant que j'ai déplacé (et cela sur n'importe quel souris), je ne peut avoir de profil sur des .exe comme powerslave qui n'ont pas d'installation à faire

    - - - Mise à jour - - -

    en fait peut être que je me suis mal exprimé ce que je veux dire c'est que quand je déplace ma souris la vision suit mon déplacement puis se remet toute seule la ou avant que j'ai déplacé (et cela sur n'importe quel souris), je ne peut avoir de profil sur des .exe comme powerslave qui n'ont pas d'installation à faire

  4. #4
    Ah ok, j'avais pas du tout compris (les profils c'est pour la souris et tu les lances au démarrage de Windows avec différentes sensibilités....)

    Au final, c'est ton champ de vision qui déconne ? J'ai l'impression que c'est plus un bogue du jeu/windows que de ta souris. Tu as essayé en installant le logiciel Logitech machin (y'a peut-être un autre pilote pour la souris qui déconne pas).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •